AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Fangame de Megaman Battle Network Vote_lcap36%Fangame de Megaman Battle Network Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Fangame de Megaman Battle Network Vote_lcap25%Fangame de Megaman Battle Network Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Fangame de Megaman Battle Network Vote_lcap8%Fangame de Megaman Battle Network Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Fangame de Megaman Battle Network Vote_lcap32%Fangame de Megaman Battle Network Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Fangame de Megaman Battle Network EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Fangame de Megaman Battle Network EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Fangame de Megaman Battle Network EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Fangame de Megaman Battle Network EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Fangame de Megaman Battle Network EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Fangame de Megaman Battle Network EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Fangame de Megaman Battle Network EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Fangame de Megaman Battle Network EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Fangame de Megaman Battle Network EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fangame de Megaman Battle Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

yann4719


Membre

yann4719

Masculin Age : 28
Messages Messages : 88
Localisation Localisation : Pas loin de chez toi
M-Chips M-Chips : 65


Fangame de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Fangame de Megaman Battle Network   Fangame de Megaman Battle Network EmptySam 31 Jan 2009 - 13:52

Salut à vous !!
Je créer ce sujet pour vos demander (et créer si possible ) un jeu de la série EXE(MMBN)
Tout d'abord est-ce-que quelqu'un arrive a faire ou connaît un logiciel pour faire des scène de combat ( ou l'on joue) style mégaman battle network
image :
http://drh.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/Company/capcomus/images/product/screenshot/GBA_MMBN5TC_screenShotLarge2.jpg
http://images.serialgamer.com/sg_images/231x144/Megaman_Battle_Network_6_42886.jpg
http://www.jxp.ca/media/jeux/8124/mmbn6-06.jpg
J'attends vos réponses avec (im)patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/UltmShinobi

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Fangame de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Fangame de Megaman Battle Network   Fangame de Megaman Battle Network EmptySam 31 Jan 2009 - 17:44

Bon, ce n'est pas mon boulot de faire ça, je ne suis ni modo, ni admin, et je ne suis même pas dans le staff, mais s'il te plaît ARRÊTE DE FLOODER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laisse le temps aux autres de voir tes propositions: s'il n'y a personne, ça n'intéresse personne et tant pis (on s'est tous pris des flops à un moment de notre vie hein) , s'il y a quelqu'un, alors là tu pourras engager un éventuel débat.
En attendant, les double post avec 3 heures de décalage, les créations de topic à tire larigot, et les post à un seul mot c'est du flood (une erreur à la rigueur ça arrive à tout le monde, mais là c'est too much) ! Tu devrais savoir qu'il ne faut pas faire ça, c'est normalement écrit dans le règlement que tu as, comme tout le monde, dû lire et accepter!

Et au passage: pas la peine de m'envoyer un MP pour faire de la pub pour ta fan-fic, si je n'y suis pas allé, c'est qu'il y a une raison! Et de même inutile de m'envoyer quelconque MP suite à ce que tu viens de lire, merci d'avance!

Si le staff a à me dire quelque chose, quoi qu'il en soit, pour le coup j'aurais tort vu que c'est pas à moi de faire ça. J'accepterai les sermons...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Fangame de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Fangame de Megaman Battle Network   Fangame de Megaman Battle Network EmptySam 31 Jan 2009 - 22:03

Oui, ça ne sert à rien de lancer 36 sujets bancals ou de ressortir des topics de la guerre 14, ça ne fera pas de toi un incontournable du forum du jour au lendemain. Prends ton temps, commence par lire les règles...
Regarde si ce que tu postes n'existe pas déjà, si ton post est pertinent et s'il va vraiment apporter quelque chose à quelqu'un, et si ça tient la route.

Alors essayons de repartir sur de bonnes bases, et fais un peu plus attention à ce que tu fais. Si tu ne comprends pas exactement ce qu'on te reproche, tu peux m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fangame de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Fangame de Megaman Battle Network   Fangame de Megaman Battle Network Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fangame de Megaman Battle Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: L'univers de Capcom :: Fan Zone-
Sauter vers: