AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
du x au x9 aide et discutions  Vote_lcap36%du x au x9 aide et discutions  Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
du x au x9 aide et discutions  Vote_lcap25%du x au x9 aide et discutions  Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
du x au x9 aide et discutions  Vote_lcap8%du x au x9 aide et discutions  Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
du x au x9 aide et discutions  Vote_lcap32%du x au x9 aide et discutions  Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
du x au x9 aide et discutions  EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
du x au x9 aide et discutions  EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
du x au x9 aide et discutions  EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
du x au x9 aide et discutions  EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
du x au x9 aide et discutions  EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
du x au x9 aide et discutions  EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
du x au x9 aide et discutions  EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
du x au x9 aide et discutions  EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
du x au x9 aide et discutions  EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 du x au x9 aide et discutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel est le meilleur megaman x
x
du x au x9 aide et discutions  Vote_lcap33%du x au x9 aide et discutions  Vote_rcap
 33% [ 2 ]
x2
du x au x9 aide et discutions  Vote_lcap0%du x au x9 aide et discutions  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
x3
du x au x9 aide et discutions  Vote_lcap0%du x au x9 aide et discutions  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
x4
du x au x9 aide et discutions  Vote_lcap0%du x au x9 aide et discutions  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
x5
du x au x9 aide et discutions  Vote_lcap0%du x au x9 aide et discutions  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
x6
du x au x9 aide et discutions  Vote_lcap0%du x au x9 aide et discutions  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
x7
du x au x9 aide et discutions  Vote_lcap0%du x au x9 aide et discutions  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
x8
du x au x9 aide et discutions  Vote_lcap0%du x au x9 aide et discutions  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
x9
du x au x9 aide et discutions  Vote_lcap67%du x au x9 aide et discutions  Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage

sigwillly


Membre

sigwillly

Masculin Age : 27
Messages Messages : 71
Localisation Localisation : a vous de voir
M-Chips M-Chips : 23


du x au x9 aide et discutions  Empty
MessageSujet: du x au x9 aide et discutions    du x au x9 aide et discutions  EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:32

puisque la série x m'a beaucoup plu j'en fait un topic pour vous aidez à terminer cette belle série et parler de ce que vous désirez toujours dans le contexte(erreur que j'ai déjà fait). respectez les autre rorumer et/ou aller lire dans les règle.je répondrai à toute vos question a part la série x télévisé ca je ne l'ai pas vu. bonne discutions et j’espère que vous vous en sortirez bien avec ces jeux!

megaman x

megaman x2

megaman x3

megaman x4

megaman x5

megaman x6

megaman x7

megaman x8

megaman x9

série x télévisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




du x au x9 aide et discutions  Empty
MessageSujet: Re: du x au x9 aide et discutions    du x au x9 aide et discutions  EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:41

J'ai une question !
J'ai du mal à battre Grosus Bouletinus dans X 9...Pourtant avec Bass j'arrête pas de faire la glissade pour éviter ses tirs mais rien à faire, il me touche et me tue en un coup...Comment faire pour le battre, sachant que je n'ai pas l'arme adéquate (le noobullet buster je crois) ?
Revenir en haut Aller en bas

sigwillly


Membre

sigwillly

Masculin Age : 27
Messages Messages : 71
Localisation Localisation : a vous de voir
M-Chips M-Chips : 23


du x au x9 aide et discutions  Empty
MessageSujet: Re: du x au x9 aide et discutions    du x au x9 aide et discutions  EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:56

moi je prend zero on a plus de chance avec lui mais il me cause problème aussi mais avec de la chance tu devrais pouvoir le battre.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


du x au x9 aide et discutions  Empty
MessageSujet: Re: du x au x9 aide et discutions    du x au x9 aide et discutions  EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:56

T'as oublié Megaman X10, en exclu sur le PSN Sud-coréen (qu'on peut récupérer avec un compte PSN adéquat). J'ai une question sur celui-là, comment débloquer le Difficult Mode une fois qu'on a terminé le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas

sigwillly


Membre

sigwillly

Masculin Age : 27
Messages Messages : 71
Localisation Localisation : a vous de voir
M-Chips M-Chips : 23


du x au x9 aide et discutions  Empty
MessageSujet: Re: du x au x9 aide et discutions    du x au x9 aide et discutions  EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:02

je sais qu'il faut avoir tout tout tout au max et avoir l'arme secrète il n'ait pas facile à avoir ce mode Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


du x au x9 aide et discutions  Empty
MessageSujet: Re: du x au x9 aide et discutions    du x au x9 aide et discutions  EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:05

Ah OK faut que je m'entraîne encore alors, j'avais quasiment toutes les armes mais il m'en manquait une dans l'inventaire et ma barre de vie n'était pas remplie à fond quand j'ai tué Néo Sigma à la fin.
Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas

sigwillly


Membre

sigwillly

Masculin Age : 27
Messages Messages : 71
Localisation Localisation : a vous de voir
M-Chips M-Chips : 23


du x au x9 aide et discutions  Empty
MessageSujet: Re: du x au x9 aide et discutions    du x au x9 aide et discutions  EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:07

de rien!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




du x au x9 aide et discutions  Empty
MessageSujet: Re: du x au x9 aide et discutions    du x au x9 aide et discutions  EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:12

sigwillly a écrit:
moi je prend zero on a plus de chance avec lui mais il me cause problème aussi mais avec de la chance tu devrais pouvoir le battre.

Ok merci pour ton aide, je vais suivre ton conseil et essayer avec Zero. Enfin, avec Zero Maverick, vu que le premier Zéro est mort et qu'il a été remplacé par ce dernier.
Au fait, comme t'as l'air d'etre un gros connaisseur, tu peux me dire comment battre le boss caché, Eli Woodman ?
Revenir en haut Aller en bas

sigwillly


Membre

sigwillly

Masculin Age : 27
Messages Messages : 71
Localisation Localisation : a vous de voir
M-Chips M-Chips : 23


du x au x9 aide et discutions  Empty
MessageSujet: Re: du x au x9 aide et discutions    du x au x9 aide et discutions  EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:25

je ne le connais pas celui la je suis désolé il me manque un peut de connaissance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




du x au x9 aide et discutions  Empty
MessageSujet: Re: du x au x9 aide et discutions    du x au x9 aide et discutions  EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:30

arf :/ pas grave, je comprends que tu ne sois pas encore un joueur ultra balèze en la matière.
Tant pis je vais me faire la main en battant les boss Hue Eme avec X, et le boss de fin, Sire Ik.
Revenir en haut Aller en bas

sigwillly


Membre

sigwillly

Masculin Age : 27
Messages Messages : 71
Localisation Localisation : a vous de voir
M-Chips M-Chips : 23


du x au x9 aide et discutions  Empty
MessageSujet: Re: du x au x9 aide et discutions    du x au x9 aide et discutions  EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:31

bonne chance!
quelqu’un aurait-il asser de gentillesse pour me dire ou je pourrais trouver la série télévisé de megaman x gratuitement?
Revenir en haut Aller en bas

Dio Mikk


Membre

Dio Mikk

n00bman
Masculin Age : 29
Messages Messages : 25
Localisation Localisation : Montpellier
M-Chips M-Chips : 53


du x au x9 aide et discutions  Empty
MessageSujet: Re: du x au x9 aide et discutions    du x au x9 aide et discutions  EmptyMar 26 Oct 2010 - 3:17

Ha bah, la série télévisé , elle roxx du poney !
tout autant que l'épisode X9 ,
le problème, c'est que moi, petit n00b aurait-besoin de ton grand savoir, Ô grand maître Sigwily...
Edit : SigWahwee, pardon...

Je n'arrive pas à vaincre le double-maléfique de Zero qui balance des bourritos périmé dans la tronche de mon Mega Man Sad
J'ai pensé à utilisé le pouvoir de Hard Cock (le Coque Dur , car je parle super-bien anglais !), mais c'est pas possible, il se téléporte tout le temps...
QUE FAIIIRE Ô GRAND MAITRE ?!!
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


du x au x9 aide et discutions  Empty
MessageSujet: Re: du x au x9 aide et discutions    du x au x9 aide et discutions  EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:48

Je suis dépité O_o
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


du x au x9 aide et discutions  Empty
MessageSujet: Re: du x au x9 aide et discutions    du x au x9 aide et discutions  EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:55

Killy -> XD

Faudrait ptetre penser à lui dire nan ?
Revenir en haut Aller en bas

sigwillly


Membre

sigwillly

Masculin Age : 27
Messages Messages : 71
Localisation Localisation : a vous de voir
M-Chips M-Chips : 23


du x au x9 aide et discutions  Empty
MessageSujet: Re: du x au x9 aide et discutions    du x au x9 aide et discutions  EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:46

Dio Mikk a écrit:
Ha bah, la série télévisé , elle roxx du poney !
tout autant que l'épisode X9 ,
le problème, c'est que moi, petit n00b aurait-besoin de ton grand savoir, Ô grand maître Sigwily...
Edit : SigWahwee, pardon...

Je n'arrive pas à vaincre le double-maléfique de Zero qui balance des bourritos périmé dans la tronche de mon Mega Man Sad
J'ai pensé à utilisé le pouvoir de Hard Cock (le Coque Dur , car je parle super-bien anglais !), mais c'est pas possible, il se téléporte tout le temps...
QUE FAIIIRE Ô GRAND MAITRE ?!!

de quel jeux tu parle j'ai battu 2 foix ce double maléfique dans 2 jeux différant
Revenir en haut Aller en bas

sigwillly


Membre

sigwillly

Masculin Age : 27
Messages Messages : 71
Localisation Localisation : a vous de voir
M-Chips M-Chips : 23


du x au x9 aide et discutions  Empty
MessageSujet: Re: du x au x9 aide et discutions    du x au x9 aide et discutions  EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:47

Eliwood a écrit:
Killy -> XD

Faudrait ptetre penser à lui dire nan ?

oui on lui en parlera Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dio Mikk


Membre

Dio Mikk

n00bman
Masculin Age : 29
Messages Messages : 25
Localisation Localisation : Montpellier
M-Chips M-Chips : 53


du x au x9 aide et discutions  Empty
MessageSujet: Re: du x au x9 aide et discutions    du x au x9 aide et discutions  EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:25

sigwillly a écrit:


de quel jeux tu parle j'ai battu 2 foix ce double maléfique dans 2 jeux différant

Je suis scier.


T'es trop fort mec :')
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


du x au x9 aide et discutions  Empty
MessageSujet: Re: du x au x9 aide et discutions    du x au x9 aide et discutions  EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:59

Suby-kun a écrit:
T'as oublié Megaman X10, en exclu sur le PSN Sud-coréen (qu'on peut récupérer avec un compte PSN adéquat). J'ai une question sur celui-là, comment débloquer le Difficult Mode une fois qu'on a terminé le jeu ?

Tu me finis en Normal avec Zero Maverrick, en jouant avec tes pieds, après tu fais Reset, tu fais la danse de la pluie autour de ta console, 784 fois, c'est très important, puis tu éteint la console, la rallume, charge ta partie, finis le jeu en 20min avec Bouley, le personnage secret que tu as débloqué en exclusivité sur le XBL Iranien (lien exclusif entre le XBL et le PSN), une fois le jeu fini avec Bouley, tu peux faire le stage caché du docteur Willly, arrière grand père cryogénisé du docteur Wily. Une fois battu, tu fais un reset, tu pries le seigneur, tu charges ta partie, tu retournes sur l'écran titre et le Difficult Mode apparaîtra.

Attention, dans ce mode, tu meurs en un coup et tu ne peux ni attaquer, ni dasher, tu as également une vie et aucun continue.

Le X10 n'a aucun secret pour moi Wink, ça serait une bonne idée de l'ajouter au sondage d'ailleurs^^.
Revenir en haut Aller en bas

sigwillly


Membre

sigwillly

Masculin Age : 27
Messages Messages : 71
Localisation Localisation : a vous de voir
M-Chips M-Chips : 23


du x au x9 aide et discutions  Empty
MessageSujet: Re: du x au x9 aide et discutions    du x au x9 aide et discutions  EmptyMer 27 Oct 2010 - 1:04

oui tu as raison je l'ajoute a l’instant
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


du x au x9 aide et discutions  Empty
MessageSujet: Re: du x au x9 aide et discutions    du x au x9 aide et discutions  EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:42

Bonne chose Wink.

Tu pourrais m'indiquer comment on débloque Zero Maverick en armure noire? Et comment on retrouve le Zero de base aussi, je le cherche depuis un moment.
Et l'ordre des boss cachés de Megaman X9 EX+ Alpha (la version Roumaine)? Je t'aide en citant déjà les boss Wink.

Shota Tiger, Fut Cow, Diaper Monkey, Pedo Bear, Scat Rat, Yuri Bunny, Furry Sheep et Vore Snake.

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


du x au x9 aide et discutions  Empty
MessageSujet: Re: du x au x9 aide et discutions    du x au x9 aide et discutions  EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:07

RnR67 a écrit:
Suby-kun a écrit:
T'as oublié Megaman X10, en exclu sur le PSN Sud-coréen (qu'on peut récupérer avec un compte PSN adéquat). J'ai une question sur celui-là, comment débloquer le Difficult Mode une fois qu'on a terminé le jeu ?

Tu me finis en Normal avec Zero Maverrick, en jouant avec tes pieds, après tu fais Reset, tu fais la danse de la pluie autour de ta console, 784 fois, c'est très important, puis tu éteint la console, la rallume, charge ta partie, finis le jeu en 20min avec Bouley, le personnage secret que tu as débloqué en exclusivité sur le XBL Iranien (lien exclusif entre le XBL et le PSN), une fois le jeu fini avec Bouley, tu peux faire le stage caché du docteur Willly, arrière grand père cryogénisé du docteur Wily. Une fois battu, tu fais un reset, tu pries le seigneur, tu charges ta partie, tu retournes sur l'écran titre et le Difficult Mode apparaîtra.

Attention, dans ce mode, tu meurs en un coup et tu ne peux ni attaquer, ni dasher, tu as également une vie et aucun continue.

Le X10 n'a aucun secret pour moi Wink, ça serait une bonne idée de l'ajouter au sondage d'ailleurs^^.
Génial, je vais essayer ta technique aussi. Et faut tout refaire si on meurt ou l'accès au Difficult Mode reste sauvegardé ?
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


du x au x9 aide et discutions  Empty
MessageSujet: Re: du x au x9 aide et discutions    du x au x9 aide et discutions  EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:55

Suby-kun a écrit:
RnR67 a écrit:
Suby-kun a écrit:
T'as oublié Megaman X10, en exclu sur le PSN Sud-coréen (qu'on peut récupérer avec un compte PSN adéquat). J'ai une question sur celui-là, comment débloquer le Difficult Mode une fois qu'on a terminé le jeu ?

Tu me finis en Normal avec Zero Maverrick, en jouant avec tes pieds, après tu fais Reset, tu fais la danse de la pluie autour de ta console, 784 fois, c'est très important, puis tu éteint la console, la rallume, charge ta partie, finis le jeu en 20min avec Bouley, le personnage secret que tu as débloqué en exclusivité sur le XBL Iranien (lien exclusif entre le XBL et le PSN), une fois le jeu fini avec Bouley, tu peux faire le stage caché du docteur Willly, arrière grand père cryogénisé du docteur Wily. Une fois battu, tu fais un reset, tu pries le seigneur, tu charges ta partie, tu retournes sur l'écran titre et le Difficult Mode apparaîtra.

Attention, dans ce mode, tu meurs en un coup et tu ne peux ni attaquer, ni dasher, tu as également une vie et aucun continue.

Le X10 n'a aucun secret pour moi Wink, ça serait une bonne idée de l'ajouter au sondage d'ailleurs^^.
Génial, je vais essayer ta technique aussi. Et faut tout refaire si on meurt ou l'accès au Difficult Mode reste sauvegardé ?

Si tu meurs il faut tout refaire deux fois, c'est la punition pour avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


du x au x9 aide et discutions  Empty
MessageSujet: Re: du x au x9 aide et discutions    du x au x9 aide et discutions  EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:00

Avant ou après avoir entré le code Konami?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


du x au x9 aide et discutions  Empty
MessageSujet: Re: du x au x9 aide et discutions    du x au x9 aide et discutions  EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:09

Nan faut le faire avant, le code Konami ça sert juste à débloquer Mario en boss caché. Son Mushroom Gun est redoutable.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


du x au x9 aide et discutions  Empty
MessageSujet: Re: du x au x9 aide et discutions    du x au x9 aide et discutions  EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:13

Il faut prendre en compte que le code Konami remplace le boss caché de base, S.Mon Belmont (armé du redoutable SM Whip) par Mario, comme l'a dit Suby, et permet d'affronter Solide Snakeman.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




du x au x9 aide et discutions  Empty
MessageSujet: Re: du x au x9 aide et discutions    du x au x9 aide et discutions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

du x au x9 aide et discutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: