AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Jeu] Partie n°24 Vote_lcap36%[Jeu] Partie n°24 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Jeu] Partie n°24 Vote_lcap25%[Jeu] Partie n°24 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Jeu] Partie n°24 Vote_lcap8%[Jeu] Partie n°24 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Jeu] Partie n°24 Vote_lcap32%[Jeu] Partie n°24 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Jeu] Partie n°24 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Jeu] Partie n°24 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Jeu] Partie n°24 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Jeu] Partie n°24 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Jeu] Partie n°24 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Jeu] Partie n°24 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Jeu] Partie n°24 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Jeu] Partie n°24 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Jeu] Partie n°24 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 [Jeu] Partie n°24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°24 Empty
MessageSujet: [Jeu] Partie n°24   [Jeu] Partie n°24 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:52

Bienvenue dans la partie 24 de 21XX : City Wars.

Les 13 joueurs inscrits pour cette partie sont, par ordre chronologique d'inscription :
- Rocky
- Crush
- Shiny
- Mao
- Killy
- Magnet
- Sephi
- Miss
- Oro
- Clem
- Syric
- Tsu
- Harry

Le deck se composera des cartes suivantes :
- Maverick x2
- Maverick pandémoniaque x1
- Simple habitant x1
- Cupidon x1
- Voyante x2
- Petite peste x1
- Sniper x1
- Infirmière x1
- Maverick Hunter x1
- H4cker x1
- Ace Attorney x1


Dernière édition par Suby-kun le Mar 3 Nov 2009 - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°24   [Jeu] Partie n°24 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:46

Bonus de l'ex-MJ !
Sephi, il est temps pour toi de recevoir ta récompense : tous les lancers sont gagnants !
De 1 à 3 : tu gagnes le droit de continuer à jouer ! Génial non ?
De 4 à 5 : les points que tu gagneras seront doublés pour cette partie !
6 : tu gagnes une vie supplémentaire ! Il te faudra deux coups pour t'achever !


L'histoire que je vais vous raconter maintenant se situe dans une époque intemporelle où se mêlent mysticisme et modernité. Quant à son endroit... bon, disons que les habitants vivent dans un hôtel un peu isolé. En effet, la capricieuse météo de la veille a fait tomber des pluies diluviennes, provoquant des coulées de boue et éboulements sur la seule route menant à ce complexe touristique situé en bord de mer.

L'endroit n'était pas trop fréquenté, c'était la basse saison et seuls 13 clients occupaient l'hôtel. En général ils passaient leur journée à la plage à quelques kilomètres de là ou partaient visiter des monuments à proximité mais aujourd'hui la route était coupée et ils n'avaient d'autre choix que de rester à l'hôtel.

Alors que la nuit tombait et que les clients étaient tous rassemblés dans la salle à manger de l'hôtel, le réceptionniste leur raconta une des rumeurs qui circulaient sur cet endroit. L'hôtel aurait été construit sur un ancien mausolée qui s'était écroulé à la suite d'une violente tempête un soir de pluie. Et dans ce mausolée... 3 personnes avaient été enterrées. On ignore encore les raisons de leur mort mais le lendemain le mausolée avait complètement disparu et même les fouilles les plus poussées n'avaient pas abouti.
A l'écoute de cette rumeur, 3 clients de l'hôtel à l'esprit un peu fanatique se mirent d'accord pour faire une blague en se déguisant en zombie et en allant terroriser les clients en pleine nuit en se faisant passer pour les 3 cadavres disparus. Mais alors qu'ils se changeaient dans leur chambre pour mettre leur plan à exécution, ils sentirent un brusque refroidissement de la température et quelqu'un qui leur tapotait l'épaule. Ils se retournèrent lentement et ce qu'ils virent leur fit hurler d'effroi. Personne ne leva le petit doigt dans l'hôtel : les chambres étaient parfaitement insonorisées. Qu'avaient donc bien pu voir ces 3 plaisantins ? Et s'ils avaient croisé le regard des esprits des 3 mystérieux morts et en étaient devenus possédés ?

En fait, je me suis trompé en disant que personne n'avait rien entendu. Il y avait 2 personnes dans cet hôtel qui étaient au courant de l'histoire, en passant par hasard dans le couloir. Mais n'entendant rien de suspect suite au hurlement, elles imaginèrent que les personnes avaient dû se jouer un tour et s'amuser à se faire peur, voilà tout. Malgré tout, l'atmosphère était différente et elles sentaient que quelque chose ne tournait pas rond. Elles décidèrent alors, en tant que voyantes, de sonder les âmes des clients de l'hôtel pour en avoir le coeur net.
"Vous avez entendu ?" demanda la voyante 1 à la voyante 2.
"Oui. Je sens que quelque chose se prépare. Je vais sonder les âmes des clients de l'hôtel pour en être sûre."
"Oh alors vous êtes voyante ? Moi aussi ! De quelle école ?"
"Je suis diplômée de l'académie de prescience de Madame Soleil, et vous ?"
"Ha ha ha ! Ridicule ! Allons tout le monde sait que les enseignants de cette école sont des bureaucrates ridicules qui ne savent même pas mélanger les cartes d'un jeu de tarot ! Alors pour faire de la voyance... Remarque, les élèves qui en sortent sont généralement à l'image de leur professeurs... Moi je sors de l'école de sciences occultes de Madame Irma."
"Comment ? Cette sous-école ? Laissez-moi rire. On vous a donné votre diplôme après que vous ayez versé des pots-de-vins au directeur, c'est ça ?"
Le ton commençait à monter entre les deux voyantes qui ne pouvaient plus se supporter. Les deux auras qu'elles dégageaient étaient devenues incompatibles et elles ne pouvaient plus rester sur les plates-bandes l'une de l'autre sans quoi quelque chose de terrible allait se produire.

Dans cette partie, il y aura donc 2 voyantes. Etant rivales, les deux voyantes ne se concertent pas et travaillent séparément. Elles seront donc appelées l'une après l'autre pour ne pas se déranger et ne pourront mettre en commun leurs travaux (la voyante 1 n'a pas le droit de lire les spoilers de la voyante 2 et vice versa).
Attention : l'équilibre astrologique est devenu extrêmement instable. Si jamais pendant la même nuit les 2 voyantes venaient à sonder la même personne... arriverait la confrontation finale entre les forces divinatoires qu'elles dégagent et les deux voyantes sortiraient immédiatement de leur chambre pour s'affronter en public.
Les conséquences seraient terribles.
- Dans leur combat, elles se hurleraient les noms et les rôles des habitants sondés.
- Les forces divinatoires des deux voyantes, profondément antagonistes, créerait une explosion que seules les deux voyantes peuvent maîtriser. Cet évènement serait dans tous les cas fatal :
-> L'explosion, en principe, tue les deux voyantes sur le coup.
-> Mais les deux voyantes peuvent aussi jouer les égoïstes et sauver leur peau. Dans ce cas-là meurent toutes les personnes sondées par les 2 voyantes jusque-là =)

Le cadre étant posé, je poursuis mon histoire. Le cupidon, qui se promenait dans l'hôtel et espionnait les chambres des autres clients, trouvait que l'ambiance était morose et qu'il fallait remédier à tout ça. Qui allait-il unir ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°24   [Jeu] Partie n°24 EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:00

Alors que la nuit était tombée, la voyante numéro 1 retourna dans sa chambre. Bien décidée à devancer sa rivale, elle se mit immédiatement au travail et sonda l'âme de...

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Suby-kun le Lun 28 Sep 2009 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°24   [Jeu] Partie n°24 EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:01

... dans la foulée, la voyante numéro 2 décida de faire de même. La personne qu'elle allait sonder cette nuit serait...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°24   [Jeu] Partie n°24 EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:14

Allez c'est partie
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[Jeu] Partie n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°24   [Jeu] Partie n°24 EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:14

Le membre 'Sephiroth16' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[Jeu] Partie n°24 Diceha1
Résultat :
[Jeu] Partie n°24 De5
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°24   [Jeu] Partie n°24 EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:36

Plus qu'a faire un triomphe/survivant histoire que ça serve vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[Jeu] Partie n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°24   [Jeu] Partie n°24 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:26

Triomphe Survivant/contaminé/cupidonisé/ace attorney j'ai envie de dire, c'ferait un joli pactol de points.
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


[Jeu] Partie n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°24   [Jeu] Partie n°24 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:30

bon bas visiblement je suis pas inscrit

/s'en va bouder
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[Jeu] Partie n°24 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[Jeu] Partie n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°24   [Jeu] Partie n°24 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:43

Mais énorme quoi, suby tu as oublié the joke ^^

Sa va être un brin foireux le coup des deux voyantes quand même
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Jeu] Partie n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°24   [Jeu] Partie n°24 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:11

Je me demande comment va faire le sniper pour tirer dans les couloirs de l'hôtel... Pas très pratique comme camping....
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°24   [Jeu] Partie n°24 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:37

The Joke je suis désolé mais je viens de regarder une nouvelle fois dans le topic et je ne t'ai pas vu inscrit :/

Clem => Le sniper est un tireur d'élite, ne l'oublie pas Wink (Bon complique pas mon scénario toi... * Fait une petite croix à côté du nom "Clem" sur sa liste de joueurs à surveiller *)


Tout était calme dans l'hôtel. Les deux voyantes avaient fini leur séance de divination sans encombre et finirent par s'assoupir. Le silence était tel que tout le monde semblait endormi dans l'hôtel. Soudain, une petite fille poussa la porte de sa chambre et se faufila silencieusement dans le couloir. Elle dépassa quelques chambres, certaines desquelles sortaient des concerts de ronflements... puis entendit tout à coup des voix provenant d'une pièce. Impossible d'identifier à qui elles appartenaient et qui étaient les interlocuteurs. Tout juste pouvait-elle faire demi-tour ou décider d'écouter à la porte pour assouvir sa curiosité. Qu'allait-elle décider ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie n°24 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°24   [Jeu] Partie n°24 EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:07

Plus le jeu va avancé et plus les voyantes auront le pouvoir de la partie. Il faut essayer de ne pas les tuer et de les protéger à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°24   [Jeu] Partie n°24 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:20

La petite peste est toujours demandée à l'accueil Wink Vite ou ce sera suicide automatique si pas de réponse d'ici demain 21h37.
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[Jeu] Partie n°24 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[Jeu] Partie n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°24   [Jeu] Partie n°24 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:44

Magnetman.EXE a écrit:
Plus le jeu va avancé et plus les voyantes auront le pouvoir de la partie. Il faut essayer de ne pas les tuer et de les protéger à tout prix.

C'est marrant mais j'aurais dit l'inverse, car si on tombe sur un pourri ( suivez mon regard ), il ne va pas hésiter à tous nous crever pour sauver sa peau
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Jeu] Partie n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°24   [Jeu] Partie n°24 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:32

C'est clair, faut au moins se débarrasser d'une, j'aurais dit...
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 32
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


[Jeu] Partie n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°24   [Jeu] Partie n°24 EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:09

Desirer l'elimination de voyante, ça fait tres maverick tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie n°24 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°24   [Jeu] Partie n°24 EmptyMer 30 Sep 2009 - 1:58

Parce que si les voyantes s'affrontent, elles pourront révéler tout ce qu'elles savent. C'est un couteau à double-tranchant, mais si on sait l'utiliser. Cela peut s'avérer bien utile. Mais certes, elle vont sûrement tuer deux d'entre nous. Les voyantes seront vraiment un tas de prolèmes. Au moins, elles pourront peut-être tuer des Mavericks à leur place. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°24   [Jeu] Partie n°24 EmptyMer 30 Sep 2009 - 7:36

La petite fille, effrayée, décida de rebrousser chemin et ne sortit plus de sa chambre. Pendant ce temps-là, les 3 personnes possédées commencèrent leur réunion et quelque chose me dit qu\'ils préparaient une vengeance... la vengeance de la sépulture violée des 3 citoyens enterrés ici quelques années auparavant. Quelqu\'un devait payer pour ça, et ça se passerait cette nuit.

A vous les Mavericks !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Suby-kun le Jeu 1 Oct 2009 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°24   [Jeu] Partie n°24 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:53

Je rappelle que c'est aux Mavericks de jouer (aucun message depuis 7h30 ce matin).
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[Jeu] Partie n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°24   [Jeu] Partie n°24 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:12

En même temps, il ne fait que réfléchir comme un maverick.
C'est très précaire de lancer une accusation telle que celle-là sur une phrase, alors même qu'on n'a pas eu une seule victime ou un seul conseil. Prudence, mes chers. Trois mav' plus un probable, c'est la majoritée vite arrivée au conseil.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Jeu] Partie n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°24   [Jeu] Partie n°24 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:39

Oui, j'ai juste pas envie de crever, c'est tout. XD
Si j'étais maverick, je m'empresserais d'en discuter en spoiler, plutôt que de le faire à la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°24   [Jeu] Partie n°24 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:50

Citation :
Mais certes, elle vont sûrement tuer deux d'entre nous.
Petite précision : si les forces divinatoires des deux voyantes venaient à s'affronter, la bombe tuerait soit les deux voyantes, soit TOUTES les personnes ayant été sondées auparavant (et pas 2 personnes parmi les sondées). C'est un choix crucial qu'il va falloir assumer même s'il y a peu de risques que cela se produise.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°24   [Jeu] Partie n°24 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:57

Pourtant ça serais un beau carnage xD
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie n°24 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°24   [Jeu] Partie n°24 EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:49

Oùlà... * Va relire le poste de Suby *. Sephi a raison pour le carnage, mais si on fait parti du carnage, on va moins rire. Elles font chier ces voyantes. Je vous promets de vous égorger si vous me sondez. lol!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Jeu] Partie n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°24   [Jeu] Partie n°24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Partie n°24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: