AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Vote_lcap36%MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Vote_lcap25%MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Vote_lcap8%MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Vote_lcap32%MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MMP's Millenium Day : 29 août 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMP's Millenium Day : 29 août 2007   MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:41

Le problème du canal IRC c'est qu'il n'est jamais définitivement réservé et que personne n'irait en permanence dessus Confused. Mais dans le cas d'hier ça aurait pu être bien pour éviter le lag Smile, pour peu que tout le monde sache y aller.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMP's Millenium Day : 29 août 2007   MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:46

en meme temp, vu comment on sais fait chier personne a rien raté -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMP's Millenium Day : 29 août 2007   MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:47

Je ne sais pas si quelqu'un a essayé de faire quelque chose pour que ça change non plus Neutral.
Les 1000 jours du forum ça concerne tout le monde, pas seulement l'administrateur Shit.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMP's Millenium Day : 29 août 2007   MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:49

justement sa aurai été simpa qu'il est quelque chose de preparé pour marqué le coup par le chat a 20 personne ou presque ou tout le monde par de lui dnas son coin on le fait a chaque fois et c'est toujours aussi naze
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMP's Millenium Day : 29 août 2007   MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:52

Sur une ChatBox c'est pas pratique ^^'. Pendant qu'on parlait je pensais faire une connerie du genre "maillon faible" et kicker les éliminés mais ça n'aurait pas été facile (trop de monde).
Faudra essayer un tel jeu à 3-4 un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMP's Millenium Day : 29 août 2007   MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:56

En même temps y'a jamais grand chose à dire. ^^'

A 21H30 on a dit "ouuuuais trooop bieeeen 1000 jouurs youpi".

Mais bon, après.... C'est plutot..

"Sinon, toi ça va autrement?"
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMP's Millenium Day : 29 août 2007   MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:02

UMX a écrit:
en meme temp, vu comment on sais fait chier personne a rien raté -_-

On se rattrapera pour les 3ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMP's Millenium Day : 29 août 2007   MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:31

Subaru Hoshikawa a écrit:
Le problème du canal IRC c'est qu'il n'est jamais définitivement réservé
Pour la réservation, il suffit que l'owner s'y connecter une fois par mois... franchement c'est pas la mort, et au pire y en y en avoir plusieurs.

Subaru Hoshikawa a écrit:
et que personne n'irait en permanence dessus Confused
Bah personellement j'suis membre d'une ch'tite communauté (RPGLovers histoire de faire de la pub Very Happy), on a beau ne pas être nombreux (à peine une 10aine d'habitués), ya toujours quelqu'un sur IRC (c'est un réflexe, quand on se connecte la plupart d'entre nous se connectons sur MSN Messenger, bah nous (en plus) on démarre notre client IRC, et avec les auto-join ya plus rien à faire ^^)
L'avantage c'est qu'on discuter d'absolument tout & nawak sans risquer de flooder le forum, on peut troller sans restriction (dans le respect d'autrui biensur ^^), parler de ce qui nous passe par la tête, et caetera...

Subaru Hoshikawa a écrit:
Mais dans le cas d'hier ça aurait pu être bien pour éviter le lag Smile, pour peu que tout le monde sache y aller.

20 users c'est encore gérable... quant à l'accès aux chans, c'est facile, pas besoin d'un BTS informatique ... Avec un client potable (donc exclure mIRC, perso j'utilise Hyra IRC, p'tet pas très évident à configurer au tout début, mais une fois fait ya plus de soucis), je clique sur l'icone et il me connecte tout seul à tous les serveurs & chans que je fréquente, reste plus qu'à salutationner tout le monde ^^

Au pire si ya des intéressés j'pourrais monter un tuto pour faire marcher le merdier.

Ah vi, ya aussi moyen d'organiser des quizz thématiques (Megaman par exemple... Rolling Eyes) avec une base de donnée de questions proposées par les users! ^^


J'édit en "réponse" au post ci-dessous: ça permet aussi de rapprocher les membres entre eux, dans notre cas on est toujours ensemble, tout le monde se connait bien, quand on trouve un truc sur le net on le partage en envoyant le lien, et caetera. Si ya des partants vous pouvez toujours tenter... ^^

Edit 2: correction de fruppes diverses (et honteuses...)


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Invité

Invité




MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMP's Millenium Day : 29 août 2007   MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:35

Entièrement d'accord avec UMX : j'irai même à dire que l'esprit MMP s'est perdu, noyé dans la masse. Hier c'était carrément méconnaissable, les discu purement bouletesque s'enchainait sans qu'aucun trip, au moins commun à 1/4 des personnes présentes, ne s'enchaine...
Chacun faisait son ptit discours dans son coin ou au grand maximum à 2 ou 3, sans forcément se soucier de l'état d'esprit d'un 'groupe' qui , de toute façon, n'existe pas (ou plus).
Avant c'était pas comme ça. Souvenez vous, l'an dernier, les réunions sur MSN, quand on se réunissait avec Lify (subaru aujourd'hui pour les nouveaux), Riku, UMX, Zero Maverick, Moussx, Dark Cloud, Ghost, Pirez et j'en oublie sûrement quelques uns (excusez m'en). LA y'avais vraiment une cohésion, une ENVIE d'aller ensemble, car on délirait TOUS sur le fofo, on tirait tous dans le même sens. Aujourd'hui tout ça me semble être parti en lambeau, personne en tout cas me semble faire des efforts pour que l'état d'esprit aille en ce sens. La faute sûrement aux anciens, du moins en parti, incapable de maintenir en vie cet état d'esprit.
Moi j'avoue que ça m'a foutu le cafard, j'en ai discuté avec UMX, lui même vous le dira, ça me désolait de voir où MMP en est arrivé aujourd'hui. J'arrive plus perso à me faire à cette idée que l'ancienne génération a foutu le camp et que la nouvelle qui lui a succèdé n'arrive pas vraiment à la compenser...Peut être que je me trompe, peut être qu'avec encore un peu de temps tout ça va changer ? Je le souhaite vivement en tout cas, c'est que je commence à me faire vieux par ici moi...
Enfin pour toute ses raisons je demanderai à faire une réunion sur MSN lors de la prochaine célébration - apparemment les 3 ans du fofo. Et ce avant tout avec ceux qui ont fait les beaux jours de MMP (désolé les nouveaux j'ai rien contre vous et je suis pas contre le fait que vous vous adaptez ici, au contraire) mais ce serait peut être nécessaire si on veut maintenir en vie l'esprit qu'on a incultqué jusqu'ici sur ce fofo. Sinon tout ces efforts n'auraient un peu servi à rien...Car moi perso je préfère encore que plus personne ne vienne s'inscrire ici plutôt que de voir partir des membres comme UMX, Riku où d'autres...
Voilà désolé c'était mon cri du coeur du moment, encore quelques posts et je lockerai moi même ce topic qui n'a guère plus de raison d'être.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMP's Millenium Day : 29 août 2007   MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:58

On ne peut pas obliger des personnes à rester. C'est comme ça. Le forum a eu un age d'or, on ne peut pas le préserver éternellement, à moins d'attendre patiemment le prochain.

Les nouveaux membres sont pas à blamer non plus, c'est le comportement de tout le monde qui a un peu changé, mais peu importe.

Dieu à voulu que les discussions à 20 soient pénibles sur IRC, voilà tout. :DD
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMP's Millenium Day : 29 août 2007   MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 8:48

D'accord avec Killer, si c'est pour avoir 5 nouveaux membres qui postent que dalle je préfère de loin avoir l'otacul et le nain. L'ambiance du forum se detériore un peu plus chaque jours et ce depuis quelques mois déja. Pourtant c'est pas faute d'essayer (je prends par exemple ce pauvre DC qui se prend la tête comme pas permis en ce moment pour chercher des solutions, dans un sens un prend le relai de ce qu'avec le Kiler on faisais l'an dernier). Il y a forcément une solution à tout ça, il faudrait en parler sur MSN un soir où tout le monde soit connecter. Y'en a pas mal qui critique la Team Nounet mais nous en attendant on essaye de se bouger les miches pour faire vivre le fofo qui, il faut bien le dire, est un peu mort quand nous sommes pas là pour raconter nos conneries.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMP's Millenium Day : 29 août 2007   MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:10

Le problème de la majeure partie des nouveaux membres et qu'ils sont plus jeunes que les "anciens", et forcément ça crée un décalage entre les personnes et le type de discussion que l'on peut avoir.
Cependant, il y a des nouveaux membres très sympathiques aussi, il ne faut pas l'oublier.

En ce qui concerne les délires, bah c'est sûr que c'est dommage qu'on ne puisse plus autant les partager qu'avant, mais en même temps c'est chaud pour un nouveau quand 3 membres lui sautent dessus en lui demandant s'il aime les yaourts aux fruits mixés à boire à la paille et à intégrer un camp. Il doit se demander où est-ce qu'il est tombé =p.

C'est vrai que le canal IRC aide parfois à solidifier les communautés, mais est-ce que beaucoup de monde irait ou est-ce que cela ferait comme la ChatBox, ça personne ne le sait.
Et le revers de la médaille, c'est qu'IRC lie les membres entre eux, mais uniquement ceux qui y vont. Généralement les autres sont moins importants et ne rentrent pas dans les délires des autres (qui s'empressent de répercuter sur le forum le trip qu'ils ont eu sur IRC).
Un canal IRC avait été créé lors de la création de MMP et personne n'y allait dessus (mais y avait personne non plus à cette époque-là).

Le problème aussi c'est que beaucoup de gens ne s'inscrivent que pour aller dans la section Téléchargements, mais ça tant que Forumactif n'intégrera pas un système de "péage" en nombre de posts pour accéder à certaines rubriques, ça continuera Confused.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMP's Millenium Day : 29 août 2007   MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:56

Ben... moi à l'origine... je suis là pour les téléchargements... Je me suis impliqué quelques mois après mon inscription... Je suis d'abord allé sur 2 forums megaman avant de venir ici, en me servant de mon compte. ^^'

Mouais mouais, la chatbox y'a juste un glandu qui passe tous les 36 du mois (non non, pas que killer Mr. Green), c'est vrai que c'est un peu moyen. =s

Je suis pour la création d'un irc, tant que les trips qu'on peut avoir dessus ne se répercutent pas sur le forum, comme l'a dit suby.

Mais si on va systématiquement dans une fenêtre à part de la chatbox à chaque fois qu'on vient c'est pareil non? silent
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMP's Millenium Day : 29 août 2007   MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:30

Subaru Hoshikawa a écrit:
c'est chaud pour un nouveau quand 3 membres lui sautent dessus en lui demandant s'il aime les yaourts aux fruits mixés à boire à la paille et à intégrer un camp. Il doit se demander où est-ce qu'il est tombé =p.
lol!

Certes ça pourrait faire peur aux arrivistes les moins téméraires, mais d'un autre côté ça montre que les anciens portent un certain intérêt pour ledit nouveau qui voudrait s'intégré, si direct on l'accueil comme ça, il va se sentir à l'aise (après a dépend de son état d'esprit aussi, mais s'il est beaucoup trop carré ça risquerait de toute façon à ± moyen terme.)


/me se rend compte qu'il n'a écrit qu'une phrase... 'tain faut vraiment que j'apprenne à faire des phrases courtes, c'plus possible là. ¬¬

Edit:
Clem a écrit:
Mais si on va systématiquement dans une fenêtre à part de la chatbox à chaque fois qu'on vient c'est pareil non? silent

Pas tout à fait.. c'est moins pratique la chat box, si quelqu'un parle ou te hightlight (nomme ton pseudo) t'es pas prévenu et si t'es parti sur un site qui parle du Breizh Cola, tu risques d'oublier ton p'tit onglet dans ton navigateur.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMP's Millenium Day : 29 août 2007   MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:37

Ah, ben si ça prévient quand quelqu'un cause, c'est mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMP's Millenium Day : 29 août 2007   MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:41

A mon avis le sujet est largement dépassé, mieux vaudrais faire un topic pour la ChatBox. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMP's Millenium Day : 29 août 2007   MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:46

Topic parti en flood ^^ Je vérouille, veuillez ouvrir un autre topic pour un débat sur les chat IRC, enfin si il en existe pas déjà un Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMP's Millenium Day : 29 août 2007   MMP's Millenium Day : 29 août 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MMP's Millenium Day : 29 août 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet :: Cimetière-
Sauter vers: