AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Vaccination pas sans danger Vote_lcap36%Vaccination pas sans danger Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Vaccination pas sans danger Vote_lcap25%Vaccination pas sans danger Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Vaccination pas sans danger Vote_lcap8%Vaccination pas sans danger Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Vaccination pas sans danger Vote_lcap32%Vaccination pas sans danger Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Vaccination pas sans danger EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Vaccination pas sans danger EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Vaccination pas sans danger EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Vaccination pas sans danger EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Vaccination pas sans danger EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Vaccination pas sans danger EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Vaccination pas sans danger EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Vaccination pas sans danger EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Vaccination pas sans danger EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vaccination pas sans danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

superdjidane


Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 43
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683


Vaccination pas sans danger Empty
MessageSujet: Vaccination pas sans danger   Vaccination pas sans danger EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:20

Voilà un info qui ne manquera pas de réjouire ceux que les piqûres dérangent ; La plupart des vaccins sont dangereux et inéficaces. Pour la simple et bonne raison qu'il est possible d'attraper une maladie pour laquelle on a été vaccinés et que la probabilité d'effet secondaire ne sont pas rares, et surtout irreversibles. (sclérose en plaque, paralysie, croissance bloquée...) De nombreux livres denoncent la face cachée des vaccins, que le cartel pharmaceutique cherche à imposer via la "sainte" OMS.

Je vous recommande tout d'abord de de vous procurer un petit livre simple et nuancé qui recommande de faire le moins de vaccinations possible et surtout pas sur les nourissons. Il démontre par ailleurs qu'il est stupide de vacciner contre des maladies bégnignes comme la rougeole, les oreillons, la dyphtérie, la varicelle...
http://www.laprocure.com/livres/suisse-groupe-medical-reflexion-sur-les-vaccins-lausanne/qui-aime-bien-vaccine-peu_9782883535435.html

Je vous présente ensuite Sylvie Simon, Une dame qui a fait un travail remarquable à ce sujet et en parle dans ses conférence :
http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/06/07/281
http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/05/17/274

Et un reportage qu'elle à réalisé (Silence, on vaccine ! ) :
http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/03/04/222

A en voir ces vidéos, la situation est vraiment révoltante On en conclus que les vaccins ne sont rien d'autre que des médicaments déstinés à être vendus aux gens qui ne sont pas malades, rapportant ainsi plus de profit que les médicaments habituels. Le meilleur moyen de se prémunire des maladies est de renforcer son système immunitaire (et le laisser faire
son travail...) par une alimentation saine et complète.

Pour la petite histoire, Sachez que Pasteur était en réalité un scientifique controversé ayant eu recours à la fraude scientifique pour ses études. Suffit de voir sur Wikipédia...

Pour conclure,j'estime que chacun sur cette terre doit avoir le choix en toute connaissance de cause d'être vacciné où non. ET qu'il n'est rien de plus révoltant que de voir des associations humanitaires (UNICEF, Médecins sans Frontière) prôner la vaccination dans les pays pauvres, ce qui ne va rien changer. Les épidémies dans ces pays provennent en réalité du manque d'hygiène et de l'accès difficile à l'eau potable.

Pour finir, une petite astuce :
http://peuplepaix.populus.org/rub/5
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Vaccination pas sans danger Empty
MessageSujet: Re: Vaccination pas sans danger   Vaccination pas sans danger EmptyJeu 18 Juin 2009 - 3:57

Extrait d'un article Wikipédia pris au pif concernant une des maladies citées :

Citation :
Avant l'arrivée de la vaccination au début des années 1960, la rougeole était la première cause mondiale de mortalité par infection (135 millions de cas annuels entraînant 6 millions de décès). La mortalité en a été divisée par 3 à la fin des années 80, près de 10 ans après une politique de vaccination de masse. Il reste cependant encore de très nombreux cas de rougeole en raison d'une couverture vaccinale non optimale mais aussi en raison de l'échec de la vaccination dans près de 15 % des cas.

Donc pour éviter qu'on n'enrichisse ces industries pharmaceutique (qui, je l'avoue, se font un max de fric avec les maladies), on doit sacrifier des millions de personnes chaque année ? Rolling Eyes

Pour le reste, je vais éviter de me lancer dans le débat tellement les propos me paraissent ahurissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

superdjidane


Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 43
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683


Vaccination pas sans danger Empty
MessageSujet: Re: Vaccination pas sans danger   Vaccination pas sans danger EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:25

Faux, la rougeole était une maladie qu'on savait parfaitement guerrir dans les années 60-70. Peu d'enfants y échappaient et vos parrents ou grand-parents peuvent vous en témoigner, car il étaient cloués au lit pour 1 semaine et leurs parents y vouaient une attention particulière. Maintenant, le drame, c'est qu'on connait moins cette maladie comme elle se produit moins, et c'est là l'origine des problèmes des enfants pas traités à temps et de ce fait plus exposés au risques. Nos autorités sanitaires feraient mieux d'informer la population comment combattre la maladie plutôt que de se livrer à cette campagne de vaccination, Ca leur reviendrait moins cher...

Breizh a écrit:
Donc pour éviter qu'on n'enrichisse ces industries pharmaceutiques (qui, je l'avoue, se font un max de fric avec les maladies), on doit sacrifier des millions de personnes chaque année ? Rolling Eyes

Non, c'est les pharmas qui sacrifient des vies pour prôner leurs poisons...
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Vaccination pas sans danger Empty
MessageSujet: Re: Vaccination pas sans danger   Vaccination pas sans danger EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:08

D'habitude, chui plutôt d'accord avec toi, mais là, je ne te suit pas foncièrement... Malheuresement, mes réfèrences sont j'imagine désuètes...(oulàh, c'est vieux tout ça...) Ou bien alors peu crédibles...
(Un des rares épisodes du Dr House que j'ai vu...)

Certes, il y a des abus, mais on ne peut négliger l'avancé médicale..
Et si on remet en cause, les vaccins, pourquoi ne le ferait-on pas aussi pour les médicaments... Et pourquoi ne pas prôner la médecine douce aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Vaccination pas sans danger Empty
MessageSujet: Re: Vaccination pas sans danger   Vaccination pas sans danger EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:10

Citation :
Nos autorités sanitaires feraient mieux d'informer la population comment combattre la maladie plutôt que de se livrer à cette campagne de vaccination, Ca leur reviendrait moins cher

De nos jours, la semaine clouée au lit, c'est soit une semaine de travail perdue (les parents s'occupent de l'enfant pendant une semaine), soit une semaine dans un hopital. dans les deux cas, tu vas forcément créer des problèmes en soignant la maladie.

Et t'es jamais à l'abri d'un cas fulgurant, c'est pas pour rien qu'il vaut mieux prévenir que guérir.
Car malgré tout ce que tu peux dire, tous les médecins sont pas des vicieux qui veulent que les gens soient malades, (si des patients viennent se plaindre pour des virus, il aura de l'argent et il sera content que personne ne souffre) ils veulent d'abord le BIEN des autres. Donc c'est normal qu'ils pronent les vaccins.

Mais bien sur, tu vas me dire que les vaccins c'est quand même le mal, que c'est vraiment pas bien de se prévenir des maladies, d'ailleurs on devrait attendre 3 mois avant d'aller chez le médecin, histoire d'être sur qu'on va pas aller enrichir les industries pharmaceutiques pour rien...

J'aime beaucoup le
Citation :
Le meilleur moyen de se prémunire des maladies est de renforcer son système immunitaire
Je me demande comment tu fais ça, alors qu'on SAIT que le seul moyen de renforcer le système immunitaire est de le "tester". Et que c'est grâce à la mémoire des Lymphocytes qu'ils interviennent plus efficacement contre une infection déja rencontrée, permettant de la réduire à néant avant que ses conséquences soient graves et irréversibles. Mais bien sur, on nous ment depuis toujours, des fausses expériences ont été menés sur des échantillons de sang depuis la découverte du système immunitaire, tout ça pour le bien de l'OMS.

Regarde le programme de SVT de Terminale S en France, et tu m'expliqueras comment tu renforces le système immunitaire sans vaccin ni traitement hormonal.

Jcommence à comprendre pourquoi yavait des gens qui peuvent pas sentir les hippies :/
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Vaccination pas sans danger Empty
MessageSujet: Re: Vaccination pas sans danger   Vaccination pas sans danger EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:36

Pas besoin d'aller jusqu'en terminal mouss' en 3ème, je savais déjà tout ça... D'ailleurs, j'entraîne tout les jours mon système immunitaire, demandez à mes proches, et vous verrez.. xP'

Attends, j'en ai une bonne... Laughing
Comment aidez ses défenses naturelles,
Sans pour autant enrichir les pharmaceutiques → BOIVEZ DU ACTIMEL... Razz
En pleine crise, les éleveurs-agriculteurs ont besoin de soutien !!!
Cela ferait donc au final, une double bonne action... lol!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Vaccination pas sans danger Empty
MessageSujet: Re: Vaccination pas sans danger   Vaccination pas sans danger EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:04

Actimel c'est une boisson lactée pour les casuals des produits laitiers qui ne supportent plus le lactose.
Je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Vaccination pas sans danger Empty
MessageSujet: Re: Vaccination pas sans danger   Vaccination pas sans danger EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:23

Suby-kun a écrit:
Actimel c'est une boisson lactée pour les casuals des produits laitiers qui ne supportent plus le lactose.
Je suis déjà dehors
L'un ne vas pas sans l'autre... ^o^
Sinon, ya aussi Activia, et B'A, au bifidus actif...
Si je vais bien, c'est juvamine...
Ouuh, faut je me calme là...

J'allais en mettre une 20°ène de comme ça, mais grâce à ma wii, j'ai trop la flemme d'écrire, avec le seul doigt que j'ai...(le doigt virtuel, je parle bien sur, jé ptèt plus toute ma tête, mais j'ai encore tous mes doigts...) D'ailleurs si ils mank des mots, dites-le moi... C'est parce ça va tellement lentement, que je zappe des mots croyant les avoir mis...
Revenir en haut Aller en bas

superdjidane


Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 43
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683


Vaccination pas sans danger Empty
MessageSujet: Re: Vaccination pas sans danger   Vaccination pas sans danger EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:23

A moussx :

C'est certes pas gratuit de s'occuper d'un enfant malade, mais c'est vraiment un moindre mal. Tandis que s'occuper d'un enfant handicapé à vie suite à l'effet secondaire d'un vaccin...

Or les maladie que nous attrapons permentent de faire fonctionner nos défense et en en garissant, notre système garde à vie le mémoire du Virus. Il arrive même que notre système parvienne à éliminer le virus sans qu'on contracte la maladie, dan sle meilleur des cas. (dans le cas de la grippe, le virus est en perpétuelle mutation, c'est pourquoi on l'attrape plusieurs fois)

Les vaccins, quant à eux, donnent une mémoire artificiel temporaire, qui ne correspond jamais à 100% au virus.

Les meilleur moyens de renforcer son système immunitaire est de se nourrir sainement et de bien dormir... Et de laisser son corps faire face à la maladie par lui même.

Je sais bien qu'il est difficile d'y croire quand on est bombarde de propagande par des médecins manipulés par les pharmas. mais quand on faît des recherches à ce sujet, on ne peut que changer de paradigme... ce que certains n'ont fait qu'après un drame familial lié au vaccins...

En définitive, je défend le droit de ne pas être vacciné.

La vérité c'est drôle, personne n'y croit...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Vaccination pas sans danger Empty
MessageSujet: Re: Vaccination pas sans danger   Vaccination pas sans danger EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:26

Je suis pas sur qu'il y ait plus de chances d'avoir des effets secondaires de vaccins que de cas fulgurants de maladies pour lesquelles on est vacciné Smile

Et tu m'expliqueras comment se nourrir sainement RENFORCE le système immunitaire (à la limite ça l'affaiblit pas, mais quand t'as pas rencontré le virus du tétanos, je suis pas sur que dès la naissance t'es chaud pour l'éliminer seul...)

Et il n'y a aucune différence entre la mémoire des Lymphocytes après avoir attrapé le virus ou après avoir eu un vaccin <_<

Les lymphocytes reconnaissent les virus à l'aide de leurs membranes externes, tu peux les rendre inoffensifs en les modifiant pour les empêcher de modifier l'ARN des cellules contaminées, je vois pas en quoi les lymphocytes voient la différence, mais bon...

Si tu veux, c'est la vérité, les scientifiques sont payés depuis des années pour falsifier leurs résultats, et ça les gêne pas, j'arrête de me vacciner dès demain.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Vaccination pas sans danger Empty
MessageSujet: Re: Vaccination pas sans danger   Vaccination pas sans danger EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:52

Tiens, ça me fait penser que j'ai des rappels à faire cette année, merci Superdji'.

Ah, et Actimel c'est de la merde, le pouvoir c'est le Fruix, tout le monde vous le dira (surtout les nains rouges piquants). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

superdjidane


Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 43
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683


Vaccination pas sans danger Empty
MessageSujet: Re: Vaccination pas sans danger   Vaccination pas sans danger EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:11

Pour le tetanos :

La bactérie réponsable de cette maladie a la particularité de ne pas supporter l'oxigène, et ne peut circuler dans le sang, alors a quoi bon injecter le vaccin par voie sanguine ? Pour info, si on à été blessé avec un rosier, il suffit d'exposer la plaie à l'air pour éliminer la bactérie.

Autre détail, le virus de la polio ne survit pas à plus de 39°C. Alors un bon 40 de fièvre maintenu un moment permet de s'en débarasser...
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Vaccination pas sans danger Empty
MessageSujet: Re: Vaccination pas sans danger   Vaccination pas sans danger EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:59

Jusqu'à ce que le microbe mute....
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Vaccination pas sans danger Empty
MessageSujet: Re: Vaccination pas sans danger   Vaccination pas sans danger EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:45

c'est marrant Superdji' jte sens de plus en plus l'âme d'un révolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Vaccination pas sans danger Empty
MessageSujet: Re: Vaccination pas sans danger   Vaccination pas sans danger EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:32

Clem a écrit:
Tiens, ça me fait penser que j'ai des rappels à faire cette année, merci Superdji'.
Ah, et Actimel c'est de la merde, le pouvoir c'est le Fruix, tout le monde vous le dira (surtout les nains rouges piquants). Mr. Green
Héhéhé, je l'attendait celle-là!!! A mort le Frux...
Moussx a écrit:
Jusqu'à ce que le microbe mute....
Ou qu'une de type inconnue débarque d'un autre pays...

The Joke a écrit:
c'est marrant Superdji' jte sens de plus en plus l'âme d'un révolutionnaire
Tiens, toi aussi t'as remarqué ça..!
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


Vaccination pas sans danger Empty
MessageSujet: Re: Vaccination pas sans danger   Vaccination pas sans danger EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:15

The Joke a écrit:
c'est marrant Superdji' jte sens de plus en plus l'âme d'un révolutionnaire
Et moi je me sens de plus en plus l'âme d'un dictateur en voyant des posts pareils.

Considérant que ce topic tente d'imprégner les esprits de fausses idées capables de mettre en danger les membres (et m'appuyant sur la règle 2 du forum : le respect des utilisateurs passe par ne pas les prendre pour des poires) ;
Considérant que ce topic est constitué à 100% de troll et de gens qui s'en moquent, et donc qu'il participe à un flood qui n'a pas lieu d'être dans le forum culturel ;
Considérant mon propre plaisir de passer pour le grand méchant loup capitaliste au service des puissants qui censure la liberté de pensée ;
J'envoie ce topic à l'Undernet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vaccination pas sans danger Empty
MessageSujet: Re: Vaccination pas sans danger   Vaccination pas sans danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaccination pas sans danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: