AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Japan expo 2010 - Page 2 Vote_lcap36%Japan expo 2010 - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Japan expo 2010 - Page 2 Vote_lcap25%Japan expo 2010 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Japan expo 2010 - Page 2 Vote_lcap8%Japan expo 2010 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Japan expo 2010 - Page 2 Vote_lcap32%Japan expo 2010 - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Japan expo 2010 - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Japan expo 2010 - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Japan expo 2010 - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Japan expo 2010 - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Japan expo 2010 - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Japan expo 2010 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Japan expo 2010 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Japan expo 2010 - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Japan expo 2010 - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Japan expo 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Japan expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2010   Japan expo 2010 - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 3:30

290€, il se font vraiment pas chier à la Japan.

C'est comme le pass 4 jours avec dédicaces du cast de la série Highlander : 199€ !
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Japan expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2010   Japan expo 2010 - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:24

Les stands de la JE sont hors de prix. De petits indépendants comme pbsaffran (qui a pourtant traduit Zelda Twilight Princess pour big N) ne peuvent se permettre de s'afficher là-bas pour toucher un large public. Et ce sont pourtant eux qui en auraient le plus besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Japan expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2010   Japan expo 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:29

Un stand sans separateur inter stand coute 50€.
Le stand restant disposait d'un séparateur, soit une quinzaine d'euros en plus, il était dans un village coté Comic Con, et la remise de 90% des frais de dossiers ne pouvait s'effectuer.

Il est relativement facile quand on s'y prend pas au dernier moment de s'afficher du coté des amateurs a la Japan Expo. Les stands disposant de materiel d'eclairage ou d'electricité coutent très cher, mais si l'on sait s'en passer, c'est acceptable.



Jcrois que j'ai la doc quelque part... Jvous la passerais si je la trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Japan expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2010   Japan expo 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:22

Moi personnellement non, et de toute façon c'est fini pour cette année. ^^'
Par contre, si les infos restent valables d'une année sur l'autre (voire pour d'autres conventions), ça pourrait en intéresser certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Japan expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2010   Japan expo 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:44

Bon bin retour de la Japan Expo où une seconde fois la soit disant "Comic Con" annoncée fut un fiasco !!!

Un seul stand de comics VF, un seul !!! On a tourné dans tout le Hall 6 (et aussi le 5 au cas où), que dalle ! J'ai même demandé au vendeur si ce n'était pas une blague. Comble de l'ironie, ce fut le même stand que l'année dernière, celui que j'avais eu tant de mal à trouver. A force de parler le vendeur c'est même souvenu de mon t-shirt Carnage.

Niveau t-shirt, je me sentais bien seul avec mon Venom. J'ai du croiser un IronMan et un cosplay de Wonder Woman... sans le fouet.
L'année prochaine j'irais avec celui du Sonisphere tiens !

On a assisté au 100% Cosplay. Plein de jolis costumes, surtout du FF7 et 13, un peu de 8 et de 10, trop de Naruto et d'autres dont je ne me souviens pas des noms. En revanche, le duo qui a fait Spiderman en costume normal et symbiote j'ai beaucoup aimé. Le public aussi car non seulement ils étaient très souple, mais ne manquaient pas d'humour. Un des cosplays les plus applaudis.

La diversité des boutiques de l'année dernière ne fut pas à la hauteur cette année ; TOUTE la Japan pour trouver une seule figurine de Cammy (coup d'bol une rare que je n'avais pas).

Par contre, les reproductions du bateau de Luffy et de la Kame House (extérieur hein, parce que l'intérieur ce n'était juste qu'une vitrine de figurines) ce n'était pas mal du tout.

Bref, vachement déçu, mais bon, ça aurait pus être pire.
Revenir en haut Aller en bas

ShinoaDK


Membre

ShinoaDK

Masculin Age : 30
Messages Messages : 186
Localisation Localisation : Qui sait :p ?
M-Chips M-Chips : 208


Japan expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2010   Japan expo 2010 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:38

J'ai préféré celle de l'année passé. Cependant, ceci ne veut pas dire que celle-ci ne valait rien, au contraire, juste que pour moi, les nouveautés JVs ont mieux attiré les gens que l'animation, vu qu'aucune nouvelle pertinente concernant l'animation ne fut dévoilée :s...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Japan expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2010   Japan expo 2010 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:18

Mh, heureusement que j'y allais surtout pour y croiser de nouvelles têtes, sinon, on se lasse vite du côté commercial omniprésent de la Japan.
Quelques stand bien sympas parsèment tout de même le salon, mais bien trop rare à mon goût. Comme par exemple l'emplacement pour les retrogramer, où l'on peut s'y donner à coeur joie, sur la Nes, l'amstrad, l'atari, etc etc...
Pour les cosplays je ne reviendrai pas dessus, Ghosty a très bien résumé à ce sujet, et côté organisation, c'était franchement l'apocalypse : plans peu précis, présentation archaique...C'est un peu le grand n'importe quoi, ils auraient mieux fait de séparer le salon en deux parties, un manga et un jeux-vidéo.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Japan expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2010   Japan expo 2010 - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 1:19

ShinoaDK a écrit:
J'ai préféré celle de l'année passé. Cependant, ceci ne veut pas dire que celle-ci ne valait rien, au contraire, juste que pour moi, les nouveautés JVs ont mieux attiré les gens que l'animation, vu qu'aucune nouvelle pertinente concernant l'animation ne fut dévoilée :s...

L'année dernière c'était plus diversifié au niveau des boutiques, on trouvait un peu de tout un peu partout. Là les mêmes dvds, peluches, figurines, etc, se succédaient d'un stand à l'autre avec une faible variations des prix.

Niveau jv je n'ai vu que du Dance Dance Evolution et consorts. A part le prochain Dragon Quest et FF14 rien de bien folichon. Ah si le prochain professeur Layton avec une compagne commerciale assez balèze pour un petit titre (dans le sens où '"comment rivaliser avec Square Enix").

La Comic Con', la voilà l'arnaque de cette année. Contrairement à se que la populace ignorante pense nous des dizaines de milliers à lire des comics en France (preuve par les ventes mensuelle et annuelle). Et là où il y a enfin un salon qui est "censé" être la version française de la plus grosse convention de comics aux USA on a quoi ? Trois stands de comics qui se battent avec seulement un VF dans le lot. Faut arrêtez de se foutre de nous cinq minutes.
D'accord les tranches d'âges des lecteurs de manga et de comics sont différentes, entre 8 et 25ans pour l'un et plus de 30ans pour l'autre (Marvel à 70ans cette année tandis que le manga est devenu très populaire que depuis les années 90 en France). Et sachant que celles des visiteurs de la Japan est plus de la première catégorie est-ce une raison pour lésée la seconde ? L'idéale serait que ces deux évènements est une part égale car même s'il est beaucoup plus discret, le comics est très bien implanté en France et ce depuis les années 70.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Japan expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2010   Japan expo 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan expo 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet :: Cimetière-
Sauter vers: