AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Sony: le plagiat continue... Vote_lcap36%Sony: le plagiat continue... Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Sony: le plagiat continue... Vote_lcap25%Sony: le plagiat continue... Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Sony: le plagiat continue... Vote_lcap8%Sony: le plagiat continue... Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Sony: le plagiat continue... Vote_lcap32%Sony: le plagiat continue... Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Sony: le plagiat continue... EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Sony: le plagiat continue... EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Sony: le plagiat continue... EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Sony: le plagiat continue... EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Sony: le plagiat continue... EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Sony: le plagiat continue... EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Sony: le plagiat continue... EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Sony: le plagiat continue... EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Sony: le plagiat continue... EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sony: le plagiat continue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Metalart


Membre

Metalart

Masculin Age : 30
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Nulle part
M-Chips M-Chips : 0


Sony: le plagiat continue... Empty
MessageSujet: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:04

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-21868-1-0-1-0-0.htm

Comme vous le voyez dans cet article: ce jeu PS2 intégrera des jeux familiaux avec des manettes à détections de mouvements


Sony=> ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Sony: le plagiat continue... Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:11

En même temps ce n'est pas avec UN jeu que ça va changer grand chose.
Regarde l'EyeToy, l'idée est géniale mais c'est pas en sortant 4 ou 5 jeux compatibles que ça a boosté les ventes à fond...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Sony: le plagiat continue... Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:01

Nintendo n'a rien inventé, les jeux avec capteurs ça existe depuis l'arcade.

Si on qualifie de plagiat chaque utilisation d'un matériel utilisé sur quasiment toutes les consoles par sony, on n'est pas sortis.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Sony: le plagiat continue... Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:10

Ah !! La concurrence, c'est du n'importe quoi là.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Sony: le plagiat continue... Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:08

Je suis d'accord avec Clem. J'aime beaucoup Nintendo mais faut arrêter de croire qu'ils ont tout inventés, ils ont contribués à beaucoup de choses certes, mais que Maurice se garde de pousser le bouchon trop loin.

Cependant, il est vrai que Sony essaye un peu de pomper l'idée à la mode en ce moment et que ça se voit un peu trop...et ils le font sur PS2, ce qui est très intéressant! Ils préfèrent encore balancer quelques cartes sur la machine qui a bien marché à savoir la PS2, que de tenter une hum, "innovation" sur la PS3 ou la console qui fait de très jolies flops ces derniers temps.
Il n'empêche que ça, c'est encore pour du casual gamer...encore tout-à-l'heure, je me suis impressionné de compter les jeux Wii et DS pour casual dans une grande surface. La PS2 n'arrange pas les choses, et là ça commence à devenir étouffant, entre les jeux à grosse licence et ça, à mes yeux on commence à crouler sous la merde!

Bref, une news qui n'étonne pas tant que ça, mais qui m'inquiète pour l'avenir du vrai jeu vidéo...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Sony: le plagiat continue... Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:24

moi ça me procure toujours la même réaction ce genre de topic-polémique : Mega LOL !!
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Sony: le plagiat continue... Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:42

Clair qu'on a tendance à se répéter, mais bon si on se répéte, c'est qu'on voit toujours les mêmes conneries de la part des développeurs! On peut ainsi supposer qu'on va continuer à polémiquer encore longtemps santa

PS à Edgy: J'ai un forum sur lequel tu peux mega loler: jeuxvidéo.com, forum PS3...le p'tit Jésus en culotte courte à chaque page silent
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Sony: le plagiat continue... Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:53

C'est vrai que les jeux pour casual se multiplient, ils essaient de viser un public plus vaste. Pourvu qu'ils ne se détournent pas du public qui les a toujours servi jusque là, parce que les simulations et autres trucs pseudos éducatifs commencent à nous envahir...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Sony: le plagiat continue... Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:46

L'écran tactile datait de bien avant la Nintendo DS, pareil y a rien de nouveau.
Quand à l'écran rétro-éclairé sur les portables, c'est SEGA qui avait lancé l'initiative avec la GameGear. Nintendo n'a suivi que dans les années 2000 avec la GBA SP.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Sony: le plagiat continue... Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:54

Rectification, Nintendo a commencé le rétro éclairage avec la Game Boy Light, en 1997 ou dans ces eaux-là. Je n'ai plus souvenir si elle est sortie en Europe mais en cherchant sur Google, vous ne manquerez pas d'en voir Wink

Enfin bon, la GBL n'est pas très connue donc c'est un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Sony: le plagiat continue... Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:00

Connaissais pas Smile. Dans tous les cas, la GameGear de SEGA date du début des années 90.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Sony: le plagiat continue... Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:49

A voir mais c'est possible que la Lynx, autre console portable, avait la couleur avant la Game Gear (je confirme Suby la Game Gear est sorti bien avant la Game Boy Light dont fait mention Elecman)
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Sony: le plagiat continue... Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:49

Wahooooou! Quelle innovation! La psp lite sera dispo en septembre!

- Mais... ça me rappelle quelque chose, pas vous?
- Moi? Mais non. Qui a déjà entendu parler de la psp lite & slim?
- Ah oui, désolé, j'avais cru que vous aviez calqué, mais non, vous avez ajouté un mot, ainsi c'est beaucoup plus original! Mais... ça rappelle un peu les 2.0 de nintendo, non? Plus légère, plus fine...
- Mais non, la différence, c'est qu'elle coutera 170€, ce qui est plus cher que la DS lite!
-Ah oui, excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Sony: le plagiat continue... Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:36

C'est tellement pitoyable que ça me fait rien XD
Et faut se dire que c'est pas parce que la PSP devient hum "lite & slim" qu'elle va dépasser les ventes de la DS lite.

M'en fou de toute façon, ma psp on me l'a donné santa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Sony: le plagiat continue... Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:22

Ce qui compte c'est pas qui a inventé quoi, qui est 'meilleur' que qui, mais bel et bien le plaisir du jeu, et ce peu importe la plate forme sur laquelle il est !
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Sony: le plagiat continue... Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:46

Edgy je croit que les fans de Nintendo te fixe bizzarement :DD moi le premier Twisted Evil fais gaffe j'ai une wii motte dans la main xD
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Sony: le plagiat continue... Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:57

Mais Edgy, on a bien le droit de saluer les pitoyables démarches de So*y pour sauver ses consoles non? Laughing

De là à reprendre les termes des autres, ça devient minable. XD
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


Sony: le plagiat continue... Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:44

ca me fait toujours marrer ce genre de polémyique, mais pour une fois j'ai presque envie d'alimenter le débat... car on a beau encore et toujours tapper sur sony (ca semble plus facile), faut pas oublier que Nintendo a son lot de petits rattrapages commerciaux et de tentatives de plagiat aussi)

Pasque c'est franchement facile de passer pour le divin tout puissant qui vient de sortir une innovation technologique, mais meme si j'ai beau avoir un DS a la maison, ils se sont pas beaucoup foulés pour certains jeux.
Et bien qu'ultra fan, je me permet de citer moi meme un exemple flagrant : FF3 DS... parce que EXCUSEZ-MOI, mais si on met de coté l'evolution graphique que le jeu aurait pu subir sut n'importe quelle autre console, y'a quoi d'innovant ? AAAH, OUAIS MON DIEU, ON PEUT CLICKER SUR l'ECRAN TACTILE POUR SE BALADER DANS LE MENU !! TROOOOOP BIEN !! C'est vachement innovant tiens Shocked

Et puisque je parle de FF, faudrait pas oublier que Square a laché Nintendo pour Sony a l'epoque de la sortie de la PS1 et FF7, au vue de la difference FLAGRANTE de puissance entre les consoles Sony et Nintendo du moment. Et faut pas oublier non plus que Nintendo est allé chialer chez Square pour ressortir un jeu chez eux, et ca nous a donné quoi ? Attention, FF Crystal Chronicle !! La plus grosse daube de tous les temps question FF !! puker Square a pas été con, ils en ont sorti un, et ils en sortiront pas un seul autre. C'est pas pour rien que FF13 sortira sur PS3... Rolling Eyes

C'est facile de tapper sur celui qui "n'innove pas" comme la plupart le dis, mais excusez moi, a choisir entre un developpeur qui invente tout et n'importe quoi pour "innover" et qui par derriere prefere sortir une chiée intersidérale de rééditions de ses propres jeux dans un but purement commercial pour tenter desesperement de sauver ses ventes au lieu d'exploiter ne serait-ce que'un peu leurs propres inventions, et un autre qui certes se contente d'adopter certaines "innovations" d'autrui afin de l'exploiter au mieux pour le personnaliser au mieux et pondre de nouveaux jeux, le choix est vite fait...

m'enfin, après tout j'y peux rien, on peut pas demander a la populace de se noyer dans le circuit commercial ET de reflechir en meme temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Sony: le plagiat continue... Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:51

Ce n'est pas Nintendo qui a décidé des rééditions des FF mais Square-Enix lui-même.
Et un FF a été de la même manière que FFIII réédité sur PSP.

Quand aux rééditions, il y en a eu énormément sur GBA parce que la GBA et la SNES étaient des consoles assez semblables, mais la DS et la Wii obligent Nintendo à créer de nouveaux jeux, parce que maintenant le public de ces deux consoles ont plus de chances de connaître la N64 et la NGC qu'il y a quelques années avec la SNES.
Maintenant, la raison du "je réédite pour faire découvrir le jeu à la jeune génération" ne peut plus tenir.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Sony: le plagiat continue... Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:53

Pour la chiée intersidérale de remakes, c'est plutot la psp, elle ne propose presque que des remakes et des casse-briques.

On sait que tu aimes bien FF mais là c'est pas vraiment le sujet du débat ><

D'ailleurs les opus de FF chez nintendo sont signés square non? Que vient faire nintendo ou sony là-dedans? Si tu trouves les derniers ff merdique, c'est à square qu'il faut se plaindre non? Nintendo ne fournit que le support. Il ne s'investit que dans les jeux du genre mario, qui appartiennent à la firme.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Sony: le plagiat continue... Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:48

Dark Cloud a écrit:
Pasque c'est franchement facile de passer pour le divin tout puissant qui vient de sortir une innovation technologique, mais meme si j'ai beau avoir un DS a la maison, ils se sont pas beaucoup foulés pour certains jeux.

Rien d'étonnant à mes yeux...la PSP comme la DS comporte son lot de remake, son lot de jeu merdique à license fait rien que pour vendre, son lot de jeu merdique tout court, sont lot de bon jeux et son lot de jeu innovant. Et puis tu sembles accuser la DS mais ce n'est pas la DS qu'il faut blâmer: ce sont les développeurs. Les développeurs, s'ils ne se foulent plus pour certains, on peut le comprendre je m'explique =>

La DS à tout de suite attiré les joueurs du monde entier. Plus tard, des casual games sont sorti, attirant encore plus de monde, ces personnes ayant décidé d'acheter une DS pour faire mumuse aux casual games. Je prend un exemple tout con: l'entraînement cérébral du DR. Kawashima. Avez vous vu le succés que ça a eu? Vous semble t-il étonnant qu'il en ressorte un? Moi pas: le jeu marche et rapporte de l'argent, et en plus les casual gamers sont satisfaits. Pourquoi les développeurs se feraient-ils chiés à innové quand la facilité est là?
Et à côté, tu sembles implicitements accusé Nintendo qui nous as sorti: -Phantom Hourglass, Starfox Command ou Metroid Prime: Hunter qui sont réellement innovant et super sympa à jouer.
- New Super Mario Bros., Mario Kart et Pokémon, certes des valeurs sûres pour Nintendo niveau fric facile, mais qui restent d'excellent jeux et qui malgré tout, apporte deux trois trucs sympa à la série qu'ils représentent tout trois.
- Mario 64x4, un remake certes, mais pas un simple remake car il ajoute de nouveaux éléments et des bonus super sympas!

Sont-ce des jeux pourris que j'ai cité? Sont-ce des jeux qui n'innovent pas et qui n'apportent rien? Sont-ce des jeux qui n'ont pas mis d'accord les joueurs? Je ne crois pas...
Après la façon dont tu accuses Nintendo de vouloir s'en mettre pleins les poches, bof...ça non plus ça m'étonne pas. C'est un peu leur but hein ^^' Cependant, si tu accuses Nintendo, accuse aussi Sony, il faut faire la part des choses: Sony a sorti une PSP pourquoi exactement? Pour faire plaisir aux joueurs ou pour faire chier Nintendo économiquement? Pourquoi sortent-ils une PSP "lite and slim"? Pour des raisons pratiques ou pour surfer sur la vague DS Lite et faire chier Nintendo pour qu'ils aient moins de sousous? Et où sont les innovations de la PSP tiens? Ohlàlà oui on peut regarder un FILM! et on a de beaux GRAPHISMES et on a PES et GTA! Heureusement qu'il y a pleins de beauf' en Europe quand même Rolling Eyes ("Wech ca tu lé grafismen n1tendo c pr lé gam1")

Après je ne me penche pas sur le cas Square Enix, premièrement parce que je pourrais en énerver certains, quand on connaît "l'amour" que je voue à cette boîte et aux FF (je leur dirai juste merci pour le 1 et le 2), mais Square Enix est loin d'être mieux que Nintendo ou Sony niveau "j'aime la thunass"...mais je suppose que tu connais bien ton sujet de toute façon donc à mon avis, inutile de s'y attarder Wink

Dark Cloud a écrit:
m'enfin, après tout j'y peux rien, on peut pas demander a la populace de se noyer dans le circuit commercial ET de reflechir en meme temps... Rolling Eyes

Clair, sinon il y aurai longtemps que Sony serais sur la paille :DD (heureusement qu'il y a la PS1 et la PS2 sinon je serais Pro-Nintendo)

/me sort très vite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Sony: le plagiat continue... Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:19

Citation :
- Mario 64x4, un remake certes, mais pas un simple remake car il ajoute de nouveaux éléments et des bonus super sympas!

Désolé Elecman mais là chui pas d'accord. Un remake comporte quasiment tout le temps des ptits bonus et là c'est le cas, donc ça diffère pas tellement du simple remake à mes yeux.
Hum ce débat est complètement stérile et puérile, chacun campant sur ses positions, usant de sarcasmes (pas que Clem cette fois), je me demande de l'utilité d'un tél topic par ici ... Rolling Eyes
Z'êtes prévenu, si ça part en sucette, ça finira rapidement dans l'undernet (paye ta rime XD)

Shins : désolé mais avec ma collec de jeux et de consoles nintendo tu aurais du mal à vouloir m'abattre :DD (photo de ma collec perso à venir si besoin)

Clem -> LOL
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Sony: le plagiat continue... Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:31

Citation :
(pas que Clem cette fois)

Mais... tu sais que je t'embrouille?

Bof, je suis pas pour le lockage du topic, pour quelqu'un qui reproche de ne pas laisser s'exprimer librement, quand on a un topic qui consiste à sortir plus d'un mot à la suite d'un autre tu peux le laisser quand même! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Sony: le plagiat continue... Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:35

pn devrait faire un topic plus globale
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Sony: le plagiat continue... Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:27

Ouep Clem mais c'est un peu la facilité que de se cacher de sa mauvaise fois, où plutot d'une petite guéguerre de console, derrière l'argument 'ultime' de la liberté d'expression...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sony: le plagiat continue... Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sony: le plagiat continue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: