AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
MMP vers un nouveau futur Vote_lcap36%MMP vers un nouveau futur Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
MMP vers un nouveau futur Vote_lcap25%MMP vers un nouveau futur Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
MMP vers un nouveau futur Vote_lcap8%MMP vers un nouveau futur Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
MMP vers un nouveau futur Vote_lcap32%MMP vers un nouveau futur Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
MMP vers un nouveau futur EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
MMP vers un nouveau futur EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
MMP vers un nouveau futur EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
MMP vers un nouveau futur EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
MMP vers un nouveau futur EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
MMP vers un nouveau futur EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
MMP vers un nouveau futur EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
MMP vers un nouveau futur EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
MMP vers un nouveau futur EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 MMP vers un nouveau futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP vers un nouveau futur Empty
MessageSujet: MMP vers un nouveau futur   MMP vers un nouveau futur EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:00

UMX et moi dirigeons deux sites/forums qui existent depuis maintenant plusieurs années et qui ont chacun connu une belle carrière. The Rockman World et Megaman Planet sont des partenaires proches depuis longtemps et entretiennent une relation de confiance et d'amitié.
Après avoir longuement discuté et réfléchi, UMX et moi avons décidé de rapprocher encore un peu plus nos deux communautés, et nous vous annonçons que nous avons pour projet de réunir The Rockman World (TRW) et Megaman Planet (MMP) Smile

Ce projet prend la forme d'une joint-venture : deux entités restant indépendantes se réunissent pour réaliser quelque chose en commun. Très concrètement, TRW va devenir le site que MMP projetait d'avoir depuis 7 ans, et MMP va devenir le forum de TRW, mais en restant indépendants l'un et l'autre. TRW continue à gérer son staff, son site, sa ligne éditoriale, ses émissions, etc. MMP continue à gérer son staff, son design, son organisation, ses membres bannis, ses évents, etc.
En résumé, TRW va simplement renvoyer tout lien parlant de "son forum" vers MMP et MMP parlera de TRW comme son site officiel, son site de référence (on ne change pas grand chose aux habitudes parce qu'on renvoyait souvent vers TRW de toute façon Wink).

J'insiste sur le fait que le projet ne s'est pas fait à la va-vite. Les deux équipes de TRW et de MMP ont discuté ensemble de tout point à éclaircir et chacun a été amené à s'exprimer. Je remercie d'ailleurs tous les membres des deux staffs, sans qui le projet n'aurait pas pu aussi bien aboutir car certains problèmes auraient probablement été occultés.

Megaman Planet est donc heureux de se doter enfin d'un site Internet très bien fourni et d'accueillir les membres du forum d'origine de The Rockman World ! Je compte sur vous tous pour leur réserver le meilleur accueil Smile

TRW × MMP
Cross-over le 27 mars 2012

Veuillez noter que pour réaliser quelques opérations préparatoires, nous serons contraints de fermer le forum durant cette journée (le temps de tout mettre en place). Je vous prie d'avance de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.

FAQ
Euh, c'est une blague ?
Le 27 mars est une date très proche du 1er avril, c'est vrai. Je peux cependant vous assurer que non, ce n'est pas une blague. Le 27 mars correspond à l'anniversaire de la fondation de The Rockman World.

Je suis déjà membre sur MMP, vais-je devoir faire quelque chose de particulier à partir du 27 mars ?
Non, vous n'aurez absolument rien à faire. Votre compte sur MMP sera entièrement préservé et vous n'aurez aucune démarche particulière à effectuer pour vous connecter.

Je suis membre du forum TRW, que se passera-t-il pour moi à compter du 27 mars ?
Le forum d'origine de The Rockman World va fermer ses portes et être entièrement verrouillé. Cela signifie que vous ne pourrez plus utiliser votre compte là-bas pour envoyer de nouveaux messages. Rassurez-vous toutefois, le forum restera accessible en lecture seule : tous vos messages ne se seront donc pas évaporés ! Ils seront toujours présents sur l'ancien forum de TRW et pourront être consultés par tous (mais on ne pourra pas y répondre).

Je suis membre du forum TRW, je vais donc devoir me créer un compte sur MMP ?
Exactement ! Il vous suffit de prendre même pas deux minutes pour vous créer votre nouveau compte sur MMP et continuer à échanger avec les autres membres de TRW. En effet, beaucoup de membres de TRW sont également présents sur MMP, vous retrouverez donc beaucoup de visages connus. Les autres membres de MMP que vous ne connaissez pas encore seront très heureux de vous accueillir sur ce forum qui deviendra le vôtre Smile

Bon, assez rigolé là. C'est une blague, nan ?
Ravi que vous trouviez ça drôle, mais non ce n'est pas une blague ! Question suivante, svp.

J'avais un bon classement dans les quiz Megaman sur les forums de TRW. Je vais devoir repartir de zéro ? Ne vais-je pas être désavantagé ?
Vous allez effectivement devoir repartir de zéro mais non vous ne serez pas désavantagé, pour la simple et bonne raison que les quiz Megaman fonctionnant sur Megaman Planet sont saisonniers. A chaque nouvelle saison les scores et classements sont remis à zéro, ce qui donne à chacun une chance de conquérir la plus haute marche du podium.

Où pourra-t-on parler du site The Rockman World en lui-même maintenant que son forum est fermé ?
Nous allons aménager MMP de façon à créer les sujets relatifs à The Rockman World, tels que les mises à jour, les suggestions, etc. Gardez à l'esprit que comme Megaman Planet deviendra le forum de The Rockman World, il est indispensable que les visiteurs du site soient libres d'y poser toutes les questions ou d'y débattre de tout sujet concernant TRW.

Comment reconnaîtra-t-on les membres de l'équipe de TRW ?
Les membres arboreront différentes couleurs de pseudos, suivant qu'ils travaillent ou non majoritairement pour le site ou pour le forum. Cela permettra d'entrer rapidement en contact avec le staff approprié en cas de problème.

J'avais l'habitude de discuter dans tel ou tel sujet sur TRW, mais celui-ci n'est pas présent sur MMP. J'aimerais poursuivre ma discussion.
Recréez-le ! Si le sujet n'existe pas sur MMP, vous êtes libre de lancer une nouvelle conversation, comme c'était le cas sur TRW ! Vous êtes ici chez vous. Si le sujet existait déjà, l'équipe de modération vous orientera vers lui et verrouillera le topic doublon ou le fusionnera avec le sujet déjà existant.

J'ai une dernière question ! Concrètement, c'est une bl...
NON !!


Dernière édition par Suby le Mar 27 Mar 2012 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP vers un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: MMP vers un nouveau futur   MMP vers un nouveau futur EmptyMer 29 Fév 2012 - 4:24

On se demande qui a eu cette idée à la... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


MMP vers un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: MMP vers un nouveau futur   MMP vers un nouveau futur EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:11

Ça pour du changement...

Pour ma part, cela ne changera pas grand chose, ne participant que très peu sur TRW (j'y pense jamais ^^').
J'espère juste que les membres de TRW ne s'attachent pas trop à leur "ancienneté" / compteur de message etc.

Bonne chance dans le processus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


MMP vers un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: MMP vers un nouveau futur   MMP vers un nouveau futur EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:13

On peut donc attendre à une augmentation de l'activité ici non ? Pour ma part ça ne change pas grand chose, je ne suis pas sur TRW.


Donc c'est pas une blague ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


MMP vers un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: MMP vers un nouveau futur   MMP vers un nouveau futur EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:25

Augmentation de l'activité sûrement, ajout de l'intégralité de l'activité de TRW je ne pense pas. Outre l'éventualité non négligeable que quelques membres actifs de TRW décident de ne pas suivre le mouvement, certains sujets doivent exister en doublon sur les deux forum. Du coup, là où il y avait 1 + 1 "autrefois" (enfin, actuellement), on n'aura plus que 1,5 disons.
Mais bon, c'est limité à quelques exemples spécifiques à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP vers un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: MMP vers un nouveau futur   MMP vers un nouveau futur EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:54

Il est possible que l'activité sur le forum augmente du fait des migrations, mais aussi du fait du trafic qui sera plus conséquent : MMP va apporter plus de visiteurs sur TRW et inversement. Mais comme l'a dit Breizh il ne faudra pas s'attendre à un doublement, d'une part parce que tout le monde n'aura pas forcément envie de migrer ici (pour différentes raisons, que ce soit le fait de devoir se réinscrire sur un autre forum comme le fait de ne pas souhaiter aller sur MMP et d'avoir choisi TRW comme alternative), d'autre part parce que certains sujets existent déjà sur TRW. En revanche, certains sujets actifs sur TRW n'existent pas ici, et seront donc créés par les membres de TRW pour qu'ils puissent librement continuer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


MMP vers un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: MMP vers un nouveau futur   MMP vers un nouveau futur EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:05

A propos de cette fusion on fait comment pour "tu sais qui"? (Il a été banni à vie du forum et a attaqué plusieurs fois MMP)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP vers un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: MMP vers un nouveau futur   MMP vers un nouveau futur EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:12

Pour ne pas créer de situation d'injustice envers quiconque, il a été décidé que tous les membres inscrits sur The Rockman World, sans exception, seraient les bienvenus et pourraient donc s'inscrire ou se réinscrire ici (s'ils le souhaitaient).
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

MMP vers un nouveau futur 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


MMP vers un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: MMP vers un nouveau futur   MMP vers un nouveau futur EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:43

Crush Crawfish a écrit:
On peut donc attendre à une augmentation de l'activité ici non ?.

Déjà on postera tous les news du site dans le "Megazine", après voila comme cela a étais dit faut pas s'attendre a doublé l'activité non plus, les deux forum étant assez semblable sur leur contenu, il y aura de nouveau sujet et du déterrage de topic a en faire pâlir notre killer nationnal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


MMP vers un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: MMP vers un nouveau futur   MMP vers un nouveau futur EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:12

Et je vais créer plein de sujets, ça aussi ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
MMP vers un nouveau futur M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


MMP vers un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: MMP vers un nouveau futur   MMP vers un nouveau futur EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:16

en tant que représentant de la section syndicale, je serais intransigeant quant au comportement de vous-savez-qui...il peut revenir, mais à la moindre embrouille, je prends mon megam...euh, mon mégaphone

pour les nouveaux, aucun pbm, du moment qu'ils font une belle présentation et écrive correctement, je leur tend les bras^^

et enfin, très bon, le 1er post^^
Revenir en haut Aller en bas

Legaulas


Membre

Legaulas

Masculin Messages Messages : 87
M-Chips M-Chips : 13


MMP vers un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: MMP vers un nouveau futur   MMP vers un nouveau futur EmptyJeu 1 Mar 2012 - 2:51

Bonsoir,

Cela faisait un moment que je n'ai pas mis les pieds sur le forum, il y a beaucoup de changement depuis les années qui arrivent... Les anciens administrateurs ont tous pris la retraite ? Depuis quand ?

Bonne chance à toute l'équipe a géré le staff !

PS: C'était qui le membre banni en question tsu-kun ? J'ai manqué plusieurs épisodes...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP vers un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: MMP vers un nouveau futur   MMP vers un nouveau futur EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:46

Non, je suis toujours là ! En revanche Thanek a effectivement pris sa retraite Smile
(Pour la personne bannie, merci de répondre par MP.)
Revenir en haut Aller en bas

StarDream


Membre

StarDream

L'étoile du paradis...
Masculin Age : 23
Messages Messages : 81
Localisation Localisation : Se demande qui il va tuer aujourd'hui...
M-Chips M-Chips : 92


MMP vers un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: MMP vers un nouveau futur   MMP vers un nouveau futur EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:56

Wah ! Le grand projet.^^ Que le 27 mars passe vite.=P
Revenir en haut Aller en bas

Legaulas


Membre

Legaulas

Masculin Messages Messages : 87
M-Chips M-Chips : 13


MMP vers un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: MMP vers un nouveau futur   MMP vers un nouveau futur EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:26

Suby c'est Lifeman? Ou alors le remplacent de Thanek? Pourquoi a-t-il pris la retraite??
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP vers un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: MMP vers un nouveau futur   MMP vers un nouveau futur EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:28

Oui c'est bien moi qui ai changé de pseudo entre temps Wink
Thanek est parti "en retraite" car il n'avait plus assez de temps à consacrer au forum.

Le changement devrait apporter plus de trafic à la fois sur les pages de TRW que sur les sujets de MMP et donc devrait nous être mutuellement bénéfique. Merci pour tes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas

Legaulas


Membre

Legaulas

Masculin Messages Messages : 87
M-Chips M-Chips : 13


MMP vers un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: MMP vers un nouveau futur   MMP vers un nouveau futur EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:32

Donc le remplacent de Thanek c'est qui? Sephiroth? Umx?

PS: OK! J’arrête le HS...
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP vers un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: MMP vers un nouveau futur   MMP vers un nouveau futur EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:50

Le second admin c'est Clem.
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


MMP vers un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: MMP vers un nouveau futur   MMP vers un nouveau futur EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:26

woot ça fait un bail ! Lify t'es toujours vivant mon écureuil, comment ça va les twix ?

Sinon bonne idée la fusion, arrêter de faire chacun dans son coin ça ne peux qu'aider la communauté ! je fait tabula rasa perso !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP vers un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: MMP vers un nouveau futur   MMP vers un nouveau futur EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:52

Math49 a écrit:
woot ça fait un bail ! Lify t'es toujours vivant mon écureuil, comment ça va les twix ?
Un revenant ! Bah oui ça fait plusieurs années qu'on ne t'avait pas vu ici Smile Ca va bien, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


MMP vers un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: MMP vers un nouveau futur   MMP vers un nouveau futur EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:01

Ca va, ça va. Je reprend le temps de passer sur les forum maintenant que j'ai un peu plus de temps pour moi (et de la motivation !), et vu que TRW déménage ici, je me suis dit qu'il était jamais trop tard pour revenir faire coucou !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP vers un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: MMP vers un nouveau futur   MMP vers un nouveau futur EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:13

Math49 a écrit:
maintenant que j'ai un peu plus de temps pour moi (et de la motivation !), et vu que TRW déménage ici, je me suis dit qu'il était jamais trop tard pour revenir faire coucou !
Absolument Wink
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


MMP vers un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: MMP vers un nouveau futur   MMP vers un nouveau futur EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:30

Un peu de changement ca fera plus de bien que de mal
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


MMP vers un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: MMP vers un nouveau futur   MMP vers un nouveau futur EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:29

Vous allez en avoir bien du boulot Twisted Evil

Bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


MMP vers un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: MMP vers un nouveau futur   MMP vers un nouveau futur EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:50

Le forum va donc vivre encore 50 ans au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MMP vers un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: MMP vers un nouveau futur   MMP vers un nouveau futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MMP vers un nouveau futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Communauté MMP :: Informations site et forum-
Sauter vers: