AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Jeu] Partie n°27 Vote_lcap36%[Jeu] Partie n°27 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Jeu] Partie n°27 Vote_lcap25%[Jeu] Partie n°27 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Jeu] Partie n°27 Vote_lcap8%[Jeu] Partie n°27 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Jeu] Partie n°27 Vote_lcap32%[Jeu] Partie n°27 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Jeu] Partie n°27 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Jeu] Partie n°27 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Jeu] Partie n°27 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Jeu] Partie n°27 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Jeu] Partie n°27 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Jeu] Partie n°27 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Jeu] Partie n°27 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Jeu] Partie n°27 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Jeu] Partie n°27 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Jeu] Partie n°27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°27 Empty
MessageSujet: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:36

Bienvenue dans la partie 27 de 21XX : City Wars.


Les joueurs inscrits pour cette partie sont (par ordre chronologique) :
- Orodreth
- Syric
- Tsu-kun
- Sephiroth16
- Mao
- Shiny
- Killy
- Magnetman.EXE
- HarryPotter
- Crush Crawfish
- Rockmanzero
- Clem
- CM Punk
- KillFake
- Freezer

Le deck sera composé des cartes suivantes :
- Maverick x3
- Maverick pandémoniaque x1
- Voyante x1
- Infirmière x1
- Sniper x1
- Gardien x1
- Ace Attorney x1
- Simple habitant x2
- H4cker x1
- Cupidon x2
- Petite peste x1

Particularités de la partie :
- 2 cupidons : si jamais les deux cupidons mettent en couple la même personne, celle-ci sera tellement aimée qu'on lui vouera un véritable culte et deviendra Dictateur.
- Roue de l'Infortune : le matin, après le conseil, une roue sera tournée pour déterminer les particularités de la journée. Un tirage au sort pourra être de nouveau effectué si l'évènement ne concerne qu'une seule personne. Les évènements pouvant être tirés au sort par la roue pourront changer à chaque tour de jeu.
- Attention à l'abstention : si vous ne votez pas (ou si vous votez mal) lors d'un conseil, vous pouvez risquer gros...

Les cartes vont vous être envoyées dans quelques instants. N'oubliez pas de voter pour le maire. En attendant, c'est à Clem de lancer le dé pour révéler le bonus du MJ !
De 1 à 3 : tu gagnes le droit de continuer à jouer ! C'est génial et c'est offert par la maison !
De 4 à 5 : tes points seront doublés pour cette partie !
6 : tu auras une deuxième vie, donc une seconde chance en cas de coup dur.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:33

Précisions à propos de la Roue de l'Infortune
- Elle est lancée juste avant que la nuit tombe. Ses effets (sauf indication contraire) valent pour le tour suivant, c'est-à-dire de la tombée de la nuit jusqu'à l'exécution après le conseil des habitants INCLUSE.
- Elle sera tournée 2 fois s'il y a eu entre 0 et 2 morts au tour précédent, 1 seule fois sinon.
- Si vous êtes tiré au sort et qu'il s'agit d'un malus, pas de chance pour vous... mais c'est le jeu ma pov' Lucette. S'il s'agit d'un bonus, réjouissez-vous ! mais vous risquez de faire des envieux, voire de vous mettre à dos quelques joueurs paranos. Prudence est mère de sûreté !

Ces précisions faites, nous pouvons commencer.


Ils étaient quinze. Quinze finalistes à un jeu télévisé un peu nul qui passait tous les jours avant le 20 heures sur une grande chaîne télé. Non, en fait c'était tellement nul que ça passait sur le câble à 4h25 toutes les nuits, mais je m'égare.
C'était un jeu dans lequel il fallait deviner une expression en donnant des lettres après avoir tourné une roue. Ils devaient jouer chacun leur tour par petites sessions de jeu puis, entre chaque jour de tournage, rentrer à l'hôtel pour passer la nuit. Oui, mais voilà : un gang de 4 voyous s'était incrusté parmi les finalistes et était prêt à tout pour évincer les participants dans le but de les éliminer et de garder tout l'argent pour eux ! Leur plan était tout tracé : entre chaque jour de tournage, ils allaient tuer un par un les candidats à l'hôtel durant la nuit. Ca finirait par faire peur aux autres qui se désisteraient et ainsi les 4 remporteraient le pactole. Ingénieux, non ?
(En fait ils étaient tellement nuls à ce jeu qu'ils préféraient faire ça plutôt que d'essayer de gagner par eux-mêmes.)


Jour 1 - Plateau de tournage
Présentateur : Mesdames et Messieurs les téléspectateurs, bonsoir et bienvenue sur le plateau de la Roue de l'Infortune !! Ils sont 15, ont été sélectionnés après une lutte acharnée parmi 22 participants à travers TOUT LE PAYS, OUI !! et sont maintenant prêts à tout pour gagner le jackpot ! Mais accueillons tout de suite notre superbe Monica !
Co-présentatrice (mannequin à l'accent sexy) : Ouiiiiiii ! Bravo cette jeu est formidable, je vous aime tous !
Présentateur : Merci Monica, c'est toujours une corv... euh un plaisir de présenter ce jeu avec vous ! Combien de phrases arriverez-vous à comprendre aujourd'hui ?
Monica : Oooh lol tou est très méchant darling !
Présentateur : Ouiii déjà 1 phrase ! Ce jeu commence sur les chapeaux de roue ! Bien : comme vous le savez, nos 15 candidats vont devoir deviner une expression mystère en tournant la Roue. A chaque fois que la Roue sera tournée, le plus rapide pourra proposer une lettre voire carrément me soumettre une réponse complète s'il pense avoir trouvé. Mais attention : celui qui fait une proposition erronée ne pourra plus participer ! Alooooooors ? Qui trouvera l'expression en premier et remportera le jackpot ?! Réponse en fin d'émission !
Monica : Je vais maintenant tourner le Roue pour begin le partie ! Mais ! Oh my God !
Présentateur : Que se passe-t-il (encore) Monica ?
Monica : But la roue est différent !
Présentateur : Tiens, oui, c'est vrai ça. On dirait que des évènements spéciaux vont se produire à chaque fois que la roue sera tournée, tant mieux ça changera des sommes d'argent. (Et ça apportera un peu de variété dans ce foutu tournage interminable depuis 4 saisons...)
Bien, Monica, veuillez vous promener comme une cruche devant l'écran afin de dévoiler l'expression mystère de cette finale !
Monica : Yeaaaah on commence à jouer !

Roue de l'Infortune : tirage du tour 1
Personne n'est encore mort : la roue va donc être tournée 2 fois. Les évènements pouvant survenir sont :

- Téfal vous réussit (pas) : hop, un bon coup de poêle sur le crâne et on déclenche une amnésie passagère ! La personne désignée ne pourra pas exercer son métier durant le prochain tour.
Survient si le dé inscrit 1, 2, 3.
- Dictateur d'un jour : durant le prochain tour, la personne désignée aura un vote qui comptera quadruple. Toujours pratique pour convaincre.
Survient si le dé inscrit 4, 5, 6.

Je tourne maintenant 2 fois la roue.


Dernière édition par Suby-kun le Sam 14 Nov 2009 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[Jeu] Partie n°27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:33

Le membre 'Suby-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[Jeu] Partie n°27 Diceha1
Résultat :
[Jeu] Partie n°27 De3 [Jeu] Partie n°27 De5
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:38

Grâce à un dé à 15 faces, je vais à présent tirer au sort les personnes concernées par ces évènements !
Premier chiffre = personne concernée par l'évènement Téfal vous réussit (pas).
Deuxième chiffre = personne concernée par l'évènement Dictateur d'un jour.

Votre chiffre correspond à l'ordre d'inscription chronologique, à savoir :
1. Orodreth
2. Syric
3. Tsu-kun
4. Sephiroth16
5. Mao
6. Shiny
7. Killy
8. Magnetman.EXE
9. HarryPotter
10. Crush Crawfish
11. Rockmanzero
12. Clem
13. CM Punk
14. KillFake
15. Freezer
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[Jeu] Partie n°27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:38

Le membre 'Suby-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 15 faces' : 6, 14
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:55

Monica : Ohh nooooo !
Une poêle était sortie du plafond et s'était écrasée sur Shiny, aplatissant son crâne comme une crêpe.
Présentateur : Tout va bien ?
Shiny : Euhh vous êtes qui vous ?
Présentateur : Ah ! Un petit problème technique on dirait ^^"

Shiny est maintenant amnésique pour ce tour et ne pourra pas exercer son pouvoir. Quant à KillFake, il a pris tellement d'assurance que sa voix comptera pour quadruple au prochain conseil. En espérant que son choix soit fait à bon escient...

Présentateur : Bien, voici l'expression mystère à découvrir !

L _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _

Présentateur : Alors, qui va nous proposer une lettre ? Qui va remporter le jackpot ?


L'expression mystère est une phrase que vous devez deviner. A chaque fois que la roue a été tournée, une lettre pourra être proposée. Le premier arrivé est le premier servi !
La roue a été lancée 2 fois, je ne tiendrai compte que des 2 premières propositions. A chaque proposition correcte, une nouvelle lettre peut être proposée : là encore il s'agira du premier arrivé qui sera le premier servi.
Si vous pensez avoir trouvé la phrase, faites une proposition de phrase, mais attention ! La moindre erreur et vous ne pourrez plus jamais proposer de phrases ! Il n'y a en revanche pas de pénalité si vous proposez une mauvaise lettre. Vous pouvez proposer des lettres à n'importe quel moment de la partie (sous réserve qu'il reste encore des propositions disponibles).
Le premier à trouver l'expression correcte et à la poster dans ce topic gagnera une immunité TOTALE pour le reste de la partie.


De retour à l'hôtel après cette première journée de tournage, les 15 finalistes s'apprêtaient à dîner ensemble mais l'ambiance était assez tendue car teintée de rivalités en tout genre. C'est pourquoi les deux cupidons décidèrent chacun de leur côté de détendre l'atmosphère d'amour et d'eau fraîche.

Chaque cupidon ne peut pas lire le spoiler de l'autre. Vous devez donc vous contenter de poster les noms du couple que vous formerez dans le post correspondant, sans consulter le spoiler posté par l'autre cupidon. Votre numéro de cupidon vous sera envoyé par MP.

Cupidon numéro 1, qui veux-tu unir ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:56

Cupidon numéro 2, qui veux-tu unir ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Jeu] Partie n°27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:04

Donc là on peux proposer une lettre ? ou deux ?
si c'est un c'est E si c'est deux j'ajoute A XD

si on doit mettre des consones XD non je dec (tien voyelle ou consone?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:12

Oui, il faut faire comme si vous étiez dans le jeu !
C'est une lettre par personne à chaque fois (le choix est totalement libre entre voyelles et consonnes), j'attends de recevoir une deuxième lettre pour dire si elles sont bonnes ou pas (et ensuite lancer la chasse aux autres lettres si vous avez fait de bonnes propositions de lettres).
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[Jeu] Partie n°27 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[Jeu] Partie n°27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:25

Mais énorme quoi, bon ben ce sera un A alors
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 32
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


[Jeu] Partie n°27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:55

ça promet d'etre foutrement interessant comme partie et ça regorge de bonnes idées :p (du coup j'ai la pression pour la partie 29 xD)
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


[Jeu] Partie n°27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:26

Si c'est comme ça une partie en tant que joueur, alors en tant que MJ... Mais je veux toujours être MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Invité

Invité




[Jeu] Partie n°27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:45

Non mais excusez moi, même a dix ans on doit quand même savoir lire et comprendre quand on dis "seulement 2 lettres proposées" non ?
donc soit il n'a pas comprit ce que j'ai du mal à croire pour quelqu'un qui a quand même dix ans, soit il n'a pas tout lu ce qui n'est pas bien dans le cas de tout joueur participant à un jeu. C'est tout, et je ne sais pas même a dix ans on doit pouvoir comprendre ca ...

(J'espère que ce message ne comprenant aucune goutte d'ironie pourra être compris pas harry ... s'il te plait essaye simplement de ne pas poster des messages à tout va, sans vérifier qu'ils ont lieux d'être avant.)
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[Jeu] Partie n°27 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[Jeu] Partie n°27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:49

+1 oro

vous voyez? je suis pas le seul à me plaindre de harry^^

il a 10 ans, et alors? en CM2, ya un règlement, faut le suivre
là, c'est pareil^^
(mais je commence à croire qu'il le fait exprès pour se faire remarquer)

Retour au jeu, maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[Jeu] Partie n°27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:13

Je me suis permis de supprimer le premier poste d'Oro, celui de magnet et le second message de Rockmanzero pour des raisons de compréhension globale. J'ai sûrement outrepassé mes droits, mais les trois messages cités ci-dessus n'avaient plus de raison d'être puisque le sujet de l'énervement collectif a été me semble-t-il effacé.

€dit Oro : Ok :p c'est quand même bizarre la disparition du message que tu n'a pas effacé hein ? XD bon je me tait ok....


(Modération: Merci de ne pas recommencer)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:04

Pendant ce temps, sur le plateau de jeu maintenant désert, l'écran s'est rallumé tout seul. Eclairant le studio plongé dans la pénombre, l'énigmatique phrase mystère commence à se compléter d'elle-même...

L E _
_ A _ E _ _ _ _ _
_ A _ _ _ _ _ _ _

Les lettres proposées : E et A sont correctes. Sachant qu'une lettre bonne = une nouvelle chance de proposer une lettre, cela vous fait à nouveau 2 tentatives.
A vous de jouer, que les plus rapides d'entre vous envoient 2 autres lettres (une par personne) !
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 32
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


[Jeu] Partie n°27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:15

je propose un S!
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


[Jeu] Partie n°27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:25

Arnaque! Maudite poêle...
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[Jeu] Partie n°27 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[Jeu] Partie n°27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:33

Et moi un R
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Jeu] Partie n°27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:38

Si j'ai bien compris, il faut que le S soit bon avant de proposer une autre lettre, c'est ça?

C'est orginal en tous cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


[Jeu] Partie n°27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:39

edit:je ferrait mieu de relire le relire le réglement


Dernière édition par tsu-kun le Mer 11 Nov 2009 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Jeu] Partie n°27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:42

... J'ai rien dit, j'avais pas lu le dernier message de Suby.

Mais tu n'as pas le droit de poster de lettre, tsu-kun...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:56

Après avoir un peu détendu l'ambiance, les cupidons se fondirent de nouveau dans la masse des candidats et le dîner à l'hôtel se passa sans encombre. Tellement sans encombre qu'au café, la voyante s'ennuyait un peu et tournait inlassablement sa cuillière dans sa tasse... avant de commencer à y voir quelque chose. Elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond et que quelqu'un n'était pas clair. Mais qui ?

Voyante, qui veux-tu sonder ?




Pendant ce temps-là, au studio d'enregistrement, l'écran de jeu allait de nouveau se mettre en veille quand soudain, deux nouvelles lettres firent leur apparition...

L E S
_ A _ E R _ _ _ S
_ A _ _ _ R _ _ _

Je n'ai compté que les 2 premières lettres qui m'ont été envoyées, comme convenu. Les lettres S et R sont correctes et ont été intégrées à la phrase. Cela vous attribue 2 nouveaux essais (toujours 1 lettre par personne et seuls les 2 premiers envois comptent).
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[Jeu] Partie n°27 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[Jeu] Partie n°27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:56

Moi j'ai une question, c'est une expression que tout le monde connaît, ou une expression qui sort tout droit de ta cambrousse de pécore ?

( J'ai rien contre les pécores, vu que j'en suis un ^^ )

Un T s'il vous plait Christophe.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:00

Ce n'est pas vraiment une expression ou un dicton, c'est une phrase à deviner (donc de portée universelle et non "locale"). Comme convenu je corrigerai lors de mon prochain passage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Jeu] Partie n°27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Partie n°27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: