AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Vote_lcap36%L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Vote_lcap25%L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Vote_lcap8%L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Vote_lcap32%L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'équipe recrute : rejoignez-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui souhaitez-vous voir rentrer dans l'équipe ? (Duel 2)
MissMagma
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Vote_lcap47%L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
MagnetMan.EXE
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Vote_lcap53%L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:35

bizarre ce sondage, on dirait que l'égalité est faite exprès
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:40

Toi aussi tu trouve ?

En cas d'égalité, on la joue aux dés ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:43

Je pense que ce seront les modos eux-mêmes qui trancheront.
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:53

L'égalité a été rompue, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:32

En effet j'ai voté magnet qui me semble plus qualifié.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:34

J'ai voté MissMagma parce que c'est une fille..


Je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:36

Oh le critère ^^ t'aurais du voter pour moi alors ! XD
personnellement j'ai préféré donner mon vote a magnet pour un critère d'ages qui me pousse a espéré qu'il sera plus responsable et saura se modéré ce n'est en rien contre la Miss que j'apprécie aussi énormément d'ailleurs mais je pense qu'il vaut mieux que tu attende un peu la prochaine fois surement ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:43

Ben si tu aurais pu te présenter oui bien sur Mr. Green mais je pensais au faite qu'il n'y avait que des gars dans l'équipe Laughing Non Killy je ne lui donnerais pas ma place et je ne me travestirai pas non plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:23

Je me serait volontiers présentée si il n'y avais pas eu un limite au niveau de l'ancienneté ^^' si j'avais connu le forum plus tôt j'aurais pu participer en somme mais la prochaine sera la bonne \o/
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:53

Le sondage se termine ce soir, et je tiens à préciser que magnet et en tête avec une voix d'avance

EDIT : Si je ne m'abuse, c'est magnet le nouveau modod
Revenir en haut Aller en bas

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:07

Mouais la c'est sur je ne serais pas modératrice. Je suis vraiment déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:36

T'auras une nouvelle chance une autre fois ^^

Le forum continuera a s'agrandir, le besoin en modos se fera a nouveau ressentir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:09

Etant donné le résultat hyper serré, une décision sera prise par le staff actuel à ce sujet. On vous livrera rapidement nos conclusions à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:09

Résultat du sondage
MissMagma 47% (8 votes)
MagnetMan 53% (9 votes)

Bravo MagnetMan, tu as gagné ce sondage et on peut dire que la bataille a été rude. Cependant, peut-on vraiment parler de plébiscite des membres du forum quand les résultats sont quasiment à égalité avec une voix d'écart ? Je considère ça comme un vote quasiment à égalité...
MagnetMan, MissMagma, vu les résultats de ce sondage je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que vous êtes tous les deux très appréciés sur ce forum et que chacun a pensé que vous pouviez rentrer dans l'équipe. Si les membres n'ont pas su franchement trancher entre vous, c'est parce qu'ils estiment que vous avez tous les deux votre place parmi les modérateurs.
Vu que Zero Maverick ne peut plus venir que le week-end à présent, une troisième personne est en effet nécessaire. Sachant que ce sondage s'est quasiment soldé par une égalité et que les membres n'ont pas clairement été capables de vous départager, l'équipe a décidé de vous accepter tous les deux en son sein.

Toutes mes félicitations pour ce combat fair-play Wink


Syric et Rockmanzero, vous êtes peut-être déçus de ne pas avoir été pris dans l'équipe. Malgré tout, pourquoi vient-on sur MMP ? Pour modérer ou simplement pour prendre plaisir à poster et à partager avec d'autres fans autour d'une même passion qui nous rassemble ? A méditer =)
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:23

Suby-kun a écrit:
Syric et Rockmanzero, vous êtes peut-être déçus de ne pas avoir été pris dans l'équipe. Malgré tout, pourquoi vient-on sur MMP ? Pour modérer ou simplement pour prendre plaisir à poster et à partager avec d'autres fans autour d'une même passion qui nous rassemble ? A méditer =)

Je ne voudrais pas paraitre méchant, mais ce n'est pas ce que j'appelle une solution, car c'est évident que l'on vient car on est passionné. Mais pour être totalement franc avec vous tous, je ne me sentirais pas complétement intégré dans ce forum, tant que je n'aurais pas une place "importante", qui m'assure d'être "indispensable".

Mais de toute façon, il n'y aura sans doute pas de prochaine élection pour moi, car vous allez vous lever un jour et vous dire, mais ce petit rock, c'est lui qu'il nous fautenfin j'espère.

En tout cas, bon courage à vous é et tu vois miss qu'il ne fallait pas désespérer.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:37

Bravo à Missmagma et Magnetman.exe. ^^
Vous avez de la chance, vous allez avoir de nouveaux locaux...
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:41

Nouveaux locaux !?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:43

Attention, cette décision n'a absolument rien à voir avec la "solution" dont j'avais parlé précédemment. MissMagma n'a pas acheté sa place, elle l'a gagnée au même titre que Magnetman parce que le sondage n'a pas su les départager. Autant Shiny avait bien su se démarquer et être en tête du premier sondage, autant ce vote s'est soldé par une quasi-égalité avec 1 voix d'écart et 17 votes.

L'équipe réfléchissait effectivement à des solutions pour les membres non élus et il a été décidé de ne rien faire de plus pour ne pas que ça fasse lot de consolation ou que cela crée des inégalités.
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:49

Bon ben tant pis ( dis voir suby, je sais que ce n'est pas l'endroit, mais quand on va repasser au thème normal, ton avatar va être quasi-invisible, je me trompe ? )
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:50

Mais stop le flood quoi avec des questions inutiles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:52

Shiny, arrête de te prendre pour un modo Mr. Green
Mais sinon oui ça risque, donc je changerai à ce moment-là. Merci de revenir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:53

Rockmanzero a écrit:
Suby-kun a écrit:
Syric et Rockmanzero, vous êtes peut-être déçus de ne pas avoir été pris dans l'équipe. Malgré tout, pourquoi vient-on sur MMP ? Pour modérer ou simplement pour prendre plaisir à poster et à partager avec d'autres fans autour d'une même passion qui nous rassemble ? A méditer =)

Je ne voudrais pas paraitre méchant, mais ce n'est pas ce que j'appelle une solution, car c'est évident que l'on vient car on est passionné. Mais pour être totalement franc avec vous tous, je ne me sentirais pas complétement intégré dans ce forum, tant que je n'aurais pas une place "importante", qui m'assure d'être "indispensable".

Mais de toute façon, il n'y aura sans doute pas de prochaine élection pour moi, car vous allez vous lever un jour et vous dire, mais ce petit rock, c'est lui qu'il nous fautenfin j'espère.

En tout cas, bon courage à vous é et tu vois miss qu'il ne fallait pas désespérer.

Tu te trompes sur un point, une place importante ne s'obtiens pas en intégrant une équipe de modération mais par contre tu peux obtenir un capital sympathie, en ne faisant pas le boulet, qui te permet d'obtenir une vraie estime des autres membres. Un titre, quel qu'il soit, n'entraîne jamais une réelle importance au sein d'un groupe, c'est surtout à travers ce que l'on y fait que l'on arrive à obtenir une place, et c'est valable pour tout ou presque. Le jour où t'auras compris ça, tu passeras du parking à boulet au stade de gens ''important'' ^^
Revenir en haut Aller en bas

superdjidane


Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 43
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:53

On pourrait pas virer Clem de l'équipe de modo, parce qu'il exagère, afin que je puisse le remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:01

J'ai pas exagéré en tant que modo et je n'ai pas édité tes posts, si?

Je croyais que j'étais libre de penser par moi-même et d'émettre mon avis? ^^
Revenir en haut Aller en bas

superdjidane


Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 43
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:08

Nan, je plaisante... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe recrute : rejoignez-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet :: Cimetière-
Sauter vers: