AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Les Mavericks du Dérision (et autre) Vote_lcap36%Les Mavericks du Dérision (et autre) Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Les Mavericks du Dérision (et autre) Vote_lcap25%Les Mavericks du Dérision (et autre) Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Les Mavericks du Dérision (et autre) Vote_lcap8%Les Mavericks du Dérision (et autre) Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Les Mavericks du Dérision (et autre) Vote_lcap32%Les Mavericks du Dérision (et autre) Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Mavericks du Dérision (et autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Les Mavericks du Dérision (et autre) Empty
MessageSujet: Les Mavericks du Dérision (et autre)   Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:33

Le Dérision, c'est un jeu de rôle qui s'inspire de la Bible des Chasseurs de Maverick. La Bible des Chasseurs de Mavericks étant à la base, a une époque révolue, l'histoire d'un chasseur de maverick durant 21XX.

Maintenant, ca n'est plus vraiment cela, mais néanmoins, cela doit etre interessant dans la mesure ou c'est l'idée que certains de mes amis et moi nous faisiont du "Megaman idéal" (Il y a fort longtemps)


Dans l'univers du Dérision, le "Dieu Machine" aurait d'abord créer les machines organiques, puis celle d'acier, c'est ce que dit la plus frequente des légendes.
Son frère, jaloux, aurait corrompu les etres organiques, puis ceux d'acier. Mais alors que les organiques mourraient en rencontrant sa malediction, ceux d'acier subsistaient sous la forme de machine corrompue dont l'obsession serait de détruire les non corrompus. Ce sont les mavericks. On dit meme que le "virus maverick" serait en fait le Frère Machine lui meme incarné dans chacune de ses machines pensantes.

Etant faconné par la haine du Frère du Dieu Machine, ils sont "nés" avec tout les dons que celui ci pouvait fournir. La force, la precision, l'armement, et l'art humain*, sont pour eux naturel.

*La magie, qu'on a mis dans le jeu, meme si ca semblait bizarre a première vue

En prévention, ca s'est très éloigné du style de Megaman X et du style japonais, a priori.

Sur ce, voici un DFM-001, la première génération de maverick, DFM pour Don du Frère Machine. Ce sont la des machines nées maverick.

Armé d'une scie circulaire, d'un bozar a pointeur lumineux, d'une baillonette, d'une masse en fonte, d'une lame broyeuse et d'une dague laser de première génération, bien entendu. Il porte une armure de plaque vissée, sans doute d'acier, et par dessus, par endroit, des protections aiguisées soudées.
Il voit rouge, et dispose d'une voix metallique, son ouie est selective, elle se cantone aux frequences de la paroles et de bruit d'armes.


Bientot CFM-001 et CFM-002, le temps de leur mettre quelques couleurs.


Dernière édition par Damdoshi le Sam 9 Mai 2009 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Les Mavericks du Dérision (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Les Mavericks du Dérision (et autre)   Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyLun 24 Nov 2008 - 7:06

Nice!J'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les Mavericks du Dérision (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Les Mavericks du Dérision (et autre)   Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:42

C'est assez bien fait, on voit bien l'absence d'humanité venant autant du fait qu'il soit machine que du fait qu'il soit un robot-tueur. Par contre la crinière elle est faite de poils ? Ca fait drôle sur une machine non ?
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Les Mavericks du Dérision (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Les Mavericks du Dérision (et autre)   Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:45

Bah, a la base, il devait pas avoir de crinière, le truc, c'est que sans, c'était moche. Meme si l'idée n'est pas forcement d'avoir une machine belle, ca lui donnait quand meme un air barbare/sauvage supplementaire.


J'étais plus partie sur une matière semblable a une brosse metalique (le genre de machin qu'on peut trouver en garage, pour polir ou autre des pièces de toles), quelque chose qui n'ai pas qu'un interet esthetique/effrayant, mais qui soit également, disont, dangereux pour l'espece humaine.


J'aurais peut etre du la tacher de rouge, en fait : p
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Les Mavericks du Dérision (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Les Mavericks du Dérision (et autre)   Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyVen 20 Fév 2009 - 5:56

J'avais un peu oublié l'endroit... Et vu que "Ce dessin ne m'interesse plus", je n'y ai pas pensé plus tot... ^^'


Mais bon, les CFM 001 et 002... En noir et blanc.
C'est dans la meme veine que le précèdent, meme genre, et tout et tout.
Peut etre qu'il y aura du neuf si je trouve le temps de faire des illustrations pour le livre du Dérision, le texte étant terminé.

En attendant, sans doute pour un moment... Les deux machines qui suivirent, pour le cas de la Horde Noire, en tous cas...


Voila le CFM 002 deja, noir et blanc.
http://damdoshi.deviantart.com/art/Maverick-CFM-002-109270876
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les Mavericks du Dérision (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Les Mavericks du Dérision (et autre)   Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:40

classe tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Les Mavericks du Dérision (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Les Mavericks du Dérision (et autre)   Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyVen 13 Mar 2009 - 1:46

Deux des livres du Dérision sont terminé. Les textes du moins, et étant donné que la mise en page traine de pieds et trainte tout court. Pour les curieux (Parceque cela risque d'etre insuffisant sans livre de campagne, pour la première fois, ainsi que sans les sortilèges, les programmes de bases, les monstres, les objets; et le fratras global), un paquet contenant les deux "livres":
Les Peuples de la Surface
Le Système de Jeu, avec une liste non exhaustive de capacités spéciales, de dons, et de modèles de machine adoptable ainsi que la Belle Helene
Une fiche recto verso
La carte de la Surface, avec en bleu, le noms des villes dans le langage commun, en jaune le nom des elements geologique en langage commun, en rouge, quelques noms dans le langage des mavericks de la Horde Noire.

http://www.pentacle-technologie.net/temphost/deri_paquet1.rar


Le prochain upload devrait être le livret sur la langue maverick, étant donné qu'il est terminé depuis quelques années sur papier. Et peut etre l'un des livres, avec des illustrations et une mise en page qui le fera ressembler a un livre de jeu de role.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les Mavericks du Dérision (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Les Mavericks du Dérision (et autre)   Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:59

Je viens de parcourir ça en diagonale (pas eu le temps de tout lire encore) et c'est pas mal, j'aime bien l'humour dans certain descriptif des règles et du jeux du genre le passage avec yoda et puis le paragraphe :
IV – Célébrité et grandes firmes
1 – Alice Cooper

j'adore ^^ ou bien l'association norton pas mal trouvée.
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Les Mavericks du Dérision (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Les Mavericks du Dérision (et autre)   Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptySam 9 Mai 2009 - 1:36

J'ai commencé la rédaction du livre du Dérision qui devrait être en vente à la Japan Expo... Ca avance très lentement, mais... ca avance.





Me suis mit au Flash histoire de pouvoir faire un "Riposte 2", qui soit fluide et sans coupure de rafraichissement. Ca devrait aller assez vite si je trouve assez de temps a accorder à ce travail.

Ma première animation flash... Un peu buggé, et dont l'effet n'est pas très réussi, mais... bon, c'est une "amiga boing ball" tout bete sur laquelle on peut taper.
http://brillante1.free.fr/temphost/flash/balle.html
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les Mavericks du Dérision (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Les Mavericks du Dérision (et autre)   Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptySam 9 Mai 2009 - 12:00

Pas mal la petite anim (AS 3 ou AS 2 ?)
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Les Mavericks du Dérision (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Les Mavericks du Dérision (et autre)   Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:26

Je suis encore assez ignorant... : p
AS?
Qu'est ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Les Mavericks du Dérision (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Les Mavericks du Dérision (et autre)   Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyDim 16 Aoû 2009 - 4:00

Ah, ca y est, j'ai saisit.
C'est Flash 8, après MX, donc certainement Actionscript 3. Le code qui genere ce flash est ridicule. C'est une quasi conversion instantannée d'un code que j'avais deja tapé en Visual Basic pour faire la meme chose, avec du lag en plus.


Le flash, c'est assez chouette. Mais c'est vraiment le foutoir au niveau de l'organisation du script. Un barda absolu. : o
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les Mavericks du Dérision (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Les Mavericks du Dérision (et autre)   Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:53

Désolé pas vu ton ancien message sinon je t'aurais éviter la recherche.

Le flash est effectivement assez bordélique quoi que bien mieux architecturé avec l'AS3 puisqu'il n'est plus nécessaire de tout avoir dans le même fichier on peut le séparer comme on veut puis l'appeler sous la forme de package. Perso j'aimais pas au début de l'année mais après avoir pas mal travaillé dessus c'est beaucoup plus simple au niveau de la gestion et ce même si je suis pas excellent dans ce domaine.
Le flash a quand même des possibilités quasi illimitées quand tu touche bien ta bille dessus tu peux faire des trucs de malades.
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Les Mavericks du Dérision (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Les Mavericks du Dérision (et autre)   Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyMer 21 Oct 2009 - 1:44

Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les Mavericks du Dérision (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Les Mavericks du Dérision (et autre)   Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:12

Pas mal, par contre en miniature au début j'ai eu du mal a voir dans quel sens il se regardait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Les Mavericks du Dérision (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Les Mavericks du Dérision (et autre)   Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyJeu 22 Oct 2009 - 1:38

J'ai observé ca chez a peu près tout le monde ^^' La forme du visage ne permet pas une reconaissance naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Les Mavericks du Dérision (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Les Mavericks du Dérision (et autre)   Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyLun 8 Nov 2010 - 4:56

Une première version achevée du livre est paru (Auto édité a 10 exemplaires, youhou! xo). Une seconde est en cours d'écriture, comblant les failles du premier.

Dispo gratos en pdf: http://derision.pentacle-technologie.net/index.php?page=oeuvre&marque=247
Faut etre patient... le bouquin étant herbergé au siege associatif, derrière une freebox.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les Mavericks du Dérision (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Les Mavericks du Dérision (et autre)   Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:38

Ok je verrais ce que ça donne d'ici une heure ^^
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Les Mavericks du Dérision (et autre) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Les Mavericks du Dérision (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Les Mavericks du Dérision (et autre)   Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:34

sa marche pas j'ai un gros carré noir au milieu de la page ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Les Mavericks du Dérision (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Les Mavericks du Dérision (et autre)   Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:56

Disposes tu d'Adobe/Acrobat Reader?
L'espace dedié ne se charge qu'une fois le fichier entierement accessible (Et il fait 200Mo, derrière une freebox). Tu peux suivres le telechargement de l'element dans la barre d'etat, en bas de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

UMX


Membre

UMX

Les Mavericks du Dérision (et autre) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Les Mavericks du Dérision (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Les Mavericks du Dérision (et autre)   Les Mavericks du Dérision (et autre) EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:17

effectivement c'est qu'il fait 200 mo, la j'ai laissé tourné la page et effectivement c'est apparue, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Contenu sponsorisé




Les Mavericks du Dérision (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Les Mavericks du Dérision (et autre)   Les Mavericks du Dérision (et autre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mavericks du Dérision (et autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: L'univers de Capcom :: Fan Zone-
Sauter vers: