AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 Vote_lcap36%Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 Vote_lcap25%Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 Vote_lcap8%Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 Vote_lcap32%Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:45

Maverick
Revenir en haut Aller en bas

RAbahamut


Membre

RAbahamut

Masculin Age : 29
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929


Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:19

J'étais ... Carte Maverick pandé

Oui, donc c'est moi qui est sérieusement merdé comme un gland.
Vous pouvez rire.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 0:50

J'étais Carte Maverick et Carte Sniper
Il n'y a pas de tableau des scores à dévoiler puisque je ne m'occupe plus des distinctions.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 3:47

Dommage que je n'ai pas eu la chance d'utiliser mon pouvoir. On tuait ceux que je voulais !

Carte Maverick Et dictateur...
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 11:22

Suby-kun a écrit:
J'étais Carte Maverick et Carte Sniper
Il n'y a pas de tableau des scores à dévoiler puisque je ne m'occupe plus des distinctions.

C'est a moi de le faire, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 11:30

Non justement!
Suby-kun a écrit:
Le retour des distinctions ?
Envie de pimenter de nouveau vos parties de 21CW avec les distinctions ? Abandonnées depuis la partie 24, elles pourraient faire leur retour dans un nouveau système.

- Les distinctions gagnées avant sont bien entendu conservées.
- Les distinctions des parties 25 à ... sont oubliées pour tout le monde.
- Les distinctions gagnées par la suite seraient gérées non pas par moi (ou dans de rares cas par le MJ de la partie concernée) mais directement par le joueur. Celui-ci éditerait lui-même sa fiche à chaque fin de partie et se rajouterait les distinctions qu'il aurait gagnées en précisant à chaque changement pourquoi il s'est rajouté la distinction.
Ex. : "Je me rajoute la distinction "Triomphe" parce que j'ai survécu ET j'ai gagné la partie numéro XX."
"Je me rajoute la distinction "Complémentarité" parce que dans la partie XX j'étais en couple avec untel."

Ceux qui ne voudraient pas participer au système seraient libres de ne pas compter leurs distinctions. Libre à eux de le faire plus tard (dans les nouvelles parties, pas dans les parties 25 à XX où on ne les a pas comptées).

Voilà donc je vous propose le retour des distinctions, à vous de voir si vous êtes prêts à gérer vos succès vous-mêmes (en justifiant à chaque fois) ou pas.
Mais je n'ai pas encore préparé le forum pour mettre en place ce nouveau système donc faut toucher à rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: