AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
VIP Nintendo 24:7 Vote_lcap36%VIP Nintendo 24:7 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
VIP Nintendo 24:7 Vote_lcap25%VIP Nintendo 24:7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
VIP Nintendo 24:7 Vote_lcap8%VIP Nintendo 24:7 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
VIP Nintendo 24:7 Vote_lcap32%VIP Nintendo 24:7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
VIP Nintendo 24:7 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
VIP Nintendo 24:7 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
VIP Nintendo 24:7 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
VIP Nintendo 24:7 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
VIP Nintendo 24:7 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
VIP Nintendo 24:7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
VIP Nintendo 24:7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
VIP Nintendo 24:7 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
VIP Nintendo 24:7 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VIP Nintendo 24:7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


VIP Nintendo 24:7 Empty
MessageSujet: VIP Nintendo 24:7   VIP Nintendo 24:7 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:28

Comme vous le savez <peut-être>, nintendo of Europe existe depuis 5 ans, et depuis ces temps immémoriaux (période GBA et GC), il nous est possible d'enregistrer des produits nintendo. Mais si! Avec les petits bandeaux "24:7", contenus dans vos boites de jeux ou de consoles!
A quoi cela sert me direz-vous, he bien vous gagnez des "points Stars", échangeables dans le salon 24:7 du site contre des produits d'un luxe insolent et d'un intérêt sans pareil, des, des... wallpapers trouvables un peu partout et des sonneries pour portables (de jeux sortis il y a quasiment 5 ans).
Vous vous en doutez, ce qui semble à la base être un projet de taille, ne sert absolument à rien.
Mais les possesseurs de Wii (et accessoirement du WiFi) ont dû se rendre compte qu'il était possible de lier son compte 24:7 à sa console Wii. Pour l'instant, ça ne sert à rien, et pourtant...

http://mailing.nintendo-europe.com/img/DM_Wii_LaunchMail_frFR_r1_c1.jpg

Si vous avez bien lu, nintendo a évoqué, à la sortie de la wii, cette possibilité, et tout le monde en a parlé.
L'ennui est que ce projet date un peu, et que la date officielle à laquelle on pouvait commencer ses conversions date d'avril. Rien. On a ensuite parlé du mois d'aout. Toujours rien. Et aujourd'hui, pauvres 24:7 que nous sommes, à avoir des milliers de points à ne savoir qu'en faire, regardant dans nos boites mail...

Voici un communiqué officiel de NoE:

"C'est en 2002 qu'est né Nintendo-Europe.com, le site que vous consultez en ce moment même. C'était la grande époque du Nintendo GameCube et du Game Boy Advance. Bien des choses se sont passées durant ces 5 années, il est temps à présent pour notre site de changer de peau.

Le 26 novembre, le rideau tombera sur notre site actuel tandis que nous passerons à l'étape finale de la préparation de son successeur. Aussi, nous vous demandons un peu de patience, le temps que nous peaufinions le nouveau site. En attendant, nous veillerons à ce que vous puissiez toujours enregistrer vos produits et que vous puissiez visiter nos sites consacrés aux derniers titres en date.

Nous souhaitons également informer les membres actuels du site que la différence entre Membres du Club et Membres VIP 24:7 va disparaître, car tous ceux qui sont actuellement inscrits sur le site deviendront membre du Club Nintendo. Par conséquent, si vous êtes déjà membre, toutes les données de votre compte resteront intactes.

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité ininterrompue et à vous faire savoir que nous faisons tout notre possible pour créer un site web qui vous apporte encore plus de satisfaction que celui que vous avez visité pendant ces cinq dernières années.

Restez connectés, nous serons bientôt de retour !"


Celui qu'on reçoit par mail est là => http://mailing.nintendo-europe.com/img/2007_11_21_2/DM_ContentFreezeAnnouncement_001_frFR.jpg

Et en quoi est-ce intéressant? Au niveau des comptes? Et alors?
En fait, ce qui nous intéresse c'est qu'on aura peut-être enfin la chance de pouvoir échanger nos points Stars contre des points Wii, à dépenser dans la boutique wii pour divers jeux! Après, ce n'est qu'une supposition, donc wait & see. Beaucoup en sont arrivés aux mêmes prédictions.
Espérons aussi que nous ne risquons pas de perdre nos "précieuses" stars lors du change... Espérons également que le taux de conversion ne soit pas trop faible... La réponse bientot, nintendo s'occupe des finitions.

http://www.nintendo.fr/home.php?lang=fr_fr


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


VIP Nintendo 24:7 Empty
MessageSujet: Re: VIP Nintendo 24:7   VIP Nintendo 24:7 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:16

ah ben c'est pas trop tot!
ils ont enfin décidé de faire leur conversion!
je vois bien un mec a du dire:
"dites et si on mettait en place ce qu'on a promis?" et a surpris tout le monde

mon 1er vs ce sera mon premier megaman classic^^
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


VIP Nintendo 24:7 Empty
MessageSujet: Re: VIP Nintendo 24:7   VIP Nintendo 24:7 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:30

Doucement, ils n'ont rien dit. Ce n'est qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


VIP Nintendo 24:7 Empty
MessageSujet: Re: VIP Nintendo 24:7   VIP Nintendo 24:7 EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:20

J'investirai plutôt dans les jeux de la future chaîne WiiWare plutôt que dans des Virtual Console (faut s'acheter la manette u_u et ça me tente bien d'avoir deux/trois petits jeux inédits sur la console pour passer le temps).
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

VIP Nintendo 24:7 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


VIP Nintendo 24:7 Empty
MessageSujet: Re: VIP Nintendo 24:7   VIP Nintendo 24:7 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:16

a voir effectivement, perso sa ma pas enpéché de prendre megaman 1 sur la VC ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


VIP Nintendo 24:7 Empty
MessageSujet: Re: VIP Nintendo 24:7   VIP Nintendo 24:7 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:05

Wiiware? Kezako?

Moi perso je trouve la console virtuelle excellente, sauf au niveau des points. Pour la manette, suffit d'avoir un pad GC. Wink (Et puis bon, elle coute pas le même prix que la wiimote la manette, non plus...)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


VIP Nintendo 24:7 Empty
MessageSujet: Re: VIP Nintendo 24:7   VIP Nintendo 24:7 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:46

WiiWare : c'est une future chaîne du même type que la chaîne boutique Wii, sauf qu'à la place d'acheter des titres Virtual Console (donc des titres déjà sortis), ce sont des jeux inédits et conçus pour la Wii que tu peux t'acheter via tes points.

Final Fantasy Crystal Chronicles fera partie des titres WiiWare et sera (source Gamekult) disponible pour 1500 points Wii.
Après il faut savoir que WiiWare permettra surtout aux studios indépendants n'ayant pas suffisamment de renommée pour se faire éditer leurs jeux de trouver un public. Mais faut pas s'attendre aux jeux de l'année.
Arrivée de la chaîne en mars d'après ce que j'ai pu voir.

Arrow http://www.gamekult.com/articles/A0000061796/
Trailer de Final Fantasy Crystal Chronicles sur WiiWare : les graphismes ont quand même l'air pas trop mal, après j'ai trouvé que le trailer ne montrait pas grand chose à part une ville...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


VIP Nintendo 24:7 Empty
MessageSujet: Re: VIP Nintendo 24:7   VIP Nintendo 24:7 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:32

Mais crystal chronicles il est déjà sorti sur le GC non?

Enfin bon, si c'est que du jeu du genre flash, ou des jeux à la wii play c'est bof. :s
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


VIP Nintendo 24:7 Empty
MessageSujet: Re: VIP Nintendo 24:7   VIP Nintendo 24:7 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:38

Tu as regardé le trailer de Crystal Chronicles avant de poster ? Ca n'a pas l'air d'être un simple jeu en Flash.
Ce n'est pas LE Final Fantasy Crystal Chronicles de la GC mais un autre jeu situé dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


VIP Nintendo 24:7 Empty
MessageSujet: Re: VIP Nintendo 24:7   VIP Nintendo 24:7 EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:42

Ça y est! Le site est prêt, et n'en déplaise aux pessimistes, la covnersion semble opérationnelle! NoE a également revu à la hausse son catalogue d'étoiles, proposant des produits de qualité (d'ailleurs, la statue de Link de TP est déjà épuisée).

La "boutique wii points card" semble ouverte, malheuresement je n'arrive pas à y accéder. Il y a probablement trop de monde dessus. Ça devrait s'améliorer d'ici quelques heures.

EDIT: D'après ce que j'ai lu, le taux de conversion serait de 4 étoiles pour un point wii. Ce n'est pas terrible, mais c'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


VIP Nintendo 24:7 Empty
MessageSujet: Re: VIP Nintendo 24:7   VIP Nintendo 24:7 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:35

ah c'est pas trop tot!
au fait elle était à combein la figurine de link de zelda tp?
Revenir en haut Aller en bas

Fenrirsan


Membre

Fenrirsan

Messages Messages : 39
M-Chips M-Chips : 0


VIP Nintendo 24:7 Empty
MessageSujet: Re: VIP Nintendo 24:7   VIP Nintendo 24:7 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:55

elle etait a 15000 étoiles
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


VIP Nintendo 24:7 Empty
MessageSujet: Re: VIP Nintendo 24:7   VIP Nintendo 24:7 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:43

oO 4 étoiles pour 1 point ? C'est cher. Sachant qu'on ne gagne que 5 étoiles par jour en venant tous les jours, on n'aura au bout d'un an que environ 456 points.
Et bien entendu, comme tout le monde va se ruer dessus il n'y a aucune raison pour que ça baisse un jour...
Je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


VIP Nintendo 24:7 Empty
MessageSujet: Re: VIP Nintendo 24:7   VIP Nintendo 24:7 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:04

le pire c'est que c'est surchargé(le site)
bon moi jvoulais la rom megaman sur nes jlaurai pas avant un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

VIP Nintendo 24:7 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


VIP Nintendo 24:7 Empty
MessageSujet: Re: VIP Nintendo 24:7   VIP Nintendo 24:7 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:47

bien j'ia un tone de jeu a rrentré dans mon compte moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


VIP Nintendo 24:7 Empty
MessageSujet: Re: VIP Nintendo 24:7   VIP Nintendo 24:7 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:28

C'est déjà bien, on n'était même pas sûrs de l'avoir. C'est pas la peine de râler. Et puis, de toute façon, ils ne baisseront pas de toute façon, ce n'est qu'une opération destinée à raviver leur site et à améliorer leur réputation en Europe.

Moi j'ai plus de 8000 points, alors je vais pas cracher dessus. Je vais pouvoir prendre OOT et F-Zero X (par contre, pour les autres va falloir acheter des cartes).
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


VIP Nintendo 24:7 Empty
MessageSujet: Re: VIP Nintendo 24:7   VIP Nintendo 24:7 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:20

8000 points o_O.
Il doit m'en rester un peu plus de 1000 après avoir dépensé 3000 pour un Donkey Konga Pak. Pourtant j'ai enregistré quasiment toutes mes cartes VIP GBA, DS et Wii et j'en avais un bon paquet.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


VIP Nintendo 24:7 Empty
MessageSujet: Re: VIP Nintendo 24:7   VIP Nintendo 24:7 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:29

On va dire que j'avais récupéré des codes à droite-à gauche avec des personnes désintéressées. XD
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

VIP Nintendo 24:7 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


VIP Nintendo 24:7 Empty
MessageSujet: Re: VIP Nintendo 24:7   VIP Nintendo 24:7 EmptySam 8 Déc 2007 - 9:02

je doit tourné dans les 5000 poin avec ceux que j'ia encore a rentré
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


VIP Nintendo 24:7 Empty
MessageSujet: Re: VIP Nintendo 24:7   VIP Nintendo 24:7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:06

VIP Nintendo 24:7 Cadeauxnintendo

Les heureux membres VIP 24:7 du Japon ont pu débourser leurs étoiles contre 3 cadeaux au choix: un album 2 CD des musiques orchestrales de Super Mario Galaxy, un calendrier aux couleurs de Mario et... Une manette Supernes avec un port gamecube, permettant de jouer à des jeux Virtual Console! Mais vu qu'il y a pas de stick, seuls les jeux Nes et Supernes sont jouables, je suppose...
Ce même type de manette doit être faisable en mettant les circuits d'une manette VC (sans le bouton home et les joysticks) dans une manette Supernes, je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


VIP Nintendo 24:7 Empty
MessageSujet: Re: VIP Nintendo 24:7   VIP Nintendo 24:7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:34

Le CD des musiques orchestrales de Super Mario Galaxy doit vraiment être bien (j'aime bien les thèmes de la Forteresse et des Jardins Venteux). Sympa le calendrier aussi ^^.
Les premiers goodies arrivent chez nous aussi puisqu'on a le droit à des porte-clés, c'est toujours un début.
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


VIP Nintendo 24:7 Empty
MessageSujet: Re: VIP Nintendo 24:7   VIP Nintendo 24:7 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:00

...
Bon, je sais pas si vous le saviez, mais je vous informe au cas où.
Vous avez peut-être lu sur le site de Nintendo qu'ils faisaient quelque chose pour notre anniversaire. Comme je le pensais ils offrent des étoiles... en revanche je me suis magistralement planté sur le nombre d'étoiles en question...

Prêt pour le pot aux roses?


J'ai reçu...




50 étoiles! \o/ J'ai comme l'impression qu'on est perdant par rapport aux 5 étoiles/j en se connectant au site. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


VIP Nintendo 24:7 Empty
MessageSujet: Re: VIP Nintendo 24:7   VIP Nintendo 24:7 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:41

Félicitations! dans 10 ans tu pourras prendre un jeu NES! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


VIP Nintendo 24:7 Empty
MessageSujet: Re: VIP Nintendo 24:7   VIP Nintendo 24:7 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:22

Yep, encore un peu de patience et c'est acquis!
heu quoique... c'est 500 points Wii le jeu nes, et faut 2000 étoiles pour avoir 500 points Wii, donc... dans 50 ansle jeu NES! X'D

Le pire c'est que dans le message où ils annoncent fièrement le montant gagné, ils me souhaite de trouver plein de trucs sympas toussa dans le catalogue...

puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


VIP Nintendo 24:7 Empty
MessageSujet: Re: VIP Nintendo 24:7   VIP Nintendo 24:7 EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:51

Rha si j'avais su je me serais connecté le jour de mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




VIP Nintendo 24:7 Empty
MessageSujet: Re: VIP Nintendo 24:7   VIP Nintendo 24:7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VIP Nintendo 24:7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: