AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? Vote_lcap36%Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? Vote_lcap25%Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? Vote_lcap8%Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? Vote_lcap32%Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DarkMj


Membre

DarkMj

Messages Messages : 2
M-Chips M-Chips : 0


Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? Empty
MessageSujet: Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ?   Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:16

B'un enfait je suis en recherche sur La serie MegaMan Net Warrior (Mai bon ou je peut telecharger ou regard gratuitement) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? Empty
MessageSujet: Re: Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ?   Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:38

A ma connaissance, aucun site sur Internet ne propose les épisodes de MegaMan Net Warrior en version française.
Cependant, tu peux les trouver en version originale (en japonais) avec sous-titres anglais. Pour cela, rends-toi dans le topic de Zero Maverick nommé "Télécharger les épisodes de Rockman.exe". Tu trouveras des liens vers le site de la team de fan-sub qui a sous-titré toute la série.
Pas besoin de maîtriser l'anglais à fond pour comprendre, ne t'inquiète pas ^^. Il faut juste que tu sois prêt à télécharger en Torrent, c'est pas hyper long mais ça te prendra deux ou trois jours (mais quand on aime une série on n'est pas à ça près !).

La team 7-Seals avait sous-titré les 12 premiers épisodes en français, mais depuis le temps que la série est licenciée en France les épisodes risquent d'être introuvables...
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? Empty
MessageSujet: Re: Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ?   Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:29

bah 12 c'est pas des masses quand on sait qu'il y a 5 saisons derrière ...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? Empty
MessageSujet: Re: Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ?   Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:10

C'est sûr, mais la série a été très vite licenciée en France, c'est pour ça qu'ils n'ont pas pu aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

jai un P.E.T


Membre

jai un P.E.T

Masculin Age : 29
Messages Messages : 76
Localisation Localisation : les advanced pet ne sont rien comparée au progress pet
M-Chips M-Chips : 0


Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? Empty
MessageSujet: Re: Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ?   Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? EmptySam 6 Oct 2007 - 21:39

DarkMj a écrit:
B'un enfait je suis en recherche sur La serie MegaMan Net Warrior (Mai bon ou je peut telecharger ou regard gratuitement) ? Smile
slt all dsl si je re a se moment mais je me rapeller plus du site et de mon mot de passe et pour ta question j'ai le coffret 3 de megaman nt warrior en vf unique !!! alors demande moi ps:je devez avoir le cofret num 1 mais ya eu un probl mais pas grave jai la collecte complete de nt warrior a noêl!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? Empty
MessageSujet: Re: Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ?   Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? EmptySam 24 Nov 2007 - 12:29

J'ai réussi à chopé les 4, malgré le fait que 2 vendeurs s'étaient trompé de produits Sad (faut le faire sur amazon quand même)
Le dernier épisode du coffret 4 est l'épisode 52, il y a combien d'épisodes de megaman nt warrior en tout ? Confused
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? Empty
MessageSujet: Re: Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ?   Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? EmptySam 24 Nov 2007 - 14:40

Il y en a 56 en tout, sachant que certains ont été censurés lors de la sortie des frontières japonaises.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? Empty
MessageSujet: Re: Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ?   Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou je peut telecharger les serie MegaMan Net Warrior ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: L'univers de Capcom :: Téléchargement / download-
Sauter vers: