AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Vote_lcap36%[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Vote_lcap25%[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Vote_lcap8%[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Vote_lcap32%[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?   [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 10:17

Ha ouai ? Je savais pas. Enfin j'avais vu que plusieur robot avait des noms de planéte mais je les ai jami vu ils étaient dans quel megaman ?
Revenir en haut Aller en bas

Zeromax


Membre

Zeromax

Masculin Age : 35
Messages Messages : 480
Localisation Localisation : Gospel base
M-Chips M-Chips : 13


[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?   [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 16:31

moi aussi je me le demande? qui a la reponse?
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?   [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 11:46

dans rockman world 5 sur gb il y a 9 boss qui porte les noms de planette + 1 boss qui correspond au soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

megaclem200


Membre

megaclem200

Messages Messages : 37
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?   [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 12:17

c'est dommage quil l'est pas fait et pis en plus peut etrre qu'au jap y'as des enquetes pour voir se les japonais attendent du new megaman mais bon il s'enfoute de la france Sad et pis vs avez pas vu le site capcom européen n'a pas etait mis a jour depuis 2ans a peut pres c INADMISSIBLE)

mais je pense quil von apparaitre c robot o nom des planetss

sinon j'aimerais bien voir geminiman apparaitre
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?   [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:11

Un autre rbots qui serait trippant de revoir c'est turbo man lui il me faisait tripper dans mm 7, imaginez la scéne une coure a Den city un pilote fout la course en javel avec on navi Lan jack dans un terminal et megaman se retrouve sur une piste de voiture là turboman apparait et lance un défi a notre perso si il le bat a la course il arrete son bordel. Ensuite il se transforme en voitur (a la maniere de gyroman) et megaman prend un land chaser et une course s'ensuit une course ou on peut tirer sur turboman avoir des virus qui nous agresse (meme style que dans ff7 pour le niveau a moto) et heu.... je m'enflamme la désolé. Non franchement sa serait fandart non ?
Revenir en haut Aller en bas

megaclem200


Membre

megaclem200

Messages Messages : 37
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?   [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 22:25

[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Turboman7mp.th

il apparait deja dans battle chip challenge ( pas tres bon comme jeux )
il peu meme po se transformer son net op et un jeune mecano
Revenir en haut Aller en bas

megaclem200


Membre

megaclem200

Messages Messages : 37
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?   [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 23:18

les premieres infos du jeux devré arriver fin aout j'espere que les vacs vont passer vite ! NAN je dec les vacances doivent passer doucement... y'en qui seront la pendant les vacs ?

sinon juste le site capcom europe apres 2ans morts vient de se faire peau neuve et c plutot pas mal!
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?   [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 7:13

oh, enfin un design plus simple et plus maniable que l'ancien... (il était
plutôt mal foutu le dernier).
Heu, fait attention aux doubleposts tout même.
Revenir en haut Aller en bas

SnAkE_MaN


Banni du forum

SnAkE_MaN

Messages Messages : 30
Localisation Localisation : >>>>>VISITEZ MON SITE>>>>>>>
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?   [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:54

Salut les mec moi c snake man et je me demandai si l'1 de vou avait pas 1 roms en français d'1 de ces super jeux car ma gba est HS please[u]merci les mec
et les filles
[/img]
[img][/img]
[/url][MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Stsaut16kq What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://eod.notart.org/archive.html

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?   [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 10:45

Aucun Battle Network n'est sorti en Français donc tu es obligé d'avoir la rom en anglais ou en japonais. Dans la section "Téléchargements" topic "Emulation" y'a les liens.

Evite de mettre plein de smilies dans tes posts stp Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Zeromax


Membre

Zeromax

Masculin Age : 35
Messages Messages : 480
Localisation Localisation : Gospel base
M-Chips M-Chips : 13


[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?   [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 0:08

ouais mais mes patchs arrives.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?   [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 0:36

tu en est ou ?? ta fini la trad ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

megaclem200


Membre

megaclem200

Messages Messages : 37
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?   [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 11:34

trop cool zeromax vivement quils sortent Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?   [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 18:05

Oui mais pas trop vie quand même faudrait pas qu'il bacle le travail.
Revenir en haut Aller en bas

G.D.V.L.


Membre

G.D.V.L.

Masculin Age : 40
Messages Messages : 166
Localisation Localisation : France
M-Chips M-Chips : 7


[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?   [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:51

Si vous avez d'une quelconque aide dans la traduction des textes, je peux vous aider Smile

Je suis légèrement à fond Very Happy dans l'esprit de la série. Bon, ok, je ne m'habille pas en pyjama bleu avec un slip bleu plus foncé par dessus... mais je traduit régulièrement les différents passages des jeux Battle Network sur GBA à mon petit frère qui lui n'y connaît rien à l'anglais.

Pour revenir au topic d'origine Smile, je verrai bien un Megaman 6 avec pour la première fois, un système de CROSSFUSION (fusion entre un opérateur et son Net Navi) avec les mêmes règles (on utilise qu'une préselection limitée de BattleChips), sinon, même système de soul unissons...

Il faudrait par contre alléger les restrictions de folders, revenir à celui de MMBN2 (5 Navis, pas plus de 5 battlechips de même type, ect...), rajouter les styles changes, mais plutôt comme des "armures" dans le principe de MMBNT sur GC...

Mélangez le tout avec un scénario digne d'intérêt, plus remettez en jeu les personnages qui ont fait le succès de la série (Enzan, Meiru, Dekao, ect...) plus davantages de lieux différents graphiquement et vous obtenez UNE BOMBE ATOMIQUE qui balayera l'éxistence des pokémons sur terre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdvlsr.free.fr/

UMX


Membre

UMX

[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?   [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:58

G.D.V.L. a écrit:
Si vous avez d'une quelconque aide dans la traduction des textes, je peux vous aider Smile

Je suis légèrement à fond Very Happy dans l'esprit de la série. Bon, ok, je ne m'habille pas en pyjama bleu avec un slip bleu plus foncé par dessus... mais je traduit régulièrement les différents passages des jeux Battle Network sur GBA à mon petit frère qui lui n'y connaît rien à l'anglais.

demande par mp a Zeromax il cherche du monde pour faire des patch de traduction FR
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?   [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 14:06

Oui sa pourrait être pas mal ensuite faudrait aussi remettre bass moi je l'aimez bien comme perso pas vous ? Il serait bien qu'il refasse un truc ou l'on puisse a nouveau jouer avec d'autre navie comme dans le 5.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?   [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 14:41

J'ai remarqué dans le titre du topic qu'il y'avait marqué : "Votre idée ? Votre navis ?".
"Navis" c'est fait exprès pour faire un jeu de mots ou c'est une faute de frappe ?
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?   [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:49

Non c'est simplement que dans mmbn 5 deux navie je crois on ete fait suite a des idee de projets et la il demandé en, meme temps comment vous imagiineriez votre navie voila a ton service.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?   [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:53

Ok je pige mieux maintenant. Merci Pr. Sephi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?   [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 12:19

No, c'est juste que je sais lire et que j'ai bonne mémoire (enfin pas toujours) car c'était écris dans la première page. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?   [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:29

sephiroth16 a écrit:
No, c'est juste que je sais lire et que j'ai bonne mémoire (enfin pas toujours) car c'était écris dans la première page. Mr. Green
>.<
J'avais pas dû lire ce passage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?   [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:46

loool sacré Sephi !!!
Revenir en haut Aller en bas

megaman123123


Membre

megaman123123

Messages Messages : 53
Localisation Localisation : ACDC town du net virtuel
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?   [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 8:52

il est sorti
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?   [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 10:36

seulement au japon pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Contenu sponsorisé




[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?   [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Battle Network-
Sauter vers: