AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Pirez's Fanfic Vote_lcap36%Pirez's Fanfic Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Pirez's Fanfic Vote_lcap25%Pirez's Fanfic Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Pirez's Fanfic Vote_lcap8%Pirez's Fanfic Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Pirez's Fanfic Vote_lcap32%Pirez's Fanfic Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Pirez's Fanfic EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Pirez's Fanfic EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Pirez's Fanfic EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Pirez's Fanfic EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Pirez's Fanfic EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Pirez's Fanfic EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Pirez's Fanfic EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Pirez's Fanfic EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Pirez's Fanfic EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pirez's Fanfic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Pirez's Fanfic Empty
MessageSujet: Pirez's Fanfic   Pirez's Fanfic EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:13

oui je sais c'est très original comme titre de topic mais bref...

Je travaille en ce moment sur deux scénarios, le premier qui n'engage que moi même et le deuxième qui est une commande pour un pote, je les posterais plus tard ici quand j'avancerais respectivement dans les deux

la première : Unreal Reality (la commande)

Nous sommes en 2015, notre héros, Socrate, un japonais d'origine française, a 13 ans. Un jour, il découvre le corps de sa petite amie Yuki morte de deux balles dans le coeur. Dès lors, il tente de s'engager dans la police scientifique et les services secrets, ce qu'il réussit avec brio, devenant le plus jeune membre de l'histoire. Malheureusement pour lui, l'affaire est vite classée, faute de preuves. Trois ans passent, Socrate a donc 16 ans. Il entame une affaire de meurtre. Le cadavre est une jeune fille de 16 ans morte de deux balles dans le coeur. Toute son histoire qu'il avait petit à petit laissée de coté pendant ces trois ans de police scientifique refait surface. Mais cette fois, il se jure d'aller jusqu'au bout, en espérant retrouver le meurtrier de sa défunte petite amie. Dès lors, il s'entoure de deux agents qui sont tout aussi intrigués que lui par ces meurtres : Laura, une ex-agent du FBI qui a été limogée parce qu'elle est rentrée dans une zone classée secret défense ou elle n'avait pas le droit d'accès. Elle est d'une nature surexcitée et son principal atout est qu'elle se fait beaucoup plus d'ennemis que d'amis, et Yami, un agent des services secrets qui enquêtait il y a trois ans sur le meurtre de Yuki. De nature mystérieuse, il a toujours l'air d'en savoir plus qu'il n'y parait.

Une enquête qui va mener nos trois protagonistes jusque dans les fondations de deux organisations mondialement connues : la CIA et le FBI.

la deuxième : Memories Of Dream

L'histoire se déroule à notre époque et se déroule en trois parties. La majorité de l'histoire se déroule en France, notamment en Alsace et dans le Gard. Tout commence un jour de printemps très agréable, a proximité de Mulhouse. Dans toute l'histoire, il est référence a deux mondes : le premier, qu'on appelle le monde réel, est celui que nous connaissons tous, dans lequel nous évoluons. Le deuxième, appelé le monde des rêves, est un refuge pour l'esprit, ou il se cache quand nous dormons (principalement).

Première partie : Le troisième monde

C'est dans un lycée près de mulhouse que JT, un adolescent passe partout de 16 ans, se retrouve parachuté dans un monde qui ressemble a s'y méprendre au monde réel, mais ou les règles ont changé. Il apprends qu'il se retrouve dans un endroit né de la fusion des deux mondes cités précédemment. Donc son corps réél et son image du monde des rêves ont fusionnés eux aussi. De fait, sa force a considérablement augmenté et ses pouvoirs magiques aussi. Malheureusement pour lui (qui est un mage a la base), dans ce monde (qui fut baptisé le "troisième monde") la magie est scellée. JT décide de tout remettre en ordre, tel qu'une prophétie lui avait prédit quelques jours plus tôt. Il fera équipe avec Arnaud, son meilleur ami, toujours bourrin quelque soit la circonstance, Lucille, une connaissance Munichoise (de Munich pour les incultes) de passage en Alsace, et Fred, un personnage Darky qui manie la faux et qui nous provient directement de la lorraine (si vous voyez de qui je veux parler ^^)

Ensemble, ils vont essayer de rétablir l'union des deux monde tel qu'il l'était avant, mais pour cela, il n'y a que deux méthodes possibles, il faut soit que tout les habitants du troisième monde touchent le coeur du monde, soit tuer tout les habitants de ce monde.

Je ne mettrais pas les titres et les résumés des deux parties suivantes pour éviter de spoiler avec la première, je vous promets simplement de l'action et des rebondissements a gogo ^^

Maintenant il est fort possible que je commence avec Unreal Reality pour pouvoir peaufiner le scénario de ma fic propre

j'uppe dès que le boulot commence Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Pirez's Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Pirez's Fanfic   Pirez's Fanfic EmptySam 28 Juil 2007 - 8:27

Voila le prologue de Unreal Reality


Genèse :


« Encore une belle journée qui s’annonce »

Telle fut la première pensée de Socrate en ce treize décembre 2015. Le jeune adolescent sortit de son lit, enfila ses vêtements, puis sortit de sa chambre. C’était un préadolescent grand, bien bâti, avec une joie de vivre tellement prononcée qu’on pouvait la sentir à travers un sourire radieux qui illuminait son visage qui comprenait deux yeux marrons perçants, une chevelure noire épaisse sans être particulièrement longue et un cicatrice prononcée et verticale entre son sourcil droit et son oreille, traversant la tempe jusqu'au dessous de l’œil. Avec ses vêtements passe-partout, composés d’un Jean bleu foncé, un gilet noir ouvert qui laissait apercevoir une chemise blanche griffée de noir à certains endroits, il donnait l’impression de vouloir pourfendre les montagnes. Arrivé dans la cuisine, il regarda par la fenêtre. Les immeubles, ainsi que le sol étaient recouvert d’une épaisse couche de neige. Socrate prit son chocolat chaud et le but lentement.

« Voila une semaine qu’il neige sans interruption, c’est Yuki qui va être contente. »

Yuki, c’était sa petite amie. Elle habitait l’immeuble en face de celui de Socrate. C’était une jeune fille mignonne aux cheveux étincelants, avec des yeux aux reflets violets. Les deux choses qu’elle aimait le plus au monde étaient la neige et Socrate. Ils s’étaient rencontrés lors d’un cours de perfectionnement à la langue japonaise. Yuki avait d’énormes difficultés linguistiques et Socrate s’était fraîchement installé au Japon car son père, un émigré politique avait fui la France suite à une élection qui l’aurait privé de toutes ses libertés. Depuis, ils étudient tout deux ensemble et ont tout deux maîtrisé les langues japonaise et française, que Socrate a fait apprendre à Yuki qui considérait que c’était une langue pleine de poésie.

Socrate était un élève très intelligent qui excellait partout, en particulier en langues. Il maîtrisait notamment le français, sa langue natale, mais aussi le japonais, l’anglais et le russe, que son père lui avait fait apprendre car il redoutait une nouvelle guerre froide. En plus d’être naturellement excellent partout, il se permettait de ne suivre les cours que très superficiellement, ce qui avait le don d’énerver tout ses camarades. Néanmoins, il avait beaucoup d’amis dans son entourage, et savait se faire apprécier de n’importe qui.

Ayant terminé son petit-déjeuner, Socrate pris ses affaires, enfila ses chaussures et sortit de chez lui. D’habitude Yuki l’attendait toujours en bas de chez lui, mais aujourd’hui, elle n’était pas la. Socrate se dit qu’elle devait être malade, et partit tout seul sans plus attendre. Il fut à peine arrivé au bout de la première rue qu’un cri se fit entendre. Socrate se retourna, il s’agissait de Yuki qui dévalait le long de la rue en lui hurlant : « attends-moi, attends-moi !! » Lorsque les deux furent réunis, il s’embrassèrent à la manière des films américains puis continuèrent leur route vers le chemin du savoir. Elle lui expliqua que son père avait attrapé la grippe et qu’elle avait du rester à son chevet, justifiant ainsi son retard. Et fut toute excusée. Ils marchèrent main dans la main durant une demi-heure à travers les différents quartiers de la ville qui émergeait lentement de la nuit passée. Yuki était heureuse et Socrate le sentait car il savait qu’elle se trouvait en présence de ce qu’elle aime par-dessus tout, et le simple fait qu’elle soit heureuse le rendait heureux lui aussi. Elle ne s’inquiétait pas pour son père, qui se trouvait entre de bonnes mains : celle de sa mère, qui était scientifique mais qui savait se débrouiller avec une trousse de pharmacie.

Arrivés au collège, ce fut le temps de la séparation. Socrate était le petit mouton noir de l’établissement, car il ne portait pas d’uniforme. Il en était exempt pour mieux s’adapter au modèle d’étude japonais la première année – ou peut-être était-ce parce que son père l’avait insisté au plus haut point chez le directeur – toujours est-il qu’il n’avait pas porter ce qu’il considère comme un frein exemplaire à la diversité et à l’originalité. Les cours et la journée en général se déroulèrent tel qu’il l’avait prévu : il admirait la neige au lieu de suivre les cours, ce qui ne plaisait pas aux différents professeurs. Socrate se demandait pourquoi le niveau de la neige ne montait jamais alors qu’il neigeait à gros flocons depuis une semaine. Il réfléchit à cette question la journée entière, puis se résigna à abandonner la question.

A la fin de la journée, les amoureux se retrouvèrent avec autant de passion qu’au petit matin. Ils se reprirent la main et firent le chemin de l’étude en sens inverse. A mi-chemin, Socrate entama la conversation.

« Dis moi, Yuki, je n’arrive pas à comprendre pourquoi la neige ne nous a pas encore enseveli alors qu’il neige depuis une semaine »

Yuki parût soucieuse, voire gênée, puis sourit et dit :

« Je ne sais pas vraiment mais ça m’arrange ! »

Fin de la discussion, qui fut plus courte que Socrate ne l’aurait cru. Ils ne tardèrent pas à arriver devant leurs appartements respectifs. Le jeune homme raccompagna Yuki devant sa porte, ils s’embrassèrent puis elle entra et ferma la porte. Il n’avait pas eu le temps de descendre les escaliers qu’un grand cri résonna dans la cage. Socrate remonta à toute vitesse, entra par la porte qui n’était pas fermée à clé. Il se précipita vers la chambre du fond d’où venaient les cris. Il découvrit Yuki accroupie dans la pièce, en larmes, devant les corps de ses deux parents, morts de deux balles de gros calibre droit dans le cœur. La jeune fille ne pouvait plus contenir ses larmes qui traduisaient une peine immense mêlée à une rage sans précédent. Elle n’arrivait plus à bouger. Aussi Socrate décida d’appeler les secours, même s’il était déjà trop tard. Il se précipita vers le téléphone qui se trouvait à proximité de la porte d’entrée. La neige avait triplé d’intensité. A peine avait-il composé le numéro des urgences que deux coups de feu furent tirés dans la chambre ou les parents décédés se trouvaient déjà. Le téléphone fut raccroché aussitôt, le jeune homme désespéré courut vers la chambre à toute allure. Pourvu que Yuki ne se soit pas suicidée, accablée par le chagrin. En entrant dans la chambre, ce fut l’horreur : le corps de sa petite amie gisait lui aussi, avec deux balles dans le cœur, à l’instar de ses parents. Ce fut au tour de Socrate de fondre en larmes, les premiers curieux firent leur apparition à ce moment là, regardant avec horreur la scène macabre d’un enfant en pleurs devant trois cadavres maculés de sang. La fenêtre de la chambre était grande ouverte, et laissait apercevoir un ciel duquel la neige ne tombait plus.

Socrate en était sur et certain, Yuki et ses parents avait été assassinés par un fou furieux. Aussi eut-il en tête de se venger, afin d’avoir la conscience enfin en paix. Les semaines qui suivirent le tourmentèrent au plus haut point. Il ne dormait plus, mangeait peu, n’allait plus au collège, ne parlait plus a personne. Il réfléchissait à un moyen de se venger sans avoir à finir sa vie derrière des barreaux froid et ignobles qui n’arrangeraient rien à la situation. Au bout d’un mois de réflexion, il avait trouvé la solution. Il alla aussitôt postuler pour entrer à la fois dans la police scientifique et dans les services secrets. Il était persuadé qu’avec ses capacités, il pouvait y entrer sans aucune difficulté, puis il trouverait l’assassin, le tuerait et plaiderait la légitime défense, pour ne subir aucune conséquence autre que de petites remontrances. Ainsi serait-il vengé et pourra reposer en paix le jour du jugement dernier.

Le jour suivant, il commença sa quête vers l’entrée des services secrets. Il fut admis, à la surprise générale en très peu de temps et devint le plus jeune admis de l’histoire. Malheureusement, étant inexpérimenté, on refusa de lui confier le dossier du meurtre de Yuki et de ses parents, qui fut classé quelques mois plus tard, fautes de preuves. Socrate pouvait à présent se faire une idée plus précise de l’assassin. Ce n’était pas un fou furieux tel qu’il l’avait pensé à l’époque, mais un professionnel, un tueur expérimenté, sûrement un tueur à gages travaillant pour la mafia ou un quelconque cartel.

« Ce type, je le coincerais et je le mettrais hors d’état de nuire, je le jure ! » scanda haut et fort Socrate pour que tout le monde puisse l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Pirez's Fanfic Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Pirez's Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Pirez's Fanfic   Pirez's Fanfic EmptySam 28 Juil 2007 - 11:14

ta fic commence normalement et finie en sang, j'avais jamais vu sa
sinon c'est hyper bien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pirez's Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Pirez's Fanfic   Pirez's Fanfic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pirez's Fanfic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: L'univers de Capcom :: Fan Zone-
Sauter vers: