AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Le Nou(net)vel An ! Vote_lcap36%Le Nou(net)vel An ! Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Le Nou(net)vel An ! Vote_lcap25%Le Nou(net)vel An ! Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Le Nou(net)vel An ! Vote_lcap8%Le Nou(net)vel An ! Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Le Nou(net)vel An ! Vote_lcap32%Le Nou(net)vel An ! Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Le Nou(net)vel An ! EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Le Nou(net)vel An ! EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Le Nou(net)vel An ! EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Le Nou(net)vel An ! EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Le Nou(net)vel An ! EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Le Nou(net)vel An ! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Le Nou(net)vel An ! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Le Nou(net)vel An ! EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Le Nou(net)vel An ! EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Nou(net)vel An !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




Le Nou(net)vel An ! Empty
MessageSujet: Le Nou(net)vel An !   Le Nou(net)vel An ! EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:11

Ceci est un avertissement : qui que tu sois, quoi que tu fasses, faut qu'tu payes faut qu'tu cra...euh...désolé, overdose des Z'inconnus là je crois !

Bref, on ne badine pas avec le nouvel an et ses fêtes de folies, et pour ne pas déroger à la sacro sainte tradition, les nounets se réunissent afin de mettre cette fois à feux et à alcool (parce que 'à sang' c'est un peu trop violent, vous ne trouvez pas? Very Happy) la région natale de ce cher Sephi, qui nous a invité à passer LA fête de fin d'année en ses terres enneigés !

Seul ghosty manquera à l'appel...tonton DC (et son artillerie lourde, je vous laisse deviner de quoi il s'agit, à moins que lui même ne daigne vous en parler) ainsi que votre propre serviteur, se rendront donc à partir du 28 rejoindre notre brave compère à la masamune, afin de passer (encore) quelques jours de folies complètes et de déchéances totale.

Bientôt, oui bientôt, place...aux nouvelles aventures des Nounets !
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Le Nou(net)vel An ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nou(net)vel An !   Le Nou(net)vel An ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:49

Killedgyvré a écrit:
la région natale de ce cher Sephi

ESPECE DE TROGLODYTE ANALPHABETE LE JURA C'EST PAS MA REGION NATAL !!!!!!!!!!! JE SUIS AUXERROIS !!!!!! AUXERROIS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le Nou(net)vel An ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nou(net)vel An !   Le Nou(net)vel An ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:54

Sephi a écrit :
Citation :
Killedgyvré a écrit:
Citation :
la région natale de ce cher Sephi


ESPECE DE TROGLODYTE ANALPHABETE LE JURA C'EST PAS MA REGION NATAL !!!!!!!!!!! JE SUIS AUXERROIS !!!!!! AUXERROIS !!!!!!!!!!!

Bah quoi c'est la même région de bouseux après tout XD

Ah oui, première bouletterie au passage, elle est à mettre à mon actif :oops: Je croyais au début qu'on allait rejoindre Sephi à Montbélliard (là ou il faitses études)...Heureusement que hier Dark Cloud m'a rappelé qu'on allait dans le Jura sinon j'aurai eu bien du mal à les rejoindre XD
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


Le Nou(net)vel An ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nou(net)vel An !   Le Nou(net)vel An ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:10

Et oui, effectivement, contrairement a un certain cassenoisettopairoparisien (ouais, ghosty quoi XD), moi au moins quand j'ai entendu l'appel des nounets se réunissant dans le jura, j'ai répondu : BEUUARGH ! (traduction DC-Francais : PRESENT !! Laughing )

Donc, depart demain matin a 6h et arrivé demain soir a 20h25 (aucun commentaires Shocked ) pour un jour de l'an des plus nounetiens nounetien. A oui au passage, puisque j'ai 14h de voyage et que j'ai que ca a foutre, il se peut eventuellement que j'envisage la possibilité de peut-etre appeller certains d'entre vous pendant le trajet (z'inquietez pas j'ai deja mes cibles Mr. Green ).

Allez les moches jeunes, je vous dis a demain en direct de la case de l'oncle sephi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Le Nou(net)vel An ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nou(net)vel An !   Le Nou(net)vel An ! EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:41

Rudolph le renne du Jura a écrit:
Killedgyvré a écrit:
la région natale de ce cher Sephi

ESPECE DE TROGLODYTE ANALPHABETE LE JURA C'EST PAS MA REGION NATAL !!!!!!!!!!! JE SUIS AUXERROIS !!!!!! AUXERROIS !!!!!!!!!!!

Y'a pas de quoi s'en vanter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le Nou(net)vel An ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nou(net)vel An !   Le Nou(net)vel An ! EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:16

DC a écrit :
Citation :
j'ai 14h de voyage

Shocked Shocked même moi j'avais pas autant de temps pour rallier Aix, de Nancy. Vive la Sncf et ses horaires de daubes cheers T_T

Bon bah moi je pars tout à l'heure, vers 16h, j'ai de la chance, j'ai que 4h de trajet. A bientôt à toutes et à toutes ( Twisted Evil ) pour nos folles aventures XD
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Le Nou(net)vel An ! 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Le Nou(net)vel An ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nou(net)vel An !   Le Nou(net)vel An ! EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:32

du moment uqe cette fois on a des photo et des vidéo (surtout de l'igloo, comprendra qui poura )
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Le Nou(net)vel An ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nou(net)vel An !   Le Nou(net)vel An ! EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:37

Ca promet =p.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Le Nou(net)vel An ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nou(net)vel An !   Le Nou(net)vel An ! EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:30

Je viens d'avoir DC au tel. Ils sont tous les trois sains et sauf et ensemble dans la bagnole au Sephi (là par contre, c'est plus risqué).
De ce que j'ai compris, DC est devant entre Killer et Sephi... Shocked

Vous pensez à ce que je pense ? Oui, oui...c'est bien ça... pale
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Le Nou(net)vel An ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nou(net)vel An !   Le Nou(net)vel An ! EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:16

Casse-Paire a écrit:
De ce que j'ai compris, DC est devant entre Killer et Sephi... Shocked

Vous pensez à ce que je pense ? Oui, oui...c'est bien ça... pale

Houla, sa fait peur cette histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le Nou(net)vel An ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nou(net)vel An !   Le Nou(net)vel An ! EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:48

ça y est, le trio est réuni ! Ghosty par ailleurs tu es banni de l'ordre des Nounets ! La décision a été voté à l'unanimité général universelle de ..moi même, représentant en chef de la Team !
Bon sinon le Jura c'est sympa, da,s la cabane du bûcheron chez Sephi c'est grand, on a même déjà pu voir du lourd, à savoir son très célèbre pc (réplique immédiate de sephi à la lecture de ce post : 'vous savez ce qu'il vous dit mon pc ? hé bien rien du tout parce qu'il marche pas !', je crois que ça se passe de comm'!
DC est en train de geeker sur Metroid Prime, Sephi glande sur WOW et moi je me la coule douce sur son 2è ordi (ou y'a tout plein de pixel sur l'écran, because carte graphique a rendu l'âme ^^").
A bientot pour des nouvelles croustillantes !
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Le Nou(net)vel An ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nou(net)vel An !   Le Nou(net)vel An ! EmptySam 29 Déc 2007 - 13:48

Je te merde Killer, je serais radié des Nounets quand Riku changera de balai à chiotte ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le Nou(net)vel An ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nou(net)vel An !   Le Nou(net)vel An ! EmptySam 29 Déc 2007 - 18:24

lol! on a le temps alors.
Si vous ètes sensibles comme ne l'est pas un nounet de base, ne lisez pas ce qui suit !
1ère journée dans le Jura, ça commence fort : déjà une première nuit de semie insomnie pour votre fidèle serviteur, qui en plus s'est fait réveillé par une corne (merci sephi, ce truc c'est inhumain, ça réveille pas ça rend sourd XD).
Ensuite après avoir bien bouffé (la mère de Sephi est une cordon bleue !) on est allé faire un tour dans le coin, on s'est plié avec le DC en entendant un vendeur, dans un magasin, prétendre que Intel était un meilleur processeur qu'Athlon ! bon on a aussi entendu un autre vendeur parler de vomi, mais on fera comme si...hein.
Je vous passe les détails croustillants de Sephi pendant la route (et accessoirement ses magnifiques gueulés sur route faut entendre ça pour le croire !) comme par exemple quand il nous a indiqué qu'on traversait le 'pont de suicidés' de Saint Claude....Bref, que du bon goût, comme à chaque fois chez les Nounets !
Toujours pas de photos de prises mais ça viendra, vous z'inquiètez pas. Quand à ceux qu'on a leur port', on va bien sur pas vous louper...foi de nounets oblige ! Riku et Frumx, d'ailleurs, vous pourriez décrocher au passage XD
allez, à bientôt tout le monde.
c'était Killy, reporter spécial pour MMP dans le département ou y'a le plus de victimes sur la route en France.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Le Nou(net)vel An ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nou(net)vel An !   Le Nou(net)vel An ! EmptySam 29 Déc 2007 - 18:28

Et DC il est toujours en vie ? Il ne s'est pas tranformé en pastis gelé ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le Nou(net)vel An ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nou(net)vel An !   Le Nou(net)vel An ! EmptySam 29 Déc 2007 - 18:35

Lol il fait son ghosty, il se plaint...bah oui quoi non seulement il est au Pôle Nord mais en plus y'a même pas de pastis dans ce trou XD
Pour l'anecdote on était dans une sorte d'épicerie et j'ai surpris DC le regard perdu vers...les diverses bouteilles proposés ! Quel malheur que de le voir en train de chercher désespérément une bouteille de Pastis...lol le pire c'est qu'on a vu du Jack's alors immédiatement on a pensé au nounet fuyard XD
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Le Nou(net)vel An ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nou(net)vel An !   Le Nou(net)vel An ! EmptySam 29 Déc 2007 - 23:16

Je m'en fout, j'en ai deux des bouteilles de Jack (une normal et une single barrel), mais c'est gentil d'avoir pensé à moi.

DC: A Paris, il y en a du Pastis (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


Le Nou(net)vel An ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nou(net)vel An !   Le Nou(net)vel An ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:59

Il fait -15 la dedans... c'est pas humain... foutre un nicois dans un bled pareil, et sans pastaga, mais quelle idée... ils veulent ma mort c'est sur !! Evil or Very Mad

Nan mais serieusement, c'est le trou du cul du monde la bas. A noter tout de meme qu'a la sortie de la gare a St Claude, je suis tombé nez-a-nez avec un restaurant appelé "le panoramique"... un panoramique sur la gare, on repassera XD

Bon sinon a part ca la piaule du sephinosaure (accessoirement rebaptisé dindonosaure grace a ses parents) est plutot classe, et ses vieux aussi (merci a son paternel pour le repas d'hier... 3 verres d'apero + 3 verres de vin + 1 grog dans la gueule, j'ai pas eu mal !!).

Nos journées se résument a rester dans la chambre de sephi pour geeker a tour de role sur le pc, la wii et les DS tout en fumant un bon narguilé Laughing

Bon les loulous c'est pas tout mais killer est en train de se faire rouster sur FZero, il est tellement mauvais que je vais devoir aller lui filer un coup de main. Tchao Wink

PS : ghosty ma poule, je pensais pas dire ca un jour, mais NON DE DIEU CA FAIS DU BIEN DE PAS T'ENTENDRE RALER
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le Nou(net)vel An ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nou(net)vel An !   Le Nou(net)vel An ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:27

(Démenti pour F-Zero, j'étais pas en train de me faire rouster je finissait malencontreusement 2è à chaque fois T_T )

Journée luge aujourd'hui ! Désolé, on est trop gentil, on a pas pris de photo^^
à voir : les magnifiques descente à plat ventre de Sephi, c'est énorme
à ...ne pas être là : les descentes non moins magnifique de votre fidèle serviteur, qui part en zig zag, qui sait pas se servir des freins et qui a failli faire quelques morts (y'avait des jeunes sur la piste) dont DC et Sephi Mad "Danger Public chaud devant !!"

bon bien sur inéviatablement on s'est bazookater à la neige (ça change des duels de faux, samune et autre épée broyante), pas de vainqueur toutefois...

Bon sinon me suis fait éclater la tronche à Smash Bros par les deux autres...grrrr....
Voila, c'était la minute Nounet du jour...à bientôt les loulous !
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


Le Nou(net)vel An ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nou(net)vel An !   Le Nou(net)vel An ! EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:36

bonsoir amis megamaniens !! ici votre torchon préféré en direct du jura ou il a bien failli crever a cause d'un nancéen en luge !!

cette journée fut fortement intense, surtout la session luge et bataille dans la neige, laissez moi vous dire que j'ai jamais vu qqun conduire une luge aussi mal qu'edgy de toute ma vie Shocked

sinon a part ca a l'heure ou je vous parle on se fait une session rayman sur wii en attente de la soirée de demain (je sais pas trop dans quel etat je vais finir mais je vais finir quand meme :DD )

j'vous embrasse tous sur votre fessier poilu ou pas, et je vous dis a mercredi pour un recit plus ou moins detaillé de notre reveillon (selon la quantité plus ou moins importante de souvenirs que j'en garderai) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Le Nou(net)vel An ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nou(net)vel An !   Le Nou(net)vel An ! EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:36

DC je te merde et te pisse au fesses !!! Je ne râle pas je m'exprime !!!! Mr. Green

Bin en tout cas vous avez l'air de bien vous éclater (la rage de pas pouvoir venir)

Next year...
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Le Nou(net)vel An ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nou(net)vel An !   Le Nou(net)vel An ! EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:58

Et voici et voila pendant que Môsieur DC prend sa douche et se poupougne comme une gonzeese edgy et moi attendons de pouvoir partir.

Ne sachant pas si je serais capable aussi bien physiquement, mentalement ou forfaitement (telephone hein ^^) de tous vous appelez ce soir je vous souhaite d'avance une bonne année.

PS : Ghosty on pensera a toi en buvant les quelques litre de punch DC que tu ne pourra malheureusement pas deguster car tu a eu la faignantise de bouger tes grosses fesses poilues. Tu sais nous te remémoreron ce parfum si fruité et délicat que posséde ce merveilleux mélange qu'est le punch DC.

PS 2 : Riku UMX attendez vous a avoir de nos nouvelles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Le Nou(net)vel An ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nou(net)vel An !   Le Nou(net)vel An ! EmptyMar 1 Jan 2008 - 7:33

Eh beh, vous vous fendez bien la poire, on dirait :DD
Par contre hier j'ai rien capté au téléphone, vous étiez déjà allumés, et avec le bordel en fond sonore je n'ai rien compris. Ensuite ça a coupé, et comme on m'attendait pour faire du Mario Kart double-dash... j'ai pas rappelé tongue
Pardon Ghosty, on faisait justement du Double Dash quand tu as appelé >_< (d'ailleurs quelle écrasante défaite je me suis prise ! Guh !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Arch Eclipse


Membre

Arch Eclipse

Masculin Age : 33
Messages Messages : 591
Localisation Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là!
M-Chips M-Chips : 0


Le Nou(net)vel An ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nou(net)vel An !   Le Nou(net)vel An ! EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:36

Riku, on est dans le même cas toi et moi...
A part que moi, c'est une copine qui a répondu... Et vu qu'elle était completement defoncée (promis, c'est pas moi, cette fois!), elle a sorti à Killou (dont elle pensait qu'il était un chien...) que j'était encore plus cuit qu'elle et que je gerbais partout... Mais c'est pas vraiiii!!!! Mad

En plus ce malotru de faucheur a osé lui raccroché au nez 3h avant...


Bon sur ce, moi je vais comater un petit coup pour essayer déséspérément de recupérer I don't want that


Pour mon ex-frère de celibat: A y'est! ma copine est re-cocue! Mais c'est pas ma faute! On a abusé de moi pendant que j'étais bourré... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://declipse.skyblog.com

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Le Nou(net)vel An ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nou(net)vel An !   Le Nou(net)vel An ! EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:52

je confirme riku pour la cacophonie derrière... Bon bah après ma bûche a la crème au beurre au cointreau (d'ailleur ya les nounets qui viennent de ce rendre compte que le cointreau c'est MADE IN ANGERS !!!!!! et cettte bande de pochtrons ils en avait pas en plus (honte a eux)) j'ai dût jurer fidélité a DC (qui commençait à ce ventiler (dédicace a Sephi étalé depuis 3 heures = 0h00 d'après DC (roh la fiotte = C'est pas moi j'était forcé XD)) et suis devenu son filiot (tin je le sens mal) ET je leur ait promis queje leur ferait visiter le musée Cointreau à Angers (sinon ils viennent pas hein ^^')...
M'enfin ils avait l'air de ce marrer en tous cas... ah oui et Killy = DC°2 Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le Nou(net)vel An ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nou(net)vel An !   Le Nou(net)vel An ! EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:59

Salut tout le monde ! Voilà la fête est fini, perso je viens seulement de redescendre de mon petit nuage de....vomi (hummmm je garanti à tous de bonnes séquences de lecture dans ce qui suit xd). bon j'exagère j'ai "rendu l'âme"(ou plutôt les tripes!) autant de fois que DC sauf qu'à la différence de ce dernier je l'ai fait qu'une fois la 'nuit' passée.
Voici pour les détails macabres.
La soirée a été excellente à tout point de vue, on s'est rapidement incrusté dans le groupe de pote à Sephi, grâce notamment aux divers jeux de bibines dont DC est coutumier, à minuit on a vaillamment répliqué par une bonne chanson paillarde entonné par notre non moins vaillant DC à des voisins quelques peu excités (on était dans une salle à côté d'une autre salle ou faisait la fête une famille).
On ne peut que confirmer la demie-mort de Sephi, malheureusement, comme le dit Math lui-même (non sephi pose ce placard...non..non...*bruits de planches qui se cassent*.) Remarque pour une fois, en soirée avec DC, que votre fidèle serviteur-faucheur soit le dernier survivant de la bande, je vais pas me gêner pour le préciser !
Dédicace particulière à Math, néo-nounet, qui a quand même échapper à ce qu'on l'appelle 49 fois ! Par contre aucune pour Eclipse, ce dernier n'est qu'une poule mouillée qui était déjà déchu avant minuit (comme nous la certifié sa copine à qui on a effectivement raccroché à la g**ele, mais bon c'est bien connu : nous on assume et on s'excuse pas !)
Tata riku, dommage qu'on a pas pu te caller - pas faute d'essayer (mais rien à te reprocher on se loupe mutuellement alors bon ^^")
Bon, je crois que j'ai oublié personne...Si, Ghosty, mais c'est volontaire (je le laisse en pâture à DC et à Sephi).

Ah oui, et j'assume pleinement mon nouveau statut, Math !
Bref, encore une fois :
Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Nou(net)vel An ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nou(net)vel An !   Le Nou(net)vel An ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Nou(net)vel An !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet :: Cimetière-
Sauter vers: