AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Dragon Ball, les jeux video... Vote_lcap36%Dragon Ball, les jeux video... Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Dragon Ball, les jeux video... Vote_lcap25%Dragon Ball, les jeux video... Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Dragon Ball, les jeux video... Vote_lcap8%Dragon Ball, les jeux video... Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Dragon Ball, les jeux video... Vote_lcap32%Dragon Ball, les jeux video... Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Dragon Ball, les jeux video... EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Dragon Ball, les jeux video... EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Dragon Ball, les jeux video... EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Dragon Ball, les jeux video... EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Dragon Ball, les jeux video... EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Dragon Ball, les jeux video... EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Dragon Ball, les jeux video... EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Dragon Ball, les jeux video... EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Dragon Ball, les jeux video... EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dragon Ball, les jeux video...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Dragon Ball, les jeux video... Empty
MessageSujet: Dragon Ball, les jeux video...   Dragon Ball, les jeux video... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:51

Le topic officiel des jeux Dragon ball! J'essaierai de vous tenir au courant de ce qui se passe.

Il y a un jeu de cartes sur DS sorti pour l'instant au japon mais qui arrive bientot en france, retraçant l'histoire de Dragon ball Z.

Un MMORPG DBZ est également en cours, mais cette fois je vais vous parler de Tenkaichi 3.
____________________

Qu'on se le dise, Tenkaichi 3 a enfin été daté! cheers

Dragon Ball, les jeux video... Freezersmall

Il sortirait pour le 27 novembre 2007. Ce ne serait pas une rumeur.
Je vous rappelle que cette future bombe proposera plus de 150 personnages dans plus de 20 niveaux.

Dragon Ball, les jeux video... Gokusmall Dragon Ball, les jeux video... Piccolosmall Dragon Ball, les jeux video... Roismall Dragon Ball, les jeux video... Vegetasmall
____________________

Vous êtes aussi bienvenus pour parler des jeux déjà sortis. ^^

Pour ma part j'ai adoré la série des Budokai, ainsi que les a-rpg sur gba, advanced adventure et autres supersonic warriors ^^. (Même si néammoins, ces 3 derniers sur portables sont médiocres en traduction.)


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Dragon Ball, les jeux video... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, les jeux video...   Dragon Ball, les jeux video... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:44

Mon jeux préfére de la sage est pour moi Dragon Ball Final Bout, rien a dire sur ce jeu qui ma fait passé des heures sur le mode Vs.

Aprés Budokai est trés bien aussi, même exelent, surtout le 3 et le 1, mais par contre les Tenkaichi, j'ai vraiment mais vraiment pas du tout accroché, c'est vraiment pas jouable, on veut esquiver une boule d'énergie et bien non on fonce droit dedans, bref je n'ais pas aimé, petite préçisions je n'ai joué que au 1.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Dragon Ball, les jeux video... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, les jeux video...   Dragon Ball, les jeux video... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:31

J'ai pas mal joué au 2 sur la wii de quelqu'un, ben une fois bien pris en main, c'est très jouable, même si au bout d'un moment les terrains paraissent petits (on a vite fait d'arriver à la limite).

Ce que j'aimerais voir dans ce novueau tenkaichi, c'est déjà plus de terrains, parce que affronter broly en ville, j'ai trouvé ça moyen, et aussi quelques persos comme c-14, c-15, voir les autres mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Dragon Ball, les jeux video... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, les jeux video...   Dragon Ball, les jeux video... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:53

Personnellement j'ai beaucoup aimé les épisodes Tenkaïchi. J'ai passé des heures sur le 1er et le 2 ça doit être la même chose, avec encore plus d'heures derrières.

Je préfére même largement les Tenkaïchi aux Budokaï, même si j'avoue m'être bien amusé à avoir les 100% du 3 Very Happy Pour moi, ils sont beaucoup plus dans l'univers DB (combat très rythmé) et collent parfaitement à la série tandis que les Budokaï, même s'il y avait quand même du combat, étaient aussi orienté "jeu cinématique" particulièrement le 3 où chaque attaque ultime était précédée d'une cinématique.
Certes, on ressentait bien la puissance de Broly par exemple ou encore la rage de Bardock, mais bon, moi je préfére la vitesse des Tenkaïchi.

Sinon j'avais beaucoup apprécié les épisodes Snes et le jeu d'aventure sur Nes qui se passait dans l'univers Dragon Ball. Des souvenirs tout ça Je t'en supplie...!
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Dragon Ball, les jeux video... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, les jeux video...   Dragon Ball, les jeux video... EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:01

DBZ Harukanaru Gokuu Densetsu sur DS fait beaucoup parler de lui, mais fait aussi jaser, avec sa sortie le 31 août en europe.

Dragon Ball, les jeux video... ME0000786941_2

Dragon Ball, les jeux video... ME0000827781_2 Dragon Ball, les jeux video... ME0000786943_2


Il y a de fortes chances qu'il soit assez complet, avec des combats annexes au scénario néammoins le système de jeu risque fort de ne pas plaire à tout le monde.


Concernant BTIII, la sortie ne semble pas s'être confirmée. Est-ce donc un jeu à part entière, ou une version à peine améliorée du II? Réponse en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Dragon Ball, les jeux video... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, les jeux video...   Dragon Ball, les jeux video... EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:37

t'as oublié de dire que tenkaichi 3 sera online
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Dragon Ball, les jeux video... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, les jeux video...   Dragon Ball, les jeux video... EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:30

pour la version wii uniquement
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Dragon Ball, les jeux video... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, les jeux video...   Dragon Ball, les jeux video... EmptySam 29 Sep 2007 - 15:46

Je vais vous faire un petit récapitulatif des nouveaux persos de BT3. Certains ont été dévoilés il y a peu. (Merci à Elecman pour la plupart des infos. Wink)

NAM
Dragon Ball, les jeux video... ME0000873958_1

CHI-CHI
Dragon Ball, les jeux video... ME0000873952_1

C-08
Dragon Ball, les jeux video... ME0000873950_1

DIABLEMAN
Dragon Ball, les jeux video... ME0000873949_1

DR. WILLOW, ROBOT DES GLACES
Dragon Ball, les jeux video... ME0000869710_1

ZANGYA
Dragon Ball, les jeux video... ME0000866623_1

SPOROVICH
Dragon Ball, les jeux video... ME0000855708_1

BABIDI
Dragon Ball, les jeux video... ME0000855682_1

NAIL
Dragon Ball, les jeux video... ME0000842715_1

ROI VEGETA
Dragon Ball, les jeux video... ME0000842713_1

ROI VEGETA - GORILLE GEANT
Dragon Ball, les jeux video... ME0000842711_1

ROI COLD
Dragon Ball, les jeux video... ME0000842712_1

GOKU GT
Dragon Ball, les jeux video... Goku110

GOKU GT - SUPER SAYEN
Dragon Ball, les jeux video... Goku210

GOKU GT - SUPER SAYEN LV. 3
Dragon Ball, les jeux video... Goku310

SHENRON #6 (pas sur ni du nom, ni du nombre)
Dragon Ball, les jeux video... Shenro10

ARALE NORIMAKI
Dragon Ball, les jeux video... Drslump01

COMMANDANT BLEU
Dragon Ball, les jeux video... Blueshogun



Je précise que yamcha sera aussi présent dans son costume de dragon ball. Je crois que c'est totu pour els nouveaux, je crois que j'en ai ommis 1. Il y aura aussi des inédits wii, je pense...
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Dragon Ball, les jeux video... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, les jeux video...   Dragon Ball, les jeux video... EmptySam 29 Sep 2007 - 18:57

Clem a écrit:
Je vais vous faire un petit récapitulatif des nouveaux persos de BT3. Certains ont été dévoilés il y a peu. (Merci à Elecman pour la plupart des infos. Wink)

SHENRON #6 (pas sur ni du nom, ni du nombre)
Dragon Ball, les jeux video... Shenro10

De rien Clem ^^
Pour le dragon: Suu Shenron et si je ne me trompe pas, il s'agit du 5eme dragon puisque le 6eme se trouve être son frère jumeau bleuâtre (San Shenron) et le 7eme, Syu Shenron (qui deviendra Li après l'absorption des Dragon Ball).

Pour le perso que tu as oublié...en fait il y en a deux:

Celipa
Dragon Ball, les jeux video... Celipa


Le 2eme perso n'est autre que la version Gorille de Celipa (Ozaru Celipa pour ceux qui veulent du jap).

P.S: Zangya (aka une de mes amantes) n'est pas un nouveau perso Clem, elle était déjà présente dans le tenkaïchi 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Dragon Ball, les jeux video... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, les jeux video...   Dragon Ball, les jeux video... EmptySam 29 Sep 2007 - 20:09

Ah? J'ai joué au jeu fini mais je m'en souvenais pas.

Ah oui, exact j'avais oublié celipa. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


Dragon Ball, les jeux video... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, les jeux video...   Dragon Ball, les jeux video... EmptySam 29 Sep 2007 - 20:41

Aralé dans un jeu de combat !? On aura tout vu...
Bon sinon j'ai énormément joué aux tenkaichis 1 et 2, en collaboration avec un pote, on a raflé quelques compètes et évents à gauche à droite, mais rien de bien sublime. Là ça fait un petit moment que je n'y ai plus touché, mais généralement j'utilise les persos : Zabon (non-transformé), C-18, Tapion (remplacé par petit Boo pour les combats plus sérieux).

Sinon j'ai également longtemps joué à DBZ hyper dimension sur SNES. C'était vraiment un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Dragon Ball, les jeux video... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, les jeux video...   Dragon Ball, les jeux video... EmptySam 29 Sep 2007 - 22:47

Mes persos de prédilections sont plus de ce genre:

Barta, Buu (petit), Perfect Cell, Janemba transformé et le dernier dépend de mon humeur. Ca va de Reccoom, Ginyu, Dabra, Goku, Gohan ultime ou Cooler.

A titre indicatif, je "maîtrise" Barta par pur fanatisme envers ce perso. Hormis son image rémanente très utile et le peu d'énergie qu'il utilise pour ses kikoho, ce n'est pas toujours facile de gagner avec lui, surtout quand on voit la puissance de ses coups et sa défense ^^'

J'évite d'utiliser des persos de GT style Baby Vegeta, Goku 4 ou Li Shenron car ils sont...beaucoup trop puissant en fait! Dommage car ce ne sont pas des persos que je déteste.
Par contre je trouve abusé que Zangya n'ai que deux barres de vie -_-'

En ce qui concerne les autres jeux DBZ, comme je l'ai déjà dit j'ai beaucoup aimé le super butôden 2 et il y avait un jeu d'aventure Dragon Ball sur nes que j'adorais.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Dragon Ball, les jeux video... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, les jeux video...   Dragon Ball, les jeux video... EmptyDim 30 Sep 2007 - 7:13

Ca alors Shocked

Il y a beaucoup de persos de Dragon Ball c'est génial Very Happy (c'est qu'arale personne ni aurait pensé).

Voici ce que j'ai trouvé

(j'ignore s'ils sont inédits ou non)

Dragon Ball, les jeux video... Bbz3wi087yw7

Li Shenron
Gohan (futur de Trunks)
Pui-Pui
La fusion de Kibito et Kaïo Shin (me souvient plus du nom)
Yabon
Badack en gorille
Baby Végéta en gorille super sayen
Videl en justicière
et un des soldat de Freezer.

A noter que j'ai aussi vu Tenshinhan en tenu de Dragon Ball (22ème tournoi)
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Dragon Ball, les jeux video... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, les jeux video...   Dragon Ball, les jeux video... EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:56

Je crois qu'ils étaient tous là, sauf pui-pui et yabon, mais ce ne sont pas vraiment des persos parce qu'ils interviennent par le biais de babidi. (je suis pas certain pour le sangohan du futur, d'ailleurs en passant normalement il est pas sensé avoir un bras en moins celui-là?)

J'ai malheuresement pas assez joué au BT2 pour avoir mes persos favoris, j'étais un peu surpris par la vitesse de sattaques de tpaion, mais en voyant les dégats qu'il faisait, j'ai vite déchanté. =/
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Dragon Ball, les jeux video... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, les jeux video...   Dragon Ball, les jeux video... EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:50

Pour Gohan du futur si c'est bien lui. Dans le futur gohan à les cheveux très court et peu se transformer en super sayen. Il perd son bras au cours d'un combat contre C-17 et C-18 mais au début de l'anime il l'a encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Dragon Ball, les jeux video... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, les jeux video...   Dragon Ball, les jeux video... EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:41

Trop bie, y'a trop de perso !!

Thanek a écrit :
Citation :
Là ça fait un petit moment que je n'y ai plus touché, mais généralement j'utilise les persos : Zabon (non-transformé), C-18, Tapion (remplacé par petit Boo pour les combats plus sérieux).

Shocked Shocked Je prend les mêmes, en particulier C 18 que je prend le plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Dragon Ball, les jeux video... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, les jeux video...   Dragon Ball, les jeux video... EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:27



Voilà qui devrait mettre tout le monde d'accord Wink

Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Dragon Ball, les jeux video... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, les jeux video...   Dragon Ball, les jeux video... EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:44

J'ai oublié de dire que Tambourine était dans le jeu.

Dragon Ball, les jeux video... ME0000878688_1

Sinon, pour la date wii c'est le 11 janvier.
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


Dragon Ball, les jeux video... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, les jeux video...   Dragon Ball, les jeux video... EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:24

Edgy Eft a écrit:

Shocked Shocked Je prend les mêmes, en particulier C 18 que je prend le plus souvent ^^

Les grands esprits se rencontrent.

Arf Tambourine le personnage inutile et là juste pour dire qu'il y a beaucoup de bonhommes.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Dragon Ball, les jeux video... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, les jeux video...   Dragon Ball, les jeux video... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:58

J'aurais pas dit mieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Dragon Ball, les jeux video... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, les jeux video...   Dragon Ball, les jeux video... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:20

En même temps qui dit nouveaux persos dit mode solo plus consistant et nouvelles attaques non (Sauf dans les premiers jeux où ils avaient tous les mêmes avec des noms différents, là ok).
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Dragon Ball, les jeux video... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, les jeux video...   Dragon Ball, les jeux video... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:15

Clem a écrit:
En même temps qui dit nouveaux persos dit mode solo plus consistant

Pas si sûr, le mode solo est, d'après ceux qui y ont joués, pas si génial que ça...après je ne fais que répéter ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Dragon Ball, les jeux video... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, les jeux video...   Dragon Ball, les jeux video... EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:55

Bon alors, le online était complètement injouable à la sortie et plusieurs semaines après, d'ailleurs, vu ses multiples reports, Atari s'est fait huer par des joueurs en colère. Vu le temps qu'ils ont mis à nous le sortir, ils auraient pu régler ce problème qui était déjà connus aux USA et au Japon, merde.
Trouver un adversaire, c'était presque impossible, et jouer normalement, c'était impossible.

Les serveurs ont l'air d'avoir été améliorés, et maintenant, on peut trouver des adversaires facilement et même faire quelques matchs sans lag. Very Happy
Bref, si quelqu'un est intéressé pour des combats faites-moi signe. ^^
Sauf si vous faites partie de ces pourris qui prennent tous le temps Gogeta SSJ4 ou autre Shenron.
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Dragon Ball, les jeux video... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, les jeux video...   Dragon Ball, les jeux video... EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:34

Quand tu veut clem je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Dragon Ball, les jeux video... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, les jeux video...   Dragon Ball, les jeux video... EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:02

Up.
Le trailer est sorti depuis pas mal de temps, mais je le mets quand même des fois que vous soyez passés à côté.

http://fr.youtube.com/watch?v=n5LNS2QJ3yY

Espérons que ce "Dragon Ball Online" sorte en-dehors de la Corée... C'est assez probable étant donné que la série est assez populaire chez nous. (La Corée, habituée des mmorpg, doit servir de test, je suppose...)

EDIT: Il sort cette année en corée, vers le début 2009 au Japon et il sortira bien en Europe et aux USA. C'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dragon Ball, les jeux video... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, les jeux video...   Dragon Ball, les jeux video... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball, les jeux video...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: