AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau Vote_lcap36%[Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau Vote_lcap25%[Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau Vote_lcap8%[Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau Vote_lcap32%[Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


[Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau Empty
MessageSujet: [Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau   [Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:30

Bonjour à tous!

J'aimerai solliciter votre aide s'il vous plaît!

J'aimerai beaucoup changer l'apparence de mes icônes de bureau! Par exemple au lieu de voir un renard de feu entouré la Terre, j'aimerai plutôt voir la gueule de Daisy ou le logo Rareware ou bien changer le logo pourri de Windows Media par le logo .exe d'Elecman.

Je tourne toujours sous Vista pour info (arrêtez de vous moquer Very Happy) donc si quelqu'un peut me filer un coup de pouce ce serait sympa!

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses ^^


Dernière édition par Elecman le Ven 2 Mai 2008 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau   [Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:42

J'ai déjà fait quelques icônes ou curseurs, c'est pas très compliqué. Enfin sous vista, je sais pas trop comment ça se trifouille.

Déjà, pour créer l'image, il te faut faire des fichier.ico, pour les créer j'utilisais Awicons Lite ou Iconomaker (ils font aussi les curseurs). Je l'ai pas fait depuis longtemps, donc je peux pas te dire précisément lequel est le meilleur, en tous cas ils n'étaient pas hyper ergonomique, et j'avais trouvé l'interface à la The Gimp un peu trop bordélique.
Ensuite, une fois le fichier .ico crée, tu fais clic droit sur le raccourci du bureau > propriétés > Changer d'icône... > Parcourir.

Encore une fois, comme tu es sous Vista, je ne suis pas sûr de la dernière partie... Mais tu devrias trouver ça facilement sur le web.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau   [Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:02

On peut modifier l'icône de n'importe quel raccourci en allant voir dans ses propriétés.
Pour ce qui est des icônes du genre Poste de travail, Mes documents ou la Corbeille, je pense qu'il faut faire Clic-droit sur le Bureau, Propriétés, et dans l'onglet Bureau où tu modifies ton fond d'écran il doit y avoir un bouton "Eléments du Bureau". Tu cliques dessus et là tu peux changer les icônes que tu souhaites (sous réserve que les emplacements que je viens de donner n'aient pas changé depuis XP).
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


[Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau   [Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:20

Ok donc j'ai trouvé comment il fallait faire pour les changer grâce à l'astuce de Suby, mais apparemment je n'ai pas d'icône pour remplacer celle d'origine, donc va falloir que je me mette à la création d'icône via tes logiciels Clem. C'est tout con en fait...

Nan bah je crois que c'est bon, le reste n'est que du détail que je me chargerai de travailler moi-même! Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau   [Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Changer l'apparence des icônes du bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: