AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Vote_lcap36%Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Vote_lcap25%Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Vote_lcap8%Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Vote_lcap32%Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choisissez la prochaine carte de 21CW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelles cartes voulez-vous voir en jeu ?
Le h4cker
Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Vote_lcap30%Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Vote_rcap
 30% [ 6 ]
La maîtresse
Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Vote_lcap0%Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Perfect Prosecutor
Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Vote_lcap15%Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Le richard
Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Vote_lcap0%Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le copieur
Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Vote_lcap5%Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le sniper
Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Vote_lcap50%Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Empty
MessageSujet: Choisissez la prochaine carte de 21CW !   Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:38

Voici les 6 suggestions de cartes ayant été retenues pour participer au vote. Les 3 cartes ayant reçu le plus de voix seront intégrées au jeu et pourront ainsi être utilisées dans les prochaines parties au même titre que les autres. A vous, répondez au sondage et argumentez dans le topic !

N.B. : les suggestions ont été copiées-collées sans ordre particulier.

Citation :
Nom : Le h4cker
Description : Il sait tellement bien trafiquer en informatique qu'il en arrive à truquer les évènements IRL comme un conseil municipal...
Personnage : Pirateman (MM & Bass)

J'ai eu l'idée d'une nouvelle carte, le personnage serait un habitant qui aurait la possibilité d'annuler le vote de la personne de son choix au conseil. Utile quand le Cupidon vous a uni avec un joueur et que celui-ci est sur le point de se faire condamner au conseil avec juste une voix de trop... Pouvoir utilisable une seule fois par partie comme d'habitude.

Citation :
La maîtresse
Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Franziskapointazs5
(Personnage Capcom : Franziska von Karma - Série Phoenix Wright : Ace Attorney)
Avec son fouet et son regard transperçant, la maîtresse vous fera avouer toute la vérité, rien que la vérité. Le joueur frappé par la maîtresse lors du conseil du village reste en jeu, mais doit dire à tout le monde sa vraie personnalité (ou uniquement à la maîtresse ?). La maîtresse serait une distinction comme le maire (donc les mavericks pourraient s'en servir).

Citation :
Perfect Prosecutor
(Personnage Capcom : Benjamin Hunter - Série Phoenix Wright : Ace Attorney)
Vous êtes tellement convaincant avec vos preuves (fabriquées ou non) que vous avez forcément raison. En tant que procureur de génie, vous vous débrouillez pour que l'habitant de votre choix soit condamné, quoi qu'en pensent les autres.

Citation :
Nom:Le Richard
Description: L'homme le plus Riche et le plus influent de la Ville,Il peu Payer n'importe qui pour Désactivé l'effet de sa carte,ou pour etre défendus Lors des délibérations de Maverick (Si la cible est un Maverick) Et/ou du Conseil de la Ville.
Utilisations:au début du jeu le Maitre du jeu Réveille le Richard et lui Demande ce qu'il veut faire et Sur Qui.une fois le Choix fait,Le Maitre du Jeu Envoie un MP à la personne,Si sa carte est désactivé(si c'est La voyante Cupidon ou autre),le Maitre du Jeu fait comme d'habitude,mais lorsque la personne doit Répondre au Maitre elle ecrit -Rien- et le maitre lui Réponds -Rien- en Spoiler.Si il s'agit de protégé le Richard,alors la Personne doit ce débrouillé pour qu'on ne le tue pas,et si la personne ne fait pas ce qu'on lui ordonne...les gardes du corps du Richard la tuerons durant la Nuit.

(Si jamais c'est un Simple habitant ou un Maverick et que Le Richard à Choisis de désactivé la carte,Le maitre du jeu fait comme si il avait choisis la protection)

Citation :
Le copieur
Perso: Reploids de X8
Ces reploids ont des puces de copie en eux. Ils peuvent choisir d'y stocker les données d'un habitant en envoyant, quand ils le veulent, un MP au maître du jeu pour lui demander de copier les habiletés d'un habitant choisi.

Citation :
Le sniper (coté villageois)

le principe auquel j'ai pensé c'est qu'après un conseil maverick le sniper (qui ne doit pas lire les spoiler hein) fait un jet de dès a 6 faces. En fonction du résultat on obtient un effet différent :

1 - 3 : il tire mais rate sa cible et la partie continue
4 : il effleure sa cible, le sniper obtient alors l'identité du maverick mais le meurtre a quand meme lieu
5 : il touche sa cible mais ne la blesse que très légérement cela ne change pas le cours de la partie mais le sniper voie son visage et empeche ainsi qu'un meurtre soit commis
6 - Son tir touche la cible et l'abat, empeche aussi qu'un meurtre soit commis

le nom du maverick touché sera je pense tiré via un jet de dés du genre
1 : maverick 1
2 : maverick 2
et voila

L'effigie de la carte serait Searchman.exe ou bien un bon vieux sniper joe mais étant donné la puissance de cette carte sa serait bien qu'elle soit dispo seulement par achat de point.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la prochaine carte de 21CW !   Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:48

Uniquement le Sniper, les autrés idées me paraissent sympa mais un poil superflu...
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Choisissez la prochaine carte de 21CW ! M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la prochaine carte de 21CW !   Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:50

exactement le même raisonnement que Killy
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la prochaine carte de 21CW !   Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:57

Killy a écrit:
Uniquement le Sniper, les autrés idées me paraissent sympa mais un poil superflu...
CM Punk a écrit:
exactement le même raisonnement que Killy

Pareil, quoiqu'un petit faible pour le H4K€R'! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la prochaine carte de 21CW !   Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:05

J'ai voté pour le hacker et le sniper.

Pourquoi parceque deja le sniper était mon idée XD mais le hacker parceque je trouve l'idée interessante. Pour les autres heu bah pour le perfect prosecutor il est pas deja present avec le role de l'avocat ? et j'ai pas très bien compris le role du richard ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la prochaine carte de 21CW !   Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:32

Le richard et le copieur : intéressantes mais trop compliquées.
Le Perfect Prosecutor : mon idée, mais peut-être trop proche de l'Ace Attorney (mais un duel Wright-Hunter au conseil serait épique =p, je vote pour)
La maîtresse : j'avais proposé ça un peu à la légère ^^'
Le h4cker : je vote pour en soutenant cette idée que je trouve pratique et pouvant renverser une situation désespérée pour quelques joueurs
Le sniper : comme précisé dans le sujet de discussion, j'aime bien l'idée de Sephi donc je vote pour
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la prochaine carte de 21CW !   Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyMar 14 Avr 2009 - 2:36

Sephiroth16 a écrit:
J'ai voté pour le hacker et le sniper.

Pourquoi parceque deja le sniper était mon idée XD mais le hacker parceque je trouve l'idée interessante.
J'savais pas qu'on pouvait votè pour plusieurs, sinon j'aurais pas hésité...
Ps| Ce seraît pas shiny qui aurait voté pour le perfct prosecutor par hasard? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la prochaine carte de 21CW !   Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyMar 14 Avr 2009 - 3:13

Je vote pour le sniper, c'est un grand enjeu de plus vu qu'il peut agir à chaque nuit, pas juste une fois. Cela devient beaucoup plus stressant au cours d'une partie ( Façon de parler ). Il faut penser à plus de choses. Il y a beaucoup de chance dans son rôle, alors ce ne sera jamais pareil.

Bravo Sephiroth, c'est une idée géniale.
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la prochaine carte de 21CW !   Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyMar 14 Avr 2009 - 9:38

j'ai voté pour le h4ck3r , le sniper et pour Hunter parce que ce serai drôle de voir souvent des OBJECTION! a la fin des conseil
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la prochaine carte de 21CW !   Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:18

H4cker et sniper pour moi aussi! Les raisons sont les mêmes que celles déjà mentionnées par les membres du dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la prochaine carte de 21CW !   Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:51

Le Perfect prosecutor me paraît trop puissant, vu qu'elle a l'air d'être la 3e carte élue pour l'instant, il faudra l'utiliser avec parcimonie. Au contraire, le H4cker ne l'est pas trop, j'aime bien.
Le Sniper, je trouvais ça un peu compliqué au début, mais en fait c'est une bonne idée aussi.

La maîtresse, ça serait pas mal éventuellement, mais je vais quand même restreindre mon vote aux deux autres.
Ça serait bien qu'on fasse un nouveau maverick ou qu'on essaie d'introduire un perso d'une autre série de Capcom, la prochaine fois. ^^
Vu que le H4cker et le Sniper sont bien partis, je propose Techno (de MMXtreme) et Searchman.exe pour les images (pour le Prosecutor, je crois qu'on sait déjà).
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la prochaine carte de 21CW !   Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:24

J'ai voté Prochaipukoi et Copieur, ça rendrait les conseils plus ardus, et puis grâce à mon vote j'fais chier le monde!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la prochaine carte de 21CW !   Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:47

De toute façon je présume qu'il faudra un certain nombre de votes minimums pour qu'une ou plusieurs des nouvelles cartes soient disponibles. 3, c'est pas assez, 6, ça prête à réflexion, 10 c'est adopté Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la prochaine carte de 21CW !   Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:07

On peut d'ores et déjà considérer le sniper et le h4cker comme adoptées. Effectivement, même si le Perfect Prosecutor a 3 votes, ce n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la prochaine carte de 21CW !   Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:38

Suby-kun a écrit:
On peut d'ores et déjà considérer le sniper et le h4cker comme adoptées.
Nikel! C'est pile, ce que je voulais... (^_^)
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la prochaine carte de 21CW !   Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:39

j'ai bien fait de proposer mon sniper sa faisait un moment que j'y avais pensé mais complètement zappé de le poster
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la prochaine carte de 21CW !   Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:22

Merci pour vos votes, le sniper et le h4cker seront bientôt intégrés au jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la prochaine carte de 21CW !   Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:22

(Ça veut dire que je dois faire les cartes?)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la prochaine carte de 21CW !   Choisissez la prochaine carte de 21CW ! EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:58

On peut se passer de cartes mais si tu as le temps ce serait nickel =)
Il faut que j'arrête définitivement le choix des personnages et de la description de la carte avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la prochaine carte de 21CW !   Choisissez la prochaine carte de 21CW ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choisissez la prochaine carte de 21CW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: