AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Vote_lcap36%[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Vote_lcap25%[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Vote_lcap8%[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Vote_lcap32%[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Vote_lcap[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Voting_bar[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:47

Tu te rends bien compte qu'en refusant expressément de m'aider, tu as toutes les chances de te faire taxer de maverick?

En plus c'était mon 10000e post, vous ne POUVEZ PAS décliner ma demande. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:55

Paye-lui en M-Chips alors xD ^^
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:06

Clem, il faudrait surtout que tu supplies l'infirmière rendu là. Mr. Green Ma lecture ne peut pas vraiment t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:26

Le Maverick avait choisi sa victime et personne n'avait décidé de changer le cours du temps pour ça. Il entreprit alors son périple jusqu'à la demeure de l'habitant concerné, mais cette fois encore il avait été repéré par le sniper.

Celui-ci se mit en position pour tirer. Je rappelle qu'il a toujours 2 balles car au premier tour c'est son clone qui a touché un des Maverick (la balle qui a atteint la cible était donc clonée elle-aussi). Le réticule de son arme était à présent parfaitement aligné avec sa cible. Il retint son souffle et appuya sur la gâchette.

Lancer du dé
1 à 3 : tir raté
4 : le sniper découvre l'identité du Maverick mais ne peut empêcher le meurtre.
5 : le sniper découvre l'identité du Maverick et empêche le meurtre.
6 : le sniper abat le Maverick.
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:26

Le membre 'Suby-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Diceha1
Résultat :
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 De1
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:29

Le tir est complètement raté ! Mais on peut peut-être arranger ça.

Chrono-commandes
REW : Revenir en arrière dans le temps et modifier le passé -> le sniper a droit à un nouveau tir qui annule le précédent.
FF : Permet de zapper le tour de l'infirmière
PAUSE : Si le sniper l'utilise, il arrêtera le temps et empêchera toute utilisation de chrono-commande pendant son tour. Si quelqu'un d'autre l'utilise, il arrêtera le temps et pourra découvrir l'identité du sniper.
REC : Si le sniper l'utilise, il peut s'enregistrer et faire un deuxième tir en plus du premier, sans modifier l'écoulement du temps (donc sans être repéré par la CB).

Vous avez jusqu'à demain 21h pour m'envoyer votre décision par MP si vous souhaitez agir.

Clem a écrit:
En plus c'était mon 10000e post, vous ne POUVEZ PAS décliner ma demande.Mr. Green
Un petit cadeau pour fêter ça, dans la lignée du iChargeur : le iCâble HDMI Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:55

Chrono-commande activée
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Rew
Rewind [REW]

Il semblerait que quelqu'un ne soit pas satisfait du déroulement actuel des choses et souhaite revenir en arrière pour corriger le passé. Ceux qui sont contre cette modification peuvent utiliser une Lecture pour tenter de l'empêcher. Prévenez-moi par MP avant demain 21h (je ne rallonge pas le délai vu que très peu de temps s'est écoulé).
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:58

La balle du sniper était tombée par terre faisant un léger cliquetis métallique. Le Maverick n'avait rien entendu mais le sniper était quand même contrarié.
"Ah, m**de !"
Soudain, le temps se mit à ralentir pendant quelques secondes...
"Je... l'aiiiii... encoooooooooooore... ratéééééééééé..."
...avant de s'arrêter complètement.
Puis il se mit à fonctionner en sens inverse.
"...étar erocne ia'l eJ ! ed**m, hA"
La balle s'était lentement élevée du sol puis avait reparcouru le chemin inverse pour se reloger dans l'arme du sniper. Le Maverick était revenu à son emplacement initial.
Tout était redevenu comme avant, comme si rien ne s'était passé.

-----

Le Maverick avait choisi sa victime et personne n'avait décidé de changer le cours du temps pour ça. Il entreprit alors son périple jusqu'à la demeure de l'habitant concerné, mais cette fois encore il avait été repéré par le sniper.

Celui-ci se mit en position pour tirer. Je rappelle qu'il a toujours 2 balles car au premier tour c'est son clone qui a touché un des Maverick (la balle qui a atteint la cible était donc clonée elle-aussi). Le réticule de son arme était à présent parfaitement aligné avec sa cible. Il retint son souffle et appuya sur la gâchette.

Lancer du dé

1 à 3 : tir raté
4 : le sniper découvre l'identité du Maverick mais ne peut empêcher le meurtre.
5 : le sniper découvre l'identité du Maverick et empêche le meurtre.
6 : le sniper abat le Maverick.


Dernière édition par Suby-kun le Jeu 28 Oct 2010 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:58

Le membre 'Suby-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Diceha1
Résultat :
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 De1
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:01

Cette scène était décidément destinée à se produire, même une remontée du temps n'a rien pu faire... La Chrono Brigade va maintenant pouvoir enquêter sur l'individu qui a provoqué la distorsion temporelle.

Pendant ce temps-là, le Maverick avait commis son forfait et la victime était très mal en point. Elle trouva tout de même la force d'appeler l'infirmière à l'aide.
L'infirmière va-t-elle soigner la victime ou la laisser tomber ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:03

Il n'a pas 2 balles, le sniper?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:12

Oui mais il n'a tiré qu'une seule fois, comme d'habitude. Le Rewind a simplement annulé le premier tir : on a remonté le temps en faisant comme si le premier tir n'avait jamais eu lieu, pour recommencer le tour du sniper.
Il aurait tiré deux fois à l'aide de son clone s'il s'était enregistré avec un Record comme au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 7:34

L'infirmière a rendu sa décision.

Chrono-commandes
REW : Plus personne n'a de Rew.
FF : Permet de zapper le conseil des habitants. Comme c'est un moment crucial qui concerne tout le monde, cela aura 1 chance sur 4 de réussir (avec un seul FF), 2/4 avec 2 FF et 100% de réussite avec 3 FF.
PAUSE : Si utilisée par l'infirmière : empêche toute chrono-commande de fonctionner. Si utilisée par un autre joueur : fige l'infirmière pour découvrir son identité.
REC : Aucun effet si utilisé par l'infirmière puisque l'infirmière a déjà utilisé sa dose mortelle donc elle ne peut pas utiliser ses deux doses en même temps.

Vous avez jusqu'à ce soir 22h pour m'envoyer votre décision par MP.
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:37

Puis il se mit à fonctionner en sens inverse.
"...étar erocne ia'l eJ ! ed**m, hA"

XDD
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:38

Je quitte la partie, je m'ennuie à mourir...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:04

Le genre de message qui te donne l'envie d'investir du temps libre pour justement faire avancer cette partie alors que ça avait bien repris depuis le week-end dernier.
Lance donc ta partie, on ne t'a jamais vu à l'œuvre ici en tant que MJ Smile
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:10

bah ouè, ça fait un mois et demi qu'elle est commencée...ok au début, cétait cool, l'idée était fun, etc...mais un mois et demi, quoi...personnellement, mon engouement s'est évanoui
Revenir en haut Aller en bas

RAbahamut


Membre

RAbahamut

Masculin Age : 29
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:20

Suby-kun a écrit:
La partie qui va suivre est expérimentale.

Expérimental CM... expérimental...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:31

Attention, je ne reproche pas à CM de s'ennuyer mais je trouve pas ça bien de quitter les parties surtout quand elles étaient en train de redémarrer et qu'il y avait moins de joueurs qu'avant. En plus ça peut avoir des conséquences négatives pour les autres, je prends pour exemple le dernier Mav qui se retrouve tout seul parce qu'Orodreth est partie en cours de route. Ca gâche sa partie aussi.
Maintenant c'est bien de se dire les choses. Je sais que la partie dure depuis longtemps mais je fait mon possible pour que ça s'enchaîne bien. Le début a été assez chaotique mais toute la deuxième nuit s'est relativement bien enchaînée.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010 - 0:38

bah si ça vous emmerde, je veux bien rester pour pas pénaliser quoi que ce soit dans le déroulement de ta partie...mais bon, je ne passerai quasimment plus sur le topic :s
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010 - 12:23

Non, quitte la partie si tu le souhaites, tant pis. Je vais dissoudre le couple pour ne pas pénaliser ton partenaire.
CM Punk était en couple avec Rockmanzero (qui ne meurt donc pas).
Je te laisse dévoiler ton rôle mais pas ton rival s'il est toujours vivant.

Clem nous a également quittés puisque l'infirmière n'a pas voulu le soigner mais plutôt je cite, "ne rien foutre et le regarder crever". Clem, tu peux dévoiler ton rôle. Manifestement tu n'avais pas trouvé ton rival. Celui-ci n'était de toute façon pas dangereux car il était déjà mort : il s'agissait de Sora1.
Revenir en haut Aller en bas

RAbahamut


Membre

RAbahamut

Masculin Age : 29
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010 - 12:50

Quand même CM, je trouve que tu te fait vraiment pas chier. :/
Deux partit que tu quitte tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:20

J'étais grand inquisiteur inspecteur de la Chrono Brigade. Je vous épiais dans l'ombre avec mes collègues pendant que vous vous adonniez à une justice populaire propre à des gens de votre catégorie sociale.
La justice s'appelle CB. Dans la chaleur de la nuit, le mal est toujours puni. Aucun danger ne l'impressionne... Les coups durs, elle les affectionne, et la justice la passionne. La CB ne craint personne.

Vilaine infirmière. J'aurai ma vengeance, dans cette vie ou dans une autre. Et l'autre pourrait venir plus tôt que prévu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:44

Toi faut que t'arrête Nicky larson O_o
Revenir en haut Aller en bas

RAbahamut


Membre

RAbahamut

Masculin Age : 29
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:07

On fait quoi maintenant ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: