AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Les bugs (tous jeux confondus) Vote_lcap36%Les bugs (tous jeux confondus) Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Les bugs (tous jeux confondus) Vote_lcap25%Les bugs (tous jeux confondus) Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Les bugs (tous jeux confondus) Vote_lcap8%Les bugs (tous jeux confondus) Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Les bugs (tous jeux confondus) Vote_lcap32%Les bugs (tous jeux confondus) Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Les bugs (tous jeux confondus) EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Les bugs (tous jeux confondus) EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Les bugs (tous jeux confondus) EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Les bugs (tous jeux confondus) EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Les bugs (tous jeux confondus) EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Les bugs (tous jeux confondus) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Les bugs (tous jeux confondus) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Les bugs (tous jeux confondus) EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Les bugs (tous jeux confondus) EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les bugs (tous jeux confondus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Les bugs (tous jeux confondus) Empty
MessageSujet: Les bugs (tous jeux confondus)   Les bugs (tous jeux confondus) EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:19

dans ce topic on peut se montrer des bugs de jeux marrants, ou qui peuvent être utiles (ou inutile ça marche aussi).
tout d'abord, devenir oni-link dans Zelda Majora's Mask partout:


Citation :
Pour réaliser ce bug il faut aller au marais (ça marche à d' autres endroits mais au marais c' est plus simple).
Ensuite à gauche de la maison des skulltula il y a un petit îlo qui fini en pente dans l' eau, mettez vous sur le bas de cette pente et plongez, pendant que vous êtes sous l' eau mettez le masque zora.
Si tout ce passe bien (si vous êtes assez profond dans l' eau) Link-zora sera debout mais aura la possibilité de nager et de plonger. Appuyez répétitivement le plus vite possible sur le bouton B et pendant que vous appuyez sur B appuyez sur le bouton C auquel est assigné le masque zora. Si tout ce passe bien le bouton B devrait devenir vierge sur l' écran, si vous ratez vous redeviendrez Link.
Lorsque le bouton B est vierge nagez dans le sens de la cote en appuyant sur A Link devrait faire une roulade et se mettre debout.
Remplacer le bouton C où est assigné le masque zora par le masque d' Oni-Link et appuyez sur C. super !

Attention tout de même:
On peut aussi utiliser tous les autres masques mais a part les masques gorons, zora, mojo, et puissance des fées on redevient Link même avec le masque de géant.
On peut même utiliser le grappin (ça plante le jeu), l' arc, les bombes, les barils de poudre, les missiles, la grande épée des fées etc...
Attention avec Oni-Link on ne peut pas sortir de bourg-clocher et il y a certaines personnes à qui il ne faut pas parler sous peine de faire planter le jeu.
Vous remarquerez peut-être que lorsque vous marchez dans l' eau il y a des éclaboussures au desuus d' Oni-Link, même chose lorsqu' un Leever sort de terre, on voit de la pousière au-dessus de lui.

incarner dark link dans Zelda: oot (code AR - appuyer sur L pour le devenir):
Citation :
D01C84B5 0020
811DAB60 801E
D01C84B5 0020
811F2C24 801D
D01C84B5 0020
811F2C26 AA30
D01C84B5 0020
811CA0E4 801E
D01C84B5 0020
811CA0E6 4B60
D01C84B5 0020
811E4B60 0000
D01C84B5 0020
811E4B62 02FF
D01C84B5 0020
811DAA30 0033
D01C84B5 0020
811DAA32 0901
D01C84B5 0020
811DAB62 27E0
D01C84B5 0020
811E4C90 8009
D01C84B5 0020
811E4C92 7740
D01C84B5 0020
811C8710 801E
D01C84B5 0020
811C8712 4B60
Les bugs (tous jeux confondus) 2ea591e3

faire apparaitre darklink dans le temple du temps:
Citation :
8023E80F 0020
8023E815 0033
Les bugs (tous jeux confondus) F51b04b6

Incarner kafei dans le bourg clocher dans zelda mm (version US uniquement):
Citation :
D03E6B3B 0020
813E87EC 8041
D03E6B3B 0020
813E87EE A0E0
D03E6B3B 0020
8041A0E2 0002
D03E6B3B 0020
813E6DD0 8041
D03E6B3B 0020
813E6DD2 A0E0
D03E6B3B 0020
8141688C 0000
D03E6B3B 0020
8141688E 0000
Les bugs (tous jeux confondus) 00031iz

EDIT: j'ai renommé le topic pour parler des bugs dans tous les jeux
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les bugs (tous jeux confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus)   Les bugs (tous jeux confondus) EmptySam 17 Fév 2007 - 13:57

moi j'en avais trouvé un qui etait pas mal c'etait sur Jak 3 sur ps2 (j'ai pas l'image mais bon)
Quand on rentre dans la ville en passant par la foret (je sais plus quoi mais on arrive direct dans le territoire des metal head) on est sur une pente en descente et a droite y'a un vehicule au lieu de descendre et de faire le tour faite un saut sur le coté tout en exécutant un coup de poing ecrasant vers le sol (saut plus carré) et la incroyable le décors disparait Shocked meme le sol, bon j'ai jamais trouvé comme le faire revenir sans avoir a mourir ou en redemarant le jeu
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Les bugs (tous jeux confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus)   Les bugs (tous jeux confondus) EmptySam 17 Fév 2007 - 17:32

Les Sims 2 sur DS : Déposer un objet dans une salle et aller directement dans une autre salle, les décors ne seront plus colorés (blanc), assez fun =p.
Trauma Center : Under the Knife : Alors là, ya 2 bug avec Deftera! :
1er : j'en ais aucune idée comment ça m'ais arrivé -> les 2 parasites, une fois collés, se mettent à bouger! (normalement, ils restent fixes pour les aspirer avec le drain) Essayez de les aspirer avec le drain et le sprite se déformera et redeviendra normal(de plus que des chiffres codés apparaissent si on insiste) o_o. du coup, on doit rebooter le jeu.

2ème : Quand il y a 2 paires de Deftera, quand 2 couleurs se rencontrent, elles tournent un coup pour créer des tumeurs, ben là, j'en ai eu une qui s'est mise à tourner sans arret! Impossible de la soigner non plus...


Et un 3ème bug trouvé à la dernière minute sur Youtube (Kyriaki X1)
https://www.youtube.com/watch?v=y0crWPu7hqw
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Les bugs (tous jeux confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus)   Les bugs (tous jeux confondus) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:34

Remarque sur la vieille Playstation, t'en avais énormément des bugs, rappeler vous les Tomb Raider, y'avaient même des magazines de jeux à l'époque qui s'étaient amusé à répertoriez les nombreux bugs graphiques des jeux de la saga !
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Les bugs (tous jeux confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus)   Les bugs (tous jeux confondus) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:12

jme souviens des bugs pokemon dans la version rouge
à bugville avec un pokemon quand tu l'attrappe ca fait bugé le jeu
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


Les bugs (tous jeux confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus)   Les bugs (tous jeux confondus) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:35

bug classique pokemon rouge et bleu (les 1ers sortis quoi) : la possibilité de chopper des pokemons lvl 128, dont mewtwo, a cramois'ile...
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Les bugs (tous jeux confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus)   Les bugs (tous jeux confondus) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:56

ou alors le pokémon numéro 152 : Missigno (un squelette de ptéra)
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Les bugs (tous jeux confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus)   Les bugs (tous jeux confondus) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:49

Mouais celui là j'avais réussi à le faire apparaître qu'avec un action replay qu'on m'avait prêté...
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Les bugs (tous jeux confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus)   Les bugs (tous jeux confondus) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:12

Daytona USA (Sega Sa tourne euh... Saturn!): Seconde circuit, il y a une importante chicane à un moment. En la percutant de plein fouet il a possibilité de passez soit au travers soit au dessus.

Destruction Derby 2 (PSX): Un petit bug qui permet de survivre très longtemps dans les arènes en mode Total Destruction, il suffit de se laisser faire au départ et un fois bloquer contre le mur il faut "rentrer" dans la voiture la plus proche, le bug le plus connu du jeu permet de mélanger sa bagnole à une adverse, donc au final c'est elle qui se prend les coups.

Un autre petit bug à Chalk Cayon, lors du grand saut à la fin du circuit, il est quasi impossible de sauter droit et de réattérir tout aussi droit, à tout les coups la bagnole par soit de travers, soit en tonneau. Le truc c'est que juste au moment de sauter il faut se dirigé très légèrement sur la gauche, lors du saut la bagnole frolera le décor et la caméra se déplacera sur la gauche (la bagnole est alors vue de 3/4). Lors de l'attérissage, la bagnole se posera sans problème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Les bugs (tous jeux confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus)   Les bugs (tous jeux confondus) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:42

pour Pokémon je croyais plutot à une légende qu'à de réelles bug de ce genre...surtout pour le 152è pokémon...

Ghosty-> bon à savoir pour faire de bons temps à DD2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Les bugs (tous jeux confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus)   Les bugs (tous jeux confondus) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:12

Il existe un glitch (bug volontaire que le joueur fait subir au jeu) dans Link's awakening pour recupérer l'épée n'importe où. Il y en a aussi un pour être coincé dans un arbre.

http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z4&zone=secrets

il y en a aussi un pour apparaitre un peu partout, je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Les bugs (tous jeux confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus)   Les bugs (tous jeux confondus) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:58

On peut aussi cloner les pokemon, non ?

Resident Evil 4:

Bug fonctionnent sur la version Play 2, les autres versions je ne sais pas.
Equipé vous du Stricker (dernier Fusil a pompe), appuyer sur la touche R1 (celle qui permet de visé) et tout de suite ( même pas une fraction de seconde) après allé dans l'inventaire, et changé d'arme, n'importe laquelle suffira, un espèce de bug va se produire, Leon sera beaucoup plus rapide, mouvement, cadence de tir, vitesse de recharge…
Le bug s'arrêtera lorsque vous interagissez avec l'environnement, sauter une rembarre…donné un coup pied aux ennemies…


Resident Evil 3:

Lors de la 2éme confrontation avec Nemesis, revenez deux salles en arrière, dans l'espèce de cabinet ou vous avez vu un flic se transformer en Zombie, et placer vous contre l'armoire, Nemesis va arriver, vous penser qu'il va vous foncer dessus et vous toucher mais en faite non, il continuera a avancer bêtement contre l'armoire comme si il été bloqué et sans pouvoir vous toucher, un bug intéressant puisqu'il permet de le tuer au couteau, donc sans gaspiller de balles inutilement.


Final Fantasy XII:

Comment faire disparaître les monstres ?, rien de plus simple, en entrant dans une zone, faite la magie inertie sur un de vos personnage, bouger avec un autre, éloignez vous le plus loin possible de celui qui a inertie, et faite vous remarquer par des monstres, changer de leader (touche directionnel Haut/bas) pour prendre le contrôle de celui qui a inertie, puis reprenez le contrôle de l'autre personnage, si la distance est suffisamment importante, les monstres auront disparut.
Revenir en haut Aller en bas

Arch Eclipse


Membre

Arch Eclipse

Masculin Age : 33
Messages Messages : 591
Localisation Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là!
M-Chips M-Chips : 0


Les bugs (tous jeux confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus)   Les bugs (tous jeux confondus) EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:40

Bass a écrit:
On peut aussi cloner les pokemon, non ?
Ca j'ai déja réussi à le faire dans les versions rouge, bleu, argent et or: Il faut avoir un pokémon dans une des boîtes du PC de Léo (la 1), le deplacer dans la 3, et au moment de la sauvegarde qui se déclenche (quand ça dit "sauvegarde...Ne pas éteindre), et bin il FAUT éteindre. Mr. Green
Ca aura pour effet qu'au moment de le rallumer, le jeu ne saura plus exactement si le pokémon est dans la boîte 1 ou 3, et par défaut, il le mettra dans les deux Mr. Green (c'est l'interprétaton que j'en aie)
Et hop! une équipe de 6 Lugia niveau 99 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://declipse.skyblog.com

Invité

Invité




Les bugs (tous jeux confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus)   Les bugs (tous jeux confondus) EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:48

Clem -> lol sympa le lien avec les autres glitchs, a tester !
Revenir en haut Aller en bas

Fafo


Banni du forum



Féminin Age : 38
Messages Messages : 55
M-Chips M-Chips : 0


Les bugs (tous jeux confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus)   Les bugs (tous jeux confondus) EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:04

Ghost a écrit:
Un autre petit bug à Chalk Cayon, lors du grand saut à la fin du circuit, il est quasi impossible de sauter droit et de réattérir tout aussi droit, à tout les coups la bagnole par soit de travers, soit en tonneau. Le truc c'est que juste au moment de sauter il faut se dirigé très légèrement sur la gauche, lors du saut la bagnole frolera le décor et la caméra se déplacera sur la gauche (la bagnole est alors vue de 3/4). Lors de l'attérissage, la bagnole se posera sans problème.

Et ben moi j'arrive a faire le saut sans ton astuce, et droit en plus !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Les bugs (tous jeux confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus)   Les bugs (tous jeux confondus) EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:27

Ce n'est pas une astuce Fafo, mais un bug. La modélisation de cette partie du circuit ne pemet pas de faire un saut parfait, je pense que c'était voulu des programmeurs. Même si la voiture reste parfaitement droite lors du saut elle partira en tête à queue ou en dérapage à l'attérissage, donc dsl mais je te crois pas. Je peux même faire des vidéos pour le prouver si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 30
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Les bugs (tous jeux confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus)   Les bugs (tous jeux confondus) EmptySam 14 Juil 2007 - 19:30

est-ce que les glitch ( si vous savez la signification du mot) sont admis aussi? car j'en connais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Les bugs (tous jeux confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus)   Les bugs (tous jeux confondus) EmptySam 14 Juil 2007 - 19:34

V_V_the_dragoon a écrit:
est-ce que les glitch ( si vous savez la signification du mot) sont admis aussi? car j'en connais beaucoup.

Je pense que oui, car Clem en à déja proposé un.
Moi aussi j'en connais ou plutôt connaissait c'êtait dans Castlevania DoS.
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 30
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Les bugs (tous jeux confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus)   Les bugs (tous jeux confondus) EmptySam 14 Juil 2007 - 19:43

bon ben d'abord, vous serez servi!

Glitch de Ratchet Deadlocked (Ratchet Gladiator)
http://fr.youtube.com/watch?v=GZWymzN_-jM
http://fr.youtube.com/watch?v=ZQ17CpWEgc4
http://fr.youtube.com/watch?v=-NPh3POAURA&mode=related&search=
http://fr.youtube.com/watch?v=Y5AEwXWWvwI&mode=related&search=
http://fr.youtube.com/watch?v=shx2jh8RIGs
http://fr.youtube.com/watch?v=Ga6GF6lTHzY&mode=related&search=

il y en a plus mais c'est ceux que J'aime le plus

(je dois les remercier ces personnes. Sans ces vidéos , je N'aurais pas eu la chance de tuer les joueur qui glitchait en ligne)
Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Zero


Membre

Ultimate Zero

Masculin Age : 32
Messages Messages : 117
Localisation Localisation : En train de buter Sigma !
M-Chips M-Chips : 1


Les bugs (tous jeux confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus)   Les bugs (tous jeux confondus) EmptySam 14 Juil 2007 - 20:16

glitch veut dire bug en anglais(oui oui) bon je vais vous dire les miens pour les possesseurs de gamecube et de gba(émul marche aussi)zelda mm :passez derrière bourg clocher:
pour faire ce bug il faut avoir les bombes(ou le masque explosif)allez vers l'entrée de l'observatoire (la ou on doit faire le code), ensuite allez sur le toit du milk bar et grimper sur la barrière a son bout(la fin quoi)posez une bombe mettez votre bouclier et inclinant le bouclier en bas vers n'importe quelle direction quand la bombe explosera vous serez éjecté de la barrière ensuite vous traverserez le mur et vous découvrez que bourg clocher est une ville flottante

un bug de mmz(1 à 3)le coup du "je pars et je reviens plus": pour faire ce bug équipez vous du bouclier boomerang chargez le lancez le sur un mur et votre tournera entoure de vous à l'infini =)


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythes-of-tales.niceboard.com

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Les bugs (tous jeux confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus)   Les bugs (tous jeux confondus) EmptySam 14 Juil 2007 - 21:25

J'ai absolument rien compris au premier. Mets de la ponctuation, passe des lignes.
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Les bugs (tous jeux confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus)   Les bugs (tous jeux confondus) EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:11

voila un bug monstre que j'ai répertorié
le jeu n'avait pas fini de loader et voila^^'
tiré de rf online, jeu gratuit
Les bugs (tous jeux confondus) Neutrala0000tj2
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Les bugs (tous jeux confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus)   Les bugs (tous jeux confondus) EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:30

Hum, ce n'est pas vraiment ce genre de bug dont on parle.
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Les bugs (tous jeux confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus)   Les bugs (tous jeux confondus) EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:42

c'est bug quand meme non?
meme si il est pas trop avantageux....
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Les bugs (tous jeux confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus)   Les bugs (tous jeux confondus) EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:48

En fait, c'est un topic sur les glitch, les bugs exploitables (et pas forcément utiles). Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les bugs (tous jeux confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus)   Les bugs (tous jeux confondus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bugs (tous jeux confondus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: