AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Vote_lcap36%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Vote_lcap25%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Vote_lcap8%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Vote_lcap32%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Vote_lcapPokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Voting_barPokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pokémon - blablatage en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:17

Effectivement, Keunotor est bien moche. Mais où sont passés les Rattata/Fouinette?
Remarque, j'ai chopé son évolution (très moche, elle aussi) en shiny. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:22

ouais mais si c'est en shiney t'es excusé ^^
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 30
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:34

et bien... Si quelqun veut me battre vendredi à 18h00 ou plus tard, faite moi signe =)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:36

Une nouvelle version intitulée Pokémon Platinum est attendue pour l'automne au Japon, sur DS. Ca doit être l'équivalent des versions Jaune, Cristal ou Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:22

Ouais, pour changer quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:32

J'imagine que ce sera Giratina sur la jacquette cette fois
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:06

Mon Dieu on s'y attendait paaaaaaaaaaas.

Au fait c'était pas censé être les derniers jeux pokémon du genre monsieur Nintendo cyclops

Tiens je parie qu'on pourra avoir quelques pokémon légendaire style darkrai et tout ça sans quelconque objets bidons.
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:36

Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:34

Pokémon Platinium sortira au Japon le 13 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas

pokeor


Membre



Messages Messages : 10
M-Chips M-Chips : 10


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:28

bonjours je sais c pa la meme version mais dans pokemon emeraude je narrive pas a relacher mes pokemon et revienne tjs et il dise il s'est inquieter est normal ?
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:31

C'est surement parce qu'il a appris une CS enfin j'crois. Ca fait une éternité que j'ai pas touché à ces versions ><
Revenir en haut Aller en bas

pokeor


Membre



Messages Messages : 10
M-Chips M-Chips : 10


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:13

ba nn puisque sa me fai sa avec tous les pokemon et que c t le debut alors jai aucun cs
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:16

Bon ben le mois prochain Pokémon Platine sort ^^ Je pense l'acheter pour voir cette 4éme génération que je n'ai pas encore touché.
Revenir en haut Aller en bas

pokeor


Membre



Messages Messages : 10
M-Chips M-Chips : 10


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:17

moi j elai reserver et jaurai la figurine offert mais le propleme c ,jai revendu ma ds lo ldonc je ne pourrai pa i jouer tt suite sauf si je lme prend une ds

Traduction d'Elecy : "Moi je l'ai réservé [le jeu] et j'aurai la figurine offerte [ndt : pour toute précommande je suppose] , mais le problème, c'est que j'ai revendu ma DS lol Donc je ne pourrai pas y jouer tout de suite, sauf si je me prend une DS"
Désolé pour la couleur, mais je changerais jamais mon vert ^^
PS : Je savais pas qu'il y avait PAS de s à la PPS au futur de l'indicatif, c'est dramatique de plus savoir écrire comme ça, faudrait que je lise un peu ><
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:19

... Et en français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

pokeor


Membre



Messages Messages : 10
M-Chips M-Chips : 10


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:20

ba oui le 22 mai en français
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:31

Parking boulets
Revenir en haut Aller en bas

pokeor


Membre



Messages Messages : 10
M-Chips M-Chips : 10


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:59

???
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:00

pokeor a écrit:
moi j elai reserver et jaurai la figurine offert mais le propleme c ,jai revendu ma ds lo ldonc je ne pourrai pa i jouer tt suite sauf si je lme prend une ds

C'est de TOUTE la phrase dont je parlais. Ça c'est pas du français, c'est du SMS.

...

Et même en essayant de déchiffrer le contenu, je ne vois aucune référence à un éventuel 22 Mai. On parle pas du 22ème jour du mois de Mai ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:14

pokeor a écrit:
moi j elai reserver et jaurai la figurine offert mais le propleme c ,jai revendu ma ds lo ldonc je ne pourrai pa i jouer tt suite sauf si je lme prend une ds

"Moi je l'ai réservé (le jeu) et j'aurai la figurine offerte (pour toute précommande je suppose) , mais le problème, c'est que j'ai revendu ma DS lol Donc je ne pourrai pas y jouer tout de suite, sauf si je me prend une DS" .

Et donc pokeor, ici et conformément selon la charte que tu as dû lire et approuver pour t'inscrire, on écrit pas en SMS mais on fait un effort et on écrit tout entièrement. On ne te demande pas un sans faute non plus, mais n'exagère pas Wink
Breizh t'avais demandé de réécrire ta phrase, il t'avais pas demandé la date de sortie du jeu en France ^^'
Revenir en haut Aller en bas

pokeor


Membre



Messages Messages : 10
M-Chips M-Chips : 10


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:35

ok ok desoler c'est la 1'ere fois je suis sur forum je savais pas desoler je ferais gaffe
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:53

T'inquiètes pas, c'est juste que t'es tombés sur les pires SMSHunters du forums.Ils sont pas Si méchant(enfin un petit peu quand même...)
Revenir en haut Aller en bas

pokeor


Membre



Messages Messages : 10
M-Chips M-Chips : 10


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:55

ok merci du renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:42

Tu devrais aller te présenter je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:54

Ce qu'on est pas habitué à voir du SMS ici ^^' (depuis le temps que je suis là) et c'est pas top top quoi =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon - blablatage en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: