AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Vote_lcap36%[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Vote_lcap25%[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Vote_lcap8%[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Vote_lcap32%[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Jeu] Partie n°17-b (SP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°17-b (SP)   [Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:44

De même je vote contre Magnetman.EXE cette attitude est plus que suspicieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°17-b (SP)   [Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:08

Y doit m'en vouloir de l'avoir cupidonner et abattu la partie précédente
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°17-b (SP)   [Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:17

On peut changer de vote au cours de jeu (dans le vrai jeu IRL le vote est à main levée) ! Après c'est aux habitants de voir si un tel revirement de situation n'a rien de suspect...

Les résultats sont pour le moment :
Killy 1
Magnetman.EXE 3 +1

Le h4cker souhaite-t-il intervenir et modifier le vote de l'un des habitants ?
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°17-b (SP)   [Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:27

vous en avez pas marre de le tuer tjs au début?
c'est toujours du "punk, magnet ou killy', ya plus de suspense, à force...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°17-b (SP)   [Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:49

Bon en y repensant le h4cker ne pourra rien changer au vote, ça ne sert à rien qu'il intervienne. Les habitants du quartier B se rapprochèrent de plus en plus de MagnetMan, qui reculait petit à petit jusqu'à se retrouver bloqué contre le mur. Une grenade à fragments fût lancée par l'un des habitants sur le visage de MagnetMan, et le résultat ne fût pas beau à voir...
Alors, acte futile ou justice rendue ? MagnetMan.EXE tu peux montrer ta carte et lever le voile sur ce suspense...
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°17-b (SP)   [Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 0:02

Ouais en effet, c'est assez chiant de toujours être pris pour cible au premier tour. FAITES CHANGEMENT PUTAIN !!! Car là, je crois que la partie est fini pour de bon... Crush est mort et je n'ai contaminé personne à cause de la petite peste !

Carte Maverick pandé

Je crois qu'on a le droit à la distinction Partie Rapide.... C'est chiant, j'espère que vous changerez de cible bientôt. Ca ne donne pas le goût de jouer quand on subit cela. De plus, si je ne suis pas un Maverick, je devient un contaminé très vite. Je suis vraiment la cible No1...

Sad
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°17-b (SP)   [Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 0:05

ah merde, t'était encore maverick^^
bon bah voilà, l'idée des quartiers était bonne, mais n'aura pas bcp servi, malheureusement


Dernière édition par CM Punk le Mer 10 Juin 2009 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°17-b (SP)   [Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 0:06

Bon eh bien c'est mort pour la réunification, merci aux habitants des deux quartiers pour avoir tout gâché bien joué ! Les distinctions arriveront demain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°17-b (SP)   [Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 1:40

Remarque Magnetman.EXE t'es le premier à protester mais tu cries un peu trop au scandale alors que t'as accusé toi même quelqu'un qui est aussi souvent amener à disparaitre dès le premier tour du jeu (en l'occurence moi même) alors que bon...J'en fais pas tout un plat. J'avais voulu innover au début en votant contre quelqu'un d'autre que toi, habituelle cible, mais tu n'en as pas fait de même, au contraire, d'ou le fait que j'ai retourné mon vote contre toi : logique, comme tout le monde j'ai pas envie de paumer au 1er tour...

Bref, dans un sens c'était une très belle partie, du moins pour les simples habitants, j'étais ceci moi pour ma part :
Carte Sniper

Je pensais juste qu'on ferait appel à mes services dans le topic mais apparemment c'est le maitre du jeu qui controle toutes les actions du Sniper...Dommage...j'aurai bien au moins aimé lancé les dé moi même Sad (mais ça doit pas être possible Razz )

Bon et bien vivement la partie 18 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°17-b (SP)   [Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 3:08

Je votais justement contre toi pour paraître normal en votant contre une cible habituelle. J'étais certain que c'était Sephiroth16 qui allais crever vu que la plupart du temps, on suit presque toujours la première personne qui vote dans ce genre de jeu ( Je joue dans la réalité aussi, et c'est juste ici que je suis autant malchanceux Wink ).

Bref, n'essaye pas de faire la morale. J'avais une stratégie en tête en postant un autre message un peu plus tard. Mais, vu qu'il y a le décalage horaire dans mon cas, je n'ai pas pu le faire... Sinon, je suis assez confiant pour dire que j'aurais pu gagner dans ce quartier.

Razz
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°17-b (SP)   [Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:00

Carte H4cker

Dommage j'aurais bien aimé me servir de mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°17-b (SP)   [Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:06

J'était ENCORE le

Carte statut Maire

et aussi :

Carte Cupidon

les gens m'aiment bien finalement
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°17-b (SP)   [Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:07

Non si tu lançais les dés le forum indiquerait ton pseudo dans le post de résultat, c'est pourquoi c'est forcément le MJ qui doit le faire. J'aurais dû mettre plus de Mavericks dans chacun des quartiers mais j'avais peur que ça devienne injouable après (4 mavericks pour 4 habitants ou moins). Je ne m'attendais vraiment pas à ce que vous vous en débarrassiez dès le premier tour !
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°17-b (SP)   [Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:51

Magnet, t'aurais pu me contaminer, au passage.u_u
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°17-b (SP)   [Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:19

Je voulais contaminer Sephiroth, j'étais certain que c'était lui le maire. T__T" Avoir trois votes sur six c'est assez gros. En te tuant, je m'assurais une petite sécurité de plus vu que j'écris toujours TOUT dans mes spoilers.

Te contaminer, en sachant que des joueurs plus important et plus dangereux était ici ( Sniper, Naire, H4cker ), était du suicide à mes yeux. Je n'ai juste pas eu assez de temps pour revenir avant que vous votiez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°17-b (SP)   [Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 2:17

Enfin ta stratégie semble assez ...comment dire...'sur le fil du rasoir' (je trouve pas d'adjectif adéquat) pour pouvoir prétendre gagner dans un quartier...Surtout avec la réputation d'aimant à emmerde xD Enfin, sans rancune...Comme quoi tuer un killy d'entrée n'est pas forcément une bonne stratégie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°17-b (SP)   [Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 2:22

Dites-vous qu'à chaque partie, je deviens meilleur... Je me rappelle de TOUT pour ce genre de trucs... Ne me sous-estimez jamais...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°17-b (SP)   [Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:20

Magnetman.EXE a écrit:
Dites-vous qu'à chaque partie, je deviens meilleur... Je me rappelle de TOUT pour ce genre de trucs... Ne me sous-estimez jamais...

Twisted Evil

j'aurais surement pas voter contre toi si tu n'avais pas poster pour contredire le changement de vote de killy, sachant qu'on la déjà fait dans certaine partie, j'ai trouvais ça suspect car au premier abord je me suis dit que tu devais pas être le maverick (sa serait lourd 3 partie d'affilé ^^) et en fait bah si
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°17-b (SP)   [Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 0:07

Que je sois un Maverick ou non, je n'aime pas cela quand on change son vote comme cela. C'est un peu quand tu vas aux urnes, tu ne changes pas ton vote après avoir déposé ton petit papier dans la boîte ! Je l'aurais dit même en étant un simple habitant...

À ma première partie, je suis mort très vite. Ensuite, j'étais un Contaminé et c'était pareil pour la troisième partie. Par la suite, j'ai été un maverick et là je suis devenu un Pandémoniaque. Je monte dans la hiérarchie. Laughing

PS : Je ne veux surtout pas paraître brutal, mais quand va-t-on avoir les distinctions ? scratch
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°17-b (SP)   [Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 0:46

Tu peux ne pas aimer mais c'est dans la règle ! Alors plutot que de pester contre autrui, peste contre celle ci !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°17-b (SP)   [Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 7:34

Je n'ai pas eu le temps de les faire ces derniers-jours, je vais les faire peut-être ce soir sinon ça attendra encore quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°17-b (SP)   [Jeu] Partie n°17-b (SP) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Partie n°17-b (SP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: