AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Vote_lcap36%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Vote_lcap25%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Vote_lcap8%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Vote_lcap32%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:34

heu j'ai pas regarder les nom des groupes qui font les opening mais e tout cas les opening et ending sont vraiment geniaux, et oui innocent sorrow est vraiment pas mal aussi alors je vais regarder sa si tu me dit que c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:35

Je lis depuis quelques temps le manga Bakuman, qui sort toutes les semaines dans le Jump japonais. Vous pouvez trouver des scans facilement, normalement.

C'est une histoire légèrement capilo-tractée et un peu trop teintée d'eau de rose bien cucul à mon goût, mais ça permet d'en apprendre un peu sur le développement d'un manga, surtout du côté éditeur.

Ah, et c'est Obata qui s'occupe des dessins (je dis ça pour qu'on s'y intéresse un peu).
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:24

La j'ai commencé les Gundam 00
Revenir en haut Aller en bas

Keritos


Membre

Keritos

Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 330
Localisation Localisation : La Motte d'Aigues
M-Chips M-Chips : 97


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 1:37

Très bon choix Sephi, moi je me suis à Koukaku no Regios, très bon animé mais surtout c'est les personnages qui me font rires quand ils castagnent pas. (Surtout Felli et son coup de pied dans le tibia de ses amis)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:11

J'ai commencé Bônen no Xamdô (Xamd's Lost Memories) et Hataraki Man.
Arrow http://animeka.com/animes/detail/bounen-no-xamdo.html
Arrow http://animeka.com/animes/detail/hataraki-man.html
Revenir en haut Aller en bas

X-Hunter


Membre

X-Hunter

Masculin Age : 32
Messages Messages : 34
Localisation Localisation : Hunter City
M-Chips M-Chips : 65


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:02

voisis des animes que j'ai terminer ou en cours de l'encement que j'ai aimer

-code geass(les deux saison)
-bleach (s'étes anime est en cours)
-zero no tsukaima(les trois saison et il auras une 4e)
-black lagoon
-gundam seed
-gundam seed destiny
-neon genessis evangelion
-buso renkin
-death note
-suzumiya haruhi
-Bobobo-bo Bo-bobo(ma fais tros rire mais elle est en cours)
-hellsing
-elfen lied

et il en a plein d'autre lol, voisis un site qui en propose environ 534 il me semble et avant il montrais une image mais plus maintenant www.allostreaming.com
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:33

Pour ma part, liste complète : http://myanimelist.net/animelist/Breizh

Je vais me mettre à Suzumiya Haruhi saison 2 dès qu'elle sera subbée (c'est à dire dans très pas longtemps vu comment toutes les teams font se ruer dessus XD), je suis les K-on, j'avance doucement dans Minami-ke...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

X-Hunter


Membre

X-Hunter

Masculin Age : 32
Messages Messages : 34
Localisation Localisation : Hunter City
M-Chips M-Chips : 65


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:34

si je me souvien bien Suzumiya Haruhi a treize épisode mais je savais pas qui aurais une 2e saison apars sa j'ai vue ton site breizh et allostreaming quand tu laisse ta souris un momen sur le titre d'un anime il t'explique un peu le contenut comme le rever d'un roman lol
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:44

Sur MAL aussi, chaque anime/manga à son descriptif, biographie des personnages, seiyuu, forums de discussion, etc, c'est très pratique.
Bien sûr faut pas être anglophobe.

Pour Suzumiya ça fait des mois que les rumeurs d'une saison 2 circulaient. Faut dire qu'il y a 7 ou 8 romans de sortis, et la saison 1 ne couvre que le premier... Donc ya de quoi faire. (C'est comme les Full Metal Panic, mais ils ont moins de chance d'être adaptés Bad/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:11

Breizh a écrit:

Je vais me mettre à Suzumiya Haruhi saison 2 dès qu'elle sera subbée (c'est à dire dans très pas longtemps vu comment toutes les teams font se ruer dessus XD), je suis les K-on, j'avance doucement dans Minami-ke...
la saison 2 de haruhi est sortie!
Revenir en haut Aller en bas

X-Hunter


Membre

X-Hunter

Masculin Age : 32
Messages Messages : 34
Localisation Localisation : Hunter City
M-Chips M-Chips : 65


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:02

moi j,aime bien l'humour que l'anime donne par momen genre le gars dans l'épisode 8 il me semble qui dors un bon bout temps il se reiveil et vois le costume de servante ou de bunny girl sur le suport et dit quoi elle sé changer ici pour quoi je ne fesais pas semplant de dormir m**** lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:33

(Je pense que si tu soignais un peu plus ton orthographe, tu te prendrais moins de "-". Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

X-Hunter


Membre

X-Hunter

Masculin Age : 32
Messages Messages : 34
Localisation Localisation : Hunter City
M-Chips M-Chips : 65


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 18:18

dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:30

je me suis mis a F-Zero Falcon Densetsu l'anime de f-zero

voila la veritable puissance du falcon punch (attention spoiler il montre le vrais visage du captaine falcon dans la vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=FFtw7qW7Vcw
Revenir en haut Aller en bas

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:17

allez UP LA !

Alors toujours Detective conan pour moi (un detective n'est ce pas logique ?)
Je viens de commencer une anime bien sympa Trigun, j'ai entamé Bleach et je suis de près Ryuusey no Rockman :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:43

Je cherche déses pérément l'épidose 142 de Katekyo Hitman Reborn, j'ai commencé Busou Renkin et je viens de finir RnR Tribe en vostA.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:27

En ce moment, je regarde Trigun, Samurai Champloo, et j'ai vu deux ou trois épisodes de Yu Yu Hakusho (et c'est que du bon, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:23

Télécharge les épisodes 8 & 9 de Haruhi saison 2, sans grand enthousiasme. Faut dire qu'ils ont poussé le bouchon un peu loin avec leur endless eight. ^^'

Je re-découvre Chrno Crusade et Full Metal Panic, que je n'avais pas vu depuis des années, suite à la commande des DVD ya peu. Bon par contre, niveau génériques c'est la grosse arnaque, c'est le même tout le temps alors que ça change normalement. >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Zeromax


Membre

Zeromax

Masculin Age : 35
Messages Messages : 480
Localisation Localisation : Gospel base
M-Chips M-Chips : 13


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:18

Un bel anime du nom de Bakemonogatari don j'ai qu'un seul épisode *triste*
Revenir en haut Aller en bas

Lionel386


Membre

Lionel386

Masculin Age : 28
Messages Messages : 47
Localisation Localisation : chez moi ^^
M-Chips M-Chips : 80


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:51

le seul truc que je regarde moi c'est RnR et Tribe aussi mais pas encore fini ^^
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:24

Ah ouais, les Bakemonogatari, j'ai check le premier épisode pour une team, c'est vraiment spécial. C'est du Shaft (= le nom du studio d'animation) en somme ! XD

C'est vraiment tordu à suber comme anime (énormément d'édit), donc c'est normal que peu de teams s'y frottent et que ça avance lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 5:05

J'ai découvert il y a quelques semaines Samouraï Shamploo et je n'ai pas décrocher avant la fin.
Très bien fait comme anime (quoique assez sanglant par moment) avec une bonne dose d'humour et d'action. On s'attache vite au personnage et même si le scénario ne casse pas des briques on ne peux s'empêcher de regarder la suite.
A conseiller.
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:32

samurai champloo est simplement, je te conseille de regarder l'épisode quand ils font du base ball (sans spoil) il est tout simplement génialissime

moi je viens de me mettre à fairy tail et c'est tout simplement génial^^
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:02

J'ai le coffret intégrale (merci les collecs Gold et Nostalgie, j'ai acquis pas mal de série complète comme ça). Celui où ils lisent le journal intime est assez bidonnant également.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:18

Perso je viens de me mettre à Eyeshield 21. En général j'aime pas trop les anime dans le milieu du sport mais j'ai vraiment accroché à cette série (principalement en manga, je suis au chapitre 201 alors qu'en anime j'en suis a peine au 20ème).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: