AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Classement de vos armures préférées! Vote_lcap36%Classement de vos armures préférées! Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Classement de vos armures préférées! Vote_lcap25%Classement de vos armures préférées! Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Classement de vos armures préférées! Vote_lcap8%Classement de vos armures préférées! Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Classement de vos armures préférées! Vote_lcap32%Classement de vos armures préférées! Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Classement de vos armures préférées! EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Classement de vos armures préférées! EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Classement de vos armures préférées! EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Classement de vos armures préférées! EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Classement de vos armures préférées! EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Classement de vos armures préférées! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Classement de vos armures préférées! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Classement de vos armures préférées! EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Classement de vos armures préférées! EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Classement de vos armures préférées!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Classement de vos armures préférées! Empty
MessageSujet: Classement de vos armures préférées!   Classement de vos armures préférées! EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:35

Faites ici votre classement des armures préférées en donnant une ptite argumentation au cas où Wink
Pour moi
1/ Armure falcon (comme mon avatar Cool ) Voler même qq temps est trop pratique pour esquiver l'ennemi, j'imagine cette armure dans d'autres Megamans! Surprised
2/Neutral Armor Rouge. Très efficace, puissante, on peut tout dégommer avec...
3/Fourth Armor: Le canon est très pratique en faisant le nettoyage, et l'air dash peut servir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Classement de vos armures préférées! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos armures préférées!   Classement de vos armures préférées! EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:44

Ce qui serait bien ce serait de disposer d'une liste des armures avec si possible un screen de chacune d'elle : ça permettrait vraiment à tout le monde de voter, et pas que ceux qui ont fait les 8 de la série (moi j'avoue que X5, X6 et X7, par manque de temps, je n'y ai quasiment pas joué Confused )
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Classement de vos armures préférées! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos armures préférées!   Classement de vos armures préférées! EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:44

J'explique les miennes:
L'armure Falcon te permet de voler dans les airs pendant un temps donné, avec un peu d'invicibilité selon l'ennemi sur lequel tu fonces (mais il est pas super rapide quand mm mais suffisant), quand il vole, il craint rien sauf les grosses attaques des ennemis, il peut faire pété des petits ennemis faible, ensuite son canon buster est un canon qui tire une fine décharge d'énergie qui transperse tout, même les bouclier, très puissante et son attaque ultime et une pluie de fine décharge allant de haut en bas dans toute la salle. Trop classe.

La neutral armor et une armure qui permet de sauté très haut tout en tuant les ennemis avec un coup de tête (mais bon pas très efficace lol),le canon est très puissant, chargé au max, il peut faire un rayon surpuissant qui vous laisse meme un peu dans les airs mais ça ne touche qune fois malgré le temps du laser. Les dégats subi sont très peu et l'attaque ultime est une explosion qui paralyse la scène pendant un moment puis qui enleve un max de vie aux ennemis!.

La fourth armor a un air dash qui lui permet de resté un peu en l'air comme Axel mais en moins bien et son canon envoi une grosse décharge énorme qui passe à travers les ennemis et laisse derrière une petite décharge qui acheve les ennemis pas mort mais qui s'éteint au bout dun pti moment. Par contre dans X4 cette armure a une ultime attaque qui est le fait de foncer à l'horizontal tout simplement sur qq mètres. Et dans X4, il peut avoir le buster équivalent à Zero, plus puissant et plus rapide à charger les 4.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Classement de vos armures préférées! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos armures préférées!   Classement de vos armures préférées! EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:07

j'aime bien l'armure du X1, très belle. J'aime pas trop celles des épisodes psx, un peu... banales....
peut-être la dark du manga, des figurines et des cartes megamission en 2e
et en 3e on va dire celle du X2 (je me souviens plus de celle du x3... )
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Classement de vos armures préférées! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos armures préférées!   Classement de vos armures préférées! EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:22

Oui mais celle du X1 a peut être son canon style "vague déferlante" mais elle reste moins puissante que celle de X2 ou X3... et tu ne peux même pas dasher dans les airs. Tu as juste le saut normal et un bon canon...tout simplement basique!

Celle du X2 a un très bon double canon très puissant mais on peut juste dasher à lhorizontal...et son attaque ultime qui fait tout pété mais qui ne tu pas les boss de fin (sigma je crois).
Celle du X3 permet de dasher vers le haut avec un double, il a un double canon efficace et quand il est mi en 1, il fait une sorte de vague déferlante à la verticale qui dégomme tout ce quil y a sur lécran ^^, ça j'ai kiffé, par contre, avec les chips ou larmure d'or de X3, on peut dasher deux fois en l'air en choisissant quand on voit une direction par exemple, vous sautez: une fois en haut, une fois à droite. une fois à droite, puis encore à droite. une fois à gauche puis une fois à droite, exellent pour feinter mais pas d'attaque ultime.

Celle de X7 est ridicule, la glide armor je crois le nom XD, l'armure où on glisse sur l'air non ? En descendant vers le bas, c tout ce que j'ai réussi à faire. Sérieux, trop nul....à part lattaque ultime, cette armure, jlaime vraiment po.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Classement de vos armures préférées! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos armures préférées!   Classement de vos armures préférées! EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:16

bah le x1 c'est quand même la première armure, et tu as oublié de prendre en compte que l'armure et le casque renforcent la défense
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Classement de vos armures préférées! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos armures préférées!   Classement de vos armures préférées! EmptyDim 25 Mar 2007 - 7:50

Oui mais il y a des armures comme la neutral armor ou autres qui font que tu ne crains pas les coups (tu peux continuer à courir meme si tu es touché) même si tu subis des dégats Wink

Par contre, je comprends pas l'amure de Megaman X7, pourquoi on l'appelle la Glide armor? Cette armure sert juste de deltaplane Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Classement de vos armures préférées! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos armures préférées!   Classement de vos armures préférées! EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:12

alors là j'en sais rien.. j'y ai pas joué, il a récolté la palme du plus mauvais X de tous les temps ce megaman
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Classement de vos armures préférées! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos armures préférées!   Classement de vos armures préférées! EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:18

si je dit l'ultimate car on defonce tout avec je me fait taper ?
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Classement de vos armures préférées! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos armures préférées!   Classement de vos armures préférées! EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:25

Non non, mais dans ce cas, c'est comme si tu disais que tu aimais la Fourth Armor...mais avec l'attaque ultime à volonté Wink Laughing
C'est pas une armure de cheat, on peut vraiment l'obtenir dans X5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Classement de vos armures préférées! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos armures préférées!   Classement de vos armures préférées! EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:01

Shocked
non sans blague Shocked

Mode foutage de gueule OFF

ma preferee c'est la shadow armor du X6
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Classement de vos armures préférées! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos armures préférées!   Classement de vos armures préférées! EmptyJeu 29 Mar 2007 - 3:35

Jdisais ça pour ceux qui ont pas joué au X5.. Wink
Le problème avec la Shadow, c quelle tire les étoiles n'importe où...non Question
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Classement de vos armures préférées! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos armures préférées!   Classement de vos armures préférées! EmptyJeu 29 Mar 2007 - 8:39

Axl a écrit:
Jdisais ça pour ceux qui ont pas joué au X5.. Wink
Le problème avec la Shadow, c quelle tire les étoiles n'importe où...non Question

Faut pas le prendre mal c juste que je suis un inconditionel du foutage de gueule (comme d'autre que je ne citerais pas mais qui se reconnaitront) Mr. Green

La shadow armor tire des sorte de shuriken qui vont de haut en bas mais j'aime le style de l'armure, le fait de pouvoir s'acocher au plafond et de pouvoir marcher sur les pic sans prendre de dommage et l tir charger qui met un gros coup de sabre est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Classement de vos armures préférées! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos armures préférées!   Classement de vos armures préférées! EmptyJeu 29 Mar 2007 - 9:23

J'attends toujours mes screen d'armure confused
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Classement de vos armures préférées! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos armures préférées!   Classement de vos armures préférées! EmptySam 31 Mar 2007 - 5:46

Tu vas sur google image et tu tapes:

Megaman X1 Armor (X2, X3) je sais pas s'il y a des noms pour elles, Fourth Armor (X4, je crois que ça s'écrit comme ça), Falcon Armor, Gaea Armor (jsais pas comment on l'écrit), Blade Armor (X6), Shadow Armor (X6, l'armure Ninja^^), Glide Armor (X7), Neutral Armor (X8).

Voilà. Sinon comment on fait pour mettre des images sur un forum? Comme ça, je les mets directement!
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Classement de vos armures préférées! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos armures préférées!   Classement de vos armures préférées! EmptySam 31 Mar 2007 - 8:50

Tu écris Classement de vos armures préférées! L'url complète de l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Classement de vos armures préférées! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos armures préférées!   Classement de vos armures préférées! EmptySam 31 Mar 2007 - 12:06

ou alors tu les uploade sur imageshack (ne pose surtout pas la question je connais un zero qui va passer du noir au rouge! cherche dans le forum informatique)

j'ai jamais autant vanté les mérites du mode recherche avant ton inscription, axl Laughing
Revenir en haut Aller en bas

kurosaki


Membre



Messages Messages : 9
M-Chips M-Chips : 1


Classement de vos armures préférées! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos armures préférées!   Classement de vos armures préférées! EmptyLun 30 Avr 2007 - 5:44

Moi c'est l'armure noir qui ce trouve dans X6 ,elle s'appelle shadow.
Très efficace avec un sabre puissant et t u peut t'agripper sur les mur de plus les piques n'ont aucun effet. thumright
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Classement de vos armures préférées! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos armures préférées!   Classement de vos armures préférées! EmptyMar 19 Juin 2007 - 2:28

L'armure en or du X3, qui recharge la vie et les tank quand on reste inerte (les heures que j'ai passé entre le combat contre Sigma et le fait de tout rechargé Shocked )
Revenir en haut Aller en bas

zero_006


Membre

zero_006

Masculin Age : 33
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous
M-Chips M-Chips : 0


Classement de vos armures préférées! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos armures préférées!   Classement de vos armures préférées! EmptyLun 2 Juil 2007 - 5:33

la shadow armors du x6 est bonne mais elle a un defaut...elle prend po les armes des boss...mais bon la black armor de zero est cool aussi
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Classement de vos armures préférées! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos armures préférées!   Classement de vos armures préférées! EmptySam 29 Déc 2007 - 7:41

ça je savais pas pour X3, c bon à savoir, exellente l'armure d'or oui...une des meileurs pour moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Zero


Membre

Ultimate Zero

Masculin Age : 32
Messages Messages : 117
Localisation Localisation : En train de buter Sigma !
M-Chips M-Chips : 1


Classement de vos armures préférées! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos armures préférées!   Classement de vos armures préférées! EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:25

au faites ou se trouve la gold armor et comment ? sinon armures préférées toutes les armures noires de X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythes-of-tales.niceboard.com

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Classement de vos armures préférées! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos armures préférées!   Classement de vos armures préférées! EmptyLun 18 Fév 2008 - 7:12

Tu veux dire l'ultimate Armor et la Shadow ?
Erf, jrevois ce topic, jme dis que j'aurais dû faire un sondage....
Revenir en haut Aller en bas

X-Hunter


Membre

X-Hunter

Masculin Age : 32
Messages Messages : 34
Localisation Localisation : Hunter City
M-Chips M-Chips : 65


Classement de vos armures préférées! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos armures préférées!   Classement de vos armures préférées! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:40

mes deux armure preferer est la shadow dans MMX6 parce que on ne créve pas avec des pics et les shirukkens même si ils vont dans tous les sense et c'est pareil pour le coups de sabre recharger(et c'est facile de passer le jeu avec et elle est glasse lol) et la falcon dans MMX5 parce que elle a une très bonne puissance de feu avec son tir recharger, son attaque ultime' et pour le vol(une três bonne armure)
Revenir en haut Aller en bas

X-Hunter


Membre

X-Hunter

Masculin Age : 32
Messages Messages : 34
Localisation Localisation : Hunter City
M-Chips M-Chips : 65


Classement de vos armures préférées! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos armures préférées!   Classement de vos armures préférées! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:42

X-Hunter a écrit:
mes deux armure preferer est la shadow dans MMX6 parce que on ne créve pas avec des pics et les shirukkens même si ils vont dans tous les sense son très puissant et c'est pareil pour le coups de sabre recharger(et c'est facile de passer le jeu avec et elle est glasse lol) et la falcon dans MMX5 parce que elle a une très bonne puissance de feu avec son tir recharger, son attaque ultime' et pour le vol(une três bonne armure)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Classement de vos armures préférées! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos armures préférées!   Classement de vos armures préférées! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Classement de vos armures préférées!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman X-
Sauter vers: