AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Vote_lcap36%[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Vote_lcap25%[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Vote_lcap8%[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Vote_lcap32%[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Empty
MessageSujet: [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09]   [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:28

Yo tout le monde!

[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Box


Je recherche toutes les versions de Mischief Makers disponible dans le monde entier. Voilà les versions que j'ai actuellement, même si je l'ai déjà, n'hésitez pas à me proposer votre jeu, ça peut toujours m'intéresser! Je précise que je ne prend que du TBE:

- Version Jap
- Version U.S
- Version Française (une sous blister rigide + une un peu déchiré)
- Version U.K
- Version Allemande (x2)

Je recherche aussi.

- Les magazines avec en covers Mischief Makers. Pareil du bon état, pas de déchiré de partout!

- Les titles Mischief Makers (comprenez par là que si un magazine mentionne MM et qu'il y a un article dedans, je prend)

Bref tout et n'importe quoi, du moment que c'est du MM :p

Et d'autres trucs:

- Turok: Rage Wars (N64)
- Banjo-Tooie (N64)
- Pokémon Puzzle League (N64)
- Bomberman Hero (N64)
- Wario's Wood (Nes de préférence)
- The Legend of Zelda: Twilight Princess (GC uniquement)
- Donkey Kong 64 (sûrement sur Playstation ça)

[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Zelda_logo

Et bien entendu, si vous avez du Zelda quel qu'il soit (jeux, manga, mag, ost, objet dérivé, vêtement) proposez moi via ce topic ou via MP ^^ Inutile que je ne veux QUE du officiel et en cas d'OST et d'objet dérivé (ce qui inclue les fringues) , je demanderai une photo, ainsi je pourrai constater s'ils s'agit bien d'un truc officiel!

[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Mario_party_8_conceptart_klq52_thumb


Ah et aussi, j'achète tous les objets dérivés en rapport avec Daisy (les jeux inclue, style Mario Party, Tennis, Golf, Base-ball) , officiel ou pas cette fois-ci (sauf pour les jeux), mais envoyez moi une photo d'abord quand même.

[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Logo

Et enfin, je recherche les jeux Mortal Kombat! Les jeux uniquement, et boîte et notice uniquement. Proposez moi le titre, je vous dirai si ça me tente ou pas.
Je recherche activement Ultimate Mortal Kombat 3 sur DS (à un prix raisonnable, je sais que c'est pas du tout le jeu qui cote Razz) , Mortal Kombat: Trilogy sur N64 et Mortal Kombat: Mythology Sub-Zero sur N64.

Jeux acquis donc non-désiré:
- Mortal Kombat: Armageddon (PS2)
- Mortal Kombat: Shaolin Monks (PS2)
- Mortal Kombat: Mystification/Deception (PS2)
- Mortal Kombat: Deadly Alliance (PS2)

En ce qui concerne la vente:

- The legend of Zelda : Twilight Princess GC (mint) = prix à débattre (vendu)

PLV Halo 3 en très bon état

- The Legend of Zelda : Twilight Princess GC. Notice = très bon. Boîte = très bon. CD = un peu rayé, mais testé et fonctionnel! 40€, prix des FDP à débattre selon ce que vous choisirez.

- Cartes postales promotionnelles FF Tactics 2, prix à débattre! FDP de même, selon votre choix.


Dernière édition par Elecman le Lun 9 Mar 2009 - 18:01, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Empty
MessageSujet: Re: [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09]   [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:21

a tres bon jeu Very Happy je l'avias acheter neuf a l'époque (version fr) puis revendu (honte sur moi) et j'ia bien du mal a retrouver un version dnas un état potable, si jamais un jour mon scanner dégne remarché je doit avoir les test sur des magazine d'époque
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Empty
MessageSujet: Re: [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09]   [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:42

Pour moi, ce n'est pas un très bon jeu: c'est mon jeu préféré et ce toute plate-forme confondue. Même des séries que j'aime énormément genre Castlevania, Zelda ou les jeux Saint Seiya resteront toujours inférieur à ce jeu, du moins à mes yeux.

Tu comprend maintenant pourquoi je recherche tous les produits Wink

Ah oui j'oubliais, en ce qui concerne les tarifs, proposez d'abord votre prix. Ainsi, je verrai tout de suite qui est un arnaqueur, et qui ne l'est pas. Et je précise que ceux qui demandent des prix exorbitants pour les frais de port (genre au dessus de 10€) ce n'est même pas la peine de proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Empty
MessageSujet: Re: [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09]   [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:09

Petit up pour vous faire part de mes dernières recherches. En ce moment (ou comme toujours) je recherche activement des jeux N64, lesquels sont:

- Turok: Rage Wars
- Banjo-Tooie
- Pokémon Puzzle League
- Bomberman Hero

Et un petit oldy:

- Wario's wood (de préférence en Snes). Edit: En Nes finalement ce serait mieux ^^ '

Je demande bien sûr la boîte et la notice...et pas de jeux à 100€, c'est pas la peine ^^


Dernière édition par Elecman le Jeu 22 Mai 2008 - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Empty
MessageSujet: Re: [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09]   [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:37

J'ai wario's woods, mais je préfère le garder, dommage. ^^'
J'ai ni boite ni notice de toute façon, il a été pris d'occaz. C'est un très bon jeu d'ailleurs, je le recommande. (Version snes? Pourquoi y'en a eu d'autres?)
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Empty
MessageSujet: Re: [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09]   [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:41

Il y a eu une version Nes (que j'avais dans ma jeunesse) et si je ne me trompe pas, il y a même eu une version GB.
Et oui excellent puzzle-game ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Empty
MessageSujet: Re: [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09]   [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:46

ANNONCE PLUS VALABLE
ANNONCE PLUS VALABLE
ANNONCE PLUS VALABLE


Petit up pour signaler l'acquisition de non pas un, mais deux Zelda TP version GC. Je vend donc le deuxième ^^

Bien entendu, le CD est absolument nickel, je l'ai juste testé une fois pour m'assurer qu'il fonctionnait. Boîte + notice = 59€ (ça à l'air cher mais c'est limite une affaire) .

Je ne sais pas encore le montant des FDP, mais ça devrait tourner autour de 5€...à vérifier mais à ce niveau là j'arnaque pas donc à ceux qui sont intéressés, qui souhaitent poser une question ou quoi, un MP et c'est bon.

Au passage, l'annonce est sur plusieurs forums et sera sur Ebay si je vois que ça intéresse personne...donc hâtez vous Smile

Ah et aussi, il y a possibilité d'échange contre certains jeux parmi ceux-ci (enfin faudra ajouter de l'argent parce que sinon je suis perdant) :

- Metroïd Prime 3 (Wii)
- Banjo-Tooie (mint, N64)
- Tingle Rosy Ruppee Island (DS)
- Jeux Zelda en général (mint, proposez le jeu et si console de salon, version gold de préférence, dans ce cas je serai généreux et je baisserai le prix)

Mais après on peut aussi négocier...

ANNONCE PLUS VALABLE
ANNONCE PLUS VALABLE
ANNONCE PLUS VALABLE


Dernière édition par Elecman le Lun 14 Avr 2008 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Empty
MessageSujet: Re: [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09]   [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:24

Double post désolé mais c'est juste pour signaler que le Zelda s'est vendu (en une journée dis donc) . L'annonce n'est donc plus valable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Empty
MessageSujet: Re: [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09]   [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] EmptyVen 4 Jan 2008 - 2:16

arf, j'ai loupé l'affaire, on dirait Sad
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Empty
MessageSujet: Re: [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09]   [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] EmptyVen 4 Jan 2008 - 3:08

Arf t'es nul t'aurais du me le dire plus tôt je te l'aurai mis de côté! Je tombe souvent sur des Zelda TP GC pas cher (celui-ci était une exception) donc à l'occasion et si d'ici là tu ne le trouve pas, je pourrai peut-être t'en trouver un.

Enfin bon on en reparlera sur MSN. De toute façon vu la cote de ce jeu (qui, je me répète, est synonyme de n'importe quoi) autant passer par moi, ça t'évitera de te ramasser plus de 70€ dans la tronche ou au mieux 50€ pour un jeu neuf que tu veux peut-être en occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Empty
MessageSujet: Re: [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09]   [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] EmptyVen 4 Jan 2008 - 3:38

oui lol ça rejoint un peu notre discu msn de tout à l'heure (à propos du prix ^^). Ok, je le cherche d'occase mais c'est vrai que les prix pratiqués actuellement ne me permettent pas de l''acquérir - et diable sait que j'en ai super envie pourtant bounce bounce .
ok, on en reparlera sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Empty
MessageSujet: Re: [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09]   [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:49

Un petit up + une nouvelle MAJ.

Ma collec de Mischief Makers a enfin commencé sérieusement, c'est pas mal mais ça pourrait être mieux. Je me répéte à ceux qui ont des magazines avec du Mischief: J'ACHEEEEEEEEEEEEEETE!
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Empty
MessageSujet: Re: [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09]   [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:02

Up du topic avec de nouvelles recherches!
Personne ne m'a trop fait de propositions mais je garde espoir et puis ça ne me coûte rien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Empty
MessageSujet: Re: [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09]   [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:17

Up avec l'acquisition d'un Bomberman Hero.
Rien de bien neuf à part ça, pas de nouvelles recherches mais j'essaye de faire le tri en ce qui concerne certains objets que je ne veux plus, les ayant acquis.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Empty
MessageSujet: Re: [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09]   [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:49

Up du topic avec une nouvelle vente! Peut-être qu'une autre PLV arrivera sous peu, une FF XII pour être plus précis, assez grande d'ailleurs, mais rien n'est sûr, mais si vous êtes déjà intéressé, pas de soucis je peux vous la mettre de côté.

Prix à débattre bien entendu, FDP pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Empty
MessageSujet: Re: [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09]   [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:59

Up! Avec un autre Zelda TP GC et des cartes postales promotionnelles FF Tactics 2!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Empty
MessageSujet: Re: [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09]   [rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[rech] Achats divers + ventes d'Elecman [Maj=09/03/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: