AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Vote_lcap36%Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Vote_lcap25%Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Vote_lcap8%Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Vote_lcap32%Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Vote_lcapDivision depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Voting_barDivision depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Division depuis "Vos projets d'avenir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir"   Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:53

ce topic part en cacahouète!

je vous rappelle que le sujet de départ c'était "vos projets d'avenir"
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir"   Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:59

Remerciez donc nos boulets RockmanZero et Tsu-Kun pour ce dérivage de topic Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir"   Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:05

Ouais, fin de poilade, tout le monde il reste bien gentil et il retourne au sujet.

Après, harrypotter, je peux comprendre que de par ton âge, tu veille te valoriser par rapport à nous, alors dans ce cas, crée un sujet
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir"   Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:46

Mao a écrit:
harrypotter a écrit:
exacte clem, je suis surdoué, j'ai une capacité d'assimilation importante et j'aime bien travailler.

Apprend déjà à écrire correctement le mot exact et on en reparlera après ...

harrypotter a écrit:


J'ai sauter le CP et le CE2.

Ouah GG t'es vraiment trop fort parce que le CP et le CE2 chaud quoi...
Sérieux je trouve ça trop laid ce système de sauter des classes, j'ai
un pote qui a sauté deux classes, résultat? Il a redoublé deux fois sa
seconde...

Peut-être que j'ai mal écrit mais tu crois que c'est facile de se concentré après avoir placé sur la carte du Royaume-Uni: les pays, leur capital+ les verbes du premier groupe en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir"   Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:52

Evite d'en rajouter s'il te plait...Quand aux autres arrêtez un peu vos sarcasmes sur les plus jeunes sinon ils s'en vont vexés et ne reviennent jamais xD
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir"   Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:30

Dixit celui qui avait lancé une vanne sur Steven que j'avais dû censurer dans 21CW Wink Remarque il est parti et on ne l'a plus revu depuis XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir"   Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:37

Suby-kun a écrit:
Dixit celui qui avait lancé une vanne sur Steven que j'avais dû censurer dans 21CW Wink Remarque il est parti et on ne l'a plus revu depuis XD

En fait c'est Shiny le boulet qui essaye de faire fuir les membres ! J'ai bien vu son ptit manège mais ça prend pas avec moi (il essaye de me faire partir en me faisant la peau à chaque partie de city wars, le fourbe Mr.Red )

Tu es démasqué, Shiny ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir"   Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:38

harrypotter a écrit:
Mao a écrit:
harrypotter a écrit:
exacte clem, je suis surdoué, j'ai une capacité d'assimilation importante et j'aime bien travailler.

Apprend déjà à écrire correctement le mot exact et on en reparlera après ...

harrypotter a écrit:


J'ai sauter le CP et le CE2.

Ouah GG t'es vraiment trop fort parce que le CP et le CE2 chaud quoi...
Sérieux je trouve ça trop laid ce système de sauter des classes, j'ai
un pote qui a sauté deux classes, résultat? Il a redoublé deux fois sa
seconde...

Peut-être que j'ai mal écrit mais tu crois que c'est facile de se concentré après avoir placé sur la carte du Royaume-Uni: les pays, leur capital+ les verbes du premier groupe en anglais?

Excuse moi j'ai rien dit, c'est vrai que c'est dur de recopier une carte, meme pour un surdoué ... Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Icon_mrgreen

Shiny a écrit:
Evite d'en rajouter s'il te plait...Quand aux autres arrêtez un peu vos sarcasmes sur les plus jeunes sinon ils s'en vont vexés et ne reviennent jamais xD

J'essaie de me retenir mais il me tend la perche à chaque fois Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Icon_redface
D'habitude sur SN j'ai pas a me retenir ya forcement quelqu'un qui le fait avant moi (et en beaucoup plus méchant en plus xD)
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir"   Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:39

Shiny a écrit:
Evite d'en rajouter s'il te plait...Quand aux autres arrêtez un peu vos sarcasmes sur les plus jeunes sinon ils s'en vont vexés et ne reviennent jamais xD

Tu as raison, sur plusieurs site on me traite comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir"   Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:46

Killy -> Oui, et il va essayer de rentrer dans l'équipe pour augmenter l'influence de son mouvement anti-jeunes !
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir"   Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:47

Suby-kun a écrit:
Dixit celui qui avait lancé une vanne sur Steven que j'avais dû censurer dans 21CW Wink Remarque il est parti et on ne l'a plus revu depuis XD

Rhoo c'était pas méchant si?

Killy a écrit:
Suby-kun a écrit:
Dixit celui qui avait lancé une vanne sur Steven que j'avais dû censurer dans 21CW Wink Remarque il est parti et on ne l'a plus revu depuis XD

En fait c'est Shiny le boulet qui essaye de faire fuir les membres ! J'ai bien vu son ptit manège mais ça prend pas avec moi (il essaye de me faire partir en me faisant la peau à chaque partie de city wars, le fourbe Mr.Red )

Tu es démasqué, Shiny ! Mr. Green
Essaye de voir ça comme une preuve d'amitié Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir"   Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:50

Je divise le topic, ça devient n'importe quoi là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir"   Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:50

Suby-kun a écrit:
Killy -> Oui, et il va essayer de rentrer dans l'équipe pour augmenter l'influence de son mouvement anti-jeunes !

XD, on le bannit avant de le nommer à son post (je m'avance pas hein je ne fais que constater les résultats actuels !) ou on le nomme puis on le bannit de suite après ?! Mr. Green Ca serait du jamais vu, de l'inédit, le genre de truc qui ferait même la une de Voici et qui nous rapporterait plein de membre venu uniquement pour voir le phénomène Shiny débarqué expressément par Thanek XD
Arf, je m'enflamme, pas bon pour mon peacemaker ! Mr.Red

Je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir"   Division depuis "Vos projets d'avenir" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Division depuis "Vos projets d'avenir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: