AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
La collectionnite, vous connaissez? Vote_lcap36%La collectionnite, vous connaissez? Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
La collectionnite, vous connaissez? Vote_lcap25%La collectionnite, vous connaissez? Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
La collectionnite, vous connaissez? Vote_lcap8%La collectionnite, vous connaissez? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
La collectionnite, vous connaissez? Vote_lcap32%La collectionnite, vous connaissez? Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
La collectionnite, vous connaissez? EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
La collectionnite, vous connaissez? EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
La collectionnite, vous connaissez? EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
La collectionnite, vous connaissez? EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
La collectionnite, vous connaissez? EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
La collectionnite, vous connaissez? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
La collectionnite, vous connaissez? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
La collectionnite, vous connaissez? EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
La collectionnite, vous connaissez? EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La collectionnite, vous connaissez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


La collectionnite, vous connaissez? Empty
MessageSujet: La collectionnite, vous connaissez?   La collectionnite, vous connaissez? EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:04

pour reprendre le topic de trw (loin de moi l'idée de faire concurrence Wink), êtes-vous un collectionneur?

vous pouvez mettre des photos, également. Il ne s'agit pas d'avoir les 5 opus d'une saga de jeu (encore megaman ça passe, vu le nombre de titres), il faut avoir quelques goodies, quand même (je n'ai pas mis ce topic dans la section "produits dérivés" car cela ne concerne pas que megaman)

Arrow j'ai ma petite collection de dragon ball (pas grand chose):

- 2 figurines en plastique mou de distributeur de végéta SSJ4 (pareilles)
2 figurines en plastique mou de distributeur broly
1 figurine en plastique goku ssj2 avec socle:
La collectionnite, vous connaissez? Pict0083rb5.th

- Les 4 premiers tomes français de dragon fall:
La collectionnite, vous connaissez? Pict0079xj4.th

- les 31 premiers tomes simples français, glénat (/42):
La collectionnite, vous connaissez? Pict0074az7.th

- Jeu snes dbz l'ultime menace (j'ai paumé le jeu, mais j'ai le package =/)
Jeu gba dbz legacy of goku II (avec trunks enfant sur la cartouche, qui n'a rien à faire là):
La collectionnite, vous connaissez? Pict0080yn5.th

- VHS de l'oav broly le super guerrier:
La collectionnite, vous connaissez? Pict0082ti2.th

j'ai aussi des posters mais comme ils viennent de magazines je les inclus pas...

comme collections un peu plus "classiques", j'ai une colection de timbre (mais pas rangée) et une collection de fèves
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


La collectionnite, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La collectionnite, vous connaissez?   La collectionnite, vous connaissez? EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:38

j'ai tous les jeux sur tous les supports, 4 posters dans ma chambre avec ts les persos, les 42 tomes et aussi quelques VHS...par contre, je ne peux pas prendre de photos

Et à part ça (Et Magic, mais c'est pas pareil) je ne collectionne pas grand chose d'autre! j'ai une figurine à monter de Zero à côté du pc, gentimment envoyé par Riku, mais hormis ça, les jeux et les mangas, rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




La collectionnite, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La collectionnite, vous connaissez?   La collectionnite, vous connaissez? EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:53

On est obligé de parler d'une saga en particulier ? Si par exemple il s'agit de old gaming, on peut poster ici aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


La collectionnite, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La collectionnite, vous connaissez?   La collectionnite, vous connaissez? EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:34

oui, ça entre pas dans le cadre d'une colelction, à ce moment là on est tous comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




La collectionnite, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La collectionnite, vous connaissez?   La collectionnite, vous connaissez? EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:30

Bah...tout le monde ici n'est pas old gamer...Enfin bon tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


La collectionnite, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La collectionnite, vous connaissez?   La collectionnite, vous connaissez? EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:10

faudrait que je mettes les phto de ma collection de vaisseau de star wars un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


La collectionnite, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La collectionnite, vous connaissez?   La collectionnite, vous connaissez? EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:24

sympa comme collection ça
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


La collectionnite, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La collectionnite, vous connaissez?   La collectionnite, vous connaissez? EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:17

Et ça marche si on collectionne les fêves des galettes des rois ._. ?
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


La collectionnite, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La collectionnite, vous connaissez?   La collectionnite, vous connaissez? EmptySam 12 Mai 2007 - 0:03

Clem a écrit:

comme collections un peu plus "classiques", j'ai une colection de timbre (mais pas rangée) et une collection de fèves

y'a pas de raison Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


La collectionnite, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La collectionnite, vous connaissez?   La collectionnite, vous connaissez? EmptySam 12 Mai 2007 - 10:20

J'ai encore lu trop vite, j'avais vu que des collections de jeux sur les photos ^^'.
Revenir en haut Aller en bas

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


La collectionnite, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La collectionnite, vous connaissez?   La collectionnite, vous connaissez? EmptySam 12 Mai 2007 - 17:20

Je profite de se topic pour revenir a la vie ( désolé, je nai plus autant de temp qu'avant pour allé sur le forum) bon alors moi bah jai 2 collection que jaime vraiment, mes épées et mes megaman.

tout dabord , voici ma collection d'épé

La collectionnite, vous connaissez? Katana1fe2.th La collectionnite, vous connaissez? Katana2xr9.th La collectionnite, vous connaissez? Katana3bv6.th La collectionnite, vous connaissez? Katana4xi7.th La collectionnite, vous connaissez? Katana5ht4.th La collectionnite, vous connaissez? Katana6fs0.th La collectionnite, vous connaissez? Katana7ck9.th

La collectionnite, vous connaissez? Swordcane1yo4.th La collectionnite, vous connaissez? Swordcane2jc4.th La collectionnite, vous connaissez? Saiswordmq4.th La collectionnite, vous connaissez? Saiswordtridenttv9.th La collectionnite, vous connaissez? Chambre0015mw.th La collectionnite, vous connaissez? Chambre0039gt.th La collectionnite, vous connaissez? Chambre0059pc.th

La collectionnite, vous connaissez? Chambre0091fh.th La collectionnite, vous connaissez? Chambre0155mx.th La collectionnite, vous connaissez? Collectioneq5.th La collectionnite, vous connaissez? Doublelame4yn6.th La collectionnite, vous connaissez? Bouclieretcimeterresy5.th La collectionnite, vous connaissez? 1mur3jm3.th La collectionnite, vous connaissez? Krissyk6.th


Et voici une paquet de photo de ma collection de figurine de megaman, que personellement j'adore...

La collectionnite, vous connaissez? Collection2wn5.thLa collectionnite, vous connaissez? Collection3tn2.thLa collectionnite, vous connaissez? Collection4tp6.thLa collectionnite, vous connaissez? Collection5ib3.thLa collectionnite, vous connaissez? Collection6ce7.th

La collectionnite, vous connaissez? Collection7ag8.thLa collectionnite, vous connaissez? Collection8ax8.thLa collectionnite, vous connaissez? Collection9jl3.thLa collectionnite, vous connaissez? Collection10nq7.th

La collectionnite, vous connaissez? X3mini1zz5.thLa collectionnite, vous connaissez? X3mini2va0.thLa collectionnite, vous connaissez? X3mini3uu5.th

La collectionnite, vous connaissez? X3mini4al0.thLa collectionnite, vous connaissez? X3mini5tv8.thLa collectionnite, vous connaissez? X3mini6jh0.th

La collectionnite, vous connaissez? X3mini7bi9.thLa collectionnite, vous connaissez? X3mini8fi4.th

La collectionnite, vous connaissez? Labocompleteyt9.th La collectionnite, vous connaissez? Labocomplete2kq5.th La collectionnite, vous connaissez? Labocomplete3qc8.th
La collectionnite, vous connaissez? Labocomplete4ol8.th La collectionnite, vous connaissez? Labocomplete5hp6.th La collectionnite, vous connaissez? Labocomplete6iw1.th La collectionnite, vous connaissez? Labocomplete7xm5.th

et toujour dans megaman, ma seule et unique bande dessiné,

La collectionnite, vous connaissez? Comic1re9.th

La collectionnite, vous connaissez? Comic2vf7.thLa collectionnite, vous connaissez? Comic3nn4.thLa collectionnite, vous connaissez? Comic4cj1.thLa collectionnite, vous connaissez? Comic5il8.thLa collectionnite, vous connaissez? Comic6ir6.thLa collectionnite, vous connaissez? Comic7zx4.thLa collectionnite, vous connaissez? Comic8so9.th
La collectionnite, vous connaissez? Comic9vj5.thLa collectionnite, vous connaissez? Comic10bu6.thLa collectionnite, vous connaissez? Comic11vy4.thLa collectionnite, vous connaissez? Comic12iq2.thLa collectionnite, vous connaissez? Comic13tn4.thLa collectionnite, vous connaissez? Comic14hj4.thLa collectionnite, vous connaissez? Comic16sy8.th
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


La collectionnite, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La collectionnite, vous connaissez?   La collectionnite, vous connaissez? EmptySam 12 Mai 2007 - 22:12

rien que ça Laughing

franchement, c'est terrible
j'aimerais pas rester dans ta masion avec un tremblement de terre (y'a de grandes chances de finir avec un membre en moins)
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


La collectionnite, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La collectionnite, vous connaissez?   La collectionnite, vous connaissez? EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:58

Clem a écrit:

(y'a de grandes chances de finir avec un membre en moins)

Tu m'étonne, rien qu'avec les épées...

Sinon, géniale ta collection chibi!

(Faut faire quand même attention à bien vérouiller ta porte, au cas où il y aurait une personne de mauvaises intentions qui voudrait te voler ta collection, elle risque de s'auto-empaler Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


La collectionnite, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La collectionnite, vous connaissez?   La collectionnite, vous connaissez? EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:01

y'a pas a chier je suis fans de ta collection chibi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


La collectionnite, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La collectionnite, vous connaissez?   La collectionnite, vous connaissez? EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:43

sephiroth16 a écrit:
y'a pas a chier
Parole de Sephicroth Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




La collectionnite, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La collectionnite, vous connaissez?   La collectionnite, vous connaissez? EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:02

Suby a écrit :
Citation :
Parole de Sephicroth

Dit il innocemment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


La collectionnite, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La collectionnite, vous connaissez?   La collectionnite, vous connaissez? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:19

Je t'adore chibi ! enfin un amis des armes blanches !
Moi faut que je mette ma collec star wars ...
au moin 10 vaisseaux , 20 figurine articulées , 2 sabre master replicas ( Obi Wan episode 2 et Luke episode 6 ) 23 posters ... 4 boites de lego ... euh ... je croi avoir fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


La collectionnite, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La collectionnite, vous connaissez?   La collectionnite, vous connaissez? EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:07

et t'as quoi comme films? les dernières remasterisation ou les originaux?

moi faut que je me les prenne en DVD... j'ai que des enregistrés sauf pour le 3 il est en DVD édition limitée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La collectionnite, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La collectionnite, vous connaissez?   La collectionnite, vous connaissez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La collectionnite, vous connaissez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: