AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Vote_lcap36%Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Vote_lcap25%Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Vote_lcap8%Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Vote_lcap32%Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Miss JV - MMP's Character Battle 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011   Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:18

Voulez-vous prolonger la phase de votes ? Pour le moment je n'ai reçu les choix que de 3 membres =p
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011   Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:53

Je voterai cet aprem, là je vais aller me coucher. Complètement zappé
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Vote Miss JV 2011 Templay 1er Tour   Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:46

- Hildegard von Krone - SoulCalibur
- Sharla - Xenoblade
- Vanilla H - Galaxy Angel
- Nariko - Heavenly Sword
- Calista - The Last Story
- Komachi - Touhou
- Eve - Black Cat
- Morrigan - Vampire Savior
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011   Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptySam 26 Mai 2012 - 20:44

je propose qu'on cloture les votes, ils ont eu largement le temps
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011   Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptySam 26 Mai 2012 - 22:39

Ok, je laisse jusqu'à demain matin 10h aux derniers Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Vote Miss JV   Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptySam 26 Mai 2012 - 22:41

- Sarah
- Hildegard
- Sharla
- Vanilla H
- Rinslet
- Komachi
- Eve
- Reimu
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: vote sephi   Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:28

Sarah Kerrigan - Starcraft
Serah Farron - Final Fantasy XIII-2
Morrigan - Vampire Savior
Nariko - Heavenly Sword
Calista - The Last Story
Sharla - Xenoblade
Reimu Hakurei - Touhou
Komachi - Touhou
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011   Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2012 - 1:46

Je suis rentré tard donc je vais pas avoir le temps ce soir mais la suite arrivera demain soir.
Désolé pour cette attente.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Vote Miss JV   Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2012 - 1:50

Morrigan et Calista
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011   Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:18

Miss JV 2011
Teamplay mode (reboot)

Fin du premier tour du mode Teamplay de Miss JV 2011 ! Passons dès maintenant aux résultats.

Résultats individuels :
Hildegard 5
Serah 4
Komachi 7
Sharla 7
Rinslet 4
Nariko 4
Morrigan 5
Calista 4
Vanilla H 5
Eve 4
Reimu 4
Sarah 3

Résultats par équipe :
1. Sharla + Morrigan : 12
2. Vanilla H + Komachi : 12
3. Hildegard + Nariko : 9

4. Serah + Calista : 8
5. Rinslet + Eve : 8
6. Sarah + Reimu : 7

Il va falloir départager l'équipe Serah + Calista contre Rinslet + Eve.
A vous de voter !

Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Serahfarronlightningfar.th
Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Rinsle12
Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Kanan.th
Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Eve_fr12
Serah Farron
Final Fantasy XIII-2
Rinslet Walker
Black Cat
Calista
The Last Story
Eve
Black Cat



Règles de vote de ce premier tour :
- Nous allons départager 2 équipes. Vous devez voter pour les 2 miss que vous préférez (elles peuvent être dans 2 équipes différentes).
- Tout vote doit contenir 2 miss, pas une de plus, pas une de moins.
- On ne vote pas pour les miss de son équipe.
- Vous pouvez voter même si vous n'avez pas de miss inscrite en Solo ou en Teamplay. Votre voix peut être celle qui fera pencher la balance, donc votez !
- Les votes sont ouverts jusqu'au jeudi 31 mai, 22h00.
- Pour voter, cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011   Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:22

WTF Calista aussi mal placé. o_O

Par contre, pourquoi on doit départager les équipes, et pas une à une celles qui ont moins de vote avec égalité ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011   Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:27

Ben c'est le cas, il faut voter pour 2 miss parmi les 4, peu importe l'équipe. Ensuite on fera de nouveau la somme des voix obtenues individuellement et l'équipe dont les votes cumulés des 2 miss seront supérieurs à ceux de l'autre sera qualifiée.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011   Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:48

nos miss éliminés ...
faut dire, sur les 6 votes, 3 sont de notre équipe donc pas de vote pour elles
Rien d'étonnant au résultat en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011   Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:21

voilà....nous, on est les seuls à voter dans les temps, on dépasse aucun délai, alors que celui-ci a été dépassé de 4 jours, et au final, on est éliminé parce que on est les seuls à jouer...super

et d'ailleurs, si on regarde le règlement du vote solo, ya pas normalement un "-2" attribué à ceux votant après la date butoire, donc le 22 mai? ça me semblerait normal....parce que dans ce cas là, personne ne vote, dc personne ne met ses miss en danger

désolé, mais pour moi, règlement incomplet + entorse au règlement concernant la date, ça passe pas
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011   Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:08

Eux moi je faisais juste remarqué la chose, je n'irai pas jusque là
D'ailleurs mec, je fais parti des gens à avoir voté en retard donc pas bon pour nos miss ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011   Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:55

..............roh, t'es nul^^

mais bon, en meme temps, le topic a été réactualisé genre 4 mois après, fallait ptet mieux laisser couler...là, on voit ke ça intéresse personne (et entre nous, g plusieurs membres sur msn qui sont choqués du classement par équipes parce ke c totalement incohérent....normal, si les gens votent après et ont pas leurs pénalités^^)

voilà, j'en ai fini avec mon bla bla, mais ça montre bien que le vote par équipe ne fontionne pas du tout (notemment, si l'une a 8 et l'autre 0, ça ferait une moyenne de 4, ki risquerait d'éliminer celle ki a eu 8 )

donc un classement par équipes à éviter pour la session 2013

j'ai fini, that's all, folks Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011   Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:06

Pour les pénalités de retard, il n'y a pas d'entorse au règlement puisque si tu relis les modalités de vote, il n'était pas précisé qu'elles seraient appliquées. Elles y étaient lors de la première tentative de Teamplay mais j'avais dû diviser en 2 groupes, c'était complètement foireux et était arrivé un moment où je ne me rappelais plus de qui avait voté, qui n'avait pas voté, qui allait avoir une pénalité, etc. J'ai d'ailleurs dû tout recommencer pour ça, sinon on serait passé directement au vote du deuxième groupe.
Si une absence n'était pas assez claire, alors il aurait fallu le préciser mais pour moi c'était clair puisque ce n'était pas marqué (mais volontairement pas marqué, à la différence de la règle du "non-vote pour ses propres miss" que j'avais oublié de remettre - et Zero Mav me l'a signalé, preuve qu'il avait lu le règlement du vote... comme tous ceux qui ont voté).

Pour le vote, je tiens à préciser que si j'avais respecté scrupuleusement le délai du 22/05, il n'y aurait eu que 3 votes, dont 2 par des membres de ton équipe, qui votaient donc forcément pour d'autres candidates. Non seulement c'était pas légitime (3 personnes qui votent), mais en plus ça ne t'aurait même pas arrangé Smile

Concernant l'intérêt retombé du jeu pour la relance tardive, c'est possible que oui mais j'aime pas laisser couler un jeu en cours de route. Fallait simplement que je me motive pour le faire (c'est-à-dire que je prenne volontairement et bénévolement de mon temps libre pour le faire). De toute façon vu comment j'ai galéré pour avoir une sixième équipe, l'intérêt n'était pas trop présent au départ.
Accessoirement, présenter les miss dans des tableaux bien propres avec des petites balises d'alignement, etc. c'est long (et pénible) à faire.

J'aimerais bien que les "plusieurs personnes choquées" sur MSN aient le courage de venir s'exprimer ici pour dire en quoi le classement les dérange, parce que pour le moment je n'ai entendu personne et j'avais expliqué comment les points étaient comptés. Si cette méthode ne vous convenait pas, pourquoi ne pas l'avoir dit AVANT ?

Bref, si vous ("vous" général) voulez des évents qui avancent plus vite, ou qui fonctionnent selon vos règles, mais créez-les, bon sang. Je rappelle que j'ai justement créé un groupe pour vous donner la possibilité d'organiser vos animations, vos évènements. Qu'attendez-vous ? Rejoignez-le, et organisez vos élections. La porte est grande ouverte !
Perso j'en ai marre d'essayer des trucs nouveaux pour tout me prendre dans le dos (puisque visiblement c'est plus simple de parler sur MSN que sur le forum), donc ce sera ma dernière organisation d'élection. End of the story. Comme ça tout le monde sera content, moi j'arrêterai de me prendre la tête et vous (toujours "vous" général) aurez enfin un concours à la hauteur de vos attentes... si vous vous décidez à l'organiser.
Je vais quand même continuer celle-ci jusqu'au bout pour pas que quelqu'un dise sur MSN que j'ai annulé le jeu parce que mon équipe ne gagnait pas Wink

(Et j'ai rien contre ceux qui sont venus poster ici, je précise. Je préfère qu'on fasse comme CM Punk et qu'on me dise franchement quand ça ne va pas, au moins je suis au courant.)
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011   Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:24

Suby a écrit:
J'aimerais bien que les "plusieurs personnes choquées" sur MSN aient le courage de venir s'exprimer ici pour dire en quoi le classement les dérange, parce que pour le moment je n'ai entendu personne et j'avais expliqué comment les points étaient comptés. Si cette méthode ne vous convenait pas, pourquoi ne pas l'avoir dit AVANT ?

Déjà, je sais pas si je suis désigné dans les personnes choqués que désigne Punky, mais j'vais répondre car en effet je lui ai donné mon avis concernant les résultats sur msn.

Je disais que ça me paraissait pas le plus logique d'éliminer les miss par team, après si ça a été indiqué dans les règles j'avoue que je ne les ai que survolé, donc je te jette aucunement la pierre sur le manque d'envie (surtout que même encore récemment quand je voyais la partie 69 de city wars ne pas pouvoir démarrer, j'avais clairement moins envie que au début) je m'en fiche un peu au final du truc sur les règles, on joue que pour la détente. ^^

A part ça, le seul truc choquant dans le résultat c'est les goûts douteux de certains membres pour inscrire des horreurs qui ressemble à des mecs et voter pour elles, mais ça, c'est pas de ta faute Suby. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011   Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:37

Je sais pas qui sont ces autres personnes choqués, mais stop les gamineries quoi, c'est qu'un jeu, vous allez pas crever comme des rats si vos miss sont éliminés ou si le classement n'est pas fait comme vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011   Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:12

Rien à signaler pour ma part, c'est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011   Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:14

Crush Crawfish a écrit:
Rien à signaler pour ma part, c'est un jeu.

ton vote est même pas valide en +, donc bon^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011   Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:20

J'avais fait un exemple dans mon premier post du Teamplay (que j'ai copié-collé dans celui du reboot page 20 ou 21), qui détaillait comment les points étaient calculés et comment les équipes étaient qualifiées ou non. C'est pour ça que je comprenais pas en fait pourquoi tu me posais la question à propos des éliminations cette nuit, vu que j'avais expliqué comment ça allait se passer (avant le vote).
Après mon explication n'était peut-être pas assez claire ou pas assez visible ?
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011   Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:22

Visible, mais j'ai tellement survolé que j'ai pas fait attention. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011   Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:25

Bon il y a un souci, c'est qu'il n'y a eu qu'un seul vote (merci à celui qui a voté) pour départager les deux équipes. Le problème, c'est qu'il attribue un point à une des deux miss de chaque équipe, du coup les équipes ne sont pas départagées.

Donc soit on élimine les deux équipes et leurs quatre miss, soit on les garde. Dans tous les cas, ça risquera de faire des mécontents. Je suis "MJ" mais je suis aussi concerné par ce vote donc je peux pas objectivement prendre parti. Qu'est-ce qui vous semble le plus juste ?
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011   Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:36

Pile ou Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011   Miss JV - MMP's Character Battle 2011 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss JV - MMP's Character Battle 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet :: Cimetière-
Sauter vers: