AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Accessoire - DS] Supercard SD Vote_lcap36%[Accessoire - DS] Supercard SD Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Accessoire - DS] Supercard SD Vote_lcap25%[Accessoire - DS] Supercard SD Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Accessoire - DS] Supercard SD Vote_lcap8%[Accessoire - DS] Supercard SD Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Accessoire - DS] Supercard SD Vote_lcap32%[Accessoire - DS] Supercard SD Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Accessoire - DS] Supercard SD EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Accessoire - DS] Supercard SD EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Accessoire - DS] Supercard SD EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Accessoire - DS] Supercard SD EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Accessoire - DS] Supercard SD EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Accessoire - DS] Supercard SD EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Accessoire - DS] Supercard SD EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Accessoire - DS] Supercard SD EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Accessoire - DS] Supercard SD EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Accessoire - DS] Supercard SD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Accessoire - DS] Supercard SD Empty
MessageSujet: [Accessoire - DS] Supercard SD   [Accessoire - DS] Supercard SD EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:46

et oui! parce que cette section, ce n'est pas que pour les jeux, j'ai décidé de vous faire part d'un truc magnifique: le monde des linkers.

un linker, c'est quelque chose qui fait le lien entre votre pc et votre console, par l'intermédiaire de cartes mémoire. Ici, j'ai choisi le SD, le tout premier, car c'est le moins compliqué, le moins cher, et qui propose des cartes mémoire à bas prix: les SD (on peut les mettre dans certains appareils photo numérique ou certains portables, pour l'exemple.)

note: ce test a plus un but explicatif, ne vous attendez pas à un rapport détaillé en compraison avec les autres linkers.
note2: désolé pour la qualité des images, j'ai essayé de réduire le retroéclairage mais ça reste difficile ^^'
___________________________


Arrow mise en place
Le supercard SD se met dans le slot 2 de la DS (le port GBA) et le superkey dans le slot 1 (le port DS). Les SD se mettent, elles, dans le supercard (il y a une petite fente sur le coté).

[Accessoire - DS] Supercard SD Pict0005yv0
le matos.


Arrow compatibilité?
Le supercard SD peut faire tourner toute rom ds! (enfin presques toutes, mais il est mis à jour assez souvent). Bien sur, pour cela, il faut un autre accessoire: le superkey.
Le superkey est en quelque sorte un leurre pour la DS. Il lui fait croire qu'il y a une vraie cartouche dans le port. (comme vous pouvez vous en douter, ce n'est pas une simple cartouche, mais un véritable complément pour le supercard). Sans le superkey, vous devez flasher votre console qui est risqué et nécessite un passcard (ce qui est donc inutile)

[Accessoire - DS] Supercard SD Pict0007el0
vu de plus près...


Une fois les choses en place, vous pouvez donc jouer à vos jeux ds tranquille. Néammoins il faut les passer par un logiciel de votre pc afin de les convertir (ne me demandez pas pourquoi, c'est technique), disponible sur le site français (supercard france).

[Accessoire - DS] Supercard SD Pict0008ey7
pour les DS panzer, le supercard étant plus grand qu'une cartouche GBA, dépasse un peu. Sur la lite, il dépasse encore plus. mais ce n'est pas gênant.


Mais ça ne s'arrête pas là! on peut également jouer à des jeux gba (en les faisant eux aussi passer par le logiciel). Je ne suis pas sur, mais il me semble que la sauvegarde est automatique.

[Accessoire - DS] Supercard SD Pict0018si7
l'émulation gba passe sans encombre.


Ainsi qu'aux jeux nes! (là, pas besoin de les convertir)
note: même fonctionnement pour els roms game boy, gameboy color et master system.
un défaut: l'ecran carré est mis en rectangle, par conséquent les sprites sont un peu... ratatinés..

[Accessoire - DS] Supercard SD Pict0016ro7[Accessoire - DS] Supercard SD Pict0017sz7
Megaman 1 sur nes. dommage que les sprites soient un peu ratatinés... il faudrait que je trouve le moyen de régler l'écran, ou alors un emulateur spécial...


On peut également jouer aux jeux supernes, megadrive, game gear (mais là c'est un peu sombre, j'ai essayé l'emulation supernes mais je n'ai rien trouvé de réellement au point. j'ai pu jouer à megaman X, mais c'était en accéléré, il y avait des bugs d'affichage et des bugs de son...)

Arrow goodies?
Il est aussi possible d'écouter de la musique, mettre des images et regarder des videos via le logiciel moonshell (les video, j'ai pas réussi...)

[Accessoire - DS] Supercard SD Pict0013bs3
Le menu de départ (écran du haut). Quand on allume la console on tombe directement dessus après le "nintendo DS" (pas d'écran intermédiaire). Si vous ne mettez pas le superkey, vous devrez passer par le menu et vous n'aurez pas le logo supercard sur l'écran du bas.


Arrow Le prix?
il faut compter 40€ pour le supercard SD (prix d'un jeu DS)
ainsi que 20€ pour le superkey
sans oublier nos amies les SD, qui ont quand même un très bon rapport qualité/prix: 15€ environ pour une carte de 1go.
et, si vraiment vous n'avez pas de chance et que le sort s'acharne sur vous, il vous faudra un lecteur multi carte USB, pour 15€ environ (si vous n'avez pas de port sur votre façade ou si vous n'avez pas d'appareil prenant en charge les SD.)
si vous n'avez rien de tout cela au départ, il faut compter donc 90€! (enfin moi j'ai eu de la chance, j'ai un appareil photo qui prend les SD et une SD 128mo)
mais si vous avez une ds, ne vous en privez surtout pas, c'est un bon investissement Wink

[Accessoire - DS] Supercard SD Pict0022wm4[Accessoire - DS] Supercard SD Pict0024yz1
les jeux DS passent tous très bien.


Arrow un défaut? qui a dit défaut?
seul défaut de l'achat: trouvable que sur le net, import oblige. J'ai choisi le site "supercard france" qui est fiable et propose un envoi de chèque (une fois qu'ils le reçoivent, ils vous le renvoient sous un ou 2 jours.)

Arrow La mémoire
jeu DS: 8mo/16mo/32mo/64mo
il faut savoir que la majorité font 64mo. Les 32mo sont plus du style mariokart, les 16mo du genre tetris, et les 8mo du genre bomberman. une fois converties, les roms prennent environ un mo supplémentaire.
personnellement, j'utilise 2 SD de 512mo (mon appareil ne supportant pas au dessus)

Arrow Compliqué?
une fois pris en main, il est très simple à utiliser.

Arrow et la connection sans fil dant tout ça?
je n'ai pas testé, mais d'après ce que j'ai vu il est compatible multi/wifi. Il remplace donc intégralement les jeux DS (à part pour les jeux à retrocompatibilité, ou avec des capteurs spéciaux mais c'est un phénomène très rare)

Exclamation Je lui donne donc la note de 19/20
(un petit blame pour le prix et l'achat en ligne, et pour réussir à se procurer des émulateurs pour les consoles snes, md, gb, gbc)
grace à cet accessoire, je pourrai vous gratifier de nombreux tests (si, bien sur, je possède les originaux bien rangés dans un placard Wink)

peut-être bientot une présentation video...
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[Accessoire - DS] Supercard SD Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD   [Accessoire - DS] Supercard SD EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:23

On peut mettre plusieurs jeux sur la même carte SD et choisir quel jeu lancer ?
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Accessoire - DS] Supercard SD Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD   [Accessoire - DS] Supercard SD EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:46

oui parfaitement
(on voit le menu sur une des photos, la 3e en partant de la fin)

tu peux faire comme moi des dossiers, d'ailleurs sur la photo on en voit 4

moi même j'ai une quinzaine de jeux ds dessus ^^ (sur une seule des cartes 512)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Accessoire - DS] Supercard SD Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD   [Accessoire - DS] Supercard SD EmptySam 28 Avr 2007 - 0:12

Les mises à jour sont possibles ou pas ? J'aimerais pas par exemple avoir une version trop ancienne et ne pas pouvoir mettre à jour le firmware de la Supercard...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Accessoire - DS] Supercard SD Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD   [Accessoire - DS] Supercard SD EmptySam 28 Avr 2007 - 16:13

tu peux mettre le firmware à jour, il suffit de choper le dernier fichier sur supercard france, tu le mets sur la SD et tu l'executes, ça se mettra à jour tout seul

pour l'instant j'ai pas eu à le faire j'ai la plus récente, la 1.70 (je crois que c'est celle là)
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[Accessoire - DS] Supercard SD Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD   [Accessoire - DS] Supercard SD EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:59

Une petite perle cette accesoire, par contre deux questions:

L'accesoire est-il livré avec un manuel d'utilisation ?
C'est légal tout ça ?, car pour le prix sa me parait un peu trop "parfait".
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


[Accessoire - DS] Supercard SD Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD   [Accessoire - DS] Supercard SD EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:52

pour la deuxieme question ... c'est légual si tu as l'original du jeu DS ^^
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


[Accessoire - DS] Supercard SD Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD   [Accessoire - DS] Supercard SD EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:34

c'est des conneries ca
c'est parfaitement illégal

le garder 24h
pouvoir l'avoir si tu as l'original
c'est des excuses bidon

c'est du piratage point barre
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


[Accessoire - DS] Supercard SD Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD   [Accessoire - DS] Supercard SD EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:55

non
la supercard et le superkey sont tout a fait légals vu que ce sont des marques déposés ( enfin a ce que je croi avoir lu ^^) donc c'est seulement le fait de tourner les roms qui est a la limite du légal ... et c'est comme les DVD gravés si tu as l'original tu n'as rien as craindre ...c'est dans la loi ca joke
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


[Accessoire - DS] Supercard SD Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD   [Accessoire - DS] Supercard SD EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:34

t'es sur O_O??
ben là tu viens de m'apprendre un truc

ah oui me souviens
la copie doit seulement etre dans l'entourage familial
et on doit pas faire de commerce avec
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Accessoire - DS] Supercard SD Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD   [Accessoire - DS] Supercard SD EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:40

voilà Smile

non, il n'y a pas de manuel mais les boites aplaties sont livrées avec
tout simplement parce qu'il y a tellement d'utilisation possibles que faire un manuel serait trop compliqué

il y a une FAQ sur le site supercard france et c'est bien suffisant
(si c'est pour nous dire où insérer les cartouches un manuel n'est pas très utile)
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


[Accessoire - DS] Supercard SD Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD   [Accessoire - DS] Supercard SD EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:09

Bceaucoup plus pratique le DS linker tu croit pas ? plus cher mais plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Accessoire - DS] Supercard SD Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD   [Accessoire - DS] Supercard SD EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:52

je connais pas trop les autres (et c'est tous des linkers)
mais pour son prix et sa compatibilité c'est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Accessoire - DS] Supercard SD Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD   [Accessoire - DS] Supercard SD EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:17

je connaissais deja vu que tout mes potes en on un (perso j'ai pas assez de sous pour m'en payer un pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Accessoire - DS] Supercard SD Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD   [Accessoire - DS] Supercard SD EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:28

Je ne vois pas en quoi un appareil utilisé pour faire tourner des démos ou des jeux programmés soi-même est illégal... C'est comme un logiciel de P2P, le principe est entièrement légal donc tu peux commander le matériel sans être hors la loi. A toi d'être responsable par la suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Accessoire - DS] Supercard SD Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD   [Accessoire - DS] Supercard SD EmptyLun 14 Mai 2007 - 8:54

Exact à la base le produit est légal, c'est ce que l'on en fait qui peut être illégale ^^
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


[Accessoire - DS] Supercard SD Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD   [Accessoire - DS] Supercard SD EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:09

Bon je me suis enfin décider et je l'ai commander donc je vai m'essayer a la programation NDS^^
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Accessoire - DS] Supercard SD Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD   [Accessoire - DS] Supercard SD EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:31

la programmation DS c'est un truc qui se fait d'abord sur pc, donc faut déjà avoir de l'expérience en gamemaking pc (sans compter la maitrise du double écran, du stylet etc)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Accessoire - DS] Supercard SD Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD   [Accessoire - DS] Supercard SD EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:49

Mon linker est commandé depuis dimanche mais c'est pas un Supercard (j'ai pris un linker Slot-1 tout simple qui ne lit que les .NDS parce que la GBA m'intéresse pas).
Je ferai éventuellement un petit test =).
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


[Accessoire - DS] Supercard SD Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD   [Accessoire - DS] Supercard SD EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:13

moi aussi depuis dimanche... on va devoir attendre vendredi ... aujourd'hui c'est férié ...

Clem : Meprend t'y pour un demeuré ? lol biensur que je sais ca ^^ et le game making n'est pas indispensable... le software making je veu bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Accessoire - DS] Supercard SD Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD   [Accessoire - DS] Supercard SD EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:20

D'ici vendredi je me "prépare" si tu vois ce que je veux dire... Wink
Mais j'ai pas envie d'avoir trop en même temps, de peur de jouer 10 minutes par jeu pour tout essayer et après ne plus avoir envie de continuer plus loin... Donc je fais une sélection, c'est difficile mais génial pour passer le temps =).
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


[Accessoire - DS] Supercard SD Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD   [Accessoire - DS] Supercard SD EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:23

on as les mêmes hobby ma parole ^^ moi c'est bon mon tri est fait lol^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Accessoire - DS] Supercard SD Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD   [Accessoire - DS] Supercard SD EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:00

J'ai eu de la chance, la carte Micro SD 1 Go que j'ai commandée coûtait moins de 9 euros dimanche et elle est repassée à 18 aujourd'hui o_O. C'est une erreur du site je pense, quoi qu'il en soit mon reçu indique 9 euros donc ils ont pas intérêt à monter le prix.
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


[Accessoire - DS] Supercard SD Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD   [Accessoire - DS] Supercard SD EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:30

tu as besoin d'une carte SD ? a bon ? je croyait que la cartouche avait une memoire integrée...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Accessoire - DS] Supercard SD Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD   [Accessoire - DS] Supercard SD EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:22

bien qu'elles soient un peu plus rapides, les microSD sont beaucoup plus chères... du moins en magasin

vous avez de la chance moi avant de le recevoir j'avais qu'une 128 mo et je savais pas qu'il fallait patcher les roms XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Accessoire - DS] Supercard SD Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD   [Accessoire - DS] Supercard SD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accessoire - DS] Supercard SD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: