AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 Vote_lcap36%Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 Vote_lcap25%Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 Vote_lcap8%Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 Vote_lcap32%Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic d'aide Megaman ZX Advent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

moi


Membre

moi

Vive rockman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Masculin Age : 25
Messages Messages : 33
Localisation Localisation : ouai bon sa sert a rien de le savoir!
M-Chips M-Chips : 52


Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Advent   Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:40

What a Face j'aimerai bien savoir comment battre Lurerre elle est trop dure a battre!Vous n'aurez pas des conseils a me donner pour la battre s il vous plaît? Je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Advent   Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:41

Lurerre : 64 points de vie
(Faible contre le feu)
Vous pouvez toucher soit l'antenne, soit le corps quand la bouche est ouverte.
Localisation : Zones F-5 et D-4
Attaques :
- Il tire 2 pics de glace de 3 points de dégâts en descendant et en remontant, la direction des pics étant une vers l'avant et une en diagonale. Vous pouvez sauter par-dessus, passer entre les 2 pics quand elles sont éloignés ou dasher en dessous.
- Il peut créer une boule de glace qui traverse l'écran et disperse des cristaux de glace : soit il vous touche et vous gèle, soit il touche le sol et se transforme en stalagmites de glace (il y a un endroit où il n'y aura pas de cristaux et donc vous pourrez vous placer pour ne pas être touché). Le tout faisant 3 points de dégâts. La boule comme les stalagmites peuvent être détruite.
- Il crée une tornade vous rapprochant puis vous verrez la grosse partie du corps sortir, la bouche ouverte avec un missile près à vous envoyer. Quand le missile sera lancé, l'antenne en profitera pour tirer des pics de glace vers l'autre coin pour vous gêner. Il est possible de détruire le missile et, s'il est assez proche du gros du corps, lui fera des dégâts. Le missile fait 5 points de dégâts.
- Il peut créer un rayon de glace en bas de l'écran qui fonce sur vous et fait 5 points de dégâts. Il faut tirer dessus pour repousser le rayon jusqu'à qu'il touche l'ennemi.
- Quand l'antenne est détruire, le corps de l'ennemi vous foncera dessus pour vous mordre et faire 5 points de dégâts donc éloignez vous et sautez.
Point faible : la tête de l'antenne (conseil pour Lv4 : touchez le bas de l'antenne).
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

moi


Membre

moi

Vive rockman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Masculin Age : 25
Messages Messages : 33
Localisation Localisation : ouai bon sa sert a rien de le savoir!
M-Chips M-Chips : 52


Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Advent   Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:17

a merci moi j'ai cru que sa faiblesse s'etait de l'electriciter merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Grey973


Membre



Messages Messages : 1
M-Chips M-Chips : 4


Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide svp bloqué à la casse TxT :(   Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:37

S'il vous plaît j'ai besoin d'aide je suis bloqué à la casse3
(les blocs) je comprends rien pitié un peu d'aide Crying or Very sad Crying or Very sad Svp vous pouvez m'expliquer ??? pliz
merci d'avance alien Very Happy

Il y a déjà un topic d'aide sur Megaman ZX.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 Empty
MessageSujet: aaa   Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 4:34

et on se présente, avant
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Advent   Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:58

Vous voilà au début de la zone Casse3 : Lorsque le bloc de droite est en bas, activer l'interrupteur pour que celui monte mais précipitez vous dessus pour monter avec, puis prenez la porte. Dans la salle suivante, passez dessus le 1er bloc, activez l'interrupteur plus haut pour que le 2ème bloc se déplasse, ensuite activez l'interrupteur plus loin mais en faisant demi tour pour que le 3eme bloc se pousse et libère le chemin vers la porte suivante. Dans la salle suivante, avancez toujours tout droit pour atteindre une porte : vous arriverez dans une petite salle avec un interrupteur à activer (avec les triple flèche de Buckfire par exemple). Faites demi tour et prenez la 1ère vers le haut avec le bloc qui s'est poussé.Grippez les 3 échelles pour passer la porte, montez les 2 échelles pour activer l'interrupteur, faites demi tour pour ressortir et tournez à gauche après avoir descendu l'échelle (activez l'interrupteur avant de prendre la porte). Vous arrivez dans une salle avec du vide et des blocs : sautez sur le 1er, puis le 2ème, activez l'interrupteur, sautez sur le 3ème bloc, activez l'interrupteur pour atteindre une manette à attraper avec la forme de Siarnaq (Model P). Mais juste avant de le faire, réactivez l'interrupteur. Donc ouvrez la porte avec le Model P et prenez la porte. Vous arriverez dans une salle où il suffit de monter pour atteindre la porte du boss (la dernière activation de l'interrupteur permettait de pousser les blocs dans cette montée, sinon il vous fallait reprendre depuis le début de la zone)

(Note pour le modo : c'était dans le topic de ZXA qu'il fallait fusionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

xp58/mirobin


Banni du forum



I am el master Of The Dead ^0^
Masculin Age : 24
Messages Messages : 73
Localisation Localisation : Je me souviens plus, c'est où déjà ^^' ?
M-Chips M-Chips : 127


Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 Empty
MessageSujet: megaman zxa en mode expert: help me pleaze!   Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:43

J'ai débloquer le mode expert et je suis bloquer dans le combat contre prometeus et pandora car quand prometeus utilise les colonnnes de feu j'arrive pas à l'esquiver et je voudrais une stratégie pour finir le boss...


Dernière édition par xp58/mirobin le Mar 10 Déc 2013 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Advent   Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:12

Utilise l'arme d'Elecman. Je suis étonné qu'un pro game master de ton calibre n'arrive pas à les battre.
Revenir en haut Aller en bas

xp58/mirobin


Banni du forum



I am el master Of The Dead ^0^
Masculin Age : 24
Messages Messages : 73
Localisation Localisation : Je me souviens plus, c'est où déjà ^^' ?
M-Chips M-Chips : 127


Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Advent   Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:18

Oui mais chuis en mode expert
ps:Arrêtes avec ça... >_<
Revenir en haut Aller en bas

okami nina


Membre

okami nina

Féminin Age : 21
Messages Messages : 6
M-Chips M-Chips : 9


Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Advent   Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:54

Après être sorti des carrières et qu'il faut découvrir des niveaux cachés euh... je ne trouve rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Advent   Topic d'aide Megaman ZX Advent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'aide Megaman ZX Advent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman ZX-
Sauter vers: