AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Les jeux que vous n'avez jamais vu... Vote_lcap36%Les jeux que vous n'avez jamais vu... Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Les jeux que vous n'avez jamais vu... Vote_lcap25%Les jeux que vous n'avez jamais vu... Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Les jeux que vous n'avez jamais vu... Vote_lcap8%Les jeux que vous n'avez jamais vu... Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Les jeux que vous n'avez jamais vu... Vote_lcap32%Les jeux que vous n'avez jamais vu... Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les jeux que vous n'avez jamais vu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty
MessageSujet: Les jeux que vous n'avez jamais vu...   Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:56

Bonjour à tous et bienvenue dans ce topic pleins de mystères! Pleins de mystères, parce que ce que vous allez voir dans ce topic, vous ne l'avez jamais vu avant! Personne sur cette terre n'a idée de ce que sont ces jeux sombres, uniques et surtout d'une rareté sans pareille!

Mais tonton Elecy est en or, et vu que j'ai la connaissance de ces jeux, je vous l'a fait partager généreusement Razz

Bien entendu, ce sont des objets uniquement trouvables sur Ebay (ou alors chez votre fournisseur taïwannais) et bien au-delà de toutes les conneries que j'ai pu dire en haut: ce sont des jeux pirates de merde, créer par une personne comme vous et moi et s'ils sont uniques, c'est surtout pour pigeonner les abrutis qui n'y connaissent que dalle et qui croient que parce qu'il y a marqué "rare" dans l'annonce, ça vaut forcément cher.

Donc voilà on va commencer avec le plus lourd, un Megaman que vous n'avez JAMAIS vu, ultra rare de sa race! Honte à nous fans du robot bleu, nous n'avons pas ce jeu :'(

Rockman Exile:

Les jeux que vous n'avez jamais vu... Rockma10

Vendu à 76$ sur Ebay (49,14€ en loose bien sûr xD)

___________________________________________________

Magnifique pièce encore une fois: moi qui suis fan de zelda, j'ai cherché à ll'avoir par tous les moyens, mais un abruti plus riche que moi a osé y mettre 110,27$ (71,29€) . Voilà le magnifique Zelda: Outlands pig pig pig

Les jeux que vous n'avez jamais vu... Zelda_10

C'est génial, j'adore!

___________________________________________________

Donc là c'est ma pièce préférée! Mon pote ultra fan de Castlevania, probablement l'un des plus grands sur cette terre, ne l'a même pas!

Les jeux que vous n'avez jamais vu... Castle10

Je vous explique le montage: le bonhomme a pris la boîte de Circle of the Moon, il a décidé que Nathan Grave serait un excellent héros pour cette aventure, il l'a recoloré, il l'a rendu borgne parce que "sa fé plu stilai" , il a foutu un zombie de House of the Dead derrière, une tour dans une ruelle pour rendre le truc encore mieux, et il a totalement crédibilisé cette cartouche en faisant preuve d'une imagination débordante à la IGA pour le titre, en nous pondant un truc à la "machin of the truc" et à la fin ça donne Chorus of Mysteries!

78,77$ soit 50,93€ Mr. Green

___________________________________________________

Un peu plus subtil cette fois-ci:

Les jeux que vous n'avez jamais vu... Earthw10

Sauf que Earthworm Jim n'est jamais sorti sur Nes Mr. Green
48,77$ soit 31,53€

____________________________________________________

Bon là ce n'est pas un jeu unique, mais aux fans de FF, dites moi où est l'erreur:

Les jeux que vous n'avez jamais vu... Ff_iii10

Deux cacahuètes pour celui qui trouve.
67$ soit 43,32€

La suite au prochain épisode (y a pas mal de trucs en castlevania que j'aimerai vous montrer donc stay tunes Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous n'avez jamais vu...   Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:39

Effectivement jamais vu Very Happy

Et ya des pigeon qui achetes ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous n'avez jamais vu...   Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:01

Ah mais oui y a des gens qui achètent ça! Mais je me demande franchement si c'est possible que le gars ne se rende pas compte de ce qu'il a acheté (car oui, ce que je n'ai pas dit c'est que tous ces jeux ont été acheté par le même ebayeur) .

Nan parce que je trouve ça louche: comment la MÊME personne peut acheter autant de jeux pirates? Il y en avait 5 et il a acheté les 5! J'ai deux thèses donc: le gars savait très bien qu'il achetait de la merde et je ne vois pas ce que ça lui apporte de collectionner des jeux pirates, surtout pour ce prix, soit il ne connait vraiment rien et dans ce cas un petit tour sur Wikipédia aurait pu le renseigner. Parce que mine de rien y a environs 240€ là-dedans :s

Voilà, je pige pas donc. Ou alors c'est vraiment un abruti pété de thune qui se prend pour un collectionneur...

Tiens anecdote d'ailleurs, j'ai suivis l'enchère du Castlevania, et à un moment un gars a posé cette question:

"I'm a Brazilian Castlevania Collector and [blabla] can I place a bid?" (car il fallait demander avant d'enchèrir pour les "overseas buyer" ) .

Comment un collectionneur de Castlevania peut dire ça? Un collectionneur se renseigne d'abord sur sa série, il est même censé la connaître par coeur, et le gars est totalement sur le cul quand il voit un jeu pirate (qu'il a dû confondre avec une rareté) .

Je me répète: je pige pas!
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous n'avez jamais vu...   Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:10

Je me permet un double post pour ne pas mélanger le débat et les images que je propose à part. Voilà trois nouveaux produit Castlevania, et c'est un grand crue encore une fois:

Les jeux que vous n'avez jamais vu... Castle10

Avis aux amateurs: ça n'existe pas Castlevania II: Simon's Quest sur GB Very Happy Et puis ce "II" est si grossier! Je prend ça pour une insulte monsieur!

__________________________________________________________

Celle-ci est devenue culte chez moi, c'est énormissime de voir à quel point les pirates peuvent être géniaux!

Les jeux que vous n'avez jamais vu... 11502815414034ww

Alors je vous présente Castlevania: Aria of Sorrow...si si! Avec un artwork de Leon Belmont de l'épisode PS2 Castlevania: Lament of Innocence, et le magnifique "III" de Jurassic Park III!
Je précise aussi que Castlevania III sur GBA n'existe absolument pas dans ma base de donnée Castle Very Happy A la rigueur sur Nes mais pas sur GBA!

___________________________________________________________

Enfin, pour ceux qui n'ont encore jamais vu une mauvaise impression d'une étiquette sur cartouche GBA, régalez-vous (pour ceux qui ont la boîte originale aussi, les logos sont vraiment pas placé correctement) :

Les jeux que vous n'avez jamais vu... Videogames1138122674

J'ai pas les prix par contre, mais je vais demander pour d'autres images encore plus magnifique! D'ici peu vous verrez un autre Megaman que vous n'avez jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous n'avez jamais vu...   Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:17

vous allez surement trouver cette question idiote mais... il se passe quoi si on met une de ces cartouche dans la console?
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous n'avez jamais vu...   Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:31

Et bien il se peut que tu tombe simplement sur un autre jeu autre que celui indiqué sur la boite même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous n'avez jamais vu...   Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:42

... Ou sur un hack. Celui de Zelda Outlands est dispo sur le net, en cherchant un peu.
Et on peut acheter des cartouches vierges pour la nes, alors n'importe qui peut faire ça!
(Je vais de ce pas acheter un stock et les revendre à Elecman 100$ l'unité! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous n'avez jamais vu...   Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:06

LordOmega a écrit:
vous allez surement trouver cette question idiote mais... il se passe quoi si on met une de ces cartouche dans la console?

Excellente question à laquelle je vais répondre.

Comme l'a dit Shiny, on peut tomber sur un jeu tout autre que celui indiqué sur la boîte. De même comme le dit Clem, on peut aussi tomber sur un hack (et je suppose que l'on tombe sur ça lorsqu'on joue à ces mystérieuses cartouche pirate, je vais d'ailleurs interroger l'acheteur sur leur contenu) . Sauf que j'aurai tendance à dire que cela n'arrive finalement qu'à de rares exceptions! Si si je vous assure!

L'expérience m'a indiqué que les jeux sont bien ceux qui sont indiqués sur la boîte. Tout dépend de la qualité de la contre-façon en fait, et j'ai déjà eu l'occasion de voir des contre-façon qui fonctionnaient parfaitement (je vous rassure c'était pas moi qui les avait acheté) .
Cependant, certaines cartouches avaient de gros problèmes de sauvegarde: en gros les saves étaient systématiquement corrompues, pire parfois, on ne pouvait même pas sauvegarder! Ceci dit, d'autres étaient parfait et on pouvait jouer normalement...

Plus drôle, je connais un jeu qui a été réédité sur GBA alors qu'à l'origine c'était un jeu NES et bien entendu qui n'est pas censé existé sur GB. Eh bien en fait c'est le même principe de l'émulation sur PC sauf que là vous êtes sur GBA!
Petit hors-sujet, mais c'est comme ça qu'à fait Nintendo en réeditant Ice Climbers, The Legend of Zelda, Dr.Mario sur GBA via la gamme "Nes Classics" . La différence étant que Nintendo fait des trucs officiels, et que M. X fait un truc illégal et surtout pas officiel Mr. Green

Pour ce qui est du Castlevania II sur GB, je ne sais pas ce qu'il y a à l'intérieur de la cartouche (sûrement des données ah ah ah) mais je suppose qu'il y a tout simplement un Castlevania GB style Legends ou plus plausible Belmont's Revenge...ou alors le gars est trop fort et à réussi à émulé Simon's Quest sur GB monochrome, dans ce cas là respect :/

Enfin la pire des solutions: votre système peut tout simplement en prendre un coup dans la gueule...je ne vous le souhaite pas santa

Dernier truc que je veux ajouter en référence à ce que dit Clem: n'importe qui peut faire ça, même le plus crétin des gamer. Les cartouches GB, GBA ou NES sont trouvables sur le net, en gros faites un montage bidon, foutez le en sticker, mettez une rom à l'intérieur, et hop vous avez fait un jeu (dites-moi si vous en vendez sur Ebay que je me marre à mater les pigeons qui l'achèterons xD) .

Putain Clem tu as un Zelda Outlands!!!!!!!! J'achète 150$! Même en loose!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous n'avez jamais vu...   Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:17

Ceux qui achètent ça croient peut-être que ce sont des pièces de collection, du genre un projet commencé et qui n'est jamais sorti des studios de développement.
D'autres le font peut-être pour le revendre encore plus cher après Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous n'avez jamais vu...   Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:51

Non, je l'ai pas, c'est juste qu'on peut trouver la rom. Pas fou. XD
Tiens, tu peux l'avoir ici, par exemple.
(Lol, en cherchant le jeu sur ebay.ca j'ai vu un mec qui vend un "zelda complet" 45$, n'importe quoi, y'en a qui croient avoir des trucs rares quoi. ><)

Tiens, je vais m'amuser à chercher ces "faux jeux" sur le net moi aussi tiens! Very Happy

EDIT: Tiens, j'ai aperçu le fameux "pokémon jade", une cartouche fake Gbc. J'en avais entendu parler je ne sais plus où... J'ai trouvé un bout de dex ici.

Les jeux que vous n'avez jamais vu... C6f8_1

Le mec met la mise de départ à 60$? Ben y'en a qui se font pas chier...
Le Diamond, un autre fake Gbc, est plus dur à trouver, à cause de celui sorti officiellement sur DS.
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous n'avez jamais vu...   Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:41

y'a une incohérence avec celle la : en principe les cartouches "only for gbc", on peut voir les circuits a l'intérieur, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous n'avez jamais vu...   Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:18

Pas mal le Zelda Outlands, si j'ai un moment j'essayerai de le faire tiens! Quoi 150$ te suffisent pas? 300$ alors? Mr. Green

Sinon je ne sais pas de quel Zelda complet tu parles à 45$, si tu parles du 1er sur NES, il me semble que c'est pas si cher que ça, encore plus si c'est la première édition.
Par contre moi j'ai un Zelda Nes Classic GBA à 50$ et même sous blister c'est cher Mr. Green Nan mais j'arrête le hors-sujet, mais en effet y a des abrutis qui n'hésitent pas :/

En ce qui concerne le jeu pokémon, pour répondre à Pirez, oui, les cartouches "only for GBC" sont censés être transparentes et donc nous sommes censés voir le circuit.
Mais vu que c'est un jeu pirate, faut pas être trop exigeant Very Happy Ou alors le vendeur a cru bon de coloré la cartouche, comme Nintendo a tendance à le faire? Va savoir...n'empêche il ressemble à rien le pokémon sur la boîte, on dirait un daim fusionné avec un singe et un lapin aux oreilles vertes.
Revenir en haut Aller en bas

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous n'avez jamais vu...   Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:49

clem> t'as réussi a le faire fonctionner le Zelda Outland? chez moi il veut pas reconnaitre la rom pour le hack Sad
elecman>en fait si je comprend bien en général ces jeux sont des fan games mis sur cartouche?
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous n'avez jamais vu...   Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:01

LordOmega a écrit:
elecman>en fait si je comprend bien en général ces jeux sont des fan games mis sur cartouche?

Pas forcément, le contenu de ces jeux reste parfois un mystère, mais disons que c'est l'une des possibilités. Comme je l'ai dit précédemment, tu peux aussi bien trouver un fan game que le jeu original, donc celui mentionné sur la boîte.

Deux exemples concret: Zelda Outland et Pokémon Jade sont en effet des fans games mais des petits malins les ont mis en vente (alors que c'est quand même gratuit à la base) sur cartouche.

Contre-exemple: Les castlevania que j'ai fait voir (les deux Aria of Sorrow), même s'ils sont pirates contiennent bien les jeux d'origines! La différence, je me répète, se situe au niveau des qualités des saves et aussi à ce que la cartouche peut faire à votre système (endommagement) .

Pour ce qui est des autres, mystères et boules de gommes, mais j'essaye d'avoir des infos dessus, reste à l'affût donc Wink
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous n'avez jamais vu...   Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:16

Elecman => C'était le premier Zelda sur NES. ^^
LordOmega => Alors en fait, ça marche comme pour les patchs de traduction. Le fichier que tu as pris est sûrement un .ips ou un truc dans ce genre-là. Tu dois télécharger un patcheur, du genre Arkana. Ensuite, tu patches la rom originale de Zelda avec le fichier .ips avec le patcheur (il y a un tuto clair et complet sur le site d'Arkana). Wink
Revenir en haut Aller en bas

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous n'avez jamais vu...   Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:32

et le patch .exe fourni avec sert à rien?
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous n'avez jamais vu...   Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:33

C'est peut-être un autre patcheur, je ne sais pas (je n'ai pas le package).
Peut-être que c'est un spécial, et que tu dois mettre la rom dans le dossier et le lancer.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous n'avez jamais vu...   Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:58

Ouais sauf qu'il y a un topic "problème informatique" quand même...merci d'avance de bouger la question là où il faut.

Bon sinon, je vous préviens que j'ai deux nouveaux petits trucs à vous montrer Very Happy J'éditerai ce post quand je serai sur le bon pc, avec les images des jeux, y en a un assez moyen, mais le deuxième est simplement merveilleux x)
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous n'avez jamais vu...   Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:48

Ah, moi j'ai trouvé un Hack de Megaman sympa: Megaman in Mushroom kingdom.

EDIT: J'ai trouvé un fake qui est en vente: Pokémon Black Chaos. Laughing

Les jeux que vous n'avez jamais vu... 134540210_tp
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous n'avez jamais vu...   Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:52

Oo dire que j'ai failli l'acheter quand j'étais en chine en pensant à une version exclusive(noob inside) ....
en plus l'esrb est normalement à gauche pas à droite
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous n'avez jamais vu...   Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:06

Bien sympa ce que tu nous trouves Clem! Apparemment nous n'avons pas fini de voir des fakes de jeu pokémon!

Bon finalement j'édite pas mon post par contre vu que certains d'entre vous ont répondus entre deux.

Donc voilà deux petits fakes, un Castlevania: Aria of Sorrow pour commencer. Je vous laisse deviner où est la faute, deux chips à celui qui me le dit:

Les jeux que vous n'avez jamais vu... 1299__10

12,99€.
__________________________________________________

Celui-ci est génial et fait partie de mes préférés x)

Les jeux que vous n'avez jamais vu... 1199__10

11,99€ et je connais l'acheteur. Il connaissait bien le statut pirate de ce jeu, mais voulait absolument voir ça de ses yeux.
Et je vous le dit, c'est énorme quand on a la boîte entre les mains!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous n'avez jamais vu...   Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:55

Le "T" de l'ESRB est un peu bizarre, autant dans l'apparence que dans le placement. D'ailleurs le "T" signifie "Teens" et pas "Everyone" comme c'est marqué au-dessus, non ?
La couleur et la forme du Seal of Quality sont assez bizarres aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous n'avez jamais vu...   Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:38

Tout-à-fait Suby, et puis ça ne se voit pas, mais la qualité d'impression n'est vraiment pas géniale! Tout cela nous met la puce à l'oreille, mais laissez-moi vous montrer une boîte officielle U.S. pour bien comprendre "pourquoi c'est une fausse" :

Les jeux que vous n'avez jamais vu... Box-l

Là on comprend tout de suite mieux où est le bug :/
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous n'avez jamais vu...   Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:47

j'adore le coup du mm5 oO
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous n'avez jamais vu...   Les jeux que vous n'avez jamais vu... EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:15

Moi aussi je l'adore celle-là! Megaman 5 sur GBA! Même pas en édition NES classic!

Et le mec qui a fait le MM5 là, il en a fait pleins des jeux comme ça, tiré de NES! Il y avait aussi un Bubble et Bobble part.2 boîte blanche mais comme un con j'ai oublié de le prendre en photo.

J'essayerai de le retrouver, mais j'aimerai attirer votre attention sur deux trois trucs: bien au-delà de la qualité d'impression de ce fake, avez-vous remarqué comme le reste n'est pas si mal fait que ça? Un amateur tombe dans le panneau à coup sûr, c'est obligé!
Un seal of quality, le "E" de Everyone, une image du jeu nickel chrome et la tranche "GBA" parfaitement reproduite!

Certains pirates sont de plus en plus forts, je vous le dis :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous n'avez jamais vu...   Les jeux que vous n'avez jamais vu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeux que vous n'avez jamais vu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: