AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 Vote_lcap36%Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 Vote_lcap25%Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 Vote_lcap8%Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 Vote_lcap32%Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

ShinoaDK


Membre

ShinoaDK

Masculin Age : 30
Messages Messages : 186
Localisation Localisation : Qui sait :p ?
M-Chips M-Chips : 208


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:29

Je suis abonné à SFR et je ne sais pour quelle raison, je n'ai pas accès à TOUS les sites qui ont Free comme domaine ( Ça cloche chez le fournisseur, ou chez moi :s ? ).

Voilà pourquoi, j'aimerais si possible que vous me passiez le lien du Chan IRC de la Reploïd et le listong XDCC Wink.

Merci^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:33

Je ne sais pas s'ils ont un canal IRC, par contre les vidéos peuvent être vues sur Wat en streaming :
Saison 1 : http://www.wat.tv/explorer/2539900 (l'épisode 1 est en troisième page)
Saison 2 (Tribe) : http://www.wat.tv/explorer/2392576

Je fusionne avec le sujet sur Star Force de la rubrique Téléchargements.
Revenir en haut Aller en bas

ShinoaDK


Membre

ShinoaDK

Masculin Age : 30
Messages Messages : 186
Localisation Localisation : Qui sait :p ?
M-Chips M-Chips : 208


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:40

STP, peux-tu voir s'ils ont un canal ? Parce que le streaming, c'est vraiment pas une bonne affaire :/... Et m'aider s'il y'a une soluce pour pouvoir ouvrir les sites Free ?

Merci^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:46

Ils n'ont pas de canal, la team est gérée par 3 personnes. Tu peux toujours essayer de passer par un proxy web si jamais les sites Free ne marchent pas.
Revenir en haut Aller en bas

ShinoaDK


Membre

ShinoaDK

Masculin Age : 30
Messages Messages : 186
Localisation Localisation : Qui sait :p ?
M-Chips M-Chips : 208


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:50

Peux-tu m'expliquer en détail comment faire ? ( en MP pour pas partir en HS^^ Wink ) Smile ?

Edit: C'est fait, Yattttaaaaaaaaaaa Very Happy !!! Merci pour ton aide Suby Smile !


Dernière édition par ShinoaDK le Jeu 4 Mar 2010 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:56

Je vais le poster ici vu que ça pourra toujours servir à d'autres. En gros tu te connectes sur le site du proxy et à partir de là tu visionnes les pages Web du site de ton choix. Ton fournisseur d'accès considère que tu t'es uniquement connecté au proxy et n'a plus aucune trace des sites que tu visites ensuite. Si ton fournisseur bloque les sites de Free, tu peux donc quand même y accéder via un proxy.
Les proxy web gratuits sont nombreux mais peu sont vraiment bien : ils sont gratuits mais limités (tu ne peux pas toujours afficher des animations Flash, etc.) et ils sont plein de pubs. Il y a une liste ici, essaie-en jusqu'à ce que ça marche : http://www.free-proxy.fr/
Une fois sur le site du proxy tu copies-colles l'adresse du site que tu veux visiter et tu cliques sur Go (ou autre bouton qui ressemble). Le site devrait s'afficher.
Revenir en haut Aller en bas

ShinoaDK


Membre

ShinoaDK

Masculin Age : 30
Messages Messages : 186
Localisation Localisation : Qui sait :p ?
M-Chips M-Chips : 208


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:19

Je suis arrivé à accéder au site. Cependant, quand je clique sur "Direct Download " un épisode, ça me redirige à la page d'accueil :s...

Aidez-moi SVP !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:25

Clic-droit sur le lien de l'épisode et choisis de copier le lien. Colle ensuite le lien dans ta barre d'adresse et appuie sur Entrée.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 1:55

Merci pour avoir aidé Suby
Effectivement, on n'a pas de IRC : désolé ^^"
Et en fait, nous ne sommes plus que 2 dans l'équipe (Math49 est parti quelques temps après)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

ShinoaDK


Membre

ShinoaDK

Masculin Age : 30
Messages Messages : 186
Localisation Localisation : Qui sait :p ?
M-Chips M-Chips : 208


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:51

Suby-kun a écrit:
Clic-droit sur le lien de l'épisode et choisis de copier le lien. Colle ensuite le lien dans ta barre d'adresse et appuie sur Entrée.
Il m'est toujours pas possible de télécharger Crying or Very sad . C'est pourquoi Zero, je t'en prie, peux-tu uploader vos épisodes sur MU et me passer les liens ? Je t'en suis très reconnaissant^^ !

Ceci dit, je fais appel à tous les membres possédant les releases de la Repoïd, uploadez-les SVP un par un sur MU afin que je puisse les télécharger. Je vous en serait éternellement reconnaissant Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:46

Bon voici un premier pack d'épisode Ryûsei no Rockman sur megaupload
RnR 1 a 5 : http://www.megaupload.com/?d=GPBA6SQI
Le reste sera fait quand j'aurai du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

ShinoaDK


Membre

ShinoaDK

Masculin Age : 30
Messages Messages : 186
Localisation Localisation : Qui sait :p ?
M-Chips M-Chips : 208


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:39

Merci Zero, je dl ça tout de suite^^

PS: Commence STP par Ryûsei ensuite Tribe et enfin les OAVs Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

ShinoaDK


Membre

ShinoaDK

Masculin Age : 30
Messages Messages : 186
Localisation Localisation : Qui sait :p ?
M-Chips M-Chips : 208


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:01

Merci Zero, ça a vraiment été super rapide^^.

Merci infiniment encore une fois Smile Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

ShinoaDK


Membre

ShinoaDK

Masculin Age : 30
Messages Messages : 186
Localisation Localisation : Qui sait :p ?
M-Chips M-Chips : 208


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:20

Merci beaucoup Zero Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: L'univers de Capcom :: Téléchargement / download-
Sauter vers: