AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Dragon Ball Evolution - Page 2 Vote_lcap36%Dragon Ball Evolution - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Dragon Ball Evolution - Page 2 Vote_lcap25%Dragon Ball Evolution - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Dragon Ball Evolution - Page 2 Vote_lcap8%Dragon Ball Evolution - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Dragon Ball Evolution - Page 2 Vote_lcap32%Dragon Ball Evolution - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Dragon Ball Evolution - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Dragon Ball Evolution - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Dragon Ball Evolution - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Dragon Ball Evolution - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Dragon Ball Evolution - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Dragon Ball Evolution - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Dragon Ball Evolution - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Dragon Ball Evolution - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Dragon Ball Evolution - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Dragon Ball Evolution - Page 2 Vote_lcapDragon Ball Evolution - Page 2 Voting_barDragon Ball Evolution - Page 2 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dragon Ball Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:03

Bon, j'ai suivi l'actualité du film avec une maigre lueur d'espoir, vous savez, celle qui vous fait penser "Oh, allez, c'est Dragon Ball merde. Ça peut être que bien, personne laisserait passer une merde pour un monument pareil.". Et aussi parce par esprit de contradiction à la con, je n'ai pas voulu lui jeter la pierre comme tout le monde.
Le diverses critiques du film parlent globalement d'un film de merde. A première vue, même pas de petit clin d'oeil à gauche à droite, nada. Non, le fan service c'est démodé, faisons plaisir à la masse. Oh, puis en fait non, faisons une grosse merde bien maquillée comme un vrai blockbuster et tout et tout, comme ça, la masse ira le voir, on va se faire du blé, et les fans ET la populace trouveront que c'est de la merde.

Ce qui m'énerve le plus, c'est que Toriyama est censé être producteur exécutif, mais on ne l'a pas vu de toute la promo (et même avant la promo).

Je crois que je vais faire comme Elecman, direction les torrent dans une ou deux semaines. Je veux affronter la chose en face. En VF. (Normalement, c'est à ce moment là que les demoiselles chuchotent entre elles: "Oh, qu'il est courageux! Quelle virilité!".)
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:17

Pareil je ne pense pas que j'irais le voir car ça m'emmerde de payer pour ce genre de film mais je vais le telecharger pour au moins le voir et me faire mon propre avis bien que je ne m'attende vraiment pas a quelque chose de bien. Par contre certaine critique m'on quand meme bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 1:26

Owkay, merci pour les renseignements les gars! Je ne comprend pas comment il peut être 4eme au box-office au passage, je veux dire...c'est pas dans mon genre de faire des généralités ou des absolus m'enfin merde: les gens sont probablement autant fan que nous, non? Comment osent-ils aller voir ça, à croire qu'ils sont pas fan au fond! Et comment la masse peut aller voir un film comme ça (nan parce que même s'il se dit blockbuster, sincèrement il en n'a pas la carrure un seul instant O__O) ?

Mais bon, tant pis, en espérant qu'il n'y aura pas d'autres épisodes. En tout cas, si tu viens à le voir Shiny, j'attends ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:21

Je sais pas si vous avez vu aussi le jeux vidéo fait a partir du film c'est hilarant
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:52

Owiii ça m'a l'air vraiment bouseux comme film! Je plains les fans hardcore de Dragon Ball qui achètent tout le merchandising...je serais vraiment pas fan d'un objet comme celui-là :/
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:10

Elecman a écrit:
Et comment la masse peut aller voir un film comme ça (nan parce que même s'il se dit blockbuster, sincèrement il en n'a pas la carrure un seul instant O__O) ?

Les gens ont vaguement entendu parler du film, ça ressemble à une prod hollywoodienne classique, et surtout, ça s'appelle Dragon Ball. Le nom fait vendre, et attire le chaland, âme innocente venant juste en se disant "Chouette, un film sur le vieux dessin animé, ça va être marrant.".
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:20

Tes arguments se tiennent Clem...mais moi je pige pas quand même. Pour se souvenir d'un "vieux" dessin-animé, les gens doivent avoir un souvenir bien précis de ce qu'était ce DA. Je ne doute pas un seul instant que la masse connaît plus Z et donc s'attend à des combats de dingodingue à base de téléportation et Kaméhameha, en espérant voir Freezer ou Bou.

Là on a quoi? Un film Dragon Ball qui propose comme héros un d'jeunes des States à la coupe discutable qui s'appellerait Goku, il a une pote avec des guns genre "je suis la meuf hyper high-tech" et un pseudo maître des arts-martiaux avec le charisme d'une poêle à frire.
Ensuite, le trailer nous montre quoi? Un méchant alien tout pas beau et des combats qui feront encore plus kitch, l'aspect drôle en moins, d'un "Tigre et Dragon" (encore que dans ce genre de film, la chorégraphie tend à être travaillé un minimum) .

Je pars de la base que la masse sait ce qu'est un blockbuster, et en ayant vu le trailer moi-même et en essayant de me dire "Ok c'est pas un film DB mais un film qui veut juste faire de la thune" , je me dis que ce film n'a rien d'un blockbuster!!!! Alien VS Predator était un blockbuster! Doom était un blockbuster! Les X-Men étaient des blockbuster! Mais ça...que les gens considèrent ça comme un blockbuster, mes excuses mais ça échappe à ma logique.

Fuck pale
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 0:46

Un petit détournement du trailer. XD

EDIT: Ayé, votre humble serviteur a vu le film. Attention, ça va spoiler sa mère.

Alors, dans le désordre, Dragon Ball: Evolution, c'est:

  • Un héros hors du commun.
    Goku est très motivé. Il aime son grand-père, le gel, les filles, le gel, son vélo, et le gel. Je vous ai dit qu'il aimait le gel? Sa coupe de cheveux change dans la dernière scène, d'ailleurs.
    Au lycée, tout le monde le déteste et le traite de mongol. Remarquez, si le Goku du manga avait été au lycée, ça aurait peut-être été pareil, qui sait. C'est un peu comme Peter Parker dans Spiderman, en fait, sauf que lui, c'est un nerd. Non pas qu'il soit con comme un balai, au contraire: il est légèrement décalé par rapport à ses camarades (on sent qu'un petit effort a été fait), mais pas assez, je dirais. Il est pas content face aux provocations des autres. Mais je pense qu'il devrait faire preuve de j'men-foutisme, un peu comme celui du manga qui ne pige jamais rien aux endroits/gens civilisés. Il DOIT être con. Pour moi, c'est aussi ça, Goku.
    Mais le héros doit aussi résoudre un lourd conflit intérieur! Il veut grave déchirer sa race l'anus d'Oozaru (le nom japonais du gorille géant, pour ceux qui ne suivent pas), qui semble être au service du meurtrier de son grand-père. Malheureusement, Oozaru, c'est lui! Incroyable, hein? Et sa puissance ne sera révélée que quand il l'aura compris (mais vu qu'il est con, il va mettre tout le film)... On saluera également son charisme d'huître.

    Dragon Ball Evolution - Page 2 Haros10
    Dragon Ball: Evolution, c'est d'abord un héros convaincu.


  • Des sidekicks qu'on ne connaissait pas.
    Bulma Croft. Elle a un look à la Bulma, mais elle sort ses flingues à tout bout de champ. Ah, et petit détail qui me chiffonne, elle a fabriqué un radar à Dragon Balls alors qu'elle ignorait l'existence d'autres boules que la sienne (...), étrange, non?
    Yamcha. Il est blond. Il est très très con aussi, mais ça j'aime bien. Il est parachuté un poil tard, mais c'est pas trop gênant.
    Roshi. Il ne ressemble pas à Tortue géniale, mais à l'intérieur, c'est pas loin. Son côté pervers est là.
    En gros, les personnalités sont bien là, mais les protagonistes ne ressemblent à rien de connu.

  • Des méchants très méchants... Ou pas.
    Piccolo. C'est un Namek, il est vert (enfin!), il est jeune (plus ou moins), il a volé le costume de Batman, il crie très fort, et d'ailleurs il a en a une très grosse. Voix. Quelle horreur en VF. Sérieux, on dirait la voix de Zangdar dans le donjon de Naheulbeuk.
    Il veut buter tout le monde, parce que c'est un méchant. Mais il ne se débarrasse même pas Mai, alors que celui du manga n'aurait pas hésité un seul instant (moi c'est ce que j'aurais fait).
    Ouais, parlons de Mai, tiens. Elle a le même nom que l'acolyte de Pilaf, mais elle n'y ressemble pas. Ses motivations demeurent inconnues, et on ignore pourquoi elle suit gentillement Piccolo. En revanche, je suis presque certain que vu sa combinaison, c'était le prétexte pour nous fournir deux ou trois plans nichons.

    Dragon Ball Evolution - Page 2 Anta10
    Les antagonistes. Ils sont méchants.


  • Un scénario... scénaristique.
    Torché en une nuits par deux types bourrés, le scénario est très simple et efficace.
    Situation initiale: Goku passe pour un ffon-bou de sa race au lycée, il s'entraîne régulièrement avec papy, et il veut se taper Chi-chi.

    Progression: Il se belle-re au lycée en cassant la gueule de ses copains, son grand-père meurt, sans doute terrassé par Oozaru, et annonce à son protégé le retour de Piccolo. Gokul rencontre donc les sidekicks, ensemble ils trouvent les dragon ball (ils doivent les réunir avant l'éclipse, c'est papy qui l'a dit) mais les perdent (pas de ball... Hé hé marrant hein?), Goku se tape Chi-Chi, apprend une technique qui semble être le Kaméhaméha, et allume des torches. Si si. Mais j'y reviendrai.

    Final: Même pas 20 minutes pour la cloture du film. Le combat est anecdotique. A cause de l'éclipse, Oozaru qui someillait en Goku s'est réveillé. Il commence par étrangler Roshi pendant 2 bonnes minutes (normalement il devrait mettre 5 secondes montre en main pour l'écraser, mais passons), et le tue. Juste après (sinon c'est pas drôle), il se rend compte de sa grosse bêtise et se retransforme en humain. C'est alors qu'il comprend (voir plus haut), ce qui lui donne la force de battre piccolo en 15 secondes.

    C'est compliqué, hein?

  • Des super techniques de Koune Fou.
    Vous saviez que le Kamehameha faisait maintenant partie des gestes à exécuter en tant que premiers secours? Que ça servait à allumer des bougies? Que ça ressemblait à une boule de fumée? Et que le mouvement pour l'exécuter avait changé, que maintenant, il fallait faire de la Tectonik pour le lancer? Non? Ben moi non plus.



Mais Dragon Ball Evolution, c'est aussi, en vrac (le film a tellement de qualités, voyez-vous):

  • Des effets spéciaux époustouflants! Avec des ralentis à la Matrix (qui arrivent trop tard, pendant que les gars sont déjà par terre).

  • Des ennemis à la Power rangers!

  • Des scènes et des dialogues improbables!

  • Des répliques déjà cultes!
    "Docteur en dynamique appliquée. Avec option armement tactile." study - Bulma
    "Je le sens, il me les faut toutes... Toutes les autres boules!" What a Face - Bulma
    "Nom d'un petit pois, je me suis grillé les marrons!" affraid - Yamcha

  • Un Producteur exécutif (Akira Toriyama) qui apparaît dès le début du générique de fin, mais qui n'était pas au courant!

  • Un réalisateur (James Wong) qui va bientôt pointer à l'ANPE!


Je tiens à dire que j'avais quand même vaguement l'impression que le film était orienté second degré (voire que c'était une sorte de nanar assumé), vu certains dialogues et certaines scènes WTF (Chi-chi qui mange une pomme!). Mais je l'ai trouvé moins mauvais que ce que je pensais: il était drôle, au moins. Les scènes avec Tortue Gégé sont même sympathiques. Et les 5 secondes de la musique du générique que j'ai entendues avaient l'air pas mal. Peut-être parce que ça sonnait comme une délivrance... Alors que le film ne dure que 1H20 (A mon avis, l'ami Wong a dû vouloir faire un téléfilm pour Noël prochain, en fait...)

(Note: Il est tard, je suis fatigué, il est donc probable que certaines parties soient illisibles ou indigestes. Désolé.)


Dernière édition par Clem le Mar 14 Avr 2009 - 13:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 0:53

J'ai pas vu le film et j'irai pas le voir donc j'ai lu ton avis et on voit que tu as adoré le film et que tu l'achèteras en blouré dès sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 0:56

Tout à fait. Vive DBE. Youhou. J'ai rajouté un paragraphe que j'avais oublié sur les Tectonik... Pardon, les techniques... Qu'est-ce que je m'embrouille, à cette heure, dis donc...

Et il y a eu un bug qui a m'a mis des slash partout, va falloir que je fasse un ultime edit. -_-

Mais plus sérieusement, il y a quand même des points que j'ai trouvés intéressants dans le film: il a au moins le mérite de transposer le monde de Dragon Ball dans une situation différente, on va dire. Et puis j'ai bien aimé le ton un peu second degré. Le générique aussi, mais je l'ai déjà dit...
Non, rien à faire, même en forçant, on fait vite le tour de ses qualités, en fait...

Et quand est-ce que tu fais ton baptême de DB toi, hein? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:47

Au lieu de le téléchargé, il possible de le voir sur les sites de streaming. Perso' je l'aurai fais si je pouvait, mais bon je préfère attendre qui passe à la télé... ^^

Pour ce qui est du kaméha, il ont pompé capcom (mais si, street fighters). La série animé, kan ryu croise un vieux pépé sur le point de faire une attaque. Mais il fait une danse bizarre(la tecktonik Mr.Red), et grace au flux chi, il va beaucoup mieux... Kan ryu veut l'apprendre, le premier test, c'était aussi avec des bougies... Et de ce que j'ai vu, c'est juste une boule lancé à une main(mème si ya lé deux mains pour charger), pas un rayon ou un faisceau! Donc au final, ça ressemble plus au Fire Ball de Ryuken, qu'a un kaméha à la DBZ...


Dernière édition par Raikoh le Mar 14 Avr 2009 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 2:17

Clem, on devrait te bannir du forum pour avoir oser mater ça -_-

Sinon je suis en train de le dl (oui oui pabien, on devrait me bannir pour ça gnagnagna) mais uniquement par curiosité, on est bien d'accord. La critique de Clem m'a donné envie de le mater (surement mon addiction aux power rangers quand j'étais gosse xD )

Raikoh -> c'est ok j'ai suppr ton double post. Floodeur !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:32

Clem a écrit:
Et quand est-ce que tu fais ton baptême de DB toi, hein? Laughing
J'ai déjà regardé mais jamais accroché :/

Raikoh a écrit:
je préfère attendre qui passe à la télé... ^^
Ca passera dans quelques années pendant les vacances de Noël, durant la période ou les chaînes croient qu'elles diffusent des super programmes alors qu'en fait elles ne font que des rediffusions à la pelle ou ne proposent que des films/séries médiocres afin de préserver leur budget.
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:58

Suby-kun a écrit:
Clem a écrit:
Et quand est-ce que tu fais ton baptême de DB toi, hein? Laughing
J'ai déjà regardé mais jamais accroché :/

Raikoh a écrit:
je préfère attendre qui passe à la télé... ^^
Ca passera dans quelques années pendant les vacances de Noël, durant la période ou les chaînes croient qu'elles diffusent des super programmes alors qu'en fait elles ne font que des rediffusions à la pelle ou ne proposent que des films/séries médiocres afin de préserver leur budget.

sa passera peut etre dans moin d'un an sur canal + mais il faut etre abonné
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:17

Suby-kun a écrit:
Clem a écrit:
Et quand est-ce que tu fais ton baptême de DB toi, hein? Laughing
J'ai déjà regardé mais jamais accroché :/

Raikoh a écrit:
je préfère attendre qui passe à la télé... ^^
Ca passera dans quelques années pendant les vacances de Noël, durant la période ou les chaînes croient qu'elles diffusent des super programmes alors qu'en fait elles ne font que des rediffusions à la pelle ou ne proposent que des films/séries médiocres afin de préserver leur budget.

Ah non, je suis désolé, mais revoir pour la cinquième fois Beethoven 8, c'est toujours aussi plaisant. Very Happy
(Mais honnêtement, si jamais tu veux réessayer un jour, je te conseille direct le manga. Si j'avais regardé uniquement l'anime, j'aurais peut-être pas accroché non plus... Surtout que la VF est abominable, coupe des scènes, change complètement certains dialogues et les rend même totalement improbables. Ou alors, pour faire une introduction rapide, tu peux aussi regarder "L'armée du Ruban Rouge", un OAV anniversaire qui a une excellente qualité graphique, qui mélange un peu de tout de Dragon Ball et qui est une véritable perle!)

Bonne chance Killy. Wink
Ah, et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de parler de la Happy End, qui laisse fortement présager que second film il y aura.

(Spoiler)
Avec Roshi qui ressuscite et le lézard... Pardon dragon "Shen Long" (non non, pas Shenron, Shen Long) qui apparaît.
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:23

He he Clem m'a convaincu j'irai le voir.
Et ce au cinéma, avec 10 potes, et 4 fois. Pour donner mon coup de pouce à ce superbe film.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: