AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Vote_lcap36%TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Vote_lcap25%TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Vote_lcap8%TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Vote_lcap32%TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty
MessageSujet: TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat   TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyMer 22 Juin 2005 - 10:19

Salut tout le monde,
j'ai testé le chat ce soir et il marche à merveille. Le truc c'est de ne par se servir d'AsteroChat pour y accéder (pour mon cas cette interface n'a jamais fonctionné <.<). Vous pouvez donc utiliser le logiciel de chat assez connu qu'est mIRC.

Pour utiliser mIRC, rien de plus simple. D'abord, téléchargez-le à ce lien. Le fichier est assez léger il me semble. En cliquant sur ce lien vous téléchargerez la dernière version de mIRC, la 6.16.

Installez le logiciel et lancez-le. C'est une version d'évalutation mais vous pouvez facilement remédier à ce problème en l'achetant ou en ayant recours à d'autres solutions mais moins légales (mais on va éviter de parler warez).

Ensuite vous devirez avoir une fenêtre qui s'ouvre, vous demandant des informations de connexion. Entrez alors un pseudo (nickname), un pseudo alternatif (alternative) et votre e-mail dans la case correspondante. La case Full Name n'est pas indispensable.

Choisissez ensuite dans la liste d'onglets sur la gauche l'onglet "Servers" et selectionnez "EpiKnet: Random server" dans la liste "IRC Server".
EpiKnet est le serveur IRC du chat de Megaman Planet.
Vous avez maintenant toutes les informations requises pour vous connecter. N'hésitez pas à parcourir les autres options, mais le nécessaire est là.

Fermez la fenêtre des options et cliquez sur le bouton symbolisant un éclair (le plus à gauche). Après quelques instants une nouvelle fenêtre intitulée "mIRC Favorites" devrait s'ouvrir. Vous pouvez directement entrer le nom du canal du chat de Megaman Planet : #megaman-planet ou bien cliquer sur "Add" pour l'ajouter dans vos favoris afin de pas avoir à retaper le nom du channel à chaque fois (dans la fenêtre qui s'ouvrira si vous choisissez cette option, entrez le nom du canal de Megaman Planet dans le rectangle "Channel" puis cliquez sur OK). Si Megaman Planet est dans vos favoris, double-cliquez dessus. Sinon tapez #megaman-planet dans le rectangle intitulé "Enter a channel name and click join:".

Et là... Ca y'est ! Vous êtes sur le canal de Megaman Planet ! Ne cherchez pas à parler avec Cerbere, c'est le robot du chat qui "modère" le channel. Vous n'avez plus qu'à parler, parler, parler, parler...

Si vous voulez parler en PV avec quelqu'un, double-cliquez sur son pseudo et tapez un message dans la fenêtre qui s'ouvrira.

Sous la barre des boutons de mIRC doivent apparaître des onglets, à savoir celui d'EpiKnet (qui affichera les infos du serveur si vous cliquez dessus), celui du channel en cours, à savoir Megaman Planet (s'il devient rouge c'est qu'il y a un nouveau message), et éventuellement celui d'autres canaux ou conversations privées (qui deviennent également rouges s'il y a des nouveaux messages).

A côté de certains pseudos (colonne de droite de la fenêtre de conversation), vous pourrez remarquez la présence d'un @, d'un % ou d'un +. @ signifie que cette personne est administratrice du canal, % signifie que cette personne modère le canal et + signifie que cette personne est "voicée", c'est elle qui a la parole en quelque sorte... Avoir un + à côté de son pseudo ne donne aucun pouvoir. Les administrateurs et modérateurs du chat peuvent kicker et bannir les troubles-fête donc attention !

Voici maintenant quelques commandes à taper dans la fenêtre de conversation, comme pour taper un message.

Pour parler à la 3ème personne, tapez
/me message
Ex. : Si mon pseudo est LifeMan, alors en tapant /me sort ça affichera sur la fenêtre de conversation "LifeMan sort".

Pour changer de pseudo, tapez
/nick pseudo
Pratique pour changer de statut. Si je veux dire que je m'absente, je peux taper /nick LifeMan|Away et mon pseudo se changera en LifeMan|Away. Un message s'affichera dans la fenêtre de la conversation, informant les autres participants à la discussion que j'ai modifié mon pseudonyme.
Ne mettez pas d'espace dans votre pseudo sinon seul le premier mot sera compté !

Pour enregistrer votre pseudo, tapez
/register motdepasse email
Vous l'aurez peut-être remarqué, au bout d'une minute votre pseudo se transforme en "Anonyme" avec plein de chiffres derrière. C'est une protection pour éviter que quelqu'un se fasse passer pour vous, relativement utile...
Si une personne du nom de "Chatteur1" veut enregistrer son pseudo, avec l'e-mail chatteur1@mail.fr et comme mot de passe 1234, il tape
/register 1234 chatteur1@mail.fr
Rassurez vous, même si vous tapez ça dans la fenêtre de conversation, personne ne le verra, sauf si vous vous trompez Laughing. Le mot de passe doit être d'au moins 5 caractères alphanumériques sans espace ni symboles spéciaux (ex. les lettres obtenues en tapant Alt+un nombre sur le pavé numérique). Quelques instants plus tard vous recevrez un e-mail d'EpiKnet qui vous expliquera la marche à suivre pour terminer l'enregistrement de votre pseudo sur le chat. Il se peut qu'il soit transféré dans "Courrier indésirable" si vous avez entré une adresse Hotmail, rassurez vous ce mail ne présente aucun danger potentiel. Si vous n'utilisez pas votre pseudo enregistré pendant plus de 30 jours, votre compte sera effacé.

Pour s'identifier avec votre pseudo enregistré, tapez
/themis identify motdepasse
ou
/themis id motdepasse
Vous venez de vous connecter avec un pseudo enregistré, vous avez 1 minute pour vous identifier sinon votre pseudonyme sera changé en "Anonyme". Si votre mot de passe est 1234 alors tapez /themis identify 1234 et vous serez identifié. Quand vous vous connectez avec un pseudo déjà enregistré, vous êtes prévenus par EpiKnet dans la fenêtre de conversation.

En cas de problèmes de connection, vérifiez que le port 6667 est ouvert dans les paramètres de votre routeur ou firewall si vous en avez un. En cas de problème, posez votre question ici ou sur le chat si vous y avez accès.
Bien évidemment, certains canaux sont situés sur d'autres serveurs, si c'est le cas vous aurez des modifications à faire dans les paramètres de mIRC, onglet "Servers".

Voilà, j'éspère que ce tutorial vous aura été utile Wink.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat   TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyMer 22 Juin 2005 - 13:51

merci lifeman maintenand j'ai accé au chat meme si beuacoup de chose reste flou pour moi study
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat   TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:33

une question a propos de ton logiciel juste pour savoir il fait combien en Mo ? j'ai peur d'ouvrir le lien pour le voir ? Car moi msn j'ai passé une apres midi a le telecharger avec mon 56 k.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat   TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyMer 22 Juin 2005 - 21:10

environ 1,24 MO
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat   TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyMer 22 Juin 2005 - 21:26

Il existe certainement d'autres logiciels gratuits et en français mais comme mIRC est apparamment l'un des meilleurs clients IRC c'est lui que j'utilise...
Une après-midi entière pour télécharger MSN ? T'étais en 1 Ko/s Surprised ?? Moi sur mon 56k je l'aurais eu en une heure je pense I don't want that... Vive l'ADSL en tout cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat   TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:41

1.24 Mo c'est bon sa va le faire.
Oui chez un potes j'ai telechargé une rom de N64 en à peine 2 min alors que moi j'ai mis ... non c'est trop hontux de le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Zeromax


Membre

Zeromax

Masculin Age : 35
Messages Messages : 480
Localisation Localisation : Gospel base
M-Chips M-Chips : 13


TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat   TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptySam 25 Juin 2005 - 0:00

merci lifeman pour le logiciel.mais g un blem j'arrive pas a me connester a epiknet.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat   TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyDim 26 Juin 2005 - 14:38

Tu dois être derrière un pare-feu ou un routeur. Essaie de configurer pour ouvrir le port correspondant à celui de mIRC.
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat   TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyLun 27 Juin 2005 - 12:51

en fait mIRC est le premier client pour l'IRC...
c est aussi et encore le plus simple a utiliser, les autres clients ne font
que rajouter des options. Voilavoila...
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat   TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyLun 27 Juin 2005 - 17:40

je pige pas, pourtant j'arrive à me connecter en passant par le site
A quoi c'est du?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat   TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyMar 28 Juin 2005 - 9:56

Ca doit être en fonction de la console Javascript des ordinateurs de chacun des membres. Sur certains ça marche, sur d'autres ça plante.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat   TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptySam 9 Juil 2005 - 11:28

Donc sa veut dire que je suis chanceux si moi sa marche via le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat   TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyJeu 9 Mar 2006 - 1:49

lol ! alors sephi ta rom tu l'avais téléchargé en combien de temps ???
Revenir en haut Aller en bas

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat   TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:41

Excuser moi... je me demandais s'il y avait du monde qui vienne encore sur le canal.. voila cest sa
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat   TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:53

Le canal a été abandonné depuis longtemps, la preuve le bot n'est même plus là ^^'.
Revenir en haut Aller en bas

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat   TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyMer 21 Juin 2006 - 6:31

ah bon cest dommage... jai pu de bon canal ou chatter sur mirc... alors...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat   TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:25

serai t'il possible de recréé un chat sur le forum ? si on me répond que msn est déja suffisant pour discuter entre plusieur membre, je dirai que d'un tout le monde n'a pas msn, et que de deux on ne dispose pas de toute les adresses de tout les membres...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat   TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:18

Non on peut pas inclure un chat sur le forum, quand aux tag-board je refuse d'en mettre, y a des inconnus sur le forum qui peuvent y poster des messages non souhaîtables et la modération n'y est pas facile.
Et je pense que même si tout le monde n'a pas MSN, tout le monde peut s'en servir avec MSN Web Messenger, la version Internet Explorer de MSN Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat   TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptySam 24 Juin 2006 - 0:26

au risque de passer pour un idiot , qu'est ce que le 'tag board' ?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat   TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptySam 24 Juin 2006 - 9:52

Un petit rectangle avec des messages ou tu entres simplement ton pseudo et un texte et il est affiché instantanément.
Voir par exemple le tag-board de www.tag-board.com (plein de messages qui disent "Hello", c'est hyper utile !) C'est quasiment un chat puisque si y a plusieurs personnes de connectées, elles peuvent discuter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat   TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptySam 24 Juin 2006 - 14:06

Ok ben laissons tomber alors...
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat   TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptySam 24 Juin 2006 - 15:15

bon sang c vraimment le bordel tout sa.
Revenir en haut Aller en bas

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat   TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:20

bah... si ya des adept de Palace ou du monde interresser a www.thepalace.com ... sa pourais etre interressent...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat   TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:20

tiens je savsi pas qu'y avait un chat mmp...
bah si onveut se causer y'a msn...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat   TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat EmptyLun 16 Oct 2006 - 1:41

Sujet clos, bonjour rubbish club Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat   TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TUTORIAL : Accéder au chat MMP sans passer par AsteroChat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet :: Cimetière-
Sauter vers: