AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP) Vote_lcap36%Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP) Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP) Vote_lcap25%Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP) Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP) Vote_lcap8%Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP) Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP) Vote_lcap32%Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP) Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP) EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP) EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP) EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP) EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP) EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP) EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP) EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP) Empty
MessageSujet: Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP)   Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP) EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:43

Salut à tous, je créé ce topic afin que vous puissiez exposer vos problèmes concernant ce Megaman sur PSP.
J'entame le topic en demandant où se situent les pièces d'armures du jeu avec X et avec Vava (si il y en a à récupérer).
Revenir en haut Aller en bas

heybryan


Membre

heybryan

Féminin Age : 31
Messages Messages : 62
Localisation Localisation : dans ton……euh non, laisse tomber :D
M-Chips M-Chips : 2


Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP)   Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP) EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:59

Alors j'vais pouvoir répondre a tout ça xD !!

*COEURS*

Les coeurs pour X (ils sont situés aux mêmes place que dans le MMX sur SNES mais je redis) :

-Armored Armadillo : Quand on se trouve derrière le deuxième gros bulldozer avec les pics là, il faut le dégommer vite a coup de Storm Tornado ou Fire Wave. Après avoir avancé un peu, avant les pics sur le sol il y a une entrée de tunnel sur le haut il faut monter et le coeur est la héhéhé.

-Boomerang Kuwanger : pour avoir le coeur il faut déjà avoir battu le boss de ce level. Il est situé tout en haut de la tour rouge, il faut l'attraper avec le boomerang Cutter.

-Chill Penguin : après avoir eu le gundam, on peut voir une plateforme sur le haut, pour y accéder il faut avoir le dash et se retrouver tout a droite de cette plateforme et faire un dash vers la gauche pour y monter (en tout cas moi y'a que comme ça que j'y arrive) et détruire les igloos avec le Fire Wave.

-Flame Mammoth : Il faut avoir battu Chill Penguin pour pouvoir l'avoir, la lave seras alors gelée. Le coeur se trouve tout tout à droite de l'endroit où sont les "jeteurs de pioches", en dessous d'une plateforme.

-Launch Octopus : Il faut monter sur un des siphon qui font sortir de l'eau pour se retrouver sur un bateau qui lance des bombes dans l'eau. Il faut le détruire et aller tout en bas de là où il tombe et aller a droite, buter le méchant serpend d'eau et aller tout a droite de la salle pour récupérer le coeur dans la pièce d'à coté.

-Spark Mandrill : pour récupérer ce coeur il faut avoir le boomerang Cutter. Il se situe vers le milieu du tableau, dans le coin en haut a droite d'une salle (il y a une échelle qui descend vers le bas en dessous), je sais pas vraiment comment donner d'autres explications il est vraiment galère a trouver…Enfin moi j'ai galéré xD

-Sting Chameleon : il faut avoir battu Launch Octopus pour l'avoir. Avant l'entrée de la cave, il y a un trou dans le sol, il faut se laisser glisser le long et casser les blocs grâce au bottes et faire un grand saut avec dash vers la droite.

-Storm Eagle : il faut avoir récupéré les bottes. Quand on se trouve tout en haut avec les plateformes montantes, tout au début du level, il faut faire un grand saut avec dash vers la gauche.


Les coeurs pour Vava (ou vile), qui ne sont pas du tout aux mêmes places (je les ai pas encore eus, j'ai eu le jeu que hier j'lai terminé mais que avec X, Vile est plus dur a manipuler, donc si les emplacements sont flous c'est parce que je n'ai juste fait que traduire d'un site anglais : http://www.gamefaqs.com , oui je sais je cite mes sources et alors xD, mais une fois que j'les aurais trouvé j'pourrais peut être donner des locations plus explicites) :

-Armored Armadillo : Vers la fin du level quand on monte sur les plateformes roses qui bougent, il faut monter jusqu'au plus haut point vers la droite jusqu'à apercevoir une nouvelle plateforme et monter dessus.

-Boomerang Kuwanger : quand on est dans le grand ascenceur qui monte, il faut attendre qu'il ralentisse vers la fin pour monter sur une plateforme sur la droite et vite sauter sur une autre a gauche avant que celle çi se casse (vous comprendrez facilement en y étant xD).

-Chill Penguin : une fois qu'on a eu l'armure de Vile (le gundam quoi je pense) vers la fin du level, il faut vite revenir en arrière vers le premier igloo et le dégommer (ça a l'air galère j'viens d'essayer vile est tout mourru xD).

-Flame Mammoth : dans la première pièce avec des tas de plateformes, il faut aller tout en haut de celles la et sauter vers la gauche, la où il y aura un passage dans le mur.

-Launch Octopus : quand on arrive vers les trucs d'air verts qui font monter il faut sortir de l'eau détruire le bateau descendre et tuer le poisson pour trouver le coeur dans une salle à droite.

-Spark Mandrill : Après le miniboss, on trouve l'armure de Vile (le gundam) et là y'a marqué qu'il faut se diriger vers la fin du…bon j'vais faire le level xD, non en fait je comprend pas, en gros le mec dit qu'il faut aller tout a bout de la route et sauter hors de la machine, et il précise que l'on peut juste utiliser le boomerang, je revérifirais ça plus tard et je corrigerais (oui je sais c'est nul mais bon y'a juste quelques trucs que je comprend pas T_T).

-Sting Chameleon : au début du stage, il faut sauter et rester sur une des plateformes que lance le deuxième robot avec sa hache et rester sur la plateforme pour récuperer le coeur caché derrière des branches d'un arbre.

-Storm Eagle :li faut arriver jusqu'au plateformes qui volent (les vertes) et aller au dessus du batiment où se trouvait le réservoir d'énergie pour X.


*RÉSERVOIRS D'ÉNERGIE*

Pour X (ils sont encore à la même place que dans MMX sur SNES) :

-Amored Armadillo : après avoir passé le premier bulldozer qui s'est tué dans les pics, revenir en arrière, de là d'où il est partit et le réservoir est la Wink.

-Flame Mammoth : dans la salle avec le coeur et les lanceurs de pioche, aller tout en haut des plateformes et faire un dash vers la gauche pour trouver une entrée bloquée par des blos cassables avec le casque.

-Spark Mandrill : suivre le chemin des échelles mais à un moment au lieu de prendre celle du haut, prendre celle du bas et le réservoir seras coicé entre deux plateformes, il faut donc utiliser le Boomerang Cutter.

-Storm Eagle : quand on arrive vers les plateformes vertes a hélice qui bougent, monter sur celles de gauche et charger un tir vers la vitre, et le réservoir est a vous xD.


Pour Vile :

-Boomerang Kuwanger : le réservoir se trouve après avoir monté le mur rouge dehors, il faut utiliser le Quick Homesick pour l'avoir (c'est une arme de Vile qu'ona après avoir battu le Boomerang Kuwanger).

-Launch Octopus : après le second miniboss (la grosse poiscaille), utiliser le troisième truc d'air pour monter sur le bateau, sauter sur la plateforme rose qui bouge sur la droite pour avoir le réservoir (mais il faut avoir le Speed devil = le truc qui fait avancer beaucoup plus vite Vile).

-Sting Chemeleon : il faut aller jusqu'a la place où se trouve le minicombat quand on est avec X (le gros robot vert), prendre l'armure de Vile, aller dans la caverne et après le troisième trou, il y a une ouverture dans le plafond (bien regarder) il faut s'arrêter et sauter hors de l'armure pour y rentrer.

-Storm Eagle : aller dans la salle où le réservoir d'énergie de X était, prendre l'armure de Vile, aller vers les plateformes a droite, continuer le chemin et casser les boites sur le mur.


*PIÈCES DE L'ARMURE DE X*
(Qui elles, ne sont pas aux mêmes places)

-Bottes : dans le stage de Flame Mammoth, à un moment, il y a une entrée vers le haut (à l'endroit où avant dans MMX sur SNES, il y avait des blocs a casser avec le casque), et là se trouve la capsule.

-Casque : dans le stage de Chill Penguin, quand on monte les plateformes avec les roues piquantes il y a sur un mur a droite ds blocs qui peuvent être cassés avec les bottes, la capsule est derrière.

-armure : dans le stage de Storm Eagle, derrière un grand "tuyau" rayé rouge et blanc il y a des blocs cassables avec le casque, la capsule vous y attend :p.

-Le buster : dans le stage de Sting Chameleon, monter sur le mur au dessus de l'entrée de la caverne et détruire le robot vert (l'arme de Storm Eagle est la mieux, elle le bute en une fois je crois).

Il n'y a pas de pièces d'armures pour Vile T_T et c'est nul xD, mais bon c'est un jeu de MM donc on va pas trop se plaindre héhéhé.


*LE BUSTER DE ZERO*

Le buster de Zero est différent que celui que donne le Dr Light dans sa capsule et pour l'avoir il faut simplement ne pas prendre celui dans la capsule et parler à Zero a la fin du combat contre Vile dans la toisième partie de la forteresse de Sigma, voilà.

*HADOKEN*

J'avoue que je sais pas trop ce que c'est, j'ai essayé de le prendre mais j'ai pas réussi, en gros c'est disponible que avec X, il faut avoir tout les coeurs, tout les réservoirs et toutes les parties de l'armure (sois le buster de Dr Light, sois celui de Zero, ça change rien) et avoir toutes les armes des boss. Il faut aller dans le stage de Armored Armadillo et aller tout au bout du stage sans aucun dommage (pour avoir un bouclier faut charger l'arme de Armored Armadillo pour avoir une boule brillante autour du perso xD) et faire un grand saut avec dash à la fin juste avant de tomber devant la salle du boss et la capsule seras là.



Voilà c'est tout terminé, j'me suis fait chier embêtée a tout faire ça donc j'espère que ça serviras xD et je complèterais les trucs que je sais pas (y'en a pas beaucoup c'est juste avec Vile) quand j'y serais xD !

EDIT : je ferais l'ordre des boss et les techniques pour ceux de la forteresse plus tard, j'ai passé plein de temps la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://heybryan.deviantart.com

UMX


Membre

UMX

Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP)   Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP) EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:53

Bon alors je vais completté avec un glich très utile et tout con,

on peut charger les arme avec x ce n'est pas un secret mais cela bloque l'accé au autre arme le meilleur exemple c'est avec le rolling shield charger on peut plus tiré et bien maintenand si !! il suffit tout simplement un fois dans le bouclier d'appuyer sur L ou R et de choisir un autre arme et de l'utilisé (voir meme la charger mais a revérifier)

donc on peut entre dans le boucleir et canardé au homing missile mais ma combinaison préféré reste l'arme de sting cameleon charger et de passé sur le X-buster pour balancer des hadoken sans risque contre les boss :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Contenu sponsorisé




Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP)   Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'aides pour Megaman X Maverick Hunter (PSP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman X-
Sauter vers: