AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[PS2] Final Fantasy XII Vote_lcap36%[PS2] Final Fantasy XII Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[PS2] Final Fantasy XII Vote_lcap25%[PS2] Final Fantasy XII Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[PS2] Final Fantasy XII Vote_lcap8%[PS2] Final Fantasy XII Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[PS2] Final Fantasy XII Vote_lcap32%[PS2] Final Fantasy XII Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[PS2] Final Fantasy XII EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[PS2] Final Fantasy XII EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[PS2] Final Fantasy XII EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[PS2] Final Fantasy XII EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[PS2] Final Fantasy XII EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[PS2] Final Fantasy XII EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[PS2] Final Fantasy XII EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[PS2] Final Fantasy XII EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[PS2] Final Fantasy XII EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [PS2] Final Fantasy XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[PS2] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:42

Jeu: Final Fantasy XII
Console: Playstation 2
Dates de sortie :
- Japon : 16 mars 2006
- Amérique : 31 octobre 2006
- Europe : 22 février 2007
Joueur: 1 Joueur
Genre: RPG (Jeu de role)
Prix: 60 Euros neuf, mais maintenant on peu le trouver d'occasion a 30 Euros.
Espace mémoire requis: 94 Ko
PEGI: 16+


[PS2] Final Fantasy XII ME0000776893_1

Après plus de 5 ans d'attente Final Fantasy XII sors enfin dans nos contrées, se sera le dernier épisode sur Playstation 2. Alors est-il à la hauteur de l'attente ? Nous allons voir ceci dans ce test.

La guerre fait rage dans le royaume d'Ivalice, vous incarnez Vaan un jeune homme qui rêve de devenir Pirate du Ciel, celui-ci vie dans le petit Royaume qu'est Dalmasca qui part malheur se trouve entre le conflit des deux plus grands royaume d'Ivalice, petit a petit votre groupe grandit et vous aurez le rôle de rétablir l'ordre en affrontant un empire, ceci mêlé a une histoire de cristaux permettant de décupler le pouvoir des hommes, d'assasinat et de vengeance.
Au premier abord le scénario de Final Fantasy XII est très bien ficelé, mais au fil de l'aventure, le scénario s'estompe, aucun réel rebondissement n'est présent, on s'aperçoit que la psychologie des personnages auraient pu être nettement amélioré, heureusement que quelques personnages sont présent pour remonter le niveau notamment Balfear car quelque fois on se demande l'intérêt de certains personnage. Petit a petit le scénario se laisse dévorer par les nombreuses quêtes annexes présent dans ce Final Fantasy, donc rien a voir avec les opus précédents avec un scénario en béton du début jusqu'à la fin.




Les graphismes sont de toutes beauté, les capacités de la PS2 sont poussé a leur maximum pour nous offrir un des plus beaux jeux de la console, les paysages sont magnifiques, ont passent d'une magnifique contrée a un Marais lugubre pour finir par un temple abandonné.
Le monde d'Ivalice est énorme, le paysage vaste quelque fois sa arrive de faire une petite pose pour contempler le paysage, le character design est plus que correct.
[PS2] Final Fantasy XII Smallmap1pz9
Les monstres sont très bien modélisés, possèdent une bonne animation réaliste, ils peuvent interagir eux aussi, comme soigner leur partenaire, voir même se manger entre eux pour accroître leurs Lv ou bien encore voler vos butins devants vos yeux. De nombreuses races sont présents dans ce soft, on en conte a peu prés 7, des connus comme les Moogles, Viéra (qui on fraient leurs apparition pour la premiére fois dans Final Fantasy Tactics advance) ou bien encore des inédits comme les Garifs.
Les scènes cinématique nous en mettent pleins la vue, entre les actions des personnages, les éléments du décor et les batailles impressionnant digne de Star Wars. [PS2] Final Fantasy XII Me00004011662lc0




Les musiques sont de très bonne qualité, même si on sent quand même le départ de Nobuo Uematsu, elles vont très bien avec l'environnement du jeu et son pour la plupart rempli de sérénité, aucune musique n'est mauvaise, il y en a quand même plusieurs qui sortent du lot notamment celle des affrontements contre les Eons qui est grandiose, sur ce point la on peut dire que Hitoshi Sakimoto a fait du bon boulot pour un de ces premier Final Fantasy, en espérant que au fil des années il réussi a atteindre la perfection de Uematsu.
On peut aussi parler de l'excellent travaille pour les bruitages, si l'on prête bien écoute on peut facilement distinguer les bruits de pas lorsque l'on marche sur du sable ou bien encore sur de la mousse qui sont différent comme si on y était, les cris des monstres vraiment réaliste, les explosions lors des déférentes impulsion ou l'on peut ressentir la puissance ultime qui émane de ces sorts, bref un bonheur pour les oreilles.




Maintenant passons à la partie la plus intéressante de ce Final Fantasy, le Gameplay, la plus grande nouveauté réside dans le système de combat, qui a largement changé, le nouveau système se nomme Active Dimension Battle ou ADB, mais qu'est ce ? ce système a pour but de mélanger les combats a l'exploration fini les écrans de transition entre chacune de ces phases qui je l'accorde pouvaient en agacer plus d'un, maintenant on peut affronter les monstres tout en progressant dans le donjon, courir se cacher derrière une pierre pour se soigner puis repartir à l'assaut, donc une excellente idée qui au début déroutera certains mais au fur et à mesure des combats faits c'est un véritable plaisir et on ne regrette pas cette innovation., a noté que dans les options on peut choisir la vitesse de combat et si le jeu est en mode actif (en temps réel) ou semi-actif, ici le temps s'arrête lors des choix d'actions, pour naviguer tranquillement dans le menu de combat.

En principe vous jouez avec 3 personnages en combat, je dis en principe car au court de l'aventure certaine personnes vont se joindre a vous en tant qu'invité pendant un court moment, ce qui fait un total de 4 au maximum par combat, les 3 autres personnages sur le banc de touche peuvent être changer avec ceux qui sont en combat a tout moment, mise a part quand celui ci prépare une action ou qu'il est pris pour cible par un ennemi.
[PS2] Final Fantasy XII 45984120060928screen013nv7

Le menu de combat qui quand à lui n'a pas changé, on a toujours le choix entre attaquer, faire de la magie (magie verte, noire, temporelle, blanche et arcane), utiliser des techniques, des objets (ici aussi on retrouve les potions, collyre et bien d'autre nouveauté que vous achèterez tout au long de l'aventure) et la commande myste qui permet sois d'utiliser les impulsions (ou si vous préférez leurs attaques spéciales) qui sont au nombres de 3 par personnages, ce qui fait un total de 18 impulsions, ou bien encore d'invoquer les 13 Eons du jeu (ici se sont les invocations).
[PS2] Final Fantasy XII Ff12p2416kt4

L'utilité des impulsions et invocations sont limitées puisque tout ceci consomme au minimum 1 barre de MP en fonction de leur puissance pour monter au maximum qui est de 3, donc dans ce cas ci vous perdez l'intégralité de vos MP et l'invoqueur sera seul en combat avec l'invocation, ceci s'avère inutile car le temps que celle ci reste en combat à vos coté est lamentable, donc on utilise la capacité myste juste la 1er fois pour voir ce que sa donne puis on oublis vite.

Les monstres donnent toujours les traditionnels points d'expériences lorsqu'ils sont vaincues, qui une fois emmagasinés nous font monter de Lv pour atteindre le Lv maximum qui est le 99.
Mais ce n'est pas tout, pour chaques ennemis tués les personnages même ceux qui n'ont pas participer au combat contrairement à l'expérience gagnent des Points de Permis (PP), une fois ces PP accumulés on n'a la possibilité de déverrouiller les cases permis sur la grille des permis que voici
[PS2] Final Fantasy XII Me00007774882vz6
, pour ensuite pouvoir utilisé la capacité correspondante qu'il faut bien entendu acheter.
Une explication s'impose, par exemple je désire avoir le sort voler, pour pouvoir l'utiliser je dois non seulement le déverrouiller sur la grille puis ensuite acheter la technique j'ai le marchant approprié, même chose pour les accessoires, arme et magie. On peut aussi activer les permis Bonus, qui confère comme leur nom l'indique des Bonus, par exemple PV+500 ou bien encre augmente la puissance lorsque les vous êtes en état de danger.

Une autre bonne idée qui est le système de Gambit qui va vous simplifiez grandement la vie, grâce a celui ci, vos personnages ferons automatiquement les ordres que vous les avez attribués, comme par exemple:
Allié en état de pétrification --> Guérison
Ennemie Volant --> Foudre 3
[PS2] Final Fantasy XII Final3im1
Et j'en passe, les combinaison sont quasi infini, de quoi prévoir une stratégie sans faille avant les combats clés, dans le but de vaincre l'ennemie sans stresser, voir même pour les plus finaux de vaincre un Boss sans toucher à la manette, la grande classe !

Pour augmenter le réaliste du jeu, les monstres ne laissent plus d'argent lorsque l'on les bat mise a part les humanoïde, alors comment gagnez des Gils me direz ? Et bien ceux si laissent des butins, une fois un cobra battu vous obtenez une peau de serpent, vous tuez une tortue géante et bien vous obtenez une carapace de tortue qui pourront être vendu pour vous faire un maximum de Gils, et parfois par le fruit du hasard si vous revendez certains butins des affaires peuvent apparaître, a vous de trouvez les combinaison.
[PS2] Final Fantasy XII Me00007464102qr1

Que serais un Final Fantasy sans chocobo ?, et oui ils sont de retour, toujours aussi beau, les chocobos vous permettes de voyager a leur dos pour allez plus vite et éviter les nombreux combats, vous pouvez aussi utiliser les fameux légumes Gyshal pour augmenter leur vitesse un cour instant, de quoi traverser une longue plaine qui paraît interminable un pied en un clin d'œil avec ces petites bébêtes attachantes. [PS2] Final Fantasy XII 45984120060928screen014qp8



Quand est il de la durée de vie du jeu, est bien comme tout bon RPG qui se respecte elle est énorme, pour le scénario il vous faut contez un peu plus de 40 heures si vous évoluez rapidement sans faire de quêtes annexes, mais une fois le jeu fini il va falloir s'occupé des quêtes annexes, et la c'est tout une autre histoire, entre les missions de chasseur de prime que vous trouverez dans tous les bon Bar du coin, qui permet de chasser les monstres les plus féroces d'Ivalice qui sont aux nombres de 45, toujours avec les monstres, quelques fois lors de votre voyage dans les nombreuses contrées vous aurez peut être la chance de découvrir les monstres rares, ceux si sont au nombres de 80 et certains d'entre eux n'apparaissent que si certaines conditions sont réunies, comme par exemple si le temps de jeu se trouve entre 0 et 10 minutes, un peu difficile à trouver pour ceux qui veulent faire le jeu a 100% sans aide.

Remplir le Bestiaire au maximum risque aussi de vous prendre du temps, car pour déverrouiller certaine page de ce Bestiaire vous devrez tué certains monstre plusieurs fois, sachant que le jeu comporte a peu prés 400 monstres.

Sans oubliez de monter vos persos au Lv 99, de finir les petites quêtes, d'obtenir toutes les armes, d'explorez tout les lieux ainsi que battre les Boss annexes, dont un Boss qui atteint les 50 000 000 de PV un des boss le plus long a battre de l'histoire des RPG, un combat mémorable.

Vous l'aurez compris, vous en aurez pour votre argent si vous voulez finir ce jeu à 100%, conté plus de 220 heures de jeu (mon temps) ou moins, tout dépend de votre rythme, ce temps est conté sans guide officiel.


-----------------------

VERDICT

Scénario: 14/20
Et oui malgré ce que j'ai dit en début de test je lui met quand même la note de 14/20, car ce fameux scénario n'est pas aussi mauvais que ça, mais en comparaison avec les anciens Final Fantasy c'est vrai que sa fait un choque, mais comme un test est fait pour comparer un jeu et pas toute une serie…

Musique: 17/20
La musique est très bien appropriée avec les environnements, aucune musique n'est mauvaise, les bruitages sont éxelent, bref pour son debut dans le domaine des Final Fantasy que Hitoshi Sakimoto a fait un éxelent travaille.

Graphisme: 19/20
Je ne lui est pas mis la note parfaite, ceci a cause d'aliasing (je chipote) et le manque de jeux de lumière comparé a certain titre de la PS2, mais dans le domaine du RPG sur la Playstation 2 c'est le plus beau.

Gameplay: 19/20
Un excellent Gameplay, la prise en main est immédiate et l'on prend plaisir a enchaîner les déférents monstres du jeu a multiple reprise, les seuls reprochent que l'on pourrait lui faire ici, sont l'inutilité des invocations et l'aspect un petit trop bourrin quelque fois qui fait passer le jeu du coté Action-RPG par moment, car on passe son temps a attaquer pour se débarrasser des ennemies plus rapidement.

Durée de vie: 19/20
Comme je l'ais dis au dessus le jeu est très t long si l'on désire de faire une partie parfaite, conter 40 heures de jeu pour le scénario et 220 heures pour connaître tout les secrets.

Note final: 18/20

Si vous êtes de ceux qui jouent aux Final Fantasy juste pour faire le scénario et qui s'arrête là, attention car vous risquez d'être dessus en comparaison aux anciens opus de la série, pour les autres vous serez aux anges.


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


[PS2] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:59

J'étais un peu optimiste mais bon vus comment tu le décrit je pense que ça vaut la peine de l'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[PS2] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII EmptySam 2 Juin 2007 - 10:27

Je suis ravis que mon test a pu te décider, a oui j'avais vu sur un topic que tu préférais jouer a un FF dont l'histoire se passe lors des périodes médiéval, je ne sais plus si c'est toi mais je préviens quand même car dans celui-ci le contexte est plus futuriste.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


[PS2] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:38

Je l'ai acheter aujourd'hui, seulement je vais attendre avant de m'y mettre car je veux absolument finir le 9 à 100%.
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


[PS2] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:51

dsl de m'écarter du sujet, mais quand tu dis 100%, c toutes les cartes, chocographes, battre kwaine, gaia, etc, ou c'est monter tout le monde lvl 99 avec toutes les capas?
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


[PS2] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII EmptyDim 3 Juin 2007 - 1:17

Hojo a écrit:
dsl de m'écarter du sujet, mais quand tu dis 100%, c toutes les cartes, chocographes, battre kwaine, gaia, etc, ou c'est monter tout le monde lvl 99 avec toutes les capas?

Oui, oui c'est vraiment tout de chez tout aussi bien les capacités, niveaux, objets, armes etc, que les chocobos et les quètes annexes.
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


[PS2] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII EmptyDim 3 Juin 2007 - 2:35

ok bah bon courage Smile pour ma part, je m'étais contnté de toutes les quetes, boss optionnels, chocographes, etc, mais j n'ai pas tenté les capacités (enfin, j'avais essayé, mais il m'en manquait une dizaine)
Le + rageant a été d'avoir enfin toutes les cartes et d'effacer ma partie sans faire exprès, alors que je visais le + haut rang des cartes (que je n'ai jamais réussi à avoir, d'ailleurs) Confused
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


[PS2] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII EmptyMar 5 Juin 2007 - 1:49

Perso Hojo je pense que le défi le plus dur de tout le jeu (pire que Gaïa à battre) ce sont....les 1000 sauts de la corde à sauter Shocked , putain c'est un enfer ce truc j'ai des crampes au doigt Mad
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


[PS2] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII EmptyMar 5 Juin 2007 - 2:28

ah ouè, m'en souvenais plus... j'ai pas dû dépasser les 200, je crois
Pour ma part, ce qui m'a vraiment fait mal aux doigts, ce sont les courses conte le petit hippo dans la rue d'alexandrie...une torture...mais c'était quand même + abordable que les 1000 sauts, en effet :s
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[PS2] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:47

N'oubli pas Lovecraft, sa serais domage surtout si tu désire le finir à 100 %.
J'ai vu sur le net un éspéce de challenge sur FF9 qui serais de le finir au Lv 1 (comme les Boss ne donnent pas d'xp), et c'est tout a fait fasable (même Gaia) car sa a déja été réalisé, donc comme je suis en vacance, je vais pouvoir m'éssayer à ça.
Bon... euh... revenons au sujet, pourvus que le jeu te plaise Ghost ^^".
Tu lui métrais qu'elle note à FF12 Hojo ?
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


[PS2] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:12

à peu près comme toi, ouè, peut être juste 18 pour le gameplay, à cause des invocations, comme tu l'a cité. Snon dans l'ensemble, j'aurais sûrement mis la même chose (peut être 13 quand même, pour le scénario, vu qu'il est assez linéaire dans l'ensemble, il se passe pas énormément de trucs, et le scénario fait + adulte que les anciens, donc les jeunes joueurs de 12-14 seront pas forcément séduits)
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


[PS2] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:06

Je viens de commencer le jeu (j'en suis à la prison avec Basch).
Bin franchement niveau scènes cinématique, graphismes et couleurs y'a pas à dire ça déchire Shocked

Mais niveau scénario...enfin jusqu'à présent le seul intérêt pour moi est le perso de Balthier qui a un humour un peu spécial. Mais tout ça, cet univers ça me fait grave penser à star wars, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[PS2] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:49

Si, et les similitudes sont nombreuses. Le désert tout autour de Rabanastre n'est pas sans rappeller Tatooine, et les Yensas font extremement penser aux Jawas (les chtites bestioles qui vendent 6PO et R2D2 à Luke au début de Star Wars 4).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[PS2] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PS2] Final Fantasy XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: