AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Vote_lcap36%Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Vote_lcap25%Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Vote_lcap8%Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Vote_lcap32%Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)   Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:06

Zero Maverick a écrit:
C'est justement parce que j'en dépense régulièrement que je les gardes mes M-chips
Après comment je ferais pour poster mes annonces de releases si je n'ai plus de points hein ^^
Puis comme ça, je saurai qui présenter la prochaine fois Xp

Bah tu rends service à pas mal de monde donc limite Suby pourrait même te laisser poster tes annonces gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)   Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:28

non il veut même pas : j'ai déjà essayé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)   Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:16

Hey je t'ai offert une annonce gratuite la dernière fois Je t'en supplie...! Mr.Red
Comme tu es mon client le plus fidèle je pourrais songer à un geste commercial plus poussé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)   Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:39

Une campagne de pub avec ZM comme star?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)   Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:50

Oui on la diffusera en prime time la semaine prochaine. Ah j'oubliais, j'ai mis la facture à ton nom Wink

Bon sur ce je vais maintenant expliquer le déroulement de l'élection. La première phase sera celle de qualification pour l'élection à proprement parler : nous avons 47 miss, il nous en faut 32 pour continuer.
Lorsqu'il restera 32 miss, on répartira les candidates par groupes de 4 afin qu'il n'en reste plus que 16, puis 8, puis 4, puis 2... jusqu'au couronnement de la grande gagnante. Celle-ci se trouve parmi les 47 miss que vous avez présentées, c'est une certitude. Mais laquelle ? La réponse dans quelques semaines !

La phase de qualification consiste donc à passer de 47 à 32 miss. Comme ce serait trop long de faire votre choix parmi les 47 d'un coup, les miss ont été réparties aléatoirement avec The Hat en 2 groupes différents. La répartition avait été faite lorsqu'elles n'étaient que 46 miss, or une 47ème miss a été inscrite tout à l'heure. Il va donc falloir la placer dans le groupe 1 ou le groupe 2. Je laisse les dés décider : si le chiffre est impair, elle rejoint le groupe 1, sinon le groupe 2.
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)   Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:50

Le membre 'Suby-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Diceha1
Résultat :
Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 De4
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)   Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:32

Bon oubliez ça je sais pas comment j'ai fait mon compte mais en fait il y a 48 miss oO Je croyais avoir fait deux groupes de 23 miss mais le 2ème en a 24. Suika Ibuki va donc aller dans le groupe 1 pour que cela fasse 2 groupes de 24 miss.
Note pour MissMagma : ton image de Rouge ne marchait plus, j'ai donc pris une autre image d'elle moi-même (mais tu n'auras pas 100 M-Chips d'amende car ce n'était pas de ta faute).


Les deux groupes sont donc (par ordre alphabétique) :

Qualifications 1

Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 250pxadrianerse.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Amy100.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Athenaasamiya6.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Popelika.th
Adriane - Pokémon: Génération Rubis et Saphir
Amy - Univers Sonic
Athena Asamiya - King of Fighters
Elika - Prince of Persia

Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Aa4emaskyewholebodyexps.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Me00009809962.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Disflonne2.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 1180729344.th
Ema Skye - Apollo Justice: Ace Attorney
Faith - Mirror's Edge
Flonne - Disgaea
Grenat - Final Fantasy IX

Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Lady10.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Gamecharacterleafgreen.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Blazbluelitchifayelingc.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Lucia.th
Lady - Devil May Cry 3
Leaf - Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille
Litchi - BlazBlue: Calamity Trigger
Lucia - Pangya

Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 1362q.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 76304010.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Midnatrueformspoilerbyv.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 214850millialarge.th
Méryl - Metal Gear Solid
Michelle - Infinite Discovery
Midna - The Legend of Zelda: Twilight Princess
Millia Rage - Guilty Gear

Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Kh2introhighnamine.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 1184667029.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Mgs4newcharacters.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Rougei.th
Naminé - Kingdom Hearts
Quistis - Final Fantasy VIII
Rosemary - Metal Gear Solid 4
Rouge - Univers Sonic

Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 291986.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 54866653.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Guiltygear2overturevale.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Zelda.th
Suika Ibuki - Touhou
Tifa - Final Fantasy VII
Valentine - Guilty Gear
Zelda - The Legend of Zelda





Qualifications 2

Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 7acaeris3.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Asheakaasheliaprincess.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Aya10.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Cream4j.th
Aeris - Final Fantasy VII
Ashe - Final Fantasy XII
Aya - Infinite Discovery
Cream - Univers Sonic

Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 250pxdizzyav2ch7.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Eiko.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Estellearticleimagej.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 315pxprincessrosetta.th
Dizzy - Guilty Gear
Eiko - Final Fantasy IX
Estelle - Tales of Vesperia
Harmonie - Super Mario Galaxy

Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Hildegardvonkroneinsoul.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Bgejadescreen.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 347pxjillvalentineresid.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 406113200511091554420bi.th
Hilde - Soul Calibur IV
Jade - Beyond Good & Evil
Jill Valentine - Resident Evil 3
Joanna Dark - Perfect Dark

Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Talesofvesperiajudith.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 345280760.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Lara-c11 Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Lulufinalfantasyx.th
Judith - Tales of Vesperia
Kairi - Kingdom Hearts
Lara Croft - Tomb Raider
Lulu - Final Fantasy X

Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Thumb12059.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Mgs4newcharacters.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Peach06202.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 1144747093.th
Luna - Street Gears
Mei Ling - Metal Gear Solid 4
Peach - Univers Mario
Rikku - Final Fantasy X

Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 27648120679samus332jpg4.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 79847353.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Tearv.th Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 A353sonicriderswebs.th
Samus Aran - Metroid
Sheena Fujiyabashi - Tales of Symphonia
Tear Grants - Tales of the Abyss
Wave - Sonic Riders


Cela fait donc un total de 24 miss dans chacun des deux groupes. A la fin des qualifications chaque groupe ne contiendra plus que 16 miss et nous connaîtrons donc le nom des 32 qualifiées.

Si votre miss est éliminée au cours des qualifications, elle ne vous rapportera aucun M-Chip.

Place au vote du groupe 1 ! Choisissez 16 miss parmi les 24 proposées que vous voulez amener à la prochaine phase.
Tout vote :
- ne contenant pas 16 miss différentes
- comprenant une des miss que vous avez présentées
- pas clair (ex. : "Je donne un quart de vote à Miss 1 et les trois-quarts à Miss 56 qui n'est même pas inscrite." =p)
- en retard
sera considéré comme NUL.

Vous avez jusqu'à mercredi soir à minuit pour voter !


Dernière édition par Suby-kun le Lun 3 Aoû 2009 - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)   Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:44

Athena Asamiya - King of Fighters
Elika - Prince of Persia
Ema Skye - Apollo Justice: Ace Attorney
Faith - Mirror's Edge
Grenat - Final Fantasy IX
Lady - Devil May Cry 3
Leaf - Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille
Litchi - BlazBlue: Calamity Trigger
Lucia - Pangya
Méryl - Metal Gear Solid
Michelle - Infinite Discovery
Midna - The Legend of Zelda: Twilight Princess
Millia Rage - Guilty Gear
Quistis - Final Fantasy VIII
Tifa - Final Fantasy VII
Zelda - The Legend of Zelda
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)   Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:47

Attention le post n'est pas encore fini et je me suis trompé sur un groupe, Suika Ibuki va rejoindre le premier groupe. Les M-Chips seront débités demain soir.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)   Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 0:05

WTF toutes mes Miss spnt dans le groupe 2 xD
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)   Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 0:41

Si j'avais joué à Kingdom Hearts plus tôt, j'aurais présenté Naminé, Kairi et Larxene même si je m'endetterais. >_<

Naminé - Kingdom Hearts
Faith - Mirror's Edge
Zelda - The Legend of Zelda
Kairi - Kingdom Hearts
Ema Skye - Apollo Justice: Ace Attorney
Quistis - Final Fantasy VIII
Litchi - BlazBlue: Calamity Trigger
Tifa - Final Fantasy VII
Grenat - Final Fantasy IX
Adriane - Pokémon: Génération Rubis et Saphir
Leaf - Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille
Millia Rage - Guilty Gear
Lady - Devil May Cry 3
Suika Ibuki - Touhou
Valentine - Guilty Gear
Michelle - Infinite Discovery
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)   Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 0:56

Adriane - Pokémon: Génération Rubis et Saphir
Amy - Univers Sonic
Ema Skye - Apollo Justice: Ace Attorney Mais seulement si elle est en bikini sur la prochaine bann de MMP.
Lucia - Pangya
Zelda - The Legend of Zelda
Tifa - Final Fantasy VII
Rouge - Univers Sonic
Millia Rage - Guilty Gear
Leaf - Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille
Elika - Prince of Persia
Athena Asamiya - King of Fighters
Flonne - Disgaea
Naminé - Kingdom Hearts
Suika Ibuki - Touhou
Valentine - Guilty Gear
Michelle - Infinite Discovery
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)   Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 1:48

Athena Asamiya - King of Fighters
Elika - Prince of Persia
Ema Skye - Apollo Justice: Ace Attorney
Faith - Mirror's Edge
Flonne - Disgaea
Grenat - Final Fantasy IX
Litchi - BlazBlue: Calamity Trigger
Lucia - Pangya
Michelle - Infinite Discovery
Midna - The Legend of Zelda: Twilight Princess
Millia Rage - Guilty Gear
Naminé - Kingdom Hearts
Quistis - Final Fantasy VIII
Suika Ibuki - Touhou
Valentine - Guilty Gear
Zelda - The Legend of Zelda
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)   Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 2:35

Elika - Prince of Persia
Ema Skye - Apollo Justice: Ace Attorney
Faith - Mirror's Edge
Flonne - Disgaea
Lady - Devil May Cry 3
Litch - BlazBlue: Calamity Trigger
Lucia - Pangya
Michelle - Infinite Discovery
Millia Rage - Guilty Gear
Naminé - Kingdom Hearts
Quistis - Final Fantasy VIII
Rosemary - Metal Gear Solid 4
Suika Ibuki - Touhou
Tifa - Final Fantasy VII
Valentine - Guilty Gear
Zelda - The Legend of Zelda
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)   Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:13

Hum... Est-ce que je peux voter pour moins de 16? Parce que j'en ai retenu que 8...

Athena Asamiya - The King of Fighters 2002
Elika - Prince of Persia
Ema Skye - Apollo Justice: Ace Attorney
Flonne - Disgea
Grenat - Final Fantasy IX
Lucia - Pangya
Valentine - Guilty Gear
Zelda - The legend of Zelda: Twilight Princess
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)   Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:22

C'est vrai que je trouve que 16 c'est trop par groupe. Encore, 16 pour les deux groupes, et en plus, ça permettra d'écourter la compet' et donc de réduire ton travail Sub'.

Je fais aussi remarquer que tout le monde a voté Ema Skye(que voulez-vous, les snackoos, c'est BON ok, je sors )
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)   Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:24

Elika - Prince of Persia
Zelda - The Legend of Zelda
Tifa - Final Fantasy VII
Quistis - Final Fantasy VIII
Midna - The Legend of Zelda: Twilight Princess
Lucia - Pangya
Athena Asamiya - King of Fighters
Litchi - BlazBlue: Calamity Trigger
Suika Ibuki - Touhou
Ema Skye - Apollo Justice: Ace Attorney
Faith - Mirror's Edge
Grenat - Final Fantasy IX
Adriane - Pokémon: Génération Rubis et Saphir
Valentine - Guilty Gear
Rouge - Univers Sonic
Naminé - Kingdom Hearts
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)   Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:59

Je n'en ai que 12 (en me forçant la main), j'éditerai pour avoir le compte.

Adriane - Pokémon: Génération Rubis et Saphir
Athena Asamiya - King of Fighters
Ema Skye - Apollo Justice: Ace Attorney
Elika - Prince of Persia
Grenat - Final Fantasy IX
Lady - Devil May Cry 3
Litchi - BlazBlue: Calamity Trigger (parce que le titre du jeu sont est proche de Chrono Trigger...)
Lucia - Pangya
Michelle - Infinite Discovery
Midna - The Legend of Zelda: Twilight Princess
Millia Rage - Guilty Gear
Naminé - Kingdom Hearts
Quistis - Final Fantasy VIII
Suika Ibuki - Touhou
Valentine - Guilty Gear
Zelda - The Legend of Zelda

Édit : Le compte est bon ! Smile


Dernière édition par Breizh le Lun 3 Aoû 2009 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 30
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)   Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:29

1)Athena Asamiya (KoF)
2)Faith (Mirror's Edge)
3)Lady (DMC3)
4)Lucia (Pangya)
5)Meryl (MGS)
6)Michelle (Infinite Discovery)
7)Midna (LoZ)
8)Millia Rage (Guilty Gear)
9)Quistis (FF)
10)Rosemary (MGS)
11)Tifa (FF)
12)Zelda (LoZ)
13)Elika* (PoP)
14)Flonne* (Disgaea)
15)Naminé* (KH)
16)Suiba Ibuki* (Touhou)
*:Personnages prit au hasard.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)   Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:51

Si on suit le schéma que je voudrais appliquer pour faire des poules de 4, il faut rejoindre le nombre puissance de 2 le plus proche de 48 (en ordre décroissant), il s'agit de 32. Si on passe directement de 48 à 16 ça risque de faire beaucoup trop de ménage...
Si vous n'arrivez pas à en trouver 16, faites l'inverse, éliminez les 8 que vous aimez le moins et notez les 16 que vous aurez ainsi retenues !
A partir du prochain tour ce ne sera plus des groupes de 4 (8 groupes de 4 c'est trop long) mais 2 groupes de 16 : 8 miss seront éliminées dans chacun des groupes. Je ne veux pas faire ces deux tours en un car le prochain tour rapportera des M-Chips alors que celui-ci n'en rapporte pas.
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)   Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:59

EDIT : finalement je laisse tomber les votes je trouve paaaaaaas


Dernière édition par Shuixz le Lun 3 Aoû 2009 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)   Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:03

t'as voté deux fois pour Cream et puis Harmonie et Peach ne font pas parti du groupe 1
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)   Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:22

c'est bien, mais tu as pris des nanas du second groupe, dc ça compte pas^^
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)   Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:01

Suby-kun a écrit:
Si vous n'arrivez pas à en trouver 16, faites l'inverse, éliminez les 8 que vous aimez le moins et notez les 16 que vous aurez ainsi retenues !
C'est exactement ce que j'ai fait hier soir quand j'en trouvais que 7-8 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)   Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:54

AH merde.

J'ai fait de mon mieux pour pas prendre au pif. %)

J'édite....%)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)   Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet :: Cimetière-
Sauter vers: