AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Vote_lcap36%Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Vote_lcap25%Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Vote_lcap8%Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Vote_lcap32%Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui remportera la grand duel? Faites vos jeux!
Megaman EXE 3!
Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Vote_lcap33%Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Megaman Zero 3!
Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Vote_lcap50%Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Match nul!
Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Vote_lcap17%Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Empty
MessageSujet: Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3!   Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:06

Bienvenue dans l'arène! Ici, toutes les semaines, s'affronteront sans pitié deux jeux de toutes les séries Megaman confondues! cheers

Cette semaine, le match opposera Megaman Battle Network 3 (toutes versions confondues) à Megaman Zero 3! Ils occupent chacun la même place dans leurs sagas respectives et sont apparus à la même époque, le hasard en a décidé ainsi!
Votez dans le sondage, et appuyez votre choix d'une justification en post.

Vous pouvez également jeter un oeil à l'historique, il vous suffit de cliquer sur le match concerné pour obtenir les résultats et commentaires!

- Historique des combats -
- Megaman 2 Vs Megaman X4 - Match Nul
- Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3 - Victoire de Megaman Zero 3


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3!   Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:12

Les deux jeux sont très bons...j'aime la série exe mais pas spécialement le 3 (enfin...je l'ai pas fini à 100% ni trouvé la transformation spécial bug qui est fun il parait), megaman zero 3 est mon préféré des 4 mais j'aime pas spécialement cette série de plate forme...
Mais si je devais rejouer à un des deux, ça serait celui de la série Exe...
Je trouve que comparer ces deux jeux est difficile, c'est même pas comparable vu qu'on compare deux jeux au style completement différent, là ça va jouer sur le vue sujective Shocked
C'est sûr qu'après ce sont les plates formes qui domine, vaut mieux tout mettre ensemble... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3!   Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:29

EXE 3 pour moi, épisode que j'ai bien apprécié tant au niveau du scénario que des donjons (école, zoo, etc.) ou de l'ambiance sonore en général.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3!   Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:16

aaah question difficile, ce sont mes préférés de chaque série
ça revient quasiment à choisir ma série préférée ....
Je crois que sur ce coup là, je vais voter nul
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

rockman ZERO


Membre

rockman ZERO

Masculin Age : 33
Messages Messages : 439
Localisation Localisation : bretagne
M-Chips M-Chips : 147


Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3!   Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:41

ba megaman ZERO 3 ya pas photo et je dis vive ZERO ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3!   Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:06

Je n'ai joué à aucun des deux, donc je m'abstiens.

C'est drôle que ce soient deux bons jeux de chaque saga, je l'ai fait vraiment au hasard (avec random.org). ^^
Les résultats sont intéressants, ça va peut-être être un second match nul.
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3!   Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:37

Je vais faire simple en disant que même si j'ai bien aimé EXE3, pour moi un megaman c'est d'abord de la plateforme

en plus Zero 3 il est super a tout points de vue

donc mon vote va a Megaman Zero 3
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3!   Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:41

J'adore les Exe, et particulièrement le 3, me^me si la série Zero est trop cool aussi, je vote Exe 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3!   Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:13

Je serai pas objectif sur ce coup car gros inculte de la série des EXE mais je vote tout de même pour Zero 3, un must have dans la série des Zero, avec une bande son qui déchire et beaucoup d'actions intenses dans ce bon vieux jeux de plate forme - comme ceux que j'aimais autrefois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3!   Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:18

J'ai joué à aucun des deux: match nul!
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3!   Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:09

Moi je dis Megaman BN3 pasque je suis fan de l'histoire et en plus avec une fin bien triste, mais aussi du nombre impressionnant de transfos (c'est pas Zero qui peut le faire faire ça) sans compter l'arrivée d'une option qui rend le jeu plus passionnant j'ai nommé: La Navi Customizer!
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Invité

Invité




Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3!   Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:30

On se dirige encore vers un match nul...Du coup je me demande si y'a un intérêt à voter 'match nul'...à la place on devrait mettre plutôt un 'ne se prononce pas'.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3!   Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:45

Suffit que quelqu'un se bouge pour faire pencher la balance.
Qui n'a pas voté ?
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3!   Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:57

Bah l'option "match nul" ne sert à rien en soi, en fait.

Exemple: vous avez Megaman $ qui a 3 voix et Megaman € qui a 5 voix.

On ajoute aux deux les résultats des match nul, ça fait 7 à 5: les résultats sont les mêmes.

Et puis, pour "ne se prononce pas", il suffit de ne pas voter... C'est ce que j'ai fait sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3!   Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:00

Et à cause de toi on va encore avoir match nul Rolling Eyes. Et la citoyenneté dans tout ça ? Alors tu vas me faire le plaisir de voter =p.
Tout est ta faute Clem, tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3!   Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:01

Lol! Mais heu je viens justement d'expliquer que ça ne servirait à rien! XD
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3!   Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptySam 16 Fév 2008 - 3:59

Comme l'aurait dit Salvador, Zorro est arrivé (et sans s'presser donc...), et il a voté... Megaman Zero 3! C'est mon préfére de la série (comme pour d'autres visiblement), série que j'ai franchement bien aimé (pas pour rien si j'ai les 4 en complet Cool).
Concernant les MMBN, le hasard a fait que je n'ai joué qu'au 3 (version white, merci mon pote qui a chopé les deux versions et m'en a prêté une pour une durée indéterminée Mr. Green) et le 5 (version protoman... mode "d'acquisition" tout pareil que pour l'autre! Laughing)
Donc pour revenir à cette série ma foi originale, je me suis basé sur le simple fait que je n'ai pas été jusqu'au bout des secrets de MMBN3 (bon, j'ai quand même battu Serenade et Bass GS, mais je n'ai pas (encore) commencé la libération des zones facultatives dans le 5.) A l'inverse, j'ai beaucoup plus insisté dans les Zero (fini le hard mode & débloqué tous les mini-jeux du 4, débloqué une bonne partie des mini-jeux du 3, biensur j'ai toutes les EX-Skills et autre pièce d'équipement.)
Donc si on regarde quel jeu, et a fortiori quelle série m'a le plus emballé, je dis les MegaMan Zero 3!


ça c'est de l'argumentation de vote...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3!   Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptySam 16 Fév 2008 - 12:30

MMZ3 ! Pour le même avis de Pirez : Plate-Forme winz.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3!   Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptySam 16 Fév 2008 - 13:11

Ça serait plutôt "Zero est arrivé". XD

Le match se termine demain, il ne vous reste plus qu'un jour pour voter!
Je rappelle que Megaman Zero 3 a deux voix d'avances sur Megaman Battle Networks 3.
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3!   Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptySam 16 Fév 2008 - 14:13

nan nan votez pas, MMZ3 est en avance par rapport a Exe3 et c'est très bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas

rockman ZERO


Membre

rockman ZERO

Masculin Age : 33
Messages Messages : 439
Localisation Localisation : bretagne
M-Chips M-Chips : 147


Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3!   Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptySam 16 Fév 2008 - 15:50

tout a fait vive mmz3
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3!   Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:20

Megaman Zero 3 est déclaré vainqueur! Nous vous remercions pour votre participation. Wink

Megaman Battle Network 3: 4
Megaman Zero 3: 6
Match Nul: 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3!   Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Duel: Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet :: Cimetière-
Sauter vers: