AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Vote_lcap36%[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Vote_lcap25%[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Vote_lcap8%[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Vote_lcap32%[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naruhodo


Membre

Naruhodo

Messages Messages : 9
M-Chips M-Chips : 0


[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Empty
MessageSujet: [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside   [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:55

Comme en ce moment j'essaie de réduire un peu ma collection ( aaah les priorités..), je me permets de faire une petite annonce de ce que j'aimerais vendre, on sait jamais si ça peut intéresser.

Psone:

- Parasite Eve 2 pal UK (BLISTER) 30€
- Vagrant Story pal UK (BLISTER) (avec une petite fissure sur la boîte avant) 30€
- Grandia pal UK complet 20€
- Vandal Hearts 2 pal complet 20€
- Breath of Fire 3 pal complet 20€

Gamecube:

- Donkey Konga Jungle Beat (sans konga) jap 15€

SNES:

- Starwing pal loose 4€
- Addams family pal loose 3€
- Super Metroid US loose 15€

GBA:

- Guardian Heroes advance complet pal ( boîte un peu abimée ) 15€
- Gunstar Heroes advance complet pal 20€

Je demande 5€ par commande pour amortir les frais de port.
Voilà, si quelque chose vous intéresse, dites-le moi par mail ou pv. Photos sur demande. Prix à discuter dans la mesure du raisonnable. Malheureusement je n'ai recours qu'aux virements bancaires. (IBAN et SWIFT)


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 20:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside   [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:13

Shocked Shocked avec des tarfis pareils (notamment les megaman) tu vas non seulement les vendre rapidement mais en plus te faire rapidement de bons copains par ici ^^ (si je les avais pas je te les aurai déjà raflé XD)
Revenir en haut Aller en bas

Naruhodo


Membre

Naruhodo

Messages Messages : 9
M-Chips M-Chips : 0


[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside   [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:17

bah tant mieux si ça peut faire plaisir aux fans ^^ Pour ceux qui se demanderaient, je revends les megaman car je compte les racheter plus tard en version japonaise.
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside   [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:20

lol logique naruhodo, j'en connais un sur TRW qui ne jure que par les version JAP (alucard pour ceux qui le connaissent ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside   [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:30

MMX 5 *_*
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside   [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:20

Si tout se passe bien je t'envoie ton du samedi naruhodo
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside   [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:33

mmx4 et 8 m'aurait bien tenté mais autorité parentale oblige, jpeux pas commender sur internet.......
Revenir en haut Aller en bas

Naruhodo


Membre

Naruhodo

Messages Messages : 9
M-Chips M-Chips : 0


[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside   [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:22

MISE A JOUR
Hunter Pirez a écrit:
Si tout se passe bien je t'envoie ton du samedi naruhodo

Pas de pb Smile

The Joke a écrit:
mmx4 et 8 m'aurait bien tenté mais autorité parentale oblige, jpeux pas commender sur internet.......

Je compatis :/, je suis aussi passé par là
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside   [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:56

Je ne suis pas particulièrement intéressé (cause: compte en banque à sec) mais à tout hasard, tu n'acceptes pas le paypal?
Revenir en haut Aller en bas

Naruhodo


Membre

Naruhodo

Messages Messages : 9
M-Chips M-Chips : 0


[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside   [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:58

Elecman a écrit:
Je ne suis pas particulièrement intéressé (cause: compte en banque à sec) mais à tout hasard, tu n'acceptes pas le paypal?
Je ne peux pas malheureusement, désolé Neutral

(Edité)
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside   [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:55

Je confirme que les deux commandes me sont arrivés en excellent état. Seul hic surement du au transport, le cd de MMLegends 2 n'était pas fixé dans la boite. Il est cependant resté en parfait état.

Mais une petite question stupide me chatouille le palais : tu n'avais jamais ouvert MMLegends 2?
Revenir en haut Aller en bas

Naruhodo


Membre

Naruhodo

Messages Messages : 9
M-Chips M-Chips : 0


[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside   [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:19

content que les commandes soient arrivées saines et sauves ^^
Et, non le MMlegends 2 je confirme ne l'avoir jamais ouvert, parce que j'en avais deux à la base
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside   [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: