AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Vote_lcap36%/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Vote_lcap25%/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Vote_lcap8%/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Vote_lcap32%/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Vote_lcap/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Voting_bar/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty
MessageSujet: /! Art Contest : le concours de création artistique ! /!   /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:34

Suite à de nombreux concours postés sur MMP, il m'est venu une idée. Trop peu de créations écrites sont réélement postées sur MMP, délaissées au profit des créations graphiques. Nos moyens d'expressions ne sont pourant pas limités au design ! J'ai donc décidé d'élaborer un concours pas banal qui laisserait place à l'expression écrite, tout en y integrant du design graphique. Explications ci dessous.

Quel est l'objectif ?



Rendre dans les délais un "Kit-Créatif" (que nous appelerons KC par la suite).

Ce KC sera constitué de :

Un texte (poème, nouvelle, récit court, etc.) d'exactement 1000 mots (+/- 10%) sur le thème que vous voulez.
Une ou plusieurs illustrations relatives au texte accompagnant.

Voyons dans le détail ce qu'il faut rendre pour chaque élément.

-- Rédaction --
Un texte en français, termes anglais autorisés sous réserve qu'ils soient d'utilisation courante.
Un texte contenant moins de 5 fautes pour 100 mots. Les textes avec plus de fautes seront pénalisés mais pas rejetés.
Le texte doit être mis en forme : couleur, police attrayante, retour à la ligne. Evitez tout de même la mise en forme "Sapin de Noël".
Un texte sans portée religieuse, politique, sexuelle, violence gratuite, brutalité.
Dialogues autorisés et obligatoirement mis en évidence par une mise en forme spécifique : italique, couleur... à vous de choisir.
Un texte original, jamais publié ni sur ce forum, ni sur un autre. Plagiat interdit même partiellement.

-- Illustration --
Entre UNE et DIX illustrations maximum.
L'ensemble des illustrations doit tenir dans le modéle fourni à la fin de ce document. Ces illustrations peuvent être (liste non exhaustive) :
- des photographies
- des images modifiées avec un logiciel d'infographie.
- des dessins à la main
- des peintures.
Chaque illustration doit être accompagnée d'un titre court.
Le titre peut ne pas être inscrit sur l'illustration pour économiser des pixels.
Formats interdits : PAS d'ANIMATION !!! Les formats .GIF et .SWF sont acceptés si et seulement si les fichiers ne sont pas animés.


Conditions globales



L'ensemble texte + illustrations doit tenir dans l'espace imparti dont la dimension maximale est de 800 pixels de largeur, la longueur variable et non imposée.

Vous pouvez utiliser cet espace comme vous le souhaitez... Vous êtes libre de trier les éléments à votre bon vouloir.
Toutefois, le texte NE DOIT PAS être incrusté dans les illustrations, il doit en rester totalement indépendant.
Vous pouvez écrire sur les illustrations, mais ce texte ne doit pas être utile à la compréhension du récit. Le texte sans l'illustration doit rester compréhensible et clair.


Qui peut participer ?



Tout utilisateur du forum inscrit sur le forum AVANT la publication de ce concours.


Comment former une équipe pour participer ?



Une equipe doit être composée de deux personnes différentes. Les Multi Forumeurs et les cas de schyzophrénie ne sont pas acceptés. De préférence, chaque équipe doit avoir un nom. Chaque utilisateur du forum ne peut participer que dans 1 équipe.

La déclaration des équipes doit se faire dans le sujet de présentation des équipes dans un délai de deux semaines (variable selon le nombre d'equipes déclarées). Une fois l'équipe déclarée, elle ne peut être dissoute sauf cas de force majeur à voir avec les organisateurs.


Que faut-il rendre ?



Aprés cloture des déclarations d'équipes, vous avez exactement 4 semaines pour réaliser vos KC. Au bout de ces 4 semaines, vous devrez impérativement poster vos KC sur ce sujet. Afin d'éviter d'eventuels problemes de plagiat, AUCUN DELAI NE SERA ACCORDE. Il vous est fortement recommandé de bien tester le rendu de votre KC avant de le poster.


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\   /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:35

Anfin de mieux cerner les objectifs du concours et la forme finale du KC a rendre, voici un modèle vite fait de KC. Je vous conseille de vous inspirer de la forme pour vos futures créas :

/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Modele10

Ceci n'est bien sur qu'une ebauche de ce que seront plus tard les KC, libre a vous de les integrer sur un fond ou non, ou de simplement poster le texte mis en forme aggrémenté ou non de plusieurs images... sachez simplement que le rendu final prendra par a la notation Wink


Evaluation des KC



Afin de permettre aux KC d'etre évalués en toute impartialité, les evaluations seront effectuées par l'ensemble des forumeurs d'MMP. Quoi qu'il en soit, les evaluations seront soumises a quelques regles précises.

Ainsi, vous devrez noter certains aspects de chaque KC sur une echelle de 10. Ces aspects seront :

Redaction (3 notes):
-allure générale du texte
-orthographe/grammaire/conjugaison
-style du texte, syntaxe, tournure de phrases

Illustrations (2 notes)
-allure générale (beauté, complexité, etc)
-concordence avec le texte

Ce qui nous donnera une moyenne sur 10 ! Le KC gagnant étant bien évidemment celui décrochant la meilleure moyenne !

-----------------------------------------------------------------

C'est tout pour les regles, place aux equipes maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\   /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:03

Un concours de récit, j'en suis thumright

1000 mots.... c'est tout ? Mr. Green



Edit: Je fais équipe avec Math49

Le nom est : WB Team


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\   /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyMer 19 Sep 2007 - 7:04

boui bah je suis partant aussi ghosty ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\   /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyMer 19 Sep 2007 - 8:45

Cool, donc deja une equipe, Math et Ghosty (trouvez vous un nom d'equipe que l'on puisse vous identifier facilement Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\   /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyMer 19 Sep 2007 - 8:46

L'idée me plaît vachement, mais en équipe pour moi c'est beaucoup plus difficile... j'en toucherai deux mots à Monsieur Fruix batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\   /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:09

Si ça tient toujours, je fais équipe avec Clem. On n'a pas encore de nom d'équipe par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\   /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:36

J'ai pensé aux Super profuix-jins, mais j'ai pensé que ça ne plairait pas, je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\   /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:37

Mais non, Clem, voyons, il n'y a aucune raison Mr. Green
Sinon je participe en tandem avec Dark Cloud, si celui-ci est toujours d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\   /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:27

L'organisateur participe Rolling Eyes

C'est louche ça What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\   /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:35

quesqui n'est pas louche chez lui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shadowman 117


Membre

Shadowman 117

Masculin Age : 34
Messages Messages : 461
Localisation Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre
M-Chips M-Chips : 0


/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\   /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:24

très interessant comme projet !
j'veu bien me lancer ^^
j'ai déjà le projet et l'histoire en tête , les images sur l'ordi et tt ^^
me manque juste un coéquipier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\   /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:48

On devrait peut être créér un topic pour faire les équipes...
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\   /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyJeu 20 Sep 2007 - 8:27

mouai moi sa me branche pas trop (je suis sur d'avoir une pénalité pour les faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\   /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:13

nan edgy c'est bon tkt, je ferai le menage ici en temps voulu...

bon pour le moment il y a deja trois equipes sures, plus deux autres potentielles... allez les gens, on se motive !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nébula grey


Membre

Nébula grey

Masculin Age : 29
Messages Messages : 59
M-Chips M-Chips : 0


/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\   /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:14

sa me dérengerais pas de paticiper mais je suis tres bon pour sa Sad
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\   /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:25

Bon, Monsieur Fruix n'étant pas chaud pour le faire, je voulais savoir si c'était VRAIMENT obligé qu'on travaille par binôme... (je n'ai jamais vraiment aimé le travail d'équipe, mais ça n'engage à rien là^^)
Sinon... si ça tente Lify, je suis disponible rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\   /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:11

Clem m'a déjà proposé de faire équipe il y a plusieurs jours, mais peut-être une prochaine fois Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\   /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:00

Tsss....je me tâte...je participe ou pas...
Parce que je suis plutôt habitué (certains me disent même doué) à ce genre de truc mais là il n'y a pas vraiment de thème imposé: est-ce que cela signifie en gros que je peux faire un K.C sur la puberté d'une limace dans les marais salant de Poitou-Charente ou une histoire où Camus et Elecman s'inscrivent dans un club d'aérobic dirigé par Edouard Balladur qui va finalement s'avéré être le chef d'une troupe de Roswell sadomasochistes?
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\   /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:28

il reste un alsacien en réserve pour qui veut (et sous réserve de projets qui me plaisent)
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\   /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:33

C'est vrai que l'idée de binôme n'est pas super super mon DCnounet. Disons qu'avec Math on c'est déja mis d'accord mais certain m'on confié qu'il voulait et surtout préférait travailler seul (dans un sens j'écris seul moi aussi donc je peux comprendre).
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\   /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyMar 25 Sep 2007 - 6:04

Je pense que l'idée de DC c'est de faire ce qu'un forum est la pour faire... Sociabiliser (roh le zolie mot) les gens et les mettre en interactions ! Pas rester dans son coin à faire son petit truc ^^. Jtrouve que c'est une exelente idée de la part de DC que de nous ramener à la raison même du forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\   /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:13

math49 a écrit:
Je pense que l'idée de DC c'est de faire ce qu'un forum est la pour faire... Sociabiliser (roh le zolie mot) les gens et les mettre en interactions ! Pas rester dans son coin à faire son petit truc ^^. Jtrouve que c'est une exelente idée de la part de DC que de nous ramener à la raison même du forum ^^.

C'est surtout que tu as envi d'être avec moi Math Laughing

Math, qui suis la voie ouverte par DC Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\   /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:14

j'ai pas envie de te vexer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\   /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:22

Ghost a écrit :
Citation :
Math, qui suis la voie ouverte par DC Mr. Green

Pourquoi il t'a pénétré lui aussi ? Laughing DTC !!

Je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\   /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: