AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Vote_lcap36%LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Vote_lcap25%LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Vote_lcap8%LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Vote_lcap32%LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LA réunion des Nounet's boys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Vingt Sept


Membre

Vingt Sept

Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène !
Féminin Age : 34
Messages Messages : 284
Localisation Localisation : Partout et nulle part à la fois...
M-Chips M-Chips : 2


LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA réunion des Nounet's boys !   LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:22

Et puis bah sinon.......

bah moi je dis, c'est Edgy qui menace maintenant. faut plus penser que c'est ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/forum.htm

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA réunion des Nounet's boys !   LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:50

Ca nous laissera le temps de faire un poker avec le Sephi (nan parce que le coup des "quelques minutes" c'est que tu te sous-estime Killer Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas

Shadowman 117


Membre

Shadowman 117

Masculin Age : 34
Messages Messages : 461
Localisation Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre
M-Chips M-Chips : 0


LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA réunion des Nounet's boys !   LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:24

moi j'di ça sous entend des choses lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA réunion des Nounet's boys !   LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:51

Meuh nan ! J'ai rien fait avec Ghosty je le jure ! Il peut donc rien savoir XD
Revenir en haut Aller en bas

Shadowman 117


Membre

Shadowman 117

Masculin Age : 34
Messages Messages : 461
Localisation Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre
M-Chips M-Chips : 0


LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA réunion des Nounet's boys !   LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:03

Ghost a dit:
Citation :
Ca nous laissera le temps de faire un poker avec le Sephi (nan parce que le coup des "quelques minutes" c'est que tu te sous-estime Killer )

ça sous entend des choses pendant les "Quelques minutes" Fehyv Edgy ... ça y est c compirs ? lool
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA réunion des Nounet's boys !   LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 3:39

Mais si Killer veux faire un scrabble avec 27, mais laissez les donc faire leur partie en paix ! Non mais Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA réunion des Nounet's boys !   LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:58

Pas du tout ! Elle veut une initiation aux...euh...échecs !! Voilà c'est hyper important, imaginer, quelqu'un qui sait pas jouer aux échecs de nos jours, la pauvre ! Il va falloir que je prenne beaucoup d'heure sur moi pour lui montrer !
D'avance bonne partie de poker Ghosty (enfin un qui me comprend lol je commençais à désespérer !)
Revenir en haut Aller en bas

Shadowman 117


Membre

Shadowman 117

Masculin Age : 34
Messages Messages : 461
Localisation Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre
M-Chips M-Chips : 0


LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA réunion des Nounet's boys !   LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:15

lol pourant avec moi et son amie caro elle a du apprendre vu qu'on joue pas mal aux échecs entre les cours au lycée xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA réunion des Nounet's boys !   LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:22

Mais chuuuuut tais toi toi, n'en rajoute pas, sinon mon excuse bidon tombe à l'eau

Bon vivement jeudi soir qu'on se casse avec le sephi et le ghosty pour Aix Nice ! J'en peux plus d'attendre moi, je veux retourner dans le PACA !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA réunion des Nounet's boys !   LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:36

Eh eh, plus que trois jours avant le debarquement des Nounets, j'ai deja commencé a faire des provisions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Vingt Sept


Membre

Vingt Sept

Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène !
Féminin Age : 34
Messages Messages : 284
Localisation Localisation : Partout et nulle part à la fois...
M-Chips M-Chips : 2


LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA réunion des Nounet's boys !   LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:12

DOmmage que Shad vienne pas, tu aurais pris des capotes en plus de ton ponch et ta bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/forum.htm

UMX


Membre

UMX

LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA réunion des Nounet's boys !   LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:15

Fehyv vingt-sept a écrit:
DOmmage que Shad vienne pas, tu aurais pris des capotes en plus de ton ponch et ta bouffe...

moi je dit posté utile XD, si j'ne croit ton post on va metre un croix rose a l'entre du topic donc resté quand meme soft merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA réunion des Nounet's boys !   LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:18

:oops: disons que personne n'a rien lu :oops:
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA réunion des Nounet's boys !   LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:21

et surtout prions pour que personne ne lise rien...

J-2 les nounets, decheance imminente !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA réunion des Nounet's boys !   LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:44

Demain à cette heure-ci nous serons sur la route (j'active my Hips Radar ufooooo)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA réunion des Nounet's boys !   LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:24

Les heures défilent et on approche de l'heure H ! Dans désormais 21 heures je rejoindrai pour ma part Sephi et Ghosty pour la première fois, et ce pour une grande aventure qui nous mènera à Nice chez Dark Cloud !!
Après avoir affronté la piaule de l'otaku, été boire un verre avec Lynead, rencontré MA Fehyv, puis 'alcolisé' quelque peu avec notre Dark Cloud national et enfin avoir fait la connaissance de ce cher souffre douleur Shadowman 117, voici que 2 nouveaux MMPlayer vont faire partie de mes rencontres IRL !! Personnellement c'est un honneur que d'avoir rencontré déjà tant de monde sur notre beau fofo !
Dans notre prochain Flash News, en direct de Nice on essayera de vous balancer un peu ce qu'il se passe, alors fana de MMP restez à l'écoute ! On ne manquera pas de vous raconter anecdote sur anecdote et aussi du détail bien gras (le futur claquage de fesse de Dark Cloud entre autres Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA réunion des Nounet's boys !   LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:55

Oyé oyé ! ici la Nounet Team au complet en direct de Nice !! Comme on vous l'avait promis, on vous donne qques news de cette 1ere journée pleine de Nouneteries !! Chacun va donc laisser un petit mess pour vous donner ses impressions sur cette journée (en commencant par moi tiens Mr. Green )

DONC, levé 7h du mat a cauz' de ces boulets nounets, pour les récuperer a la sortie de l'autoute. Le temps d'aller bosser, je les ai laché en plein milieu de Nice, et je l'ia ai récup a 15h. Donc maintenant on va tacher de Nounetiser a mort, je vous dis donc a demain, et santé !!

/me prend un verre et VLAN ! cul-sec Mr. Green


----------------------------------

Putain ça fait 34 h que jsuis debout - co record avec le Sephi - et chui encore vivant ! DC nous a pas encore killé avec son Ponch, par contre j'en dirai pas autant des fesses de Ghosty XD
A part le train bien relou, on a bien trippé avec le sephi et le ghosty pendant le voyage et y'a déjà du lours niveau photo - bientôt postée sur MMP, vous inquiètez pas Very Happy Hé oui la tronche de notre ami sephi après 30h sans dormir, c'est quelque chose ! Idem pour celle d'un Ghosty complètement HS, où encore une de DC en train de bosser - hé oui ça arrive parfois à notre Dark Pochtron national XD. Bref je laisse la parole à un revenant, le dénommé Sephi cheers


------------------------------------

Première épreuve récupérer le ghosty à la gare d'auxerre mais the question is : ou est la gare ? Bref après quelques cul de sac et fossé le ghosty fut rammassé. Deuxième épreuve : récupérer Killer à la gare de Migenne mais même probleme ! OU EST LA GARE DE MIGENNE ?! C'est donc après avoir traversé cette bourgade de lon en large et ne travers et encore une fois en large on à fini par la trouver, localiser killer fut simple il nous a suffi de suivre les cris. Troisième épreuve : sortir de migenne et trouver l'A6 ! Et oui c'est bien beau de trouver la gare mais une fois que vous étes dedans c'est aussi un cirque pour ressortir après 1 h 30 de promenade l'odyssé a pu commencer !!! Bien sur les consigne de rigeur a bord de la sephi-mobile furent donner (le premier qui est pas content : IL ROULE A PIED !!!). Ce fus donc 9 h de route qui passèrent pour nous mener a Nice bien sur la route fus parcheminer de nouneteries comme des appels a Riku, D.C, Eclipse et notre amis Pirez qui ne semble pas bien avoir compris (on lui en veut pas en même temps il est pas équippé pour ^^). Enfin le pacte était de rester tous éveiller pour toute la route (en même temps moi c'était mieu ^^) mais y'en a un qui ne fus pas capable de tenir, notre amis killer nous quitta vers 4 h du matin. Finalement tout c'est bien passé l'arrivé s'est faite sur trois roue (la quatrième on l'avait echanger pour passer l'un des nombreux télépéage qui pullulent a Nice Sad )

Sur ce je vais laisser la place a Ghosty avant qu'il ne s'endorme sur le sofa.


---------------------------------------

On garde le meilleur pour la fin Mr. Green
Effectiviment, après 27 heures sans dormir je commençais à me laisser choîr sur le sofa à DC quand ce couillon m'eu réveillé pour que je vienne ajouter ma petite note à cette nounette symphonie. Tout a été dit, que dire de plus à part que cela procure un sentiment étrange de poster depuis un compte différent (c'est ce pochtron qui en profite pour gonfler ses stats sur notre dos, avec son clavier de merde...). En une journée j'ai beaucoup appris, celui-là n'est pas aussi idiot qu'il en a l'air...
Voili voilou, je tâcherais de faire des photos et des films bien compromettant sur demande de Riku Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Vingt Sept


Membre

Vingt Sept

Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène !
Féminin Age : 34
Messages Messages : 284
Localisation Localisation : Partout et nulle part à la fois...
M-Chips M-Chips : 2


LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA réunion des Nounet's boys !   LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:52

Citation :
après 27 heures sans dormir

C'est vrai ou c'est juste un nombre comme ça ?

Au fait, après ce fameux jour où messieurs sont arrivés à Nice - ch'ais pas exactement ce qu'il s'est passé, j'étais pas là! - c'est à dire aujourd'hui, le jour où ils sont partis, ils ont décidé - c'est leur problème! - de faire une petite virée à Aix...

Ghosty est casse-noisettes... euh, casse-pieds, Sephy un peu... primate... euh, primaire... enfin, bestial quoi! et Edgy toujours égal à lui-même!! dommage que Shadowman ait pas été là... tant pis, à la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/forum.htm

Shadowman 117


Membre

Shadowman 117

Masculin Age : 34
Messages Messages : 461
Localisation Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre
M-Chips M-Chips : 0


LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA réunion des Nounet's boys !   LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:50

fallait m'appeller banane ! :p

(c vrai que j'ai eu la même réflexion quand j'ai lu le "27h sans dormir" xD)
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA réunion des Nounet's boys !   LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:40

Alala, voila les nounets rentrés chez eux (doivent etre arrivés a l'heure qu'il est)... que dire sur ce pur we de folie qui restera fort longtemps gravé dans ma mémoire... bon, petite dédicasse a chacun :

Edgy, décidemment mon vieux, tu tiens VRAIMENT pas a l'absinthe Wink La prochaine fois que tu viens je te jures que tu dors pas avec moi (j'aurai peut-etre un peu plus que le 10eme du lit ce coup-ci ^^). Encore bravo pour ta splendide bequille lol! , et encore et toujours merci pour la vaiselle, et vivement octobre que tu puisse reviendre Mr. Green

---------------------------------------------------------------------------

Ghosty, t'es VRAIMENT pire qu'une gonzesse lol! j'ai jamais entendu personne raler autant en si peu de temps !! La preuve tout de suite avec une petite série de citations :

ghosty a la maison : "mais ouais, mais il me faut un rasoir nia nia nia, c'est chiant j'ai pas pris le mien nia nia nia, je ressemble a rien avec ma barba nia nia nia..."

ghosty a Carrefour : "mais nan, moi je peux pas en manger, j'aime pas la creme fraiche nia nia nia, mais nan, pas de fromage non plus j'aime pas ca nia nia nia, mais non, on touche pas au citron vert que j'achete, c'est pour les cocktails nia nia nia..."

ghosty a la plage : "mais j'en ai marre, il fait trop chaud nia nia nia, j'aime pas les graviers c'est chiant nia nia nia"

ghosty dans l'eau : "mais si j'ai mal au bras nia nia nia, ch'uis sur que je me suis fait piquer par une meduse nia nia nia"

et je pourrai en rajouter encore beaucoup. ET POURTANT, et pourtant, j'insiste chers mmpiens, ghosty n'est pas si chiant que ca !! Euh, ouais, quand il dort il parle pas...... MDR moi aussi je t'aime mon préservatif a moi et toi z'aussi tu redescend quand tu veux Wink

---------------------------------------------------------------------------

et enfin le 3eme, ce cher jurassien, j'ai nommé le Séphinosaure !! Doté d'un regard aussi creux qu'un puit et d'un vocabulaire aussi riche qu'un SDF, notre cher jurassikounet est quand meme doté d'une once de sociabilité, si si Mr. Green Naaaan, j'ai bien aimé les sessions BN sur la plage, le reveil brutal du samedi matin, et surtout la session Brutal Fantasy !! A+ ma poupoule et a tres vite sur Ncie Wink


Voili voulou, c'etait le tour des dedicasses spéciales Nounets, bientot les photos et les videos de cette rencontre innoubliable Wink A bientot tout le monde !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arch Eclipse


Membre

Arch Eclipse

Masculin Age : 33
Messages Messages : 591
Localisation Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là!
M-Chips M-Chips : 0


LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA réunion des Nounet's boys !   LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:53

Dark Cloud a écrit:
Encore bravo pour ta splendide bequille
Au secours...
Revenir en haut Aller en bas
http://declipse.skyblog.com

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA réunion des Nounet's boys !   LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:12

C'est génial si tout s'est bien passé pour vous les Nounets !! Smile
Vivement les photos et les vidéos Mr. Green (Méchant DC, t'as pas fait les photos que tu m'avais promis de faire ouinnnnnn)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Shadowman 117


Membre

Shadowman 117

Masculin Age : 34
Messages Messages : 461
Localisation Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre
M-Chips M-Chips : 0


LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA réunion des Nounet's boys !   LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:40

mdr
ça a l'air d'avoir été super !
les nounets réunis ça a du faire peur a pas mal de touristes xD
et pr les fotos y faudra demander aux japs qui on du passer par la mdr
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA réunion des Nounet's boys !   LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:35

Et voilà, de retour au "pôle nord" ! Bon sang ce qu'il fait froid ici shaking

Petit message pour DC: Je te pisse aux fesses, va mourir !!! Mr. Green
Je ne râle pas je m'exprime (nuance!) lol!

Pour 27: Dit donc miss t'es bien chier Boulet
Déja qu'on a louper notre train avec Killer pour que tu puisse le voir t'es gentille mais les remarques tu repasseras. Je suis pas casse-couilles et Sephi n'est pas un primate, je rêve...
Pour info la miss 27 n'a fait que rouler des pelles au Killer (preuve en image, attention risque de choquer les âmes sensibles) et râler (pire que moi ! C'est dire) "Et nia nia nia non je te passerais pas mes comics de Transformers et nia nia nia je les gardes et nia nia nia et nia nia nia"

Non mais ! Elu Boulet d'or de l Elu produit de l'ann
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA réunion des Nounet's boys !   LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:08

Excellent, je vois le tableau d'ici !! En meme temps pour l'avoir vécu plusieurs fois aussi, je confirme que quand ces deux las se collent l'un a l'autre, ils sont indécollables Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA réunion des Nounet's boys !   LA réunion des Nounet's boys ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA réunion des Nounet's boys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet :: Cimetière-
Sauter vers: