AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
petite astuce sur megaman x (1 a 6) Vote_lcap36%petite astuce sur megaman x (1 a 6) Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
petite astuce sur megaman x (1 a 6) Vote_lcap25%petite astuce sur megaman x (1 a 6) Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
petite astuce sur megaman x (1 a 6) Vote_lcap8%petite astuce sur megaman x (1 a 6) Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
petite astuce sur megaman x (1 a 6) Vote_lcap32%petite astuce sur megaman x (1 a 6) Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite astuce sur megaman x (1 a 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

jinzo59


Membre

jinzo59

Messages Messages : 68
M-Chips M-Chips : 0


petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty
MessageSujet: petite astuce sur megaman x (1 a 6)   petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptySam 6 Aoû 2005 - 15:50

peut etre y a t il deja des personne aux courant mais dans megaman x il est possible d'avoir le pouvoir des boules de feu (genre dragon ball z) mais sur certaine roms ça ne marche pas -_- je ne sais pas pourquoi alor voici comment il faut faire :
faites le code pour avoir combatu tous les boss (7437-6482-1256) et retournez au stage d'armadillo.
avant d'atteindre la salle du boss, sautez sur la corniche au-dessus de la porte, prenez la boule d'énergie et tombez dans le vide, faites ceci 4 fois.
La 5e fois, vous verrez une capsule, allez dedans et vous aurez le pouvoir des boules de feu. pour les faires: il faut faire un mouvement de la direction bas vers lavant+y quand votre energie est au max.
voila

et il y a une rumeur qui dit que sur megaman x2 on peu faire des upercut a la street fighter il faut faire une manip du mm genre si quelqu'un sait la faire qu'il le dise please
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty
MessageSujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6)   petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptySam 6 Aoû 2005 - 17:02

dans megaman x2, prenez un code pour avoir toutes les parties d'armure, tous les subs-tanks et tous les coeurs et aventurez vous dans le niveau d'Agile (3° niveau de la forteresse des X-Hunters). C'est l'échelle inaccessible en sautant a coté du mur plein de pics. deux façon de monter
- la plateforme qui change de direction quand on saute dessus, montez dessus et frayez vous un chemin jusqu'en haut et sautez sur l'échelle
- rametez une des deux chauve-souris et utilisez crystal hunter puis placez vous contre le petit bout de mur a gauche et grimpez sur l'échelle

ensuite combinez le air-dash et le speed burner pour éviter les pics qui vous font chier. quand vous êtes hors de danger, c'est a dire après la deuxième vie, collez vous contre le mur de gauche laissez vous glisser et vous trouverez la capsule dans le mur

CONDITION: quand vous arrivez a la deuxième vie avant de vous collez contre le mur, vous devez a voir votre jouge de vie aui maximum, c'est tout

voila pour avoir le shoryuken Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

UMX


Membre

UMX

petite astuce sur megaman x (1 a 6) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty
MessageSujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6)   petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptySam 6 Aoû 2005 - 19:38

je rajouterait que pour le hadoken dans le X 1 il faut avoir les 4 conteneur rempli
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty
MessageSujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6)   petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptySam 6 Aoû 2005 - 22:40

Et pourtant, j'ai du le faire une dizaine de fois, ce truc (enfin, on n'a que 10 vies maximum), et ça n'a jamais marché, je ne comprends pas pourquoi, j'ai pourtant toutes les conditions réunies...
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

petite astuce sur megaman x (1 a 6) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty
MessageSujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6)   petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyDim 7 Aoû 2005 - 1:26

tu est sur de pas avoir oublier un coeur??
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty
MessageSujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6)   petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyDim 7 Aoû 2005 - 2:46

Honte sur moi :oops:
Je croyais qu'il suffisait que la barre de vie dépasse celle d"énergie, pour se dire qu'on avait les 8 coeurs...........et bah non, jen avait zappé un : celui de Storm Eagle!
J'ai honte, mais j'ai honte... Shit
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty
MessageSujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6)   petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyDim 7 Aoû 2005 - 9:21

oooooh... allez, ça peut aussi nous arriver ce genre de truc, t'es pas le premier a te faire avoir
(tiens kayz, que fais tu ici?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

UMX


Membre

UMX

petite astuce sur megaman x (1 a 6) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty
MessageSujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6)   petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyDim 7 Aoû 2005 - 10:36

ba c'est rien moi j'ai tendence a zapper celui de spark mandrill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty
MessageSujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6)   petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyVen 12 Aoû 2005 - 12:21

UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
je rajouterait que pour le hadoken dans le X 1 il faut avoir les 4 conteneur rempli
Je me demnde qui c'est qui te la donné cette conditions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

petite astuce sur megaman x (1 a 6) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty
MessageSujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6)   petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyVen 12 Aoû 2005 - 12:44

moi meme puisque je n'est jamais reussi a avoir le adoken sans sa
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

G.D.V.L.


Membre

G.D.V.L.

Masculin Age : 40
Messages Messages : 166
Localisation Localisation : France
M-Chips M-Chips : 7


petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty
MessageSujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6)   petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptySam 13 Aoû 2005 - 23:33

Hojo a écrit:
Honte sur moi :oops:
Je croyais qu'il suffisait que la barre de vie dépasse celle d"énergie, pour se dire qu'on avait les 8 coeurs...........et bah non, jen avait zappé un : celui de Storm Eagle!
J'ai honte, mais j'ai honte... Shit

Effectivement... le hadoken n'est possible que si les unités de vies de X sont égales à 32 et pour se faire dans les conditions normales du jeu, il faut posséder tous les coeurs et toute sa vie.

Je rajoute qu'il n'est pas nécessaire d'avoir les subtanks remplis pour avoir le hadoken (je l'ai eu avec le dernier rempli qu'à moitié).

Peut être qu'un jour, Capcom nous mettra les lumières sur cette vérité toujours non décelée qu'est l'apparition du Dr Light-Ryu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdvlsr.free.fr/

Invité

Invité




petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty
MessageSujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6)   petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:01

Ok pr ces manip dans le X et le X 2! Sans craner je les connaissais déja, mais maintenant la question est de savoir si il existe une manip de ce style dans Megaman X 3 (à priori oui car dans un vieux books de console datant de la sortie du jeu une manip dans le genre avait été évoqué..) mais aussi dans les épisodes sur la play ???
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty
MessageSujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6)   petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:05

oué tu prends toutes les parties d'armures, tout les coeurs et tout les subs tanks tu vas dans le premier stage de Doppler la ou il y a un trou avec de l'autre coté un lanceur de boule a pointes. Tu glisse sur le trou et tu trouve la capsule de l'armure d'or
sinon il y a aussi une manip pour jouer avec le ZSaber mais je m'en rappelle pas :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty
MessageSujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6)   petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyMer 18 Jan 2006 - 12:35

pour le z-saber faut deja detruire vile avec le Ray Splasher dans le stage cacher
ensuite au premeir stage de doppler y a une salle qui est normallement vide : il y aura la un boss
utilise zero pour le detruire et il te refillera le Z-saber
il s utilise comme avec zero (charge a fond et ses le dernier coup)
l armure en or et le z-saber sont bien sur compatible
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty
MessageSujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6)   petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:18

merci pour toutes ces précisions !!!! Et dans les megaman sur la play, existe t'il des manips similaires ??
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty
MessageSujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6)   petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyJeu 19 Jan 2006 - 9:24

Dans le X4 y a l armure ultime pour X et l armure noir pour zero
armure ultime : elle permet d utiliser le Nova Strike Giga Attack a l infini et d avoir toutes les ameliorations
pour l avoir : tu vas dans l ecran de selection des perso et tu met le curseur sur X puis la manip suivante
-sur playstation : appuyer sur le boutton X (cercle) deux fois puis gauche 6 fois tenir L1 et R2 enfoncer (et ceux jusqu au debut du jeu) et appuyer sur start
-sur sega saturn : appuyer sur le boutton B deux fois puis gauche 6 fois tenir L et R enfoncer (et ceux jusqu au debut du jeu) et appuyer sur start
-sur pc : rester appuyer sur bas puis start
tu devra ensuite aller sur une capsule du jeu pour avoir la super armure (tu remarqueras qu au premier stage l armure de base aura une couleur un peu differente)
armure noir : elle ne changera rien a part la couleur de l armure et du sabre
pour l avoir : tu vas dans l ecran de selection des perso et tu met le curseur sur Zero puis la manip suivante
-sur playstation : rester appuyer sur le R1 et appuyer sur droite 6 fois lacher R1 puis tenir enfoncer le bouton X (cercle) et appuyer sur start
-sur sega saturn : rester appuyer sur le R et appuyer sur droite 6 fois lacher R puis tenir enfoncer le bouton B et appuyer sur start
-sur pc : rester appuyer sur haut puis start

Dans le X5 pareille : armure ultime et armure noir a la difference que l armure noir augmente cette fois ci ta defense ton attaque et te donne les competences Shot Eraser, Shock Buffer and Virus Buster
Les deux se trouvent au meme endroit donc prendre X (en normal) ou zero et allez dans le 3eme stage final, avant la dernier zone avec le grand trou et les plates forme flottantes, il y a aura un trou dans lequel tu devras descendre en glissant sur le cote droit pour tomber dans une zone secret
pour avoir les deux armures il suffit d en prendre une quitter le stage et le refaire avec l autre perso
on peut aussi les avoir des le debut du jeu avec un code : ecran de selction des perso, curseur sur le perso desireux d avoir l armure et faites pour
X : haut 2 fois et bas 9 fois puis tu entendras un son indicant que le code est bon
Zero :bas 2 fois et haut 9 fois puis tu entendras un son indicant que le code est bon

Dans megaman X6, quoi donc ... ah oui : armure ultime et armure noir
on ne peux avoir que l une des deux dans une meme partie et elles s obtiennent avec un code que l on effectue sur l ecran titre et curseur sur le "game option"
je pense ne pas avoir besoin de vous donner ces codes vu qu on les obtient en finnissant le jeu :0p

si vous voulez d autres info (ou les codes du X6) faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty
MessageSujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6)   petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyLun 23 Jan 2006 - 0:49

Ouah merci !!! Ca donne envie de se plonger a fond dans les épisodes Play !( faut dire que ca va faire un mois que je les ai mais...pas encore eu le temps d'y jouer !Lol!!)
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty
MessageSujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6)   petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyMar 7 Mar 2006 - 5:17

Ben bon jeu à toi alors!!
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

petite astuce sur megaman x (1 a 6) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty
MessageSujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6)   petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyMar 7 Mar 2006 - 13:50

technique infaillible pour placer le hadoken sur irregular hunter

il faut charger le caméléon sting a fond se qui vous rend invisible et avec les bouton L ou R retourner sur le X-buster et il vous reste plus qu'a placer votre hadoken sans risque d'etre toucher (tres pratique sur des boss tel que sigma 1er et 2EME FORME et tous boss rapide)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty
MessageSujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6)   petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyMar 7 Mar 2006 - 23:52

ok merci de l'astuce, umx.
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty
MessageSujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6)   petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyJeu 9 Mar 2006 - 3:46

Euh.......UMX tu l'avais pas dejà mise dans un autre topic??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty
MessageSujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6)   petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyLun 13 Mar 2006 - 1:06

UMX..relis toi.depuis quand le chameleon Sting rend INVISIBLE ???
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty
MessageSujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6)   petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyLun 13 Mar 2006 - 9:48

le tir charger ne rend pas vraiment invisible mais on clignote de toutes les couleurs et on traverse les tirs ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty
MessageSujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6)   petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:12

Moué...je crois surtout que notre cher UMX a confondu les termes 'Invisible ' et 'Invincible' ...
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

petite astuce sur megaman x (1 a 6) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty
MessageSujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6)   petite astuce sur megaman x (1 a 6) EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:53

les deuxs'applique a cette arme dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Contenu sponsorisé




petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty
MessageSujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6)   petite astuce sur megaman x (1 a 6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite astuce sur megaman x (1 a 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: