AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
à quand une bible megamaniac Vote_lcap36%à quand une bible megamaniac Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
à quand une bible megamaniac Vote_lcap25%à quand une bible megamaniac Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
à quand une bible megamaniac Vote_lcap8%à quand une bible megamaniac Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
à quand une bible megamaniac Vote_lcap32%à quand une bible megamaniac Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
à quand une bible megamaniac EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
à quand une bible megamaniac EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
à quand une bible megamaniac EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
à quand une bible megamaniac EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
à quand une bible megamaniac EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
à quand une bible megamaniac EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
à quand une bible megamaniac EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
à quand une bible megamaniac EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
à quand une bible megamaniac EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 à quand une bible megamaniac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Megakante


Membre

Megakante

Masculin Age : 42
Messages Messages : 25
Localisation Localisation : Anus de poule Robot
M-Chips M-Chips : 0


à quand une bible megamaniac Empty
MessageSujet: à quand une bible megamaniac   à quand une bible megamaniac EmptyMar 6 Jan 2009 - 0:06

bonjour à tous les mégatokés!!!!
Si je ne me trompe pas il n'existe pas un site qui retranscrit toutes les soluces des megamans.
Car meme si je pense choquer certains fans en disant cela, l'aventure d'un bon mégaman tient dans sa réalisation et pas forcement dans le casse tête.
Il est claire que découvrir le jeu naivement est toujours une très bonne première approche mais personnellement j'en marre de me faire flinguer toujours à la deuxième transformation du dernier boss, tout ça car j'ai pas tout débloqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




à quand une bible megamaniac Empty
MessageSujet: Re: à quand une bible megamaniac   à quand une bible megamaniac EmptyMar 6 Jan 2009 - 2:10

Tu parles de quel(s) megaman en général ? Car des soluces pour les séries classiques et X, ça me semble vraiment inutiles pour terminer les divers jeux de ces 2 séries. Si besoin les astuces sont déja présentes, en nombre, sur ce forum, et si t'a des questions tu peux toujours les poser ici.
Sinon un petit tour vers la case présentation ne ferait pas trop de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas

Megakante


Membre

Megakante

Masculin Age : 42
Messages Messages : 25
Localisation Localisation : Anus de poule Robot
M-Chips M-Chips : 0


à quand une bible megamaniac Empty
MessageSujet: Re: à quand une bible megamaniac   à quand une bible megamaniac EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:02

Et bien je parles de tous ceux de la serie classique, x, z, et zx, j'ai pas testé le reste des séries donc je ne sais pas. Mais bon ce que je sais c'est qu'il faut trouver tous les bonus pour avoir une chance vers la fin, et au bout d'un moment j'en ai marre de me jeter dans tout les trous ou essayer en vain d'attrapper une corniche mystérieuse.
Moi je dis juste qu'un site comme http://benjamin.autrand.online.fr/Soluces/MEGAMANX2sol
et bien c'est bien pratique....
En effet y a surmement tous les réponses quelque part sur megaman planet mais un support exaustif et directement accessible ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




à quand une bible megamaniac Empty
MessageSujet: Re: à quand une bible megamaniac   à quand une bible megamaniac EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:02

Si tu as un projet de site, pas de problème, fais nous en part. Ceci dit je maintiens le fait que pour les séries de plate forme, il y a pas vraiment besoin de se casser la tête pour aller au bout...Suffit simplement d'être passer maître dans l'art de manier Megaman avec dextérité, et c'est largement bien suffisant.
Toujours pas de présentation ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


à quand une bible megamaniac Empty
MessageSujet: Re: à quand une bible megamaniac   à quand une bible megamaniac EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:30

C'est toi qui dit ça alors que tu demandes les coeurs et armures pour les derniers X ces temps ci XD
Sinon Megakante, étant créateur de soluce Megaman, je peux te dire que c'est long à faire
Ca fait quoi .. 3 ans que j'ai commencé à faire des soluces, et je n'ai fait que des soluces des jeux ZX, Legends 1 et 2, Battle Network 1 et 6, Star Force 1 et 2 (qui est toujours en cours et presque fini)
Et encore la moitié ne trace que l'histoire principale
Donc c'est bien gentil de vouloir les soluces, mais pour ça il faut des mecs motivés (comme moi), qui s'y connaisse et ont fait le jeu à 100% (comme moi) et qui ont du temps libre (pas comme moi ^^")
Si vraiment tu as besoin de soluces, tu peux toujours consulter les sites en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Megakante


Membre

Megakante

Masculin Age : 42
Messages Messages : 25
Localisation Localisation : Anus de poule Robot
M-Chips M-Chips : 0


à quand une bible megamaniac Empty
MessageSujet: Re: à quand une bible megamaniac   à quand une bible megamaniac EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:55

bon c'est vrai j'en demande beaucoup sans avoir rien foutu, comme j'ai pas l'intention de faire ce site malheureusement (moi pas savoir comment faire...et puis pas le temps il est vrai).
Ce que je vais faire c'est essayer dans mon prochain message sur ce topic d'indiquer tous les meilleurs liens pour les soluces (francophones de preférérence) dans les series classiques,x,zéro,et zx, plus le mm and bass.
J'espère que ça pourra servir à quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




à quand une bible megamaniac Empty
MessageSujet: Re: à quand une bible megamaniac   à quand une bible megamaniac EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:14

Zero Mav -> Mais ce ne sont pas des soluces à proprement parler mais des demandes bien spécifiques...

Bon...Je veux bien essayer de proposer une soluce pour quelques Megaman mais bon mis à part scanner les plans des niveaux et indiquer quelques trucs à côté, plus quelques techniques pour battre les boss, je vois pas vraiment ce que je pourrai dire d'autre...Tout comme je suis peu convaincu que ça sera vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas

Megakante


Membre

Megakante

Masculin Age : 42
Messages Messages : 25
Localisation Localisation : Anus de poule Robot
M-Chips M-Chips : 0


à quand une bible megamaniac Empty
MessageSujet: Re: à quand une bible megamaniac   à quand une bible megamaniac EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:59

et bien killy effectivement y pas plus à faire que ce que tu as indiqué, mais si t'as le courage de le faire c'est top moumoute.
L'utilité pour ma part me semble redoutable, surtout que la serie classique et x n'ont pas fini d'être joués et ce genre d'initiative ne ferait que rendre megaman plus accessible et donc plus immortel encore.C'est tellement kiffant de voir son petit robot tout custom arrivé au bout de l'aventure, et c'est ça qui est pas donné à tout le monde.
Personnellement j'ai joué à MM 7, 8 , &bass, et tous les X jusqu'au 6...tout cela y a 5 ans quand j'ai acheté le X6 (qui a déclenché chez moi la megamania) puis j'ai acheté tous les autres au cours de cette meme année. Et bien j'ai réussi à aller au dernier boss sur tous (sauf &Bass) et y a que le X6 que j'ai fini, allez savoir pourquoi....A l'époque pas le net chez moi, pas de soluces.....
Et bien aujourd'hui en ressortant ma Super Nes la Mega folie me reprend et j'aimerai tous les finir.....Je pourrais y aller à la sueur des doigts mais bon pour moi c'est toujours un plaisir de jouer à un megaman même quand on est bien guidé.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


à quand une bible megamaniac Empty
MessageSujet: Re: à quand une bible megamaniac   à quand une bible megamaniac EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:16

Mouais...je suis partagé de mon côté. La série classique, je vois pas comment on peut en faire une soluce, du moins du 1 au 3, ce serait aussi utile que de faire une soluce de Super Mario Bros. (et encore y avait des raccourcis et secrets à trouver dans celui-là) .
Dans le 1 on pourrait simplement dire: aller tout droit, sauter, monter l'échelle, tuer le monstre...ah niveau d'Elecman petit changement: monter et récupérer le pouvoir secret en utilisant le pouvoir de Gutsman.

Tout ce qu'on pourrait faire, c'est proposer une soluce contre les boss.

Après effectivement y a des petits trucs en plus à partir de MM4, avec les pouvoirs spéciaux à débloquer, mais encore une fois, y en n'a pas des masses (même récupérer les lettres dans MM5 c'est pas super compliqué, sauf la lettre de Stone Man qu'il faut vraiment griller) .

Pour les MMX en revanche ce serait intéressant, avec le nombre de secrets bien plus conséquent que la série classique, ça le ferait! Inutile de parler d'une soluce pour MMBN, qui prendrait tout son sens sans qu'on argumente quoi que ce soit.

Mais perso j'appelle pas ça une Bible...une bible pour moi, c'est sensé dire TOUT sur Megaman, et la soluce c'est qu'une infime partie de la Bible Megaman, y a tout le background derrière à faire :/

M'enfin j'aurais pas le temps pour faire tout ça de toute façon, et probablement pas la motivation, j'vous laisse faire alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Megakante


Membre

Megakante

Masculin Age : 42
Messages Messages : 25
Localisation Localisation : Anus de poule Robot
M-Chips M-Chips : 0


à quand une bible megamaniac Empty
MessageSujet: Re: à quand une bible megamaniac   à quand une bible megamaniac EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:02

bon d'accord une "bible" c'était pour attirer l'attention et effectivement pas besoin de dire grand chose dans les premiers obus faut se les farcir les fesses bien serrées.
Mais effectivement une bonne soluce de MM&B j'en veut pleeiin!!!!
Je vais aussi essayer de me faire la serie zero et j'ai commencé par le 4 et bien les évols sont vraiment étranges ( tué les boss avec le mauvais temps et c'est mort, pas de pouvoir, et trouver les recettes de cuisines pour faire ses parts c'est étrange), j'étais déja content d'arrivé au Big Big boss avec juste un seul pauvre sub tank et pas de pouvoir dans le z saber, je suis en train de le refaire mais là une soluce m'aurait bien aidé.
T'as vu ma photo je suis .....what else???
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


à quand une bible megamaniac Empty
MessageSujet: Re: à quand une bible megamaniac   à quand une bible megamaniac EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:23

Faire une bible, pour moi ça serait plutôt faire un wiki ultra-complet (avec solutions ou FAQ en plus), mais il y en a déjà un ou deux plutôt bien remplis (en anglais).

Une soluce pour un classique, ça serait plutôt une vidéo. Je vois difficilement comment faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas

Megakante


Membre

Megakante

Masculin Age : 42
Messages Messages : 25
Localisation Localisation : Anus de poule Robot
M-Chips M-Chips : 0


à quand une bible megamaniac Empty
MessageSujet: Re: à quand une bible megamaniac   à quand une bible megamaniac EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:21

je veux bien tes adresses anglaises clem....
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




à quand une bible megamaniac Empty
MessageSujet: Re: à quand une bible megamaniac   à quand une bible megamaniac EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:54

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Elecy-chan, les soluces des megaman 4, 5 et 6 sont tout aussi inutiles que celle des 3 premiers opus : indiquer quelques astuces vite fait bien fait suffit laaaaargement à finir ces jeux à 100 %. A partir du 7, ok, celà se complique un peu et une soluce plus complète me semblerait nécessaire pour les opus 7, 8, 9 et megaman & bass (dur celui ci)

Quand aux X, franchement...Une soluce intégrale...Moi je dis clairement : 'non' ! Du moins pour les 4 premiers : indiquer les emplacements des objets à trouver est là encore laaaargement suffisant. Une fois que les choses sont plus subtiles, à partir du X 5 (et son foutu système d'options) et surtout du X 6 (redoutablement difficile), oui, là une soluce bien complète semble presque indispensable pour finir ces jeux.

En fait on devrait faire en fonction de la difficulté : à ce niveau là à mon sens, seuls quelques MM classics et X (5 ou 6 en tout), ainsi que les 4 Megaman Zero (assez chaud à finir) mériteraient donc des soluces complètes AVEC plan de niveau à la clé.

Pour les ZX je me prononce pas, je ne les ai pas encore fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas

LuigiBlood


Membre

LuigiBlood

Age : 30
Messages Messages : 221
M-Chips M-Chips : 175


à quand une bible megamaniac Empty
MessageSujet: Re: à quand une bible megamaniac   à quand une bible megamaniac EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:06

Les meilleurs "bibles" sont sur gamefaqs.com.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


à quand une bible megamaniac Empty
MessageSujet: Re: à quand une bible megamaniac   à quand une bible megamaniac EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:19

Killy a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Elecy-chan, les soluces des megaman 4, 5 et 6 sont tout aussi inutiles que celle des 3 premiers opus : indiquer quelques astuces vite fait bien fait suffit laaaaargement à finir ces jeux à 100 %.

Mouarf je dis kif-kif Killy:

Elecman a écrit:
Après effectivement y a des petits trucs en plus à partir de MM4, avec les pouvoirs spéciaux à débloquer, mais encore une fois, y en n'a pas des masses (même récupérer les lettres dans MM5 c'est pas super compliqué, sauf la lettre de Stone Man qu'il faut vraiment griller) .

De toute façon il faut être clair: une soluce pour MM classique franchement, en un sens je trouverai ça barnant parce qu'au fond c'est vraiment pas compliqué à faire (aller me chier par contre une soluce d'un Zelda ou d'un Metroid Prime) et si c'est fait, je trouverai ça scandaleux de s'en servir: ce serait se gâcher l'intérêt du jeu!
Et même les Megaman X au fond j'trouverai ça scandaleux, car au fond, à part des passages secrets qui filent d'autres armes, on reste dans du "j'avance, plate-forme, ennemi" (caricature mais vous avez compris de toute façon) .

Vraiment comme le dit Killy, des astuces suffiraient et l'emplacement des armes pareil (oui parce qu'à la rigueur le hadoken de MMX fallait être sacrément dérangé pour le trouver normalement) .
Revenir en haut Aller en bas

heybryan


Membre

heybryan

Féminin Age : 31
Messages Messages : 62
Localisation Localisation : dans ton……euh non, laisse tomber :D
M-Chips M-Chips : 2


à quand une bible megamaniac Empty
MessageSujet: Re: à quand une bible megamaniac   à quand une bible megamaniac EmptyMer 7 Jan 2009 - 8:26

LuigiBlood a écrit:
Les meilleurs "bibles" sont sur gamefaqs.com.

T'as trop raison mec mais les gens qui comprennent pas l'anglais COMME UN CERTAIN KILLY sont un peu paumés sur gamefaq xD

Elecman a écrit:

Vraiment comme le dit Killy, des astuces suffiraient et l'emplacement des armes pareil (oui parce qu'à la rigueur le hadoken de MMX fallait être sacrément dérangé pour le trouver normalement) .

Bah tu t'es jamais demandé ce qu'y'avait tout en haut de ce mur ? Moi j'me le suis demandée plusieurs fois mais j'y était jamais allée xD


Euh sinon pour un site avec les "solutions" des megaman (celui là il est fun d'ailleurs mais y'a que les classiques : http://back.to/megaman ) ça sert quand même, quand tu veux torcher le jeu et que tu cherches l'ordre des boss et tout, ou alors genre t'as perdu ton code et tu dois tout recommencer (ça m'est arrivée xD), le truc en fait c'est que y'a pas de solutions en français Rolling Eyes c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://heybryan.deviantart.com

Megakante


Membre

Megakante

Masculin Age : 42
Messages Messages : 25
Localisation Localisation : Anus de poule Robot
M-Chips M-Chips : 0


à quand une bible megamaniac Empty
MessageSujet: Re: à quand une bible megamaniac   à quand une bible megamaniac EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:47

Bon les gars d'accord....comme je l'ai déja précisé, moi j'ai pas eu la chance encore de faire les MM de 1 à 6 donc je veux bien croire que c'est totalement inutile !!!!
Mais pour le reste donc ?
Je sais pas trop comment faudrait s'y prendre car moi jamais fait ça d'abord, mais je remarque en tant que petit nouveau que finalement 90% au moins des infos en questions sont déja présent dans le forum ... mais quand même c'est un peu laborieux d'aller chercher dans différentes pages de différents topics pour recouper toutes les infos.....même si finalement on a ce qu'on veut.
Je sais pas si c'est possible dans un forum de créer des rubriques fixes, avec les soluces bien expliquées (pas besoin non plus de scanner tout le niveau)....en gros tout ce qu'il faut savoir et qui n'est pas discutable.
Comme ça peut être les gens (les nouveaux comme moi)arreterons de demander toujours les mêmes choses et le forum ne serait plus qu'un espace d'échange de feeling et de techniques perso.
Désolé pour tous ceux qui doivent trouver que pour un nouveau je suis un peu gonflé de proposer tous ça, mais je dis juste ce je pense et je comprend ceux qui trouve ça un peu too much, mais voilà.....Paix et Félicités les Mégatokés.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


à quand une bible megamaniac Empty
MessageSujet: Re: à quand une bible megamaniac   à quand une bible megamaniac EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:31

Killy a écrit:
Zero Mav -> Mais ce ne sont pas des soluces à proprement parler mais des demandes bien spécifiques...
SI justement, pour moi une soluce des Megaman classic, X Zero et ZX ca va etre justement la localisation de tous les objets qu'on peut avoir
Et pas seulement "ouais sauter ... tuer le méchant devant vous pour avancer ..."
Dirais tu que ma soluce ZX ne sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

UMX


Membre

UMX

à quand une bible megamaniac 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


à quand une bible megamaniac Empty
MessageSujet: Re: à quand une bible megamaniac   à quand une bible megamaniac EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:52

+1 pour Zero mav
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Megakante


Membre

Megakante

Masculin Age : 42
Messages Messages : 25
Localisation Localisation : Anus de poule Robot
M-Chips M-Chips : 0


à quand une bible megamaniac Empty
MessageSujet: Re: à quand une bible megamaniac   à quand une bible megamaniac EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:18

J'avoue zero mav ne pas être aller la voir (j'ai pas joué encore au zx) mais je ne doute pas son efficassité....c'est donc toi le constructeur du Site Rockman world....si c'est bien le cas merci pour la futur utilisation que j'en ferai.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


à quand une bible megamaniac Empty
MessageSujet: Re: à quand une bible megamaniac   à quand une bible megamaniac EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:55

Non c'est UMX le créateur mais j'aide un peu pour le site avec des news et des soluces
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




à quand une bible megamaniac Empty
MessageSujet: Re: à quand une bible megamaniac   à quand une bible megamaniac EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:39

Heybryan : C'pour ça qu'il faudrait traduire gamefaq en français...T'as l'air motivée, quand tu veux pour nous présenter ta traduction Very Happy

Citation :
Killy a écrit:
Zero Mav -> Mais ce ne sont pas des soluces à proprement parler mais des demandes bien spécifiques...

SI justement, pour moi une soluce des Megaman classic, X Zero et ZX ca va etre justement la localisation de tous les objets qu'on peut avoir
Et pas seulement "ouais sauter ... tuer le méchant devant vous pour avancer ..."
Dirais tu que ma soluce ZX ne sert à rien ?

Bah nan, pour moi soluce = plans complets, avec détail du level pas à pas...Ainsi que les screens de tout les levels (ou alors un plan monté à la main mais ça me semble plus long encore à concevoir ).
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


à quand une bible megamaniac Empty
MessageSujet: Re: à quand une bible megamaniac   à quand une bible megamaniac EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:41

Bah je peux te dire que ma soluce de ZX, bien qu'il n'y avait pas de plan, était long à faire
Et même sans décrire beaucoup les stages, y avait pas mal de choses à dire pur le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


à quand une bible megamaniac Empty
MessageSujet: Re: à quand une bible megamaniac   à quand une bible megamaniac EmptySam 10 Jan 2009 - 0:41

Et encore, il parle pas d'un autre projet en travaux (qui n'avance pas mais il fait déjà pas mal d'autres trucs :p)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Megakante


Membre

Megakante

Masculin Age : 42
Messages Messages : 25
Localisation Localisation : Anus de poule Robot
M-Chips M-Chips : 0


à quand une bible megamaniac Empty
MessageSujet: Re: à quand une bible megamaniac   à quand une bible megamaniac EmptySam 10 Jan 2009 - 1:18

Bon...à force de lien et de quelques efforts en anglais, il est vrai qu'il y a déja tout sur le net.
c'est vraisemblablement utopique de pouvoir centraliser sur un seul site francophone sur tout MM. Surtout maintenant que je sais qu'il y en a 73 et qu'une grande partie vaut le détour selon la communauté MMP.
Donc que de temps en perspective, personne ne doit être punit à cela, et même si pour faire vivre une utopie des vies sont souvent sacrifiées (Marx a du pondre un truc dans ce genre) autant dire merde à ce joli rêve pour reprendre les manettes et nicker les records des défis MMP....d'ailleurs va falloir que je remette mon pijama bleu plus souvent pour avoir une place dans vos conneries.
tchou tchou!!!!
PS: mon avatar y vous plait ? j'espère que c'est pas l'un d'entre vous sur la Tof XD!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




à quand une bible megamaniac Empty
MessageSujet: Re: à quand une bible megamaniac   à quand une bible megamaniac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à quand une bible megamaniac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Univers Megaman-
Sauter vers: