AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_lcap36%Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_lcap25%Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_lcap8%Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_lcap32%Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre Point'N Click favoris
Gobliins (1 2 3)
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_lcap0%Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Space Quest (1 2 3 4 5 6)
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_lcap0%Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maniac Mansion (1 et Day Of Tentacle); Zac Mac Kraken
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_lcap0%Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indiana Jones The Last Crusade; The Fate of Atlantis
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_lcap0%Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Runaway (1 2); Grim Fandango
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_lcap0%Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leisure Suit Larry (1 2 3 4 5 6 7 8); King's Quest (1 2 3 4 5 6 7 8)
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_lcap0%Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Myst (1 2 3);
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_lcap14%Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Phantasmagoria (1 2 3); Gabriel Knight (1 2 3)
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_lcap14%Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Full Throttle
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_lcap14%Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Monkey Island (1 2 3 4); Loom
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_lcap29%Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Blade Runner
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_lcap0%Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Torin's Passage
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_lcap0%Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Police Quest (1 2 3 4 5 6); Hero Quest (1 2 3 4 5)
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_lcap0%Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Man Hunter (1 2), Les Chevaliers de Baphomet (1 2)
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_lcap0%Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_lcap29%Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Empty
MessageSujet: Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...)   Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:50

Parmi les plus célèbres seulement, sinon, on en finit plus : p

Quel est, dans ces rangées de jeux vidéo dont la plupart appartiennent au passé (Plus ou moins comme le genre hélas), celui ou va votre préférence? :p
J'ai un peu compressé par éditeur pour faire tenir ca en 14 choix... Par ressemblance ou par époque. Et par série, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...)   Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:57

Je n'ai joué qu'à Riven (Myst II) parmi ceux de ta liste mais j'ai pas trop aimé car vraiment difficile... J'ai aussi joué aux Chevaliers de Baphomet, j'ai bien aimé le scénario et l'ambiance qui s'en dégage, mais c'est très facile de rester coincé si tu sais pas combiner les bons objets.

Comme autres titres PnC auxquels j'ai joué y a :
- Les deux jeux "la Panthère rose" quand j'étais plus jeune XD
- Another Code : Mémoires doubles
- Hotel Dusk : room 215

Et je crois que c'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...)   Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) EmptyLun 16 Juin 2008 - 6:28

La série Curse Of Monkey Island est pas mal. J'ai vraiment aimé le 3. Il y a aussi les Runaway et le nouveau venu, So Blonde
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...)   Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:31

Vu que je ne connais que Versaille et Egypte, je suis pas en mesure de voter, sinon "autre". Par contre je suis étonné de ne pas voir l'Amerzone (que je connais aussi) qui est P'n'C qui avait l'air d'avoir marqué son temps.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...)   Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:06

Egypte, je l'avais pas trouvé top. Et je pense pas que Phoenix Wright passe dans la catégorie, dommage, j'aurais voté pour.
Revenir en haut Aller en bas

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...)   Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:47

ceux que je préfère sont les monkey island (d'ailleur si je trouvais le 3 et4 en DL gratos...)surtout pour leur cotés décalé et leurs allusions aux films (jenre tu peux dire "je vends des blousons en cuir" ou tu entend "jes sens une perturbation dans la force")
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...)   Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:51

alors moi j'ai voté Full Throttle : ce jeu est excellent
jeu qui a précédé les Runaway dans le style "tu cherches des objets et tu t'en sers pour avancer" mais en vachement plus marrant et moins prise de tête.
Les musiques du groupe The Gone Jackals sont superbes aussi
Un motard qui balance des bonnes vannes, frappe quand il le faut, le tout accompagné de quelques références à Star Wars (et oui, c'est de LucasArt)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Contenu sponsorisé




Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...)   Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur Point'N Click (Parmi les plus célèbres...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: