AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Vote_lcap36%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Vote_lcap25%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Vote_lcap8%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Vote_lcap32%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Vote_lcapPokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Voting_barPokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Pokémon - blablatage en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2011 - 1:39

J'ai eu mon 6eme badge donc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2011 - 1:58

Tu te rapproches de la Ligue ^^
Quelle est ton équipe ? Je me cherche un peu avec la mienne, j'ai pas encore trouvé de Pokémon eau (à part le Flotajou qu'on m'a donné au Vestige des Rêves mais j'aime moyennement, et Tritonde mais je sais pas ce qu'il vaut). Du coup elle est amenée à changer assez régulièrement...

Vipélierre (nv. 25)
Zébibron (nv. 25)
Ponchien (nv. 25)
Karaclée (nv. 25)
Victini (nv. 25)
Crabicoque (nv. 29)

A part Ponchien que j'ai laissé évoluer, je ne compte pas faire évoluer mes Pokémon tant qu'ils n'auront pas appris leurs meilleures attaques vu la différence de niveau (parfois presque 15 niveaux d'écart pour apprendre une attaque avant l'évolution et après).
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:49

Pour l'instant je n'ai pas encore montée un équipe, je mise tout sur mon Majaspic de lvl 58.

Je le fais une fois la Ligue terminée
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:57

Ah donc tu joues juste avec un seul Pokémon ? C'est pas trop chaud si jamais il est mis K.O. ?
Je préfère toujours entraîner 6 Pokémon pour avoir du soutien en cas de combat un peu difficile ^^Après je compte pas me prendre la tête à faire une équipe parfaite en tenant compte des EV, des IV... Je comprends rien à ces points-là et je joue juste pour finir l'aventure, réussir à obtenir les légendaires et éventuellement compléter le plus possible le Pokédex d'Unys. Je fais pas la chasse aux Pokémon chromatiques ou à monter une équipe au niveau 100.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:16

J'ai toujours fonctionné comme ça depuis les versions bleues et rouges ^^ Mon Pokémon a un niveau tellement haut qu'il n'a jamais été mis KO.

Moi non plus je ne vais pas monter une équipe type "tournoi" en prenant en compte les EV, IV, etc.
Je préfère compléter le plus possible le Pokédex mais mon équipe sera composé de 6 Pokémon lvl 100 ^^ Je n'ai pas encore réfléchi à ça car je connais pas ce que valent les 5G
Revenir en haut Aller en bas

Echo


Membre

Echo

Maou !
Masculin Age : 28
Messages Messages : 209
Localisation Localisation : Hummm... bonne question.
M-Chips M-Chips : 354


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:55

Suby-kun a écrit:
Par curiosité, qui joue sur la version Blanche ?

Moi :p

2eme badge pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:17

Suby-kun a écrit:
Tu te rapproches de la Ligue ^^
Quelle est ton équipe ? Je me cherche un peu avec la mienne, j'ai pas encore trouvé de Pokémon eau (à part le Flotajou qu'on m'a donné au Vestige des Rêves mais j'aime moyennement, et Tritonde mais je sais pas ce qu'il vaut). Du coup elle est amenée à changer assez régulièrement...

Vipélierre (nv. 25)
Zébibron (nv. 25)
Ponchien (nv. 25)
Karaclée (nv. 25)
Victini (nv. 25)
Crabicoque (nv. 29)

A part Ponchien que j'ai laissé évoluer, je ne compte pas faire évoluer mes Pokémon tant qu'ils n'auront pas appris leurs meilleures attaques vu la différence de niveau (parfois presque 15 niveaux d'écart pour apprendre une attaque avant l'évolution et après).
Je te déconseille de faire cela déjà que tu perds certaines attaques (pour certain pokemon), le jeu deviendra très difficile et vu ton équipe cela ne vaut pas le coup. (mais c’est utile pour des pokemon comme munna et pikachu qui n'apprennent rien après avoir évolué).


J'ai 7 badges et voici mon équipe sur la version blanche:
Zeblitz (nv. 46)
Minotaupe (nv. 45)
Clamiral (nv. 50)
Mushana (nv.45)
Ouvrifier (nv. 46)
the fucking HM slave (nv.23) (que je remplacerai par un bon pokemon)
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:54

Eh ben tu les as bien entrainé ^^
Je préfère que les Pokémons évoluent aussi, quitte à utiliser des CT après. Comme je l'ai fait avec Kokiyas.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:22

Je suis d'accord sur le fait qu'on peut perdre des attaques, je me suis fait avoir comme ça sur Platine avec Tiplouf que je n'avais pas fait évoluer et qui avait raté une attaque du fait de son double-type eau/acier qu'il acquiert quand il évolue en Prinplouf. Mais là dans le cas de Vipélierre, Zébibron et Crabicoque je suis allé voir sur Pokébip justement et les attaques sont strictement les mêmes, mis à part qu'il les apprennent beaucoup plus tard. Dès qu'ils auront appris la dernière attaque qui m'intéresse je les laisserai évoluer ^^
Vu qu'ils sont à peu près de niveau 36-38 maintenant ça devrait pas trop tarder. Je suis à l'arène de Parsemille pour récupérer mon 6ème badge là.

Qui est "the fucking HM slave" ?

Je vois en tout cas qu'Echo et Tsu vous jouez sur la Blanche, on pourra éventuellement prévoir des échanges ou autres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:29

On a plus qu'à attendre la version grise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:58

Un HM slave est un pokemon qui apprend beaucoup de CS ce qui est ça principale utilité(exemple castorno qui apprend Coupe,Surf,Force,Siphon,Eclate-Roc,Cascade et Escalade ou mew (Mais il faut faut vraiment avoir 2 ans d'age mental pour faire d'un mew un HM slave.)
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:54

J'ai 5 HM slave dans mon équipe ^^ Ensuite je me concentrerai sur une vraie.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:36

Ah OK, merci pour l'explication ^^
J'apprends aussi les CS aux Pokémon que je capture exprès.
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyDim 10 Avr 2011 - 1:39

Crush Crawfish a écrit:
On a plus qu'à attendre la version grise ^^

Celle avec Michael Jackson sur la boite ?
Je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:56

Je la connais cette blague avec MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011 - 0:06

Bon avec le temps j'ai fini par terminer le jeu y a 15 jours. J'ai bien aimé mais je suis pas motivé pour remplir le Pokédex national, ça frise l'impossible sans AR. Faut se trouver tous les starters, tous les légendaires, laisse tomber.
Rien que le national je pourrai pas le remplir vu que j'ai pas Zorua ni Zoroark à cause des Pokémon events qu'il faut posséder dans une autre version pour pouvoir les débloquer. Je dis adieu à Zekrom également, sans parler de Démétéros et de Fulguris puisqu'il faut avoir ce-dernier capturer le second.

Si y avait que des échanges du type échanger un Scrutella pour récupérer un Nucleos ou un Doudouvet pour avoir un Chlorobule ça irait mais là... je laisse tomber je pense ^^

Par ailleurs vous avez utilisé votre Master Ball ?
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyMar 20 Mar 2012 - 3:02

Gros déterrage de topic pour le lulz.

Bonne nuit !

Je suis déjà dehors



Nan, en vrai j'ai une raison valable pour jouer aux archéos en herbe.

Je vais vous présenter un projet amateur grandissant et extrêmement intéressant.
Nom de code : Pokémon Gemme.
Site officiel : http://pokemon-gemme.host22.com

Particularités :
– Fangame PC intégralement en français réunissant les 4 premières générations de pokémon. Tous capturables. Dans 6 régions.
– Difficulté rehaussée... Beaucoup. Méchamment même. X_x
– Vue la longueur du jeu, (régions, ligues…) niveau maximum des PKMN augmenté à 255 pour ajuster la difficulté.
– Les CS se récupèrent après avoir capturé XXX PKMN. Vous avez jamais trouvé bizarre de finir le jeu en ayant eu en tout et pour tout 6 PKMN ? =)
– Possibilité d'échanger des PKMN en ligne.
– Pas (encore) de combats en ligne, ça viendra. Par contre, possibilité d'affronter l'équipe d'un ami mais contrôlée par l'IA (à défaut)
– Nombreux secrets, trucs cachés et autres "surprises". Par exemple, le bon pour la bicyclette gratos... Vous pouvez vous le carrer là où je pense. =)


D'après moi, le plus gros défaut à long terme, c'est ça :
Citation :
En cas de demande de la part de Nintendo ou de The Pokémon Company, le développement du jeu peut arrêter à tout moment.
Tout cela reste un projet amateur basé sur une licence ô combien juteuse. Prions que Nintendo n'ait pas le C&D facile...

Pour finir, on va encore dire que je fais ma pub pour une certaine personne, mais vu que c'est bien présenté...
Bref, si certains veulent voir la bête tourner, v'la une p'tite vidéo de présentation du jeu.
Paraît que tous les fans sont accros. Il ne tient plus qu'à vous de vous faire votre propre idée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:54

Ah si ça sort je joue direct ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:03

C'est déjà sorti, j'y joue depuis quelques jours pour ma part, et cette sorte de 'fusion' est tout bonnement excellente.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:11

Je ne connais pas mais ça a l'air très intéressant ! Pouvoir capturer tous les Pokémon est quand même bien pratique. Prévoient-ils de rajouter la cinquième génération un jour ?
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:45

Si j'ai bien compris, ce n'est pas à l'ordre du jour. Le développeur a d'autres priorités, genre les combats en multi~

M'enfin si le projet continue a avoir du succès, que les choses se déroulent bien, qu'il a du temps, etc, c'est pas inenvisageable à mon avis. Faudra juste être patient le temps que ça se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:08

Il y a une différence entre les deux versions ?
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:56

Tiens je me laisserai bien tenter par une version rouge.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:59

Je vais prendre la bleue alors.
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:35

Crush Crawfish a écrit:
Il y a une différence entre les deux versions ?
A part la localisation des Pokemon il n’y a aucune différence.

Exemple un Pokemon qui apparaîtra dans un lieu A dans la version rouge apparaîtra dans un lieu B dans la version bleu.

Il y a un moyen d'un peu accéléré un peu la vitesse des combats? (Parce que la vitesse des combats est plus lente que dans les versions officielles)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon - blablatage en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: