AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
MMP 5th anniversary : le concours Vote_lcap36%MMP 5th anniversary : le concours Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
MMP 5th anniversary : le concours Vote_lcap25%MMP 5th anniversary : le concours Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
MMP 5th anniversary : le concours Vote_lcap8%MMP 5th anniversary : le concours Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
MMP 5th anniversary : le concours Vote_lcap32%MMP 5th anniversary : le concours Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
MMP 5th anniversary : le concours EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
MMP 5th anniversary : le concours EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
MMP 5th anniversary : le concours EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
MMP 5th anniversary : le concours EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
MMP 5th anniversary : le concours EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
MMP 5th anniversary : le concours EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
MMP 5th anniversary : le concours EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
MMP 5th anniversary : le concours EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
MMP 5th anniversary : le concours EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MMP 5th anniversary : le concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP 5th anniversary : le concours Empty
MessageSujet: MMP 5th anniversary : le concours   MMP 5th anniversary : le concours EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:29

MMPiennes et MMPiens,

Notre forum fêtera ses 5 ans le 02 décembre prochain. Pour marquer l'évènement, nous vous proposons une sorte de petit concours : vous avez jusqu'au 02 décembre 18h39 (heure précise de naissance de MMP) pour nous proposer quelque chose de votre création qui évoquera les 5 ans de MMP.

A part le choix du sujet, les seules limites seront celles de votre imagination : vous pouvez présenter n'importe quelle création ! Cela peut-être un texte, une signature, un avatar, un wallpaper, une figurine, une musique, un dessin... en gros, n'importe quelle création sous n'importe quelle forme. De cette façon, le concours s'inscrit dans une optique où tout le monde peut participer dans le domaine où il est le meilleur. Et j'insiste bien sur le "tout le monde" : ne vous sentez pas exclu parce que vous n'êtes pas "ancien". Le but de cette compétition amicale est justement de se retrouver tous ensemble autour d'un même évènement, peu importe notre "statut" sur le forum, peu importe nos capacités de dessin ou d'écriture.

La meilleure création sera celle qui aura obtenu le soutien du public. Là encore, pas de jury ni de comité fermé. Tout le monde peut participer, tout le monde peut voter même les candidats. Qu'est-ce qu'il y a à gagner ? Aucune récompense matérielle, mais simplement le plaisir de voir sa création appréciée des membres alors que vous aurez fourni un certain effort pour nous la présenter.

Il n'y aura pas de bonus pour avoir rendu votre création en avance donc prenez votre temps et envoyez le tout par MP avant le 02 décembre 18h39 à Magnetman ou moi (je vous conseille plutôt Magnet parce que ma boîte MP est souvent pleine et votre message risquerait d'être automatiquement supprimé si je reçois trop de MP).
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


MMP 5th anniversary : le concours Empty
MessageSujet: Re: MMP 5th anniversary : le concours   MMP 5th anniversary : le concours EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:21

Précisions sur les règles:

Arrow Toutes créations
- N'allez pas chercher un truc réalisé par quelqu'un d'autre et l'envoyer, ça risque de se solder par une disqualification d'office. On ne vole pas les création d'autrui (idem si vous colorisez un dessin fait par quelqu'un d'autre, c'est non).
- Néanmoins, vous pouvez faire des créations en commun, tant qu'elles sont présentées comme tel.

Arrow Concernant le design (bannières, signatures, avatars, wallpapers ou autre)
- Vous ne devez utiliser que des artworks officiels trouvables sur The Megaman Network (qui est probablement la source la plus complète) ou dans n'importe quelle source officielle (mangas vendus dans le commerce compris). Donc hors de question d'utiliser des fan arts, par exemple... N'importe qui peut faire un truc super en mettant un contour et un texte sur un dessin déjà magnifique, mais ça n'a aucun intérêt.
- Vous pouvez utiliser des brushes, C4D, motifs ou n'importe quoi d'autre à volonté.

N'oubliez pas que vous pouvez aussi envoyer une photo (ou une série de photos liées, pourquoi pas) de mises en scène ou autre (retouchées ou pas) évoquant les 5 ans de MMP, de la musique, des vidéos (AMV par exemple)... N'importe quoi, tant que ça vient de vous! J'insiste, c'est important, ça veut dire que tout le monde peut faire quelque chose, tant que chacun se creuse la tête. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


MMP 5th anniversary : le concours Empty
MessageSujet: Re: MMP 5th anniversary : le concours   MMP 5th anniversary : le concours EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:36

*Message subliminal inside : si vous ne faites pas quelque chose pour l'événement, vous serez mal vu.*

Je suis déjà dehors

Hum, sinon... mouais, je ne suis doué en pas grand chose, donc je vais me galérer à vous trouver un truc de potable à refourguer. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
MMP 5th anniversary : le concours M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


MMP 5th anniversary : le concours Empty
MessageSujet: Re: MMP 5th anniversary : le concours   MMP 5th anniversary : le concours EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:26

bah ouè, pareil
tout le monde peut participer, mais quand tu ne sais pas designer ou dessiner quoi que ce soit, ça devient limité
ce en quoi je suis le meilleur? bah ya quelques ptites choses, mais pas en rapport avec les 5 ans du forum, donc je suis hors-concours, deja^^

ou si, j'ai bien une idée, mais yen a bcp qui ne vont pas apprécier:s

par contre, ce qui m'étonne, c'est que ça fait juste 5 ans : quand j'étais Hojo, ça date, j'ai l'impression que ça fait au moins 6 ans... j'étais pas au courant, mais j'étais là au tout début, en fait?

EDIT : ah bah non, j'ai vérifié, je suis arrivé 6 mois après la création du fofo...c'est déjà pas mal Smile

donc ce en quoi je suis le meilleur, c'est donner mon avis sur les créations des autres, et ne pas hésiter à descendre ce qu'ils ont fait, alors que je suis pas capable d'en faire autant
et vice-versa, je félicite quand ça claque vraiment.........je peux faire parti du jury pour participer un minimum à l'event?^^
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



MMP 5th anniversary : le concours Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


MMP 5th anniversary : le concours Empty
MessageSujet: Re: MMP 5th anniversary : le concours   MMP 5th anniversary : le concours EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:56

Il n'y a pas de Jury Punky, c'est un vote public. Si Rocky Balboa est d'accord, je serai prêt à faure un truc en équipe. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


MMP 5th anniversary : le concours Empty
MessageSujet: Re: MMP 5th anniversary : le concours   MMP 5th anniversary : le concours EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:05

Je suis mort!!!!!!! Je suis ici que depuis Août, soit 3 mois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Invité

Invité




MMP 5th anniversary : le concours Empty
MessageSujet: Re: MMP 5th anniversary : le concours   MMP 5th anniversary : le concours EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:22

harrypotter a écrit:
Je suis mort!!!!!!! Je suis ici que depuis Août, soit 3 mois!!!!!

Suby a écrit:
tout le monde peut participer dans le domaine où il est le meilleur. Et j'insiste bien sur le "tout le monde" : ne vous sentez pas exclu parce que vous n'êtes pas "ancien".

C'est à se demander parfois si tu lis bien tout jusqu'au bout, monsieur l'intello...
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
MMP 5th anniversary : le concours M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


MMP 5th anniversary : le concours Empty
MessageSujet: Re: MMP 5th anniversary : le concours   MMP 5th anniversary : le concours EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:07

harrypotter a encore frappé^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP 5th anniversary : le concours Empty
MessageSujet: Re: MMP 5th anniversary : le concours   MMP 5th anniversary : le concours EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:12

Je ne sais pas faire du design, je suis nul en dessin, je ne sais pas composer de la musique par ordinateur (et pas de temps à y consacrer)... donc je me rabattrai sur un projet écrit pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


MMP 5th anniversary : le concours Empty
MessageSujet: Re: MMP 5th anniversary : le concours   MMP 5th anniversary : le concours EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:16

Perso j'ai ma petite idée en tête à voir si j'ai le courage de le faire
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

MMP 5th anniversary : le concours Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


MMP 5th anniversary : le concours Empty
MessageSujet: Re: MMP 5th anniversary : le concours   MMP 5th anniversary : le concours EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:22

Magnetman.EXE a écrit:
Il n'y a pas de Jury Punky, c'est un vote public. Si Rocky Balboa est d'accord, je serai prêt à faure un truc en équipe. ^^

Tu veux qu'on le fasse ensemble ?

Sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


MMP 5th anniversary : le concours Empty
MessageSujet: Re: MMP 5th anniversary : le concours   MMP 5th anniversary : le concours EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:48

bon aniversaire MMP
MMP 5th anniversary : le concours Aniversaire.th
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


MMP 5th anniversary : le concours Empty
MessageSujet: Re: MMP 5th anniversary : le concours   MMP 5th anniversary : le concours EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:11

Killy a écrit:
harrypotter a écrit:
Je suis mort!!!!!!! Je suis ici que depuis Août, soit 3 mois!!!!!

Suby a écrit:
tout le monde peut participer dans le domaine où il est le meilleur. Et j'insiste bien sur le "tout le monde" : ne vous sentez pas exclu parce que vous n'êtes pas "ancien".

C'est à se demander parfois si tu lis bien tout jusqu'au bout, monsieur l'intello...

Je lis jusqu'au bout mais j'ai pas d'id...Je viens d'avoir une idée. Merci Killy.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

superdjidane


Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 43
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683


MMP 5th anniversary : le concours Empty
MessageSujet: Re: MMP 5th anniversary : le concours   MMP 5th anniversary : le concours EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:39

Harry, une création que tu pourrais faire est de te déguiser en Megaman et de poster ta photo...


Dernière édition par superdjidane le Sam 14 Nov 2009 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP 5th anniversary : le concours Empty
MessageSujet: Re: MMP 5th anniversary : le concours   MMP 5th anniversary : le concours EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:09

J'ai supprimé les deux derniers messages du topic qui n'avaient pas lieu d'être ici. Le premier parce qu'il était floodesque, le deuxième parce que y a certainement meilleure façon de dire les choses, surtout quand on regarde l'âge du destinataire du message.
Ca aussi c'est de la modération.
Et si y a bien un truc que je trouve légèrement déplacé, c'est de voir des posts où on va implorer une intervention de Thanek alors que je ne suis même pas sollicité, bien qu'étant l'un des deux administrateurs qui continue de venir tous les jours dans la mesure du possible depuis 5 ans pour s'occuper de ses membres et étant le plus sur le terrain.

Harry, essaie de faire un effort : on ne peut pas écrire sur un forum comme on parlerait à l'oral dans une cour de récré, il faut que les messages soient plus lisibles et aient un contenu plus intéressant (évite de poster pour dire "QUOI????" par exemple). Comme l'a rappelé l'auteur du dernier message qui a été supprimé, cela énerve les autres membres parce qu'ils ont l'impression que tu ne fais pas d'efforts alors qu'ils t'ont déjà fait comprendre que ça les exaspérait.

Sur ce, on respire un bon coup, on se détend et on reprend sur le sujet initial, merci.


Dernière édition par Suby-kun le Mar 10 Nov 2009 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

MMP 5th anniversary : le concours Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


MMP 5th anniversary : le concours Empty
MessageSujet: Re: MMP 5th anniversary : le concours   MMP 5th anniversary : le concours EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:37

Hem, je crois que quand il implorai Thanek, c'était pour un Bann, je crois bien que pour les membres de MMP, Thanek c'est le méchant vilain qui envoie tout le monde bouler et que toi, tu est le gentil Admin tout mimi et tout sympa.

Harry, il y a plein de possibilités, et j'ai cru comprendre que tu cherchais à écrire un Roman, fais nous donc part de ton potentiel littéraire et fait nous une belle histoire sur MMP.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP 5th anniversary : le concours Empty
MessageSujet: Re: MMP 5th anniversary : le concours   MMP 5th anniversary : le concours EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:39

Le bouton "bannir" est activé chez tous les administrateurs hein... Si je comprends bien je passe pour un admin laxiste à tous points de vue mais je ne pense pas que MMP serait ce qu'elle est maintenant si on jouait aux gendarmes sur tous les posts comme c'était le cas quand j'étais modérateur sur Planète-Sonic.
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


MMP 5th anniversary : le concours Empty
MessageSujet: Re: MMP 5th anniversary : le concours   MMP 5th anniversary : le concours EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:20

Rockmanzero a écrit:
Hem, je crois que quand il implorai Thanek, c'était pour un Bann, je crois bien que pour les membres de MMP, Thanek c'est le méchant vilain qui envoie tout le monde bouler et que toi, tu est le gentil Admin tout mimi et tout sympa.

Harry, il y a plein de possibilités, et j'ai cru comprendre que tu cherchais à écrire un Roman, fais nous donc part de ton potentiel littéraire et fait nous une belle histoire sur MMP.

Je vais essayer. Mais tous les membres de plus de 6 mois, je vous demande de me donner quelque un de vos souvenir pour faire une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
MMP 5th anniversary : le concours M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


MMP 5th anniversary : le concours Empty
MessageSujet: Re: MMP 5th anniversary : le concours   MMP 5th anniversary : le concours EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:18

ah non non, j'ai dit Thanek, comme j'aurai pu dire suby, seulement parce qu'on parle pas assez de lui ! ça n'a rien à voir avec le fait que l'un est face, l'autre heel (pour moi, tous les admins sont égaux)
si je t'ai offensé, je te prie de m'excuser, c'était pas du tout l'intention Smile

un de mes souvenirs de + de 6mois? bah ya l'époque où j'avais le titre de "Megaman Encyclopaedia", c'était sympa d'être en tête sur les quizz megaman...mais j'ai laissé tomber durant une période, et j'ai la flemme de continuer aujourd'hui, surtout quand je vois l'avance qu'a pris Zeromav

sinon, ya le passage du "RPG" du forum, mais je crois que c'était sur TRW, dc ça ne compte pas vraiment...

en fait, ya eu pas mal de trips sur TRW, mais sur MMP, peut être un peu moins...
comme je l'ai dit, je me souviens de l'époque ou yavait 9 quizz sur les séries megaman, ça bougeait tous les jours ou tous les 2 jours, yavait toujours de l'activité dans les quizz, yavait aussi les pendu, les "qui est-ce", c'était fun...et j'ai l'impression que ça remue moins ces derniers temps, c'est surtout cioty wars qui a pris le relais : c'est un autre style, mais comme vous le savez, yavait pas mal de trucs pas au point qui m'ont poussé à partir

en résumé, mes souvenirs de mmp, c'était la variété de quizz qui ont animé le forum nuit et jour pdt de nombreuses années...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP 5th anniversary : le concours Empty
MessageSujet: Re: MMP 5th anniversary : le concours   MMP 5th anniversary : le concours EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:26

J'ai sans doute mal interprété ton post et je m'excuse pour ça également, j'ai écrit un peu compulsivement tout à l'heure :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MMP 5th anniversary : le concours Empty
MessageSujet: Re: MMP 5th anniversary : le concours   MMP 5th anniversary : le concours EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:31

Suby-kun a écrit:
J'ai supprimé les deux derniers messages du topic qui n'avaient pas lieu d'être ici. Le premier parce qu'il était floodesque, le deuxième parce que y a certainement meilleure façon de dire les choses, surtout quand on regarde l'âge du destinataire du message.
Ca aussi c'est de la modération.
Et si y a bien un truc que je trouve légèrement déplacé, c'est de voir des posts où on va implorer une intervention de Thanek alors que je ne suis même pas sollicité, bien qu'étant l'un des deux administrateurs qui continue de venir tous les jours dans la mesure du possible depuis 5 ans pour s'occuper de ses membres et étant le plus sur le terrain.

Harry, essaie de faire un effort : on ne peut pas écrire sur un forum comme on parlerait à l'oral dans une cour de récré, il faut que les messages soient plus lisibles et aient un contenu plus intéressant (évite de poster pour dire "QUOI????" par exemple). Comme l'a rappelé l'auteur du dernier message qui a été supprimé, cela énerve les autres membres parce qu'ils ont l'impression que tu ne fais pas d'efforts alors qu'ils t'ont déjà fait comprendre que ça les exaspérait.

Sur ce, on respire un bon coup, on se détend et on reprend sur le sujet initial, merci.

A qui était adressé ces 2 messages ?
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


MMP 5th anniversary : le concours Empty
MessageSujet: Re: MMP 5th anniversary : le concours   MMP 5th anniversary : le concours EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:47

Suby-kun a écrit:
Il n'y aura pas de bonus pour avoir rendu votre création en avance donc prenez votre temps et envoyez le tout par MP avant le 02 décembre 18h39 à Magnetman ou moi (je vous conseille plutôt Magnet parce que ma boîte MP est souvent pleine et votre message risquerait d'être automatiquement supprimé si je reçois trop de MP).

Magnet étant MJ d'une partie de City Wars, sa boîte Mp peut tout autant être pleine, BTW.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP 5th anniversary : le concours Empty
MessageSujet: Re: MMP 5th anniversary : le concours   MMP 5th anniversary : le concours EmptyMer 11 Nov 2009 - 1:06

Syric -> D'ici le 2 décembre et vu le peu de joueurs qui restent dans la partie 25 ça devrait être bon pour Magnet Wink.
Killy -> Les deux messages supprimés ont été écrits par Harry et Punk.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MMP 5th anniversary : le concours Empty
MessageSujet: Re: MMP 5th anniversary : le concours   MMP 5th anniversary : le concours EmptyMer 11 Nov 2009 - 1:16

ok, merci, pardon du dérangement ^^ (je te laisse supprimer/déplacer ces posts quand tu auras vu ce message, pour pas qu'ils fassent taches sur ce beau topic) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



MMP 5th anniversary : le concours Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


MMP 5th anniversary : le concours Empty
MessageSujet: Re: MMP 5th anniversary : le concours   MMP 5th anniversary : le concours EmptyMer 11 Nov 2009 - 2:57

En MJ, je n'ai pas tant de Mp que ça en même temps ! Pas plus que 8 ! Surtout que la partie 31 ne va pas commencer avant un bail.

Sinon Rocky, j'aimerais bien faire du RP si tu vois ce que je veux dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MMP 5th anniversary : le concours Empty
MessageSujet: Re: MMP 5th anniversary : le concours   MMP 5th anniversary : le concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MMP 5th anniversary : le concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet :: Cimetière-
Sauter vers: