AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[JEU] Partie N°23 Vote_lcap36%[JEU] Partie N°23 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[JEU] Partie N°23 Vote_lcap25%[JEU] Partie N°23 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[JEU] Partie N°23 Vote_lcap8%[JEU] Partie N°23 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[JEU] Partie N°23 Vote_lcap32%[JEU] Partie N°23 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[JEU] Partie N°23 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[JEU] Partie N°23 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[JEU] Partie N°23 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[JEU] Partie N°23 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[JEU] Partie N°23 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[JEU] Partie N°23 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[JEU] Partie N°23 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[JEU] Partie N°23 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[JEU] Partie N°23 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [JEU] Partie N°23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°23 Empty
MessageSujet: [JEU] Partie N°23   [JEU] Partie N°23 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:00

Voici la liste des inscrits pour cette partie (c'était un peut le bordel dans le topic mais logiquement c'est bon) :

the joke
magnetman.exe
suby
Orodreth
Mao
Crush crawfish
CM Punk
Killy
Rockmanzero
Shiny
clem
syric
harry potter
Miss magma
Tsu kun


Dernière édition par Sephiroth16 le Mer 16 Sep 2009 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°23   [JEU] Partie N°23 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:04

Voici le deck :

Gardien x2
Maverick x3
Maverick Pandemoniac x1
Sniper x2
Simple habitant x2
Petite Peste x1
Avocat x1
Infirmière x1
Cupidon x1
Hacker x1

Maintenant je laisse à The hat le privilège de distribuer tout ça. (oui oui y'a deux sniper ^^ va falloir serrer les fesses les maverick Smile )


Dernière édition par Sephiroth16 le Mer 16 Sep 2009 - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°23   [JEU] Partie N°23 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:41

Oyé oyé brave gens bienvenu dans le charmant patelin Ma Mouette Parfaite, classe n'est il pas ? Mais bon pour simplifier la chose les pécord habitant disent MMP.

C'est un coin plutôt sympa avec pas mal d'activité et de monument notamment la guillotine qui fait la fierté du maire. Inutile de dire que la criminalité a pas mal baissé depuis son installation.

Le maire aimait tellement sa guillotine qu'il finissa par en perdre la tête ... littéralement parlant j'entends. Cela marqua le glas de la ville depuis sa mort la ville partie à va l'eau et les crimes s'enchainaient nuit après nuit.

Un après midi le plus grand enquêteur de la ville annonça sa découverte : Les crimes avaient commencé avec l'arrivé d'une caravane de réfugié. Impressionnant n'est ce pas. Évidement, avec le peut de survivant pas étonnant d'avoir ce genre de résultat. D'un autre côté ça donne une idée de l'intelligence des autres, je rappel que c'était le meilleur enquéteur de la ville hein.

Bref, il ne le resta pas très longtemps car le lendemain matin on le retrouva le crane à moitié ouvert sur la place avec un truc en moins dans le crane, Enfin, c'est ce que les autres crurent au début. En fait il n'y avait jamais rien eu dans ce crane.

Il ne restait maintenant plus que les réfugiés de la caravane, dans les rues désormais sombre et déserte de MMP. Bien sur ils n'étaient pas tous des tueurs assoiffés de sang, mais les mavericks étaient là, c'était un fait indéniable.

Mais avant de tailler dans le vif (toujours au sens littérale du terme Smile ) que le précédent MJ lance son dès afin de recevoir sa récompense.

Si tu fais 6 : tu gagnes une immunité -> il faudra te "tuer deux fois" pour t'éliminer.
Si tu fais 4 ou 5 : tu gagnes un bonus x2 -> tes points pour cette partie seront doublés.
Si tu fais 1, 2 ou 3 : tu gagnes le droit de continuer à jouer -> c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[JEU] Partie N°23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°23   [JEU] Partie N°23 EmptyVen 18 Sep 2009 - 7:44

Ça va charcuter!
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[JEU] Partie N°23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°23   [JEU] Partie N°23 EmptyVen 18 Sep 2009 - 7:44

Le membre 'Syric' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[JEU] Partie N°23 Diceha1
Résultat :
[JEU] Partie N°23 De6
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[JEU] Partie N°23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°23   [JEU] Partie N°23 EmptyVen 18 Sep 2009 - 7:45

YAAAAAAAA-HAAAAAAAA!
De ce fait, les snipers vont rater leurs tirs.
Crotte.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°23   [JEU] Partie N°23 EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:14

Et toi tu risque d'en prendre plein la gueule avec ce bonus Smile (testé et approuvé par moi même)

pour le suite j'attends de voir si punky veut lancer sa partie en même temps
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°23 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°23   [JEU] Partie N°23 EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:04

euuuuuuh, je l'ai deja dit 2 ou 3 fois, je me demande pk on me pose la question

je lancerai ma partie uniquement si celle là traîne...si ça suit un ryhtme normal, je préfère éviter pour que les joueurs ne confondent pas leurs rôles

donc c'est bon pour le moment, tu peux continuer^^

sinon, j'ai une question par rapport aux rôle : quand l'avocat plaide pour quelqu'un, il le sauve obligatoirement, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°23   [JEU] Partie N°23 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:12

Citation :
sinon, j'ai une question par rapport aux rôle : quand l'avocat plaide pour quelqu'un, il le sauve obligatoirement, c'est ça?

C'est exactement ça.

gg syric sinon xD
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[JEU] Partie N°23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°23   [JEU] Partie N°23 EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:40

Bon.
Snipettichou, si tu m'entends, te venge pas sur moi, c'est forum actif qui m'a donné ce six.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°23 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°23   [JEU] Partie N°23 EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:31

ok, merci bien, killy

Sephi, c'est bientôt bon pour les votes du maire?
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°23   [JEU] Partie N°23 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:43

Bien bien bien dans tout les cas il me manque des votes mais cela ne pourra pas changer la donne même si les deux votes manquant allaient à la même personne donc on peut y aller (par contre mon fichier avecl es rôle est sur mon autre ordinateur xD va falloir que je m'en refasse un via les mp ^^)

Dans les ruines de cette ville ma foi bien amoché une romance allait naitre et cela on le devait à ce très cher voyageur ancien directeur d'une agence matrimoniale qui avait une superbe affaire avant que la concurrence mécontente fasse sauter ses locaux. Sa réussite venait de son arc et oui il avait trouvé le légendaire arc de cupidon et voulant mettre un peut de rose dans tout ce gris il allait lié deux êtres. Cupidon écrit en spoiler les heureux élus, moi pendant ce temps là je vais voir le vétérinaire heu le docteur [JEU] Partie N°23 Icon_smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[JEU] Partie N°23 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[JEU] Partie N°23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°23   [JEU] Partie N°23 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:51

Bon, sa avance ou pas, CM, lance la partieuh
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[JEU] Partie N°23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°23   [JEU] Partie N°23 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:37

.....
Sa fait moins de 24 heures que Sephi a demandé au Cupidon de créer un couple, t'abuses, là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°23   [JEU] Partie N°23 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:49

Pardon mais je suis du même avis et je suis souvent impatiente j'avoue, mais surtout j'ai vu que le cupidon avait posté depuis plus de 4 ou 5 heure à peu près XD du coup je suis sur les dents en attendant que ca avance
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[JEU] Partie N°23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°23   [JEU] Partie N°23 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:54

Boarf, il est pas aux pièces, et puis c'est déjà resté bloqué bien plus longtemps que ça. ^^
De toute façon, personne n'a donné son accord pour qu'une autre partie soit lancée, donc ça ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°23   [JEU] Partie N°23 EmptySam 19 Sep 2009 - 1:34

Euh les jeunes un peu de respect, please, parce que c'est un peu impoli ce que vous faites : être MJ ne signifie pas être aux pièces...24 heures c'est la règle, pour grogner vous pouvez éventuellement le faire passé ce délai (et encore...) mais avant, c'est quand même un manque de respect.
Quand on est MJ et qu'on nous harcèle pour nous faire accélérer le jeu c'est TRES désagréable, surtout de la part de joueur n'ayant jamais été MJ. Alors un peu de patience de votre part, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°23 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°23   [JEU] Partie N°23 EmptySam 19 Sep 2009 - 2:02

Il ne faut surtout pas oublier que nous avons tous une vie en dehors du forum. Et cette vie en question est prioritaire. Mieux veut avoir une partie longue, parce que nous pouvons mieux en profiter. Une partie courte et bâclée est vraiment nul ! Il n'y a rien qui se compare à une partie lente dans laquelle nous nous amusons et avons du suspence avec les rôles de chacun !
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[JEU] Partie N°23 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[JEU] Partie N°23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°23   [JEU] Partie N°23 EmptySam 19 Sep 2009 - 8:46

bon d'accord, j'arrête de me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°23   [JEU] Partie N°23 EmptySam 19 Sep 2009 - 12:12

Désolé les enfants hier jolie orage chez moi (c'était tellement bien éclairé dehors qu'on se serait cru a une discothèque en plein air, spectacle son et lumière) du coup plus d'internet et le samedi je me lève rarement avant 11 h donc ... De plus je préfère prévenir tout de suite que ce week end on fête les 50 ans de mon père donc je risque d'avoir un dispo moins grande que prévu (oui j'avais zappé que son anniv était ce moi ci xD)

Bref le couple est désigné et quel couple les amis. Son action étant faite le cupidon pris sa bouteille et tenta d'oublier qu'il avait tout perdu. Les ronflement commençait à résonner dans les ruines de la ville et croyait moi déjà que killy quand il ronfle c'est pas un cadeau mais alors avec l'echo y'avait de quoi réveiller les morts. Ces ronflements incessant venaient de réveiller la voyante qui n'arrivait plus à trouver le sommeil et décida alors de tirer un coup les cartes pour se détendre avant de dormir de nouveau. Voyante !!! Écris donc en spoiler l'identité que tu veux percer avec tes cartes !
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 32
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


[JEU] Partie N°23 Empty
MessageSujet: i   [JEU] Partie N°23 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:33

Killy a écrit:
Euh les jeunes un peu de respect, please, parce que c'est un peu impoli ce que vous faites : être MJ ne signifie pas être aux pièces...24 heures c'est la règle, pour grogner vous pouvez éventuellement le faire passé ce délai (et encore...) mais avant, c'est quand même un manque de respect.
Quand on est MJ et qu'on nous harcèle pour nous faire accélérer le jeu c'est TRES désagréable, surtout de la part de joueur n'ayant jamais été MJ. Alors un peu de patience de votre part, merci.

Message subliminal pour moi spotted? xD
ah nan j'ai deja fait MJ [JEU] Partie N°23 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°23   [JEU] Partie N°23 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:02

Nan mao pour une fois je n'en avais pas après toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[JEU] Partie N°23 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[JEU] Partie N°23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°23   [JEU] Partie N°23 EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:06

y'a t-il une voyante pour faire avancer le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°23   [JEU] Partie N°23 EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:34

Je me demandais combien de temps vous mettriez pour vous apercevoir qu'il n'y avait pas de voyante dans le deck Smile
Désolé pour cette feinte c'était histoire de faire patienter un peut pendant le samedi où j'ai étais pas mal occupé ... non en fait je déconne c'est moi qui ai fait une connerie j'étais sur d'avoir mis une voyante mais en fait non (je l'ai dis j'ai pas ma feuille de rôle sur cet ordi Smile ) Désolé pour ce blocage mais au moins c'est une gaffe sans conséquence ^^ (j'ai refait ma liste donc normalement devrait plus y'avoir d'erreur)

La petite peste se réveilla, elle venait de faire un étrange rêve avec une voyante qui existait pas qui tirait des cartes qui n'existaient pas alors qu'elle se retourna pour se rendormir elle vit des ombres passer devant elle, intriguée par tant de mouvements elle se demanda si elle allait les suivre.

Petite peste vas tu suivre ces ombre et espionner ce qu'il vont faire et dire tout en prenant le risque d'être découverte ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°23   [JEU] Partie N°23 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:56

MDR le coup de la voyante Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[JEU] Partie N°23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°23   [JEU] Partie N°23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEU] Partie N°23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: