AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Vote_lcap36%Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Vote_lcap25%Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Vote_lcap8%Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Vote_lcap32%Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

darkmehiel


Membre

darkmehiel

Messages Messages : 487
Localisation Localisation : Devant sa neogeo...
M-Chips M-Chips : 1


Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty
MessageSujet: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside   Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyMar 25 Oct 2005 - 20:59

J'ai vu sur wikipedia qu'il y avait des robots masters differents dans les deux jeux pré-cité????

megaman PC:

Like a Star @ heaven Dynaman
Like a Star @ heaven Sonicman
Like a Star @ heaven Voltman

megaman III PC:

Like a Star @ heaven Wave Man
Like a Star @ heaven Torch Man
Like a Star @ heaven Bit Man
Like a Star @ heaven Shark Man
Like a Star @ heaven Blade Man
Like a Star @ heaven Oil Man

on notera que ce n'est pas capcom qui les a réalisé et n'ont donc pas de n° de serie au meme titre que ce de rockman and forte wonderswan qui sont:

Like a Star @ heaven Aircon Man
Like a Star @ heaven Clock Men
Like a Star @ heaven Compass Man
Like a Star @ heaven Dangan Man
Like a Star @ heaven Konro Man
Like a Star @ heaven Komuso Man

tout sur ce lien magique toi yen a cliquer la > http://en.wikipedia.org/wiki/Robot_Master#Non-canon_Robot_Masters
Revenir en haut Aller en bas
http://killaju.labrute.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty
MessageSujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside   Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyMer 26 Oct 2005 - 16:35

tien c marrant je savait pas.
Revenir en haut Aller en bas

darkmehiel


Membre

darkmehiel

Messages Messages : 487
Localisation Localisation : Devant sa neogeo...
M-Chips M-Chips : 1


Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty
MessageSujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside   Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:16

est ce que certain on deja joué a ses versions la?
Revenir en haut Aller en bas
http://killaju.labrute.fr

Shifty


Membre

Shifty

Messages Messages : 398
M-Chips M-Chips : 0


Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty
MessageSujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside   Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:26

C'est quoi pour toi megaman pc ?? Car la seul megaman officiel sur pc editer par capcom est Rockman Pc sortie pour la corée regroupant les rockman 1 a 6.

Ensuite y a eu les version megaman sur disquette si c'est le cas je n'y ai jamais touché (malheureusement) Shit

Mais bon aussi vu le nombre de jeu pirate megaman que j'ai vu sur le net il est pas tresdur de creer des boss, de modifier des monde , etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas

darkmehiel


Membre

darkmehiel

Messages Messages : 487
Localisation Localisation : Devant sa neogeo...
M-Chips M-Chips : 1


Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty
MessageSujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside   Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:31

la seule source que j'ai c le lien wykipedia, le jeu serait bien officiel mais la licence cédé apparemment a un editeur tiers comme megaman and bass wonderswan avec bandai
Revenir en haut Aller en bas
http://killaju.labrute.fr

Shifty


Membre

Shifty

Messages Messages : 398
M-Chips M-Chips : 0


Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty
MessageSujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside   Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:47

Hum bizard ... ça m'étonnerai que capcom lache la liscence de Rockman 1er du nom comme ça .......

Rockman & forte etait censé être un volet spécifique à la WS mais face au succé de Rockman & Forte sur SFC sortie une année avant la sortie de celui de wonder swan ce fut une sorte d'adapatation dans le but de laisser le jeu original au sens ou il ne copie rien sur son grand frere
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty
MessageSujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside   Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:22

Bah pour les curieux,voici un lien pour voir les visuels des boss sur pc.

http://www.vgmuseum.com/mrp/mm-char-pc.htm
Revenir en haut Aller en bas

darkmehiel


Membre

darkmehiel

Messages Messages : 487
Localisation Localisation : Devant sa neogeo...
M-Chips M-Chips : 1


Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty
MessageSujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside   Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:36

mon dieu se sont de vrai horreur ses robot masters (mersi sigma pour les info), argh la tete de sharkman que c fendard j'en rigole encore (lui au moins a été remasterisé dans battle network), oil man est vraiment ridicule le pire c que certain semble etre des sprites retravailler de air man (pour wave man) torchman pour metalman, mais le pire de tout du tout c que ce jeu doit couter une fortune car surement tres rare


dynaman a vraiment une tete de vainqueur (willy a du le créé pour faire des diners de cons) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://killaju.labrute.fr

Shifty


Membre

Shifty

Messages Messages : 398
M-Chips M-Chips : 0


Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty
MessageSujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside   Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:53

je crois que UMX possede ce/ces jeu non ??
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty
MessageSujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside   Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:55

Et Bitman qui est le portrait craché de Hardman.J'ai aussi les artworks des boss mais j'aimerais les metre également sur le forum.Le probleme,c'est que j'arrive pas à mettre des images.Quelqun peut il me contacter en privé pour bien m'expliquer le fonctionnement.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

darkmehiel


Membre

darkmehiel

Messages Messages : 487
Localisation Localisation : Devant sa neogeo...
M-Chips M-Chips : 1


Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty
MessageSujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside   Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:04

pour mettre une image tu clique sur inserer une image puis tu tombe sur une page tu clique sur host une image et tu choisis une image sur ton pc puis tu copie le lien pour forum 1 et tu le met sur ton post


messieurs dame voici sharkman (le ridicule ne tue pas)
Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Sharkman6ah

edit:je viens de trouver le jeu sur ebay du coup je l'ai acheter (11.50€ je risque pas grand chose) ca a l'air tres vilain surtout le megaman 3, c sur un cd avec street fighters 1 et 2 mais ca doit etre surement une réédition il doit y avoir une edition d'origine surement sur disquette ou autre.

Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Streetcd0kq.th

la on voit ceux de megaman 3
Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Megaman3a1so

ceux de megaman pc:

dynaman
Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Dynaman0tr

voltman
Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Voltman6ak

sonicman
Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Sonicman2gr
Revenir en haut Aller en bas
http://killaju.labrute.fr

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty
MessageSujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside   Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:49

Ok merci Dmehiel pour l'info.

Voici l'écran de selection de megaman 1 sur pc

Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Mmpcstage3dl

Et 1 petit artwork de Bitman

Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside 050607bitman9qa.th

Dmehiel,s'il te plait,dis moi si les musique sur pc sont les meme?
Revenir en haut Aller en bas

darkmehiel


Membre

darkmehiel

Messages Messages : 487
Localisation Localisation : Devant sa neogeo...
M-Chips M-Chips : 1


Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty
MessageSujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside   Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyMer 2 Nov 2005 - 22:08

ca je ne sais pas encore, j'ai commandé le jeu aujourd'hui sur ebay des que je le recevrais je te le dirais!!!

le seul que j'ai trouvé était au state le temps que ca arrive

ps sigma ton premier lien ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://killaju.labrute.fr

Exor (alias Skaw)


Membre



Messages Messages : 174
M-Chips M-Chips : 4


Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty
MessageSujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside   Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyVen 4 Nov 2005 - 8:34

Mon Dieu, mon Dieu ... que c'est MOCHE ! Et dire que Capcom a osé lacher sa license ... On aurait dit les robots-masters en version édités ... SharkMan ressemble à Snakeman, TorchMan à MagnetMan (sans aimant !) ...


Mais dites, vous êtes bien sûrs que c'est Capcom qui a fait ça ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty
MessageSujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside   Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyVen 4 Nov 2005 - 8:47

Oui c'est bien Capcom.Voici l'écran titre:
Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Pcmm3ttl9ir

Tout rose et tout moche
Revenir en haut Aller en bas

Exor (alias Skaw)


Membre



Messages Messages : 174
M-Chips M-Chips : 4


Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty
MessageSujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside   Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyVen 4 Nov 2005 - 8:54

T_T ...

Capcom, tu nous déshonore ...
Revenir en haut Aller en bas

darkmehiel


Membre

darkmehiel

Messages Messages : 487
Localisation Localisation : Devant sa neogeo...
M-Chips M-Chips : 1


Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty
MessageSujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside   Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyVen 4 Nov 2005 - 12:43

ce qui m'étonne c qui est fait des arts préparatoire pour ses robots masters au choix esthetique douteux!!!

cependant petite precision ce n'est pas capcom lui meme qui a fait le jeu (j'entends l'equipe originale), c la sous division capcom america qui s'en est occupé, il y a deja eu ce type d'histoire pour super mario 2 sur nes qui au japon est sortie sous le nom super mario USA qui etait un sorte de mugen d'un jeu apelé doki doki panic sur famicom disk system ou il on juste édité quelque sprite pour pas faire total plagiat!!!

egalement on peut noter que se choix permettait d'infiltré le marché americain ou il y a avait bcp de joueur pc qui ne connaissait pas les juteuses license japonaise

vous avez donc deux super jeux megaman tel que les americain le voyait, si il avait été fait par des jap l'arme de dyna man le nuclear beam ou un truc comme ca n'aurait jamais existé car vous remarquerez que le therme nucléaire est tres rarement present dans les jeux jap (en partie a cause du traumatisme hiroshima) et tres present dans les jeux a la ricaine (duke nuken ou autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://killaju.labrute.fr

Exor (alias Skaw)


Membre



Messages Messages : 174
M-Chips M-Chips : 4


Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty
MessageSujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside   Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptySam 5 Nov 2005 - 10:55

Et puis ... à quoi servirait-il de faire des artworks somptueux pour faire envie d'un jeu qui ne le vaut pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty
MessageSujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside   Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:45

a tenter tant bien que mal de te le faire acheter peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty
MessageSujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside   Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyVen 2 Déc 2005 - 0:57

pour ceux que sa interesse j'ai megaman 1 et 3 pc, je les mettrazi bientot en direct dl
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty
MessageSujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside   Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyVen 2 Déc 2005 - 15:59

ok sa permettra de se donner une idée de la difference.
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty
MessageSujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside   Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyMar 17 Jan 2006 - 6:47

Vu l'artwork de Bitman on dirait qu'il ressemble à Sparkman de Megaman Battle Network 4
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Invité

Invité




Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty
MessageSujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside   Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyDim 22 Jan 2006 - 23:51

c moche et ca ne devrait meme pas etre un sujet de discussion...
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty
MessageSujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside   Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyLun 23 Jan 2006 - 9:51

c vrai que sur ce coup la ils ont un peu chier car c vraimment moche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty
MessageSujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside   Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside EmptyMar 24 Jan 2006 - 1:17

et encore! moche est un adjectif pas assez fort, je dirai !
Enfin limite si ce jeu présentait un intéret quelconque, si il avait ne serait ce que le millième du charme d'un 'vrai' megaman, je ne dirai pas ca mais la...c trop baclé pour constituer un sujet mégamanesque digne de ce nom...
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty
MessageSujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside   Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman classiques-
Sauter vers: